~ Fiche Technique de Kazuki Inuzuka ~~ Identification ~Spécialisation :Doton et sa spé de son clan
Nom & Prénom :Kazuki Inuzuka
Age : 20ans
Grade :Aspirant ninja
Niveau & Exp: lvl 1
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 3
Points de Résistance :2
Points de Intelligence :1
Points de Défense :
Points de Vitesse :3
Points de Précision :
Points d'Esquive :1Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 150
Points de Chakra(PC) : 90
~ Capacités ~
Protagoniste :Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :7
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :8
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.=> 5 techniques- 1 pour le clan -2 pour Doton = 2 technique encore possible
~ Ninjutsu ~Techniques communes :
- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori
(Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou
(Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Don héréditaire :
- Spoiler:
Niveau I
Dynamic Marking / Somaru Ryouiki - Marquage du territoire
Description : Pendant que le ninja distrait son ennemi, son animal effectue un bond au dessus de lui pour lui uriner dessus, cette technique est utiliser pour améliorer le Garuga
PC: 10
PV: ... vous sentez le pipi de chien et vous passez dans le prochain post vous ne pouvez pas exécuter de technique
Guyuu Ninpô, Shikyaku no jutsu - Technique ninja d'imitation de la bête, les 4 griffes
Description : L’utilisateur se transforme en une sorte de puissant homme chien. Il acquière las capacités et les caractéristiques d'un canin.
PC: 15
PV: l'utilisateur acquière les capacités d'un canin.
Guyuu ninpô, Jûjin Bunshin - Imitation de l'homme et de la bête, clone de la mi-bête mi-homme
Description : L’utilisateur donne à son animal une apparence humaine, la sienne, il peut ainsi utiliser des techniques malgré tout l’animal garde un soupçon d’air canin.
PC: 20
PV: L'animal de l'utilisateur prend la forme de l'utilisateur
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
Chakra : 15Pc
Effet : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
[/spoiler]
Doton
- Spoiler:
Doton - Doro Gaeshi
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs.
Chakra : 15Pc
Effet : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.
~ Taijutsu ~~ Genjtusu ~~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe :
Sensei :
Elève :
Elève :
Elève :
~ Possession ~Argent : 0 Ryos
Armes :[2 kunai 3shurikens/b]
[b]Equipements :une sacoche pour armes XP
Niveau 1
- Spoiler: