Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Re-prez Hitori Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Re-prez Hitori Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Re-prez Hitori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-prez Hitori Empty
MessageSujet: Re-prez Hitori   Re-prez Hitori Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:18


~Présentation~

Nom :Yûhi
Prénom :Hitori
Age :17
Sexe :Masculin

Description Physique :Hitori mesure environ 1m85 , il pèse 50 kilos a les cheveux brun et la peau bronzé , il est muscler et beau ce qui ne fausse pas le jugement des autres , il est rapide etsais bien manier les rames , il a souvent ls cheveux décoiffer. Il s'habille un peu racaille , mais s'en ai pas une , des son plus jeune age il aimais courir ce qui le différencie des autres qui preférer se battre .Ila a plusieurs bandage sur le torse suite a diverses bessures au cours de ses entrainements , il a un tatouage sur son épaule droite et une cicatrice en forme de croix sur son épaule gauche , son tatouage signifie "haine , vengeance et mépris , voilà ce que tu dois resentir a mon égar petit frère !!!"

Description Morale :Hitori ,suite a une histoire avec son frère , est très froid et distant pour lui , les sentiments sont un signe de faiblesse et faire confiance a quelqu'un signifie perdre sa vie , il n'aime pas que les grands s'en prennent a des plus petits que sois , tous ceux qui font sa sont punis de sa mains , le seul souenir qu'il a de sa famille est celui de ses cousins , Asaka et Kazukô . Il est très fragilisés suite a l'assassinat de ses parents et il ne peux dormir en sachant qu'une personne qu'il connait est en danger , depuis qu'il est petits il n'as qu'une seule idée en tête c'est vengé ses parents , mort trahis par son frère !!!

Histoire :à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-prez Hitori Empty
MessageSujet: Re: Re-prez Hitori   Re-prez Hitori Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:08

Chapitre I: L'enfance d'Hitori

L'histoire d'Hitori commence il y a plusieurs années dans un village nommé Konoha , la famille d'Hitori coulait des jours paisible dans leur petite rue , jusqu'à qu'un jour une personne haut placé financièrement arriva et dit au parents d'Hitori

-Nous pouvons remarquer que vous n'avez plus un seul ryos pour payer vos dettes qui me sont dût , alors voici ce que je vous propose : sois vous travaillez pour mon entreprise , soit ous mourez dans des circonstance inconnu , je peux vous assurez que personne ne vous connaitra lors de votre assassinat .



-Jamais , non au grand jamais nous ne travaillerons pour un criminel ..... quitter notre maison tout de suite !!!! Ou sinon Je...



-Vous quoi ........ ce soir j'envoie mon meilleur agents , alors un conseil , cacher les plus petits et rendez-vous , sinon il n'y aura aucun survivant vous m'avez compris .......



Hitori qui était dans sa chambre avait entendue une petite partie de la conversation , il avait rien compris et décida de laissait tomber . Hitori allat voir son grand frère et lui demandat ils pouvaient tous deux s'entrainait aux armes , il refusa et partis tous en disant qu'il avait quelque chose d'important a faire . Les parents d'Hitori lui demandèrent d'aller voir chez l'Hokage si il n'avait pas quelques rouleux de technique Katon .Lorsqu'il rentra chez lui la porte était entrouverte , Hitori avait beau appeler ses parents et son frère , personne ne répondait , il compris alors la discution de ses parents avec le mec bizarre . Hitori courut a toutes vitesse dans sa maison entra et , il vit ses parent , couchait sur le sol mort , il vit alors son grand frère descedre des escaliers Hitori demandat en pleure



-Gr...grand frère regarde papa et maman ... qu'est qu'ils ont ? explique moi .......



-Hitori ...tu n'as que 5 ans tune peux pas comprendre ..... je m'excuse maintenant pars , haït moi ,desteste moi ....Adieu



Hitori était seul , au milieu de sa mason et une famille amis a ses sois disant amis amis avec ses parents décidèrent de s'occuper de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Dante


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Re-prez Hitori Scroll10230/230Re-prez Hitori Scooll10  (230/230)
Pc ::
Re-prez Hitori Scroll10200/200Re-prez Hitori Scooll10  (200/200)
Exp ::
Re-prez Hitori Scroll100/130Re-prez Hitori Scooll10  (0/130)

Re-prez Hitori Empty
MessageSujet: Re: Re-prez Hitori   Re-prez Hitori Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:08

Bonjour et bienvenue sur NSI ~

Alors assez bonne présentation, qui est tout de même très courte. Il y a quelque petites fautes bêtes, mais en te relisant il n'y aurait presque aucune. Pour la mise en page c'est de niveau moyen, tu saute beaucoup de lignes pour un riens. Présentation qui pourrais être plus longue... Encore une fois bienvenue, n'oublie pas de t'inscrire dans un village.

Pour moi sa sera un +5 le minimum Re-prez Hitori Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-prez Hitori Empty
MessageSujet: Re: Re-prez Hitori   Re-prez Hitori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-prez Hitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeauh , Hitori est dans la place
» Prez de Ulquiorra
» Kisame préz's
» prez de meiwu
» Shinji Yosuda Prez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: