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Techniques Yôken Narutopartmiddle
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 Techniques Yôken

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Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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Shin Datenshi


Age : 32
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Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
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Pc ::
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Exp ::
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MessageSujet: Re: Techniques Yôken   Techniques Yôken Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:22

    Art Martial du Daitoryu.


    Le principe du Daitoryu consiste à transmettre dans ses gestes l’énergie naturelle du corps, de l’esprit et du cœur. Il a été inventé dans les hautes montagnes par de grand moine qui ne connaissait en rien la maîtrise du chakra. Il utilisait cette énergie réservée normalement au ninja pour la fusionner avec leur force naturel. Cette fusion de deux forces humaines donna naissance à un art de combat ancien et rare.
    En maîtrisant l’art martial du Daitoryu, vos capacités de réflexion augmenteront, vos reflexe seront nettement plus élevé que la moyenne. De plus, vous aurez une défense qui vous ait propre à vous-même, une protection que vous aurez travaillez pendant de longue séance d’entraînement et qui permet à votre art de se démarquer du Taijutsu commun à tout les shinobi.
    La particularité de combattant qui utilise le Daitoryu est qu’il n’utilise pas de chakra pour l’exercer. Il puise dans ses propres forces qu’il lui créer une endurance hors norme. (Fatigue = Chakra+Vie/2.)
    Cette jauge remplace le chakra tant que le combattant utilise l’ensemble des forces de son corps. Quand il décide de reprendre un état normal, la force qu’il à utiliser est soustrait à sa vie et/ou à son chakra.



    Enseignement de troisième ordre. (Level 1)

    - Immobilisation musculaire.

    Technique permettant à l’utilisateur de paralyser un muscle du corps de sa cible. Il lui suffit de taper au bon endroit pour que le muscle soit invalide un temps.
    Fatigue : - 10
    Effet : Immobilise un membre de l’adversaire, tel un bras. Peut être utilisé pour contrer un Taijutsu de level 1.
    ------------------------------------------------------------------
    - Projection crânienne.

    Le combattant attrape d’une main ferme le crâne de l’ennemie et projette son visage sur le sol. Cette technique est inévitable quand elle est exécutée.
    Fatigue : - 15
    Effet : 20pv, inévitable.
    -----------------------------------------------------------------
    - Désarmement rapide.

    Ce Daitoryu permet à son utilisateur de bloquer le poignet de l’ennemie avec lequel il tient son arme. Il fait une torsion du poignet prit et force la victime à lâcher l’objet ou l’arme dans sa main. Sert de contre face à un coup de katana/épée.
    Fatigue : -15
    Effet : Désarme l’adversaire. Dégât = Force
    -----------------------------------------------------------------

    - Garde Shaoline.


    Le ninja tient un kunai dans sa main et pare tout les projectiles qui lui sont lancés.
    Fatigué : - 5
    Effet : Pare tout projectile sauf si leur nombre est supérieur à ma précision. (7 kunai contre 6 en précision= Dégât d’un kunai.
    -----------------------------------------------------------------
    - Brise nuque.

    Le shinobi se déplace vers l’adversaire et lui assène un violent coup du plat de la main au niveau de la nuque. La cible est déstabiliser un temps.
    Fatigue : -10
    Effet : L’ennemie ne peut plus faire d’attaque ciblée. – 10pv.
    -----------------------------------------------------------------
    Projection latérale.

    Technique plutôt défensive. L’utilisateur attend l’attaque de Taijutsu de son adversaire. Quand elle est effectuer, il pare le coup, quel qu’il soit, et envois valser l’opposant en le projetant sur le coter. Peu être utilisé en attaque si l’ennemie est accessible.
    Fatigue : -20
    Effet : 20pv, contre une technique de Taijutsu I ou II une fois par combat.
    -----------------------------------------------------------------

    Enseignement de deuxième ordre.

    - Inversement des Tenketsus.

    Citation :
    Le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus.
    Le ninja qui maîtrise le Daitoryu à pour capacité d’inverser le comportement de ces ouvertures. Cela veut dire que au lieu de faire circuler son chakra dans son corps, l’énergie qu’il développe va plutôt être rejeté de son organisme et va donc être en mouvement tout autour de son anatomie. Les Tenketsus agissent à ce moment là comme des aimants qui empêche le chakra de se volatiliser et donc de quitter le corps du shinobi. Grâce à cela, il peut donner forme à son énergie et lui donner par exemple des compétences tranchantes. Attention la force qui l’enveloppe ne peut se détacher de l’utilisateur.
    Fatigue : -100 lors de l’apprentissage ; -10 pour donner forme à son chakra.
    Effets : Permet de matérialiser tout type de chose tel qu’une épée, un bouclier ou autre…
    -----------------------------------------------------------------
    - Le bouclier Tenketsus !

    Le ninja forme un bouclier d’énergie au environ de son avant-bras. Cette protection peut tout rejeter.
    Fatigue : -15 ou - 30
    Effet : Peut résister à 50 ou 100 de dégâts additionnable !
    -----------------------------------------------------------------
    - L’épée Tenketsus !

    L’énergie de l’utilisateur prend forme dans une de ses mains et forme une épée tranchante.
    Fatigue : -10, se combine avec le bouclier.
    Effet : 10 de dégâts le coup de lame de chakra.
    -----------------------------------------------------------------
    - Shinin’Tekkai

    L’aura de l’utilisateur du Daitoryu prend la forme de pique qui blesse l’adversaire qui attaque avec un taijutsu. Plus le coup porté par l’adversaire sera puissant, plus il subira de dégâts.
    Fatigue : -40
    Effet : L’adversaire reçoit le même dégâts que sa technique porté + 20 (correspond au pique d’énergie). Défense contre tout type de Taijutsu.
    -----------------------------------------------------------------
    - Chaotic Spirit.

    Un enchaînement de coup surpuissant. Les yeux de l’utilisateur du Daitoryu devienne noir, lui permettant de voir toit type d’énergie. Le l’obscurité n’est plus un problème. Yôken envois des lianes d’énergie sur sa cible pour quel soit immobiliser, puis la ramène à elle pour lui asséner des coups de poings dans le ventre d’une extrême violence. La légende raconte qu’un moine shaolin aurait vaincu un ours à main nu avec cette technique !
    Fatigue : - 50
    Dégâts : 100 pv, inévitable si précision supérieur à votre esquive. Les lianes d’énergie sont là pour rendre ce taijutsu inévitable.
    -----------------------------------------------------------------
    - Shadow Cross

    Yôken tape dans ses mains. Cet action à pour effet de perturber le chakra qui enveloppe ses mains, ce qui permet de le « détachés » des Tenketsus. Une onde de choc à l’horizontale et à la vertical, formant une croix se dégage alors vers la cible pour détruire son corps.
    Fatigue : 30
    Effet : -25pv, la victime doit attendre un tour avant de voir certains de ses Tenketsus se réactiver. Durant ce temps il ne peut pas utiliser de technique. (deux tours)
    -----------------------------------------------------------------
    - Le sceau du Daitoryu.

    Ce sceau ouvre l’accès au technique de Troisième ordre. Quiconque se voit être attribuer ce sceau fait partit de la famille noble des moines qui ont créé le Daitoryu. De plus, celui qui porte ce sceau peut trouver n’importe quel autre individu qui possède ce sceau. Ils sont liés par cette marque. Quand le ninja meurt, le sceau disparaît avec son âme.
    Fatigue : -50
    Effet : Voir description. Celui qui subis le sceau perd tout ses points de vie et doit résister à la mort (hors combat).
    -----------------------------------------------------------------
    - L’âme du déchut.

    Au préalable, le bouclier et l’épée Tenketsus devront être former pour exécuter cette technique. Yôken se jette tel un guerrier sur son ennemie. Jusqu’à qu’il le touche avec son combo, lui avancera vers son ennemie. Même la mort ne peut l’arrêter durant cet état. Il parera en avançant les jutsu de son ennemie avec son bouclier. Arrivé sur l’ennemie, il le perfora de sa lame d’une blessure mortelle.
    Fatigue : -45
    Effets : 60 dégâts + 10pv et pc en moins chaque tour. (Organe vital et Tenketsus touché). L’attaque ne peut être annuler que par l’utilisateur, s’il voit qu’il est inutile d’insister davantage…
    -----------------------------------------------------------------
    - Musha

    Technique inventer par le chef de la division des Kagemusha. C’est une technique d’assassinat qui consiste à surprendre l’ennemie en délaissant une parie de son énergie qui prendra l’apparence de Yôken, tandis que le véritable passera derrière sa cible pour lui asséner un coup de pied latéral dans le dos (ou un coup de kunai mortel).
    Fatigue : -35.
    Effets : -70pv ou mort instantané du PNJ (Discrétion vs Intuition).
    -----------------------------------------------------------------
    - Suzu Jutsu.

    Un jutsu qui permet de protéger l’homonculus de Yôken. En effet, il l’enveloppe de son énergie et se lie avec lui grâce à une laisse de chakra. Le loup ne peut pas mourir durant ce combat.
    Fatigue : -10
    Effet : Voir description.
    -----------------------------------------------------------------
    - Ténèbre éclairci.

    Yôken s’enroule un bandeau autour des yeux, se protégeant au passage de tout type de genjutsu. Sa force psychique et physiologique lui permet de pouvoir voir son adversaire, tout en étant aidé par Suzu.
    Fatigue : //
    Effet : Protège des genjutsus ennemie, Perte de la moitié de mon esquive et de ma précision.
    -----------------------------------------------------------------

    Enseignement de Premier ordre.
    (Nécessite Le sceau du Daitoryu)


    - Hyper-phase.

    L’apogée des pouvoirs des Daitoryu. Un lien permanent se créer entre la nature et l’utilisateur, qui se voit capable de créer une dimension parallèle avec le monde vivant. En effet, il lui suffit d’une concentration extrême pour que toute chose se fige autour de lui (zone de combat). Une pièce dimensionnelle se créer alors, où seul Yôken peut se déplacer. Tout chose qui entre dans cette « Spatio-room » se voit figer. Le ninja à alors un temps partiel pour se déplacer dans sa dimension. A la fin de cet état d’hyper-phase, aucune seconde ne s’est écoulé et l’ennemie ne se rend même pas compte que Yôken l’a figer…ce dernier s’étant déplacer pour une prochaine attaque ! En fait, Yôken entre dans un état second qui lui permet de se déplacer très rapidement sans que quiconque ne puisse comprendre. Lors de son déplacement, toute chose autour de lui est immobile.
    L’hyper-phase dure cinq secondes pour Yôken (un tour).
    Yôken peut désactiver cet état dimensionnel en frappant son ennemie.
    Fatigue : -30 pour figer.

    -----------------------------------------------------------------
    - Little Dead.

    Yôken fige son environnement et assène l’une de ses techniques de Taijutsu à son opposant sans qu’il puisse éviter.
    Fatigue : -30+ Coût de la technique de Taijutsu Level I ou II.
    Effets : Dégâts du taijutsu utilisé. Inévitable.
    -----------------------------------------------------------------
    - Gunman Show.

    Yôken fige son environnement. Il se place accroupie sous son adversaire et lui assène des coups de d’index perforant dans points vitaux. Bien entendu, ses index son parsemé d’un certains chakra…
    Fatigue : -40
    Effets : - 50pv, il est possible de l’éviter si l’adversaire à plus de 7 en intuition et qu’il a déjà était victime d’une hyper-phase. Après tout ce joue sur l’esquive.
    -----------------------------------------------------------------
    - Rédemption and Damnation.

    Yôken déploie l’ensemble de ses forces pour la dernière attaque de sa vie. Un enchaînement dévastateur qui fusionne la maîtrise des Tenketsus et de l’Hyperphase. Figeant l’environnement, il faitsubir à sa cible un terrible uppercut puis, figeant une autre fois son ennemie dans les aires, il saute vers celui-ci et déploie sa force dans un enchaînement dévastateur qui détruit les points vitaux de son adversaire, ainsi que les siens.
    Fatigue : Tout Chakra et point de vie.
    Effet : Mort des deux ninjas. L’utilisateur peut être sauver si, dans la semaine (IRL) un médecin lui fait la technique suprême de soin (Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu).
    -----------------------------------------------------------------
    - Furtive sensation.

    Yôken envois un nombre suffisant de kunai sur l’ennemie, puis fige la zone. Il passa derrière son opposant et lui assène un coup de pied dans le dos pour le projeter vers les kunai précédemment lancer…
    Fatigue : -30.
    Dégats : Ceux des kunai qui devienne inévitable.

[list]-----------------------------------------------------------------
Le poing Shaolin!

Yôken concentre une grande partie de son énergie dans son poing et perfore l'estomac de l'ennemie. Mais ce coup n'a pas pour objectif principale de faire des dégâts...il sert à détruire l'armure de l'ennemie !
Fatigue : -80
Effet : -160pv ou -80pv et armure détruite pour ce combat ! (armure détruite réparable après le combat pour 20 lignes de rp).[/list
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