Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [- Des gens gênants -]-[- Mission D -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: [- Des gens gênants -]-[- Mission D -]   [- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:22

[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Soir-e-13f3558

[- Une nouvelle mission pour Sawen et une seconde fois cela va devoirs jouer sur des dialogues.. Mais une veine pour lui, pour une fois on lui avait pas interdit de dégommer les têtes de cons. Du moins pas trop les abimés, voilà les consignes qu'on lui a données.. Mais pour faire quoi justement ? Bah d'après les renseignements qui lui a été fournit, un groupe d'environ sept à huit jeunes traînent dans la rue d'un restaurateur et il semblerait qu'ils y foutent leurs merdes.. Sawen est donc chargé de les faire décamper et qu'ils ne reviennent pas là, par la suite. En essayant d'être un maximum diplomatique, mais Sawen n'est pas diplomatique justement.. Sa dernière mission c'était juste un coût de chance, car les deux abruties ne réfléchissait pas, à point c'est tout ! -]

[- Il était dans les environs des huit heures et le soleil était sur le point de laisser sa place à l'obscurité de la nuit.. C'est d'ailleurs le premier boulot de nuit qu'il allait faire, en même temps ce n'est que sa seconde mission officieuse. Il n'allait sans doute pas avoir fini avec les missions de nuit ! Bref.. Déjà le premier objectif était de prévenir la présence de Sawen dans les environs au restaurateur, puis de faire son tour de garde.. Sawen était peinard, pas vraiment presser et donc tranquillement à marcher dans les rues de la zone marchande de Konoha, les restaurants ouvraient leurs portes tandis que la plupart des autres commerçant fermer les leurs.. L'air de rien Konoha est une ville qui ne dort jamais, que ce soit le jour ou la nuit il y a toujours de l'animation et surtout dans ces rues-là. -]

[- Bar, restaurant, salle de jeu et autres trucs dans le genre.. Bref il y avait de quoi faire même la nuit.. Les moyens y était donnés pour certains bars par exemple, qui n'hésitait pas à subtiliser les atout féminin à leurs intérêts et à leurs portes monnaies.. Et oui ce n'est pas parce que nous vivons dans un monde de Shinobie que les choses malsaine n'y sont pas présentes.. Tout le monde ne deviennent pas ninjas et donc utilise d'autre moyen pour subvenir à leurs besoins, même si c'est très peu réglo voir à la limite de l'aberration.. Bon, on ce détourne du sujet principal là ! Sawen était maintenant à quelques pas du restaurant en question.. La pénombre commençait à se faire plus conséquent, la rue semblait calme, les jeunes crétins viennent sans doute plus tard dans la soirée.. -]

[- Arrivée devant le restaurant il ouvrât la porte, accueillit par une serveuse Sawen lui explique d'un ton relax qu'il est venu avertir le patron de sa présence le temps que les choses ce calme.. C'était un petit restaurant traditionnel et la coutume était de se dévêtir de ces chaussures à l'entrée. ça faisait chier Sawen, mais il s'exécutât et posa son épée par cette même occasion. S'avança, accompagnée de la serveur vers une petite salle d'où se tenait un homme assis à une table.. Le patron sans doute.. La serveur expliqua à l'homme la présence de Sawen, celui-ci d'un geste de la main et avec un grand sourire, lui présenta la chaise derrière lui pour l'invitée à s'asseoir quelques instants pour discuter. -]

[- Patron - Alors, c'est vous qu'on a envoyé pour faire décamper ces jeunes cons ? T'en mieux.. Je me présente je suis Akiro Amadashi, la serveuse que vous voyez là n'est autre que ma charmante femme Asuna.. Et à qui avons-nous l'honneur d'avoir comme ange gardien. --]

[-- Sawen.. Sawen Musikashi -]

[- Patron - Et bien Sawen, je ne pense pas avoir à vous expliquer ce qu'il se passe à l'extérieur.. Cela fait maintenant quatre jours que ça dure et ces jeunes cons on fait baisser ma clientèle. Cette situation ne peut plus durer, sinon vais faire faillite moi ! Bref, je m'en remets à-vous j'espère que vous ne me décevrez pas, hein!? Aller bonne surveillance et si vous avez une p'tite soif dite le moi et je vous fournirais un truc.. -]

[- Du Saké ! -]

[- Patron - Pardon? -]

[- Avez-vous du Saké ? -]

[- Patron - Ha! Oui, oui bien sûr. Chérie donne une bouteille de Saké au jeune homme, je ne vais pas vous retarder plus longtemps. J'ai des papiers à finir, je vous souhaite tout de même bon courage et bonne soirée à-vous ! --]

[- Merci, de même ! -]

[- Sawen ce leva alors de la chaise et sortit de la pièce, la femme du patron l'attendait avec une petite bouteille de saké en main près de la porte d'entrée.. Sawen pris la bouteille en la remerciant d'un petit geste de la tête et renfila ces longues chaussure de cuir et réajusta l'étui et son épée sur son dos.. Ouvrit la porte et puis la refermât délicatement une fois sortie entièrement, remis sa capuche pour masquer le reste de son visage et fit un long saut en l'air pour atterrir sur le toit d'un magasin en face.. s'essaya sur les tuiles du toit et ouvrit sa petite bouteille de saké pour en boire une petite gorgée, attendant donc patiemment que les choses ce passe.. -]

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Sawen.M le Lun 12 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Des gens gênants -]-[- Mission D -]   [- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:46

[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Dur-13fe5eb



[- Les deux premières heures de la soirée étaient plutôt tranquille, des gens rentraient et ressortait du restaurant, d'autres passaient tranquillement dans la rue jusque là rien de bien alarmant et encore moins de jeunes cons en vue.. Alors, pour casser l'ennuie perpétuelle, Sawen sirote doucement son saké. C'est une boisson alcoolisée assez traitre, pour une personne qui n'a pas l'habitude d'en boire rien qu'une petite bouteille comme Sawen a dans la main suffit pour rendre bien pompette.. Mais bon, lui pas de problème, ce genre d'alcool il s'est bien le gérer. -]

[- Visage cacher dans l'ombre de sa capuche, à le voir de loin comme-ça dans la noirceur de la nuit légèrement éclairer par la lune qui semble bien imposante ce soir, on aurait tendance à le prendre pour un tueur qui attendrait sa proie, patiemment et lui bondir dessus une fois la proie découverte.. Bon ce n'est qu'un clicher, il est là juste pour régler une histoire de squatteurs intempestifs. S'ils veulent jouer au dur, Sawen leur donnera quelques petites baffe pour les calmer et puis basta il s'enfuiront comme des lavettes qu'ils sont.. Et pourquoi pas utilisé l'un de ces Genjutsu pour bien les faire chier dans leurs frocs ? M'ouais, mauvaise idée dans le fond. Les Genjutsu que possède Sawen font des dégâts physiques et on lui a gentiment demandé de pas trop les abimées.. -]

[- Soudainement un groupe de trois jeunes qui commençait déjà à se faire entendre au bout de la rue, commençait à arriver.. Juste de passage peut-être ? Non, ils s'étaient maintenant collés sur le mur d'un bâtiment abandonner à quelques mètres du restaurant.. Très rapidement ils furent rejoins par quatre autres de leurs camarades, ils gueulent tellement fort qu'on a l'impression d'être dans un bar dans ces heures pleines.. Bref.. Ils semblaient être tous majeurs et de plus Sawen compris les raisons de leurs violences envers les passants, qui n'est autres que l'alcool.. Dans un sens il s'en doutait un peu aussi.. -]

[- Sawen les laissât tranquille pour l'instant, à part gueuler pour un rien ils ne faisaient rien de bien grave. Mais plus le temps passaient et plus l'ambiance s'échauffait, le petit groupe de joyeux crétins devenaient sensiblement agressif, dans un premier temps c'était entre eux où ils se bousculaient et insultaient de manière à faire vouloir qui étaient le plus fort.. Une bonne heure était passé, Les choses ce corsa réellement à partir du moment ou un jeune passaient à quelques centimètres d'eux, la femme semble visiblement enceinte, mais cela n'empêchât pas aux joyeux du cons de montrer leurs mauvaises manières de pauvres abrutis, c'est là que Sawen allait devoir calmer le jeu.. Tandis que les autres avait dispersé le marie un peu plus loin de sa femme, de manière à jouer les intimidants. Deux autres profitas de l'occasion pour profiter de la jeune femme.. Sawen fini d'une bonne traite sa petite bouteille puis la jeta en leurs directions pour que la bouteille s'éclate au pied d'un des deux profiteurs et sauta du toit pour atterrir à quelques mètres et toujours de manière à ne pas voir son visage dit d'un ton très glacial : -]

[-- Lâchez-là.. --]

[- Jeune 1 - Hein? Quess.. Quess.. tu veux quoi toi ? Allez dé.. Dégage où je te massacre.. --]

[- Jeune 2/3/4 - Ouais dégage moucherons ! --]

[- L'un d'entre eux s'approchât de Sawen pour jouer le malin, il faisait une tête en plus que lui.. Celui-ci bousculât une fois Sawen, qui ne réagie pas. Il revient à la charge, mais il eut le temps de poser sa main sur Sawen, que celui-ci lui chopa la main et lui broyât les doigts.. Le crétin reculât en hurlant comme un boeuf, faut dire qu'aussi Sawen avait concentré son chakra dans la main pour augmenter sa force, mais un peu à trop à croire l'autre qui hurle comme un con.. les autres étaient maintenant alertés, les deux profiteurs étaient toujours collés à la pauvre jeune femme.. Mais la plupart d'entre eux avait lâché le mec, pour maintenant ce diriger vers Sawen -]

[- Jeune 5 - Connard ta fait quoi à notre pote là ? Hein? Enculer en va te péter ta gueule de merdeux ! --]

[- Aux nombres de trois, ils fonçes ensembles comme des couillons, pour ensemble frapper Sawen. Il réussie à parer un coût sans difficulté, puis un second, mais le troisième avait tous de même réussie à lui envoyer un poing dans la tronche, dans l'élan du coût la capuche de Sawen s'enlevât de sa tête pour prendre place à l'arrière et laissât maintenant bien voir le visage de celui-ci avec son emblème coller au front.. Aie, là ça risque de faire mal.. Ils ont commencées les hostilités, il était donc de l'estime de Sawen d'en répondre à leur frais.. -]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10460/460[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10370/370[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll1097/250[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (97/250)
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Des gens gênants -]-[- Mission D -]   [- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:48

[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Choix-14074bf

[- Jeune 5 - Merde.. C'est un ninja de Konoha ! Dé.. Désoler.. Ont.. Ne voulais pas.. --]

[-- A partir du moment où vous avez décidés de me provoquer c'est que vous l'avez voulus.. Mon but n'était que de vous disuader de dégager d'ici et ne plus revenir ici, car vous faites chiez tout le monde et j'en n'ai la preuve concrète.. Je devais également faire ça diplomatiquement, mais je vois que les anciennes manières vont être plus utiles.. --]

[- Jeune 3 - Pro.. Promis ont ne reviendras plus.. Ne nous faites pas de mal !.. Buark!! --]

[- Sawen envoyât un bète coût de poing directement dans le nez de celui-ci qui tombât sur le sol, la tronche en sang.. De manière froide et pour dissuadé les deux profiteurs de lâcher la femme enceinte, Sawen tout en ce dirigeant vers eux posa une main sur le manche de son épée.. Le premier détallât comme une lopette, mais l'autre était hésitant. Cherchât quelques choses dans une de ces poches et sortie un Kunai, mais n'ayant eu le temps de le pointer vers le cout de la demoiselle. Sawen lui envoyât un violent cout du manche de son épée sur le front qui l'assommant net.. -]

[- Sawen rangea son arme en fixant la femme et fit à l'homme de venir la récupérer pour se barrer ensuite.. L'homme arrivât donc au niveau de Sawen, pris sa femme entre les bras et tout en remerciant infiniment Sawen de son aide partie en trottinant.. Sawen ce retournât alors vers la troupe d'un air menaçant et dit d'un ton très glacial : -]

[-- Qui est le suivant ? --]

[- Tous ce désistait à affronter Sawen en reculant à fur et à mesure que celui-ci s'avança les poings serrer vers eux.. Ils semblaient donc tous avoir bien compris la leçon, c'était donc le moment de leurs expliqués la chose de manière cache ! -]

[-- Si vous osez revenir ici pour squatter et emmerder votre monde, si j'entends encore une fois parler de vous. Vous allez tâter à mes genjutsu, vous comprendrez très vite le vraie sens de votre vie.. Donc maintenant vous allez récupérer votre déchet de copain et cassez vous le plus vite possible avant que j'en assomme un autre.. Et pour vôtres propres intérêts exécutés bien ce que je vous est dit.. --]

[- Tous comme des mauviettes qu'ils sont, acquiesçaient les dire de Sawen. Deux d'entre eux s'approchât, sous l'oeil observateur de Sawen, récupérer le type qui faisait carpette sur le sol et sans allât ensemble tremblant comme des feuilles.. Sawen ce frotta le pantalon, puis les mains et ce dirigea vers le restaurant.. Ouvrit la porte d'entrée, constatant qu'à l'intérieur c'était déjà un peu remplie.. Fit un signe de la main à la femme du patron et lui explique que tous était résolu, que si les jeunes abrutis revenait qu'il prévienne et Sawen viendra sans charger personnellement.. Celle-ci remerciât énormément Sawen, sur les formules de politesse vers la fin de la discussion. Sawen repartie chez lui pour ce reposer un peu et ensuite faire un compte rendu de sa mission le lendemain.. -]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10250/250[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10310/310[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (310/310)
Exp ::
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scroll10164/210[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Scooll10  (164/210)

[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Des gens gênants -]-[- Mission D -]   [- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:37

Valid's
Bon alors quoi sur ce Rp-ci, Tout d'abord je suis bien content de la longueur et du contexte, Quelque petite fautes ici et là, mais rien de bien grave. Alors un jolie 14 Xp + gain de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Empty
MessageSujet: Re: [- Des gens gênants -]-[- Mission D -]   [- Des gens gênants -]-[- Mission D -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Des gens gênants -]-[- Mission D -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission d'une vie
» PNJ mission B
» Mission D
» Pnj de mission A !
» Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: