Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 → Apprendre et encore apprendre [Mission D] ←

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu


Age : 32
Niveau : 1
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scroll10160/160→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scooll10  (160/160)
Pc ::
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scroll10140/140→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scooll10  (140/140)
Exp ::
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scroll100/70→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scooll10  (0/70)
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Empty
MessageSujet: → Apprendre et encore apprendre [Mission D] ←   → Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:21

→ Apprendre et encore apprendre [Mission de Rang D] ←

Première mission de Tôzen après son passage au rang de Genin...

Tôzen venait de recevoir les informations sur la mission qui lui était confiée. Il avait appris bien avant tout sur les missions, leur grades, leurs récompenses et savait donc que sa mission de Rang D était du rang le plus bas qui soit. Chose tout à fait normal car Tôzen ne maîtrisait pas encore de techniques de combat, à part le lancer de projectiles, qu’il devrait d’aillaurs enseigner à ce petit garçon aspirant. « Bien ! Où se trouve l’enfant en question ? » L’un des deux ninjas capitaines le regarda en souriant, avant de répondre et de donner les dernières informations sur la mission. « Dans le petit bâtiment situé à l’ouest de l’académie, là où il y a des cibles. » Tôzen voyait quel était cet endroit, vu qu’il y était déjà allé. Il couru sans répondre au garde ninja qui se mit à ricaner avec son compère. « Un mystérieux genin lui ! » Le Taimu courait à présent dans les rues peuplées du village, qu’il quitta rapidement pour aller courir sur les toitures des maisons, pour éviter la foule qui semblait vouloir retarder la mission. Lorsque Tôzen entra dans le petit bâtiment d’entraînement où devait se trouver le petit garçon, il ne pu s’empêcher de voir à travers ces murs lui en train de s’entraîner, avec le drôle de professeur à lunettes. Un petit sourire se dessina sur la bouche de Tôzen, qui entra. Il regarda autour de lui, et trouva une petite silhouette qui bougeait, Tôzen se rapprocha. Lorsqu’il fut plus près, il vu que c’était un petit garçon roux qui lançait des projectiles. Regardant un peu plus les lancers du petit garçon qui devait avoir huit années derrière lui, il s’aperçu avec un drôle de sentiment que ce garçon n’avait nullement besoin de lui. Les lancers du rouquin étaient très propres, et touchaient presque tous le milieu de la cible, ses lancers étaient très bien, mais on ne pouvait pas dire la même chose du petit garçon, qui soupirait et qui était essoufflé… Tôzen se rapprocha en souriant. « Mais tu n’as pas besoin de moi ! »

Le petit garçon se retourna, et s’approcha du Taimu. Tôzen reprit : « Pourquoi on a voulu que je t’enseigne le lancer, tu es très doué. » Le petit baissa la tête. « C’est mon père… » Le Genin ne comprit pas ce que le petit rouquin voulait dire, mais le garçon l’aida à saisir le sens de ses paroles. « Ma famille est riche, et j’ai ce que je veux, quand je veux… Mon rêve est de devenir ninja, et bien sûr, mon père a voulu m’aider en payant des ninjas pour m’enseigner des choses… » Tôzen baissa aussi la tête, avant que le rouquin ne s’énerve. « J’ai besoin de personne !! Je veux montrer à mon père que je peux être un grand ninja tout seul ! » C’était sûr que ce petit était doué, et promis à un futur de ninja. Tôzen se mit à sourir, frottant sa main droite sur les cheveux roux. « Oui ! T’inquiètes pas, tu vas devenir ninja ! Je vais aussi retourner dire que tu n’as pas besoin d’aide. » Le rouquin leva la tête en souriant. « Merci ! » Sur ces paroles, Tôzen resta quelques minutes auprès du petit garçon, pour vérifier ses aptitudes, avant d’être sûr que le petit rouquin soit un ninja. Il repartit ensuite faire le compte rendu de sa mission, en n’oubliant pas d’affirmer que le petit n’avait besoin de personne. On valida la mission du Taimu, qui s’en alla manger des boules de riz avec le petit. Sa première mission avait été couronnée de succès…
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scroll10250/250→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scooll10  (250/250)
Pc ::
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scroll10310/310→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scooll10  (310/310)
Exp ::
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scroll10164/210→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Scooll10  (164/210)

→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Empty
MessageSujet: Re: → Apprendre et encore apprendre [Mission D] ←   → Apprendre et encore apprendre [Mission D] ← Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:51

Valid's
Un peu bref, quelque faute ici et là, mais acceptable.
Alors voici pour toi un 9 Xp plus gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Apprendre et encore apprendre [Mission D] ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPRENDRE UN JUTSU
» Apprendre un jutsu.
» Apprendre à se connaitre ...
» Pour en apprendre un peut plus ...
» [FB] ~ On a jamais fini d'apprendre {Yoken}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: