Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Takako Inuzuka Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Takako Inuzuka Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Takako Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Takako Inuzuka Scroll10240/240Takako Inuzuka Scooll10  (240/240)
Pc ::
Takako Inuzuka Scroll10220/220Takako Inuzuka Scooll10  (220/220)
Exp ::
Takako Inuzuka Scroll10104/170Takako Inuzuka Scooll10  (104/170)

Takako Inuzuka Empty
MessageSujet: Takako Inuzuka   Takako Inuzuka Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11

Information personelle
Nom : Inuzuka
Prénom : Takako
Age : 15 ans
Sexe : Féminin

Description physique
Il est rare de pouvoir observer le visage de Takako car pour une raison que tout le monde ignore elle a prit l'habitude de porter un de ces grands manteau noir qu'on les unité spéciale de Konoha et qu'elle ne rabat toujours la capuche. Inutile de chercher, la vérité est toute simple elle aime juste ces vêtements autant qu'elle aime le noir d'ailleurs vu que sous son long manteau elle arbore un pantalon assez large en tissu de couleur noir. Enfin, en général vu qu'elle agit a l'instinct il lui arrive de porter divers vêtements, mais elle préconise toujours le confort et la couleur noire, d'ailleurs pour une question de confort il lui arrive même par moment de ne porter en guise de chaussure que de simple bande. Petite chose marrante chez elle, son pantalon étant trop large, elle porte à la taille une ceinture qui s'apparente à une sorte de corde qui est si serrée qu'on a l'impression d'être en face d'une anorexique alors qu'il n'en est rien, c'est juste le pantalon qui est trop grand.

Concernant son physique proprement dit, dès lors qu'elle retire son long manteau l'on remarque une jeune fille assez plate pour son âge, cela vient surtout du fait qu'elle c'est pas mal tournée vers le combat et donc son corps s'étant plus musclé que développé. Ce style garçon manqué, elle ni va pas contre vu qu'elle arbore une tignasse de couleur noire rarement coiffée ce qui donne lieu a des défilement de cheveux en pique toujours assez impressionnante. Mais ce qui marque le plus son ses yeux, d'un étrange jaune signe d'appartenance a son clan ils sont toujours grand ouvert et on a l'impression qu'elle ne regarde jamais devant elle mais bien au-delà de tout ca, on a le sentiment qu'elle se projette toujours plus loin dans l'avenir et pourtant, il n'est pas rare d'y lire une pointe de tristesse et de nostalgie, les affliction de la vie on eu raison de la gaîté de ce jeune cœur et elle ne peut pas renier même dans son corps la tristesse qu'elle porte au fond d'elle même. Outre cela, il est à noté que pour une raison assez étrange la demoiselle porte deux canines semblable a celle des loups, la raison est bien simple, c'est naturel tout simplement.

Description morale
Orpheline avant d'avoir eu le temps de jouir de l'amour de ses parents cette pauvre enfant était bien trop jeune pour comprendre ce qui arrivé mais elle ne pourra jamais enlever de son esprit ce que ces yeux on vu. Du sang coulant a flot, la souffrance et pour finir la mort, il étrange de ce dire que les seul souvenir qui nous revienne en tête son rarement l'amour que l'on nous pote mais les choses qui nous ont marqué et ce n'est jamais quelques chose de bien. Dans son cas, il aurait été naturel qu'elle devienne une enfant perturbé et bien jeune elle était semblable a ces loup solitaire qui, ayant perdue leur meute ne voulait pas en retrouvait une nouvelle. Ce n'est qu'en grandissant et avec le peut d'expérience qu'elle a de la vie mais bien supérieur a ce des enfants de son âge qu'elle comprendra que s'affaler sur son propre sort ne fait pas avancer, ni même reculer d'ailleurs, les choses et que si elle veut vivre elle va avoir besoin de s'ouvrir aux autres. C'est d'ailleurs a cette instant aussi qu'elle a développé ce côté "carpe diem", chaque jour qu'elle vit est peut être le dernier et de ce fait elle le vie au maximum sans vraiment se poser de question, qu'importe ce qui peut arriver de toute façon la vie en elle-même n'est pas quelque chose de facile.

Le plus troublant chez cette enfant, c'est qu'elle n'a pas perdue ce besoin de se retrouver. Il semblerait que la solitude soit un mal nécessaire pour elle et elle a besoin de s'échapper de son environnement, de s'isoler volontairement pour ce reconstruire a chaque fois et c'est ce qui explique qu'elle semble parfois si détaché des évènement qui se passe autour d'elle. Aussi ouverte d'esprit et sympathique soit elle il ne faut pas oubliée que c'est un loup solitaire, un animal sauvage qui ne vit que pour lui-même et qu'il est impossible de dompter. La solitude en guise de compagnie pour un voyage est parfois le meilleur ami que l'on puisse trouver.

Histoire
Avant de parler a proprement parler de Takako il serait bon de parler un peut ses propres origines qui, comme son nom l'indique est issue de la noble lignée des Inuzuka de Konoha. Toutefois avant même que le troisième ne prenne les rênes de Konoha le clan Inozuka connue une séparation entre autre suite à la perte de l'animal de combat appartenant à Saito Inuzuka, frère Harachi Inuzuka, chef du clan Inuzuka à l'époque et futur grand père de Kiba. Saito, plonger dans un profond chagrin refusa de manière catégorique d'obtenir un nouvelle animal de combat par respect a celui qui était mort pour lui. Après trois jours et trois nuits de deuils et ne pouvant se résigner a quitté le monde des ninjas Saito avec l'accord d'Harachi et de Nidaime, l'hokage à l'époque décida de s'exiler un moment pour se retrouver lui-même et essayer de trouver la solution à son problème. La légende raconte qu'il aurait vu l'esprit de feu son animal de combat lui parler, d'autre parle du dieu des loups ce qui est sur c'est que durant son exil il se jeta a corps perdu dans un entraînement intensif si bien qu'a son retour au bout de huit mois et non pas un an comme le raconte encore la légende il était devenu un nouvelle homme. Plus fort, plus adroit, plus agile et surtout serein dans sa tête. Il n'y avait pas que son corps qui avait changer, pour palier a se problème qu'est de ne plus avoir de chien ou de loup a ses côté il avait décidé qu'il serait les deux rôle à la fois et c'est comme cela qu'est n'est l'Ookami Jutsu ou la voie du loups. Tout un panel de technique de taijutsu dont la force était telle qu'elle avait rien a envier au loup ou tout autre prédateur qui peuplait le monde.

Saito Inuzuka venait de révolutionner le style Inuzuka et beaucoup le suivirent dans sa démarche à l'exception d'un, son frère Harachi Inuzuka qui n'approuvait pas la démarche de son frère pour la bonne est simple raison que la violence et la sauvagerie son les qualités des animaux et non des hommes et c'était pour cela qu'il fut décidait que les Inuzuka serait accompagnait au combat par un animal. Durant des semaines les discutions et les actes de violence allait de bon train entre les deux camps si bien que plus les jours passait et plus les tentions grandissait, jusqu'à ce que l'on parle de mois et finalement d'année. Tous a Konoha savait que ca allait exploser mais personne ne pouvait intervenir. Et malheureusement a l'instant même où Harashi allait faire un geste envers Saito, celui-ci prit de violence s'attaqua a son frère et là, ce fut le début de la fin. Incapable de calmé le clan annexe créait par Saito, les Inuzuka avec le soutient de Konoha furent contraint de les exterminé. Une nuit fut suffisante, une nuit durant laquelle ils ne restèrent plus que des enfants dont une Tanaki, la fille de Saito. Comme par respect par son frère Harashi la prit sous son aile et la forma à la manière d'un Inuzuka malgré qu'elle soit la fille de Saito. L'histoire de Tanaki fut simple, elle rencontra un homme issu du clan, ils s'aimèrent et tout deux eurent une enfant qu'ils nommèrent Takako, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que voilà, le monde des ninjas et cruelle et violent et le père de Takako mourut au cours d'une mission, folle de rage Tanaki lança des accusation envers Harashi l'accusant d'avoir lancé son mari dans une mission suicide. Ce n'était plus une discussion, c'était des hurlements de par et d'autre, d'un côté Harashi voulait imposer son autoritaire et de l'autre Tanaki qui sentait son sang bouillir en elle-même et puis tout ceci ce termina de manière tragique.

Le sang de la lignée de Saito ayant prit le dessus sur celui de la raison elle égorgea Harashi sans que celui-ci ne put rien faire, suit a cela beaucoup de membre tombèrent sous ses coups alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre où se trouvait encore la jeune Takako alors âgée de quatre ans. Tsume la tante de Takako et surtout la future mère de Kiba. La lutte entre eux trois ne dura pas longtemps et incapable de la raisonner elle dut prendre sa vie pour préserver la sienne et ce malgré le regard impuissant de la petite fille qui ne comprit qu'une chose c'est qu'elle avait perdu sa mère. Le deuil d'Harashi et de Tanaki fait, Sarutobi alors devenu le Sandaime décida qu'il serait préférable pour la jeune Takako d'être éloigné du clan des Inuzuka enfin de la préserver pour un moment. Durant quatre ans elle vécu à l'orphelinat de Konoha recevant régulièrement les visites de Tsume pour garder un contact avec elle, durant ses quatre années hormis ce besoin d'isolement de la part de la jeune Takako elle ne démontra aucun signe de perturbation ou autre si bien qu'elle retrouva sa famille en même temps qu'elle entra à l'académie. Tsume voulut l'éduquer comme une Inuzuka et alors que Kiba recevait Akamaru, de son côté elle semblait ne pas être apte a développé une sorte de relation avec un animal afin de combattre avec lui et se livrait toujours plus au combat de peur de le voir se placé ou tout simplement parce qu'elle n'avait pas cette osmose qui se fait.

Petit fille de feu Saito Inuzuka, il s'avéra que dans son sang coulé cette sauvagerie propre a sa lignée et à moins de la tuer on ne pouvait prévenir de l'instant où elle allait exploser. La seule solution qui resta pour Tsume et le Sandaime fut d'éduquer l'enfant à l'Okami Jutsu pour la bonne et simple raison que si sa violence ne pouvait être stoppé elle pourrait au moins être maîtrisé par l'enfant elle-même.


Dernière édition par Takako le Lun 31 Aoû - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Takako Inuzuka Scroll10200/200Takako Inuzuka Scooll10  (200/200)
Pc ::
Takako Inuzuka Scroll10190/190Takako Inuzuka Scooll10  (190/190)
Exp ::
Takako Inuzuka Scroll1019/130Takako Inuzuka Scooll10  (19/130)
Takako Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Takako Inuzuka   Takako Inuzuka Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:28

Présentation pourrave è.é.
Je déteste les ophelins (Sérieux e-e)
Alle +7Xp

Rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takako Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Clan ~ Inuzuka
» Inscription de Takako
» Technique de Takako
» Takako Gaiden
» Présentation de Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: