Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pour en apprendre un peut plus ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pour en apprendre un peut plus ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour en apprendre un peut plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10240/240Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (240/240)
Pc ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10220/220Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (220/220)
Exp ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10104/170Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (104/170)

Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:18

    Elle n'avait plus rien a faire de la journée hormis se reposer, c'est pour cela qu'elle avait troqué son manteau si long pour une tenue assez simple se composant d'un pantalon en tissu noir et d'une sorte de haut a manche longue identique. Pied nue et le visage clairement affichée alors que d'habitude elle porte sa capuche la demoiselle se dirige vers la chambre occupée par Gomy pour la bonne est simple raison que ce petit bonhomme l'avait plus que surpris. N'aller pas croire qu'elle se doute que ceux soit un grand ninja, loin de là même pour elle c'est tout simplement un génie et comme tout génie on aime s'intéressait à lui, surtout quand il est inconnue au bataillon. Toquant de manière désinvolte à la porte, elle prit l'initiative de l'entrouvrir et de jetée un bref coups d'oeil avant de se présenter et d'entrer.

    "C'est moi, c'est Takako ..... Gomy je ne me trompe pas ? Je venais pour présenter mes excuses je t'ai parlé de manière assez sèche durant le traité de paix mais pour une raison assez étrange je me suis sentit oppressé, comme lorsque l'on est proche de la mort et donc ca a déclenché de la colère. C'était ma première mission j'étais stressé je penses même si je penses le contraire."

    Ne pas parler de manière trop franche, trouver une excuse et essayait ensuite de nouer des liens. Après tout elle ne connaissait rien de ce petit bonhomme et il pourrait la viré assez méchamment si il le voulait, chose qui serait fâcheux pour la genin sachant que personne ne semble savoir grand-chose pour lui. Quand même la curiosité c'est vraiment un vilain défaut, elle pourrait se mêler de ses affaires mais il n'en était rien, ce petit bout de chair surplombé par une toison rouge l'intriguer plus que toute chose sur cette terre surtout parce qu'elle a eut l'occasion de croiser le fer avec un brigand en un contre un et ce n'est pas un simple ninja qui pourrait les paralyser sans que ceci ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10670/670Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10870/870Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10283/450Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (283/450)
Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:42

Le démon rouge venait de rentrer de sa petite virée dans kiri. Une auberge avait été mise à la disposition des troupes de konoha pour que ces derniers puissent s'y reposer et se détendre jusqu'au jour de l'examen. Loin d'être stressé, le Datenshi prit une bonne petite douche avant de revêtir une tenue légère pour la soirée et de s'allonger sur son lit. Les bras croisés derrière la tête et les jambes entre croisées l'une sur l'autre, il fixait le plafond en se rappelant quelques souvenirs nostalgiques de sa vieille équipe une avec Raito et Shinji comme partenaires. Cela faisait longtemps à présent qu'il ne leur avait pas parler et la dernière personne à laquelle il s'était adresser de l'équipe était Yekais leur sensei. Les circonstances de retrouvailles amicales n'avaient pas franchement été réunis ce soir là, la mort de la petite protéger du Soyokaze ainsi que la maîtresse et le fils du Datenshi avait obscurci le ciel ce soir là d'un nuage ténébreux. Aujourd'hui et comme toujours lorsque Shin se trouvait en dehors de l'akatsuki, une mission de la plus haute importance lui avait été confiée. D'où le fait qu'il ait choisi de prendre l'apparence d'un jeune garçon et de sceller une partie de ses pouvoirs pour ne pas attirer de trop l'attention. La poignée de la porte bougea, extirpant de ses pensées le Datenshi, avant de s'entrouvrir légèrement dévoilant une jeune demoiselle répondant au prénom de Takako. C'était la jeune genin qui lors du traité de paix c'était montrée assez protectrice envers Gomy, une situation amusante qui sur le moment avait doucement fait rire notre petit membre de l'akatsuki. Tromper et manipuler les gens étaient devenu une mauvaise habitude que le Datenshi avait prise. Entre ses amis de Kiri, Kira Uchiha puis maintenant ces pauvres ninjas de konoha, tout n'était que tissus de mensonges. Tout en se redressant, Gomy sourit à son invité avant d'adopter la position du tailleur. Jambes croisées l'une sur l'autre, le dos droit et les bras accoudés sur ses genoux terminant par la position de ses mains croisés contre sa bouche.

Ohayo Takako Neechan !!


Gomy laissa terminer Takako, cette dernière s'expliqua sur son comportement excessif lorsqu'elle s'était adresser au Datenshi, se jugeant trop sévèrement elle pensait avoir agit de la sorte à cause de la pression qu'importait la mission. Cette réaction fit sourire le jeune démon rouge qui ne pu s'empêcher d'exprimer son amusement. Il reprit néanmoins à l'attention de son interlocutrice aux traits étrangement tirés, certainement une certaine crainte à l'idée de se retrouver face au chakra ressentie plus tôt.


Ne t'en fais pas Takako Chan, pour réussir il vaut mieux ne pas réfléchir sinon tu perdras tous tes moyens. Je fonctionne comme ça moi aussi et dés que je commence à me creuser la tête je perd tous mes moyens. Hahaha


Il se mit alors à rire les yeux plissés sans prendre la peine de voir si Takako réagissait de la même manière. Après tout ce qui qualifiait un comportement puéril était l'innocence et la maladresse. Deux qualités que Shin réunissait même encore à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10240/240Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (240/240)
Pc ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10220/220Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (220/220)
Exp ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10104/170Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (104/170)

Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:03

    Si ce n'était un rire franche comme le Datenshi elle se mit toute de même à afficher un sourire plus sympathique sur le visage. Il est vrai que si on le replace dans le monde des ninjas son innocence et sa maladresse cela pouvait être un défaut il n'en restait pas moins que c'était agréable d'avoir quelqu'un de si enjoué et de si simple quand beaucoup se laisse envahir par leur propre histoire. Saurais put être le cas de Takako, après tout assez seul à Konoha et au sein même de son propre clan elle n'a jamais eu la vie facile a toujours être trimballé a droite à gauche, traité de bâtarde et rejeté par sa propre famille pour une faute qu'elle n'a pas commise. Enfin inutile de revenir sur ses propres origines aujourd'hui la kunoichi est peut enclin à se laisser aller à la nostalgie comme les autres jours d'ailleurs puisque après tout aussi loin qu'elle puisse remonté en arrière ca ne changera pas. Que ce soit le Datenshi avec son ancienne équipe de Kiri ou la kunoichi qui a longtemps vécu en solitaire ce qui compte au final c'est d'être capable de s'en souvenir parce que ce fut des moments sympathique mai après ... Le bonheur est quelque chose de magnifique parce qu'il est délivré par petit touche, si on le vivait tout le temps, tout les jours ca deviendrait rapidement lançant. Et voilà, encore une fois qu'elle s'égare complètement dans son propre esprit mais revenu a la raison elle se saisie d'une chaise pour venir s'y asseoir dessus et répondre à son interlocuteur.

    "En tout cas des moyens tu en as, je ne sais pas comment tu as fait pour paralyser les brigands mais ce n'est pas à la porter de tous. J'ai eu l'occasion de croiser le faire avec un des brigands et je peux dire qu'ils avaient un niveau bien supérieur à ceux d'un simple ninja. Le simple fait d'en paralyser un c'est quelque chose d'exceptionnelle, mais faire les quatre en une fois quand on est aussi jeune dans un certain sens ca fait peur. Ça fait plaisir de compter dans nos rang un petit génie, mais dis moi tu viens d'un clan ou d'une famille ? Parce que ta technique est assez spéciale le fait de manipuler les câbles et toute ses choses, on aurait dit un marionnettiste."

    Il fallait s'y attendre, elle n'était pas venue là simplement pour discuter mais bien pour en apprendre plus sur le ninja. Après tout c'est légitime de la part de la kunoichi qui as put jauger la force de ses adversaires et il est normal de se demander de qu'elle famille ou de qu'elle clan il vient, à ce jour à Konoha les rares génies était issue soit du clan Uchiwa soit issue du clan Hyuga, ne faisant a priori partie d'aucun des deux il est normal de se poser des questions. Quoique dans le cas d Takako c'est plutôt du à la peur qu'elle a ressentit quand il est arrivé, même si elle lance des excuses bidon sur le fait qu'elle soit ou non stressé c'est juste qu'elle ne veut pas plus en parlé mais une telle peur ne naît pas du stress. Une peur si forte qu'elle dépasse toute notion encore existante, elle se rappelle parfaitement cette sensation qui parcourait son corps comme si la mort venait l'enlaçait, comme si elle allait lui arracher sa vie d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10670/670Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10870/870Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10283/450Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (283/450)
Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:22

La petite Takako était bien trop curieuse au gout de Shin qui ne devait rien laisser transparaître. Aucune gêne, aucune surprise. Pour paraître crédible il se devait de trouver une réponse et ce le plus rapidement possible. Le fait qu'il maîtrise les câbles était en soit même assez troublant il fallait le reconnaître, mais lorsqu'on fait parti d'une famille maîtrisant le métal rien n'est plus simple que de contrôler le flux de chakra dans un objet fait de fer. Sortir donc qu'il appartenait au clan datenshi était à abolir puisque les seuls rescapés de ce prestigieux clans étaient deux criminels recherchés dans tous les pays à cause de leur nombreux crimes. Dans tous les cas cette petite fouineuse avait mit le nez là où il ne fallait pas et serait très vite éliminer si Shin ne trouvait pas quelque chose à rétorquer. Il était vrai que les quatre brigands pour un simple genin aurait été assez difficile à combattre et lui avec ses quelques câbles les avaient stopper avant même qu'ils ne puissent grogner.

Non je n'appartiens à aucun clan, mon père faisait parti d'une unité secrète de konoha chargé de l'espionnage. Il avait été reconnu par les anciens hokage grâce à sa technique utilisant les câbles comme je le fais moi même. Il n'a jamais voulu me donner plus de détail quant à ce qu'il faisait mais la seule chose qu'il m'aura apprise avant de mourir sont ces câbles. Je les maîtrise par mon chakra et en fait ce que je veux, j'étais très proche de mon père avant qu'il ne meurt et je n'aime pas en parler excuses moi.


Il avait fait exprès de terminer sa réponse par le fait qu'il était proche de son père. De cette manière et avec un peu de chance, l'éducation de cette jeune fille lui permettra de savoir qu'il ne fallait pas continuer à l'embêter avec cette technique héritage de son père. Cela ne le rendrait pas triste et shin se serait couvert cachant son vrai pouvoir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10240/240Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (240/240)
Pc ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10220/220Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (220/220)
Exp ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10104/170Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (104/170)

Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:06

    "Oh, je vois c'est un héritage que t'as léguée ton père ...Je connais ca moi aussi mais en moins bien classieux que toi, j'ai hériter de la succession de Saito Inuzuka le fondateur de l'Ookami Jutsu et c'est vraiment pas le genre de titre dont on peut être fière quand on connaît son histoire. Enfin, ca n'en reste pas moins que c'était un grand homme même si il eu une fin assez désastreuse mais au-delà de l'histoire de son histoire je comprend maintenant mieux pourquoi tu es un vrai génie. Plus que de ses techniques je suis persuadé qu'au fond de toi tu as hérité du courage et de la force de ton père c'est pour cela que toi aussi tu seras comme lui un grand ninja. Pour le moment je vais te laisser, entre le fait que j'ai poursuivie un des brigand et qu'ensuite je sois aller directement à Kiri je n'ai pas encore eu le temps de voir notre Hokage pour lui faire un rapport de mission, j'espères qu'elle n'est pas trop grincheuse en ce moment a ce que j'ai entendu pendant la mission la plupart des ninjas n'ont pas eu fière allure ..... Souhaite moi bon courage."

    Le fait que Gomy ne la connaisse pas ne puis lui permettre de trouver sa réaction étrange et pourtant elle n'avait pas tendance a parler autant et surtout a se livrer de cette manière a quelqu'un avec un sourire plutôt sympathique et un aspect qui tend a vouloir discuter avec elle. En temps normal derrière sa capuche elle affiche souvent une drôle de moue avec le sourire et dès que la discussion tend a devenir trop personnel pour l'un ou pour l'autre elle a souvent un effet de recul et autant pour se préserver elle que la personne qui lui parle elle laisse rarement les gens se livrer et elle se livre encore moins surtout si c'est pour n'aboutir a rien. Mais après tout c'est ce que les gens on tendance a faire, parler encore et encore de soit et de ce que l'on ressent en ce disant que ca fait du bien a soit même, c'est bien beau de parler mais ce n'est pas ce qui apporte des solutions ca soulage tout au moins. Les seuls instant ou Takkao prend la peine de se livrer ne sont pas légion et la plupart du temps c'est pour mettre des choses au clair avec sa tante Tsume ou alors le clan Inuzuka et leur fâcheuse tendance a vouloir diriger sa propre vie. Et voilà comment se termine la première rencontre entre Takako et Gomy, sur une porte qui se referme et deux personnes qui ont joué un jeu l'un et l'autre, qui sait il faut faire attention c'est souvent quand l'on ne veut pas se livrer que l'on dit beaucoup de chose a l'autre ou tout du moins que l'on tend a créer une nouvelle amitié.

    Pour Takako il est clair que Gomy cache quelques chose par contre étant donnée qu'elle a un enfant de di ans devant elle et qu'elle est persuadé qu'il a dix ans, elle ne peut que croire son histoire qui a tout de réelle. Par contre, pour elle Gomy cache un secret parce que ce sentiment de mort il c'est incrusté au fond de son corps et elle ne peut pas l'oublier, cette puissance et cette force si oppressante c'est comme si elle était écrasé par elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle a était si directive avec Gomy et qu'elle lui a parlé de manière stricte durant le traité de paix c'est qu'elle a, en tant que louve, réagit de manière naturelle et dès lors qu'un ennemi fait naître une peur au-delà même de la mort le premier réflexe que l'on a c'est de vouloir attaquer le premier. C'est pour cela qu'elle ne peut enlever ce sentiment de son esprit, elle qui durant un combat se dit qu'elle affronte pour vaincre et non pas pour survivre quelque soit l'ennemi pour la première fois de sa vie quelqu'un a réussi a lui infliger un telle sentiment d'impuissance qu'elle a d'abord penser a se préserver, une peur qui dépasse la mort elle-même et faut que ce soit un gamin qui lui fasse ressentir cela. Oh non ce n'est pas normal et elle ne laissera pas l'affaire en suspens mais pour le moment elle a plus important et doit se préparer pour son examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10720/720Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (720/720)
Pc ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll10700/700Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (700/700)
Exp ::
Pour en apprendre un peut plus ... Scroll1011/450Pour en apprendre un peut plus ... Scooll10  (11/450)

Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

[Validation]

Shin : +14EXP
Takako : +15EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en apprendre un peut plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour en apprendre un peut plus ...   Pour en apprendre un peut plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en apprendre un peut plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: