Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yeauh , Hitori est dans la place Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yeauh , Hitori est dans la place Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yeauh , Hitori est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeauh , Hitori est dans la place Empty
MessageSujet: Yeauh , Hitori est dans la place   Yeauh , Hitori est dans la place Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:07


~Présentation~

Nom :Yûhi
Prénom :Hitori
Age :17
Sexe :Masculin

Description Physique: Hitori est un jeune homme muscler et , souvent le torse visible . Sur celui-ci il y a souvent des bandages , il en a aussi sur ces mains et avant bras . Il est brun au yeux vert ce qui n'est pas très commun , il a une petite cicatrice sur l'épaule gauche suite a une gaminerie quand il était petit . Il est aussi très bon en course de vitesse (tous le contraire de moi xDey mais OSEF) ses il a un air "lache moi j've etre seul" Qui le rend séduisant des fois il fais couler deslarmes chaudes de ses yeux vert ce qui , pour certaines personnes qui la rencontrer , trouvent sa bébé.


Description Morale :Hitori est très distant et froid , a cause d'un incident lorsqu'il était jeune il divulga un passage secret a un de ses amis mais celui-ci faisait parti d'une famille de tueur et , il assasinèrent sa famille . Hitori est assez intelligent et adore la tristesse a cause de tant de solitude seul une personne a attirée son attention un jeune fille au cheveux long violet (Mikizuuu bah ouai j'la connais bien ) il a l'intelligence qu'il devrait avoir : celle d'un terminal mais , il aime pas se vanter , ses profs sont pour lui que des personnes autre sans intéret même si il lui ont appris tous ce qui devait savoir


Histoire :L'histoire d'Hitari commence il y a 14 ans dans une petite ville où les gens habitait heureux , jusquà qu'une famille bizarre avec du sang sur les mains arrive en ville , a l'âge de 6 ans Hitori se lia d'amitier avec le plus jeune de cette famille, il étaient grand amis plus que personne ne pourais se l'imaginer mais un jour , il divulga que sa maison possédait un passage secret et le garçon le dit a sa famille et ils assassinèrent la famille de Hitori .Hitori trouva la solution de ne plus faire confiance a personne et de plus avoir d'amis pour ne pas finir comme ses parents . Il décida alors a l'âge de 10 ans d'aller habitait dans une falaise pour , s'entrainais au art martiaux et a la maîtrise du chakra , une choses dont son père lui avait parlait la seule chose que hitori n'était pas au courant par rapport a ses parents ses qu'il l'avait adopté mais , comme dirait un expression , revenons a nos mouton . Hitori s'entraina alors pendant des annés mais en vain , il réussit a maitrisait les arts martiaux mais pas le maîtrise du chakra , alors , a 17 ans il décida de se dirigeais a Konoha mais avant , pendant 5 ans il allait aprendre tous ce que un enfant de son age devrait savoir : il allait étudier , sa l'aida beaucoup et il puis enfin partir en direction du village caché du pays du feu !!! Mais oudain i^l fît un air desespéré les deux gardes dormait puis il repensa a une jeune fille qui le hantait jour et nuit une mlagnifique a la longue chevelure violette soudain , son coeur se mis a battre la chamade mais , cela n'allait pas changer son attitude frode et distante


j'ai fait vite

Kikou kazuko tu te souvien de moi , Asaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10250/250Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (250/250)
Pc ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10310/310Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (310/310)
Exp ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10164/210Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (164/210)

Yeauh , Hitori est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yeauh , Hitori est dans la place   Yeauh , Hitori est dans la place Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

~° Valid's
Alors pour commencer j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur le forum de NSI. ^^
Deuxièmement, j'aimerais m'excuser pour l'attente!
Sinon, côté présentation, il y à quelque petites fautes ici et là, rien de bien attrayant. Tu utilise beaucoup le ''il'',... si je puis-je me le permette, laisse moi te proposer aussi d'utiliser ton prénom, ou même un petit surnom, car à la longue la lecture, avec que des ''il'' à tous les dix mots, devient barbante ^^''.
Un peu court, mais toutefois tu à bien remplie les lignes demandé et assez bien décrit ton perso'.
Alors si tu es toujours partant pour être un nouveau membre du Forum je te dit donc que tu te mérite un 5 Xp.
Je t'invite aussi à aller t'inscrire dans l'un des villages dès maintenant! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Dante


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10230/230Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (230/230)
Pc ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10200/200Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (200/200)
Exp ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll100/130Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (0/130)

Yeauh , Hitori est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yeauh , Hitori est dans la place   Yeauh , Hitori est dans la place Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:32

Je me suis occuper de lui, il en a fais une deuxième xD
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10250/250Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (250/250)
Pc ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10310/310Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (310/310)
Exp ::
Yeauh , Hitori est dans la place Scroll10164/210Yeauh , Hitori est dans la place Scooll10  (164/210)

Yeauh , Hitori est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yeauh , Hitori est dans la place   Yeauh , Hitori est dans la place Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:33

Oui je viens de voir cela ^^''
Tant pis pour moi xD
Merci de m'avoir avertit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeauh , Hitori est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yeauh , Hitori est dans la place   Yeauh , Hitori est dans la place Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:55

excuser de ne pas être très présent là je dois faire un gros truc pour le collège dès que je suis disponible je rp au max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeauh , Hitori est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yeauh , Hitori est dans la place   Yeauh , Hitori est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeauh , Hitori est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yumi hyuga est dans la place
» yumi hyuga est dans la place
» Re-prez Hitori
» Enfin sur place
» [A lire !] Mise en place de l'examen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: