~~L'Ookami Jutsu~~ Créer par Saito Iuzuka le frère du chef du clan Inuzuka à l'époque et grand père de Takako cet art se veut offrir au Inuzuka la possibilité de combattre en l'absence de leurs animaux. Juger comme étant un art trop sauvage et surtout beaucoup trop violent, il fut rejeter par la branche originels des Inuzuka se qui créa des tentions au seins du clan telle que les deux groupes en vinrent a s'affronter, un duel dans lequel Saito et les possesseur de l'Ookami jutsu perdirent tous la vie. L'Ookami jutsu aurait du être vouée a disparaître n'ayant aucun successeur toutefois il s'avéra que ce de la lignée de Saito Inuzuka fut d'une certaine manière contraint de préserver l'Ookami jutsu qui était le seul moyen de contenir leur propre violence. A l'heure actuelle, Konoha ne connaît qu'un membre qui suit cette voie, c'est Takako Inuzuka, petite-fille de Saito Inuzuka sous la tutelle de Tsume Inuzuka qui elle ne le pratique pas.
>>> Niveau 1/2/3_______________________________________________________________________La morsure de l'homme-bêteTechnique issue du clan Inuzuka elle consiste a effectuer une rotation avec son corps alors que l'on charge l'adversaire pour causer un maximum de dommage. Si a l'origine elle était faite pour blesser extérieurement l'adversaire, dans l'Ookami jutsu le coups porté vise a causé des dommages interne à la cible et de se fait l'affaiblir.
Coût : 40 / 80 / 120 points de chakra
Effet : Selon le niveau,
-2 en précision / -2 en esquive (Une fois par combat)
-4 en précision / -4 en esquive (Une fois par combat)
-6 en précision / -6 en esquive (Une fois par combat)
L'explosion interne du corpsTechnique purement offensive issue de l'Ookami jutsu. En une charge rapide et puissante le ninja vient porte un coups au thorax de l'adversaire pour causer une hémorragie interne. Malgré le niveau de l'attaque le coup peut être bloqué par une technique de niveau 1. De plus l'effet peut être dissipé par un ninja ayant pour affinité l'Irou jutsu par le biais d'une technique libre coûtant 20 points de chakra. Pour un non utilisateur d'irou, il lui faudra payer 40 points de chakra pour bloquer l'hémorragie grossièrement à l'aide de son chakra et poursuivre le combat.
Coût : 40 points de chakra
Effet : Selon le niveau,
Retire 05% des points de vie max par tour (Non cumulable)
Retire 10% des points de vie max par tour (Non cumulable)
Retire 15% des points de vie max par tour (Non cumulable)
La fureur du loupTechnique défensive issue de l'Ookami jutsu. Durant les moments où le ninjas mange, bois, dors il accumule de l'énergie, au cours du combat il peut choisir de libérer cette énergie en la dosant par le biais d'un simple regard. Toutes personnes l'ayant subit cette technique affirme avoir croisée le regard d'une bête sanguinaire et être resté tétanisé sur place
Coût : 15 / 30 /60 points de chakra
Effet : Selon le niveau,
Défend d'un genjutsu de niveau 1 (Une fois par combat / Par niveau)
Défend d'un genjutsu de niveau 2 (Une fois par combat / Par niveau)
Défend d'un genjutsu de niveau 3 (Une fois par combat / Par niveau)
La casse gardeMalgré sa simplicité cette technique est bien issue de l'Ookami jutsu et surtout plus complexe qu'il n'y parait. A la différence de la technique du coup de poing qui profite de l'intervalle de l'adversaire, celle-ci, pour faire une métaphore consiste à empêcher l'adversaire de dégainer pour essayer de porter une attaque. Étant donnée que la technique s'adapte a l'attaque de l'adversaire celle-ci n'a pas de forme fixe.
Coût : 15 / 30 /60 points de chakra
Effet : Selon le niveau,
Défend d'un taijutsu/ninjutsu de niveau 1 (Une fois par combat / Par niveau)
Défend d'un taijutsu/ninjutsu de niveau 2 (Une fois par combat / Par niveau)
Défend d'un taijutsu/ninjutsu de niveau 3 (Une fois par combat / Par niveau
>>> Niveau 1_______________________________________________________________________Shinken Ookami, l'épée divine des loups (Réservé à Takako)Une technique particulière et surtout fétiche a Saito le fondateur de l'Ookami jutsu. Cette technique est particulière car elle consiste a former une épée de chakra dans sa main toutefois elle n'hésite de la part du ninja de laissait libre court a son côté violent lors de la création. La raison est que l'épée se nourrit du ninja qui l'utilise et prendra ainsi la forme la plus appropriée aux humeurs de la personne qui l'a contrôle, dans le cas de Takako la Shinken Ookami ne vise pas à trancher, mais à déchiqueter le corps de l'adversaire. Après que les coups soient portés l'arme disparaît de la main du ninja qui l'invoque.
Coût : 10 points de chakra / attaque (Max=Résistance)
Effet : 20 points de vie / coups
La prise du roi des loupsTechnique
offensive issue de l'Ookami Jutsu. Le ninja après avoir concentrer son
chakra dans sa main charge sa cible pour lui porter non pas un coup
d'estoc mais une frappe de haut en bas avec le poing. Comme tout les
techniques offensive de l'Ookami Jutsu se coups vise plus a détruire
qu'a transpercer ou couper.
Coût : 20 points de chakra
Effet : 40 points de vie
La voie du loupTechnique issue de l'Ookami jutsu proche de la technique de la voie de la bête. En concentrant son chakra le ninja acquiert les capacités d'un loup et se voit donc devenir plus puissant mais surtout bien plus rapide et prudent.
Coût : 20 points de chakra
Effet : +1 en esquive / +1 en impulsion (Une fois par combat)
La destruction du dernier souffleTechnique offensive issue de l'Ookami jutsu. Après avoir concentrer son chakra dans sa main, le ninja vient frapper le thorax de son adversaire, le coup porté et seulement spectaculaire. En contrepartie la cible voit son souffle être coupé l'empêchant d'avoir recours à une technique.
Coût : 20 points de chakra
Effet : Bloque un ninjutsu ou genjutsu pour un tour.
Le coup de poing ..... ou coup de piedMalgré sa simplicité cette technique est bien issue de l'Ookami jutsu. Elle consiste a utiliser l'intervalle présent entre le moment où l'adversaire prépare son genjutsu et celui ou il va le lançait. Durant cette intervalle l'adversaire et dans une position telle qu'il ne peut pas se défendre et donc le coups de poing réduit a néant ses chances de porter son attaque
Coût : 15 points de chakra
Effet : Défend d'un genjutsu de niveau 1 (Une fois par combat)
L'image rémanenteTechnique défensive issue de l'Ookami jutsu. En concentrant son chakra dans ses pieds le ninja et capable de le faire exploser et de ce déplacer a une vitesse telle qu'il ne peut être perçue par un adversaire de rang inférieur. La cible verra une image rémanente du ninja alors que celui-ci est déjà dans son dos
Coût : 15 points de chakra
Effet : Défend d'un ninjutsu/taijutsu de niveau 1 (Une fois par combat)
Le poing soupleTechnique défensive issue de l'Ookami jutsu. En concentrant son chakra dans ses mains et par le biais d'un mouvement circulaire le ninja et capable soit de dévier une technique envoyée directement sur lui soit le point de son adversaire.
Coût : 15 points de chakra
Effet : Défend d'un ninjutsu/taijutsu de niveau 1 (Une fois par combat)