Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Petite Fête Avant La Rentrée!

Aller en bas 
+5
Raito Yamida
Ketten Zenbu
Yamamoto Takeshi
.Naruto Uzumaki.
Shikamaru Nara(Inactif)
9 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10260/260Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10320/320Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1050/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (50/170)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:57

La rentrée... Un mot qui pèse sur la tête de pratiquement tout le monde comme un tels fardeau sur nos épaules. Plusieurs d'entre vous aurait à certainement fêter. Mais ne soyez pas égoïste et venez fêter avec le fofo' NSI durant toute une semaine!!! Oui, une semaine ou il y aura que des activer entre vous à faire et bien évidement, de jolie prix à gagner pour le plaisir de tous!


Durant cette semaine de festivité il y aura différente épreuves que vous pourrez testé et essayer de conquérir le podium. Voici les catégories que vous pourriez participer;

- Concours de graphisme (Un échange de votre plus beau design et des juge classerons vos projet)
- Qui fera le plus beau Rp? (Qui offre les plus beau Rp de Qualité et de longueur)
- Un petit combat amicaux (Un combat entre deux personne de force égal, et des juges classerons ceux qui on fait le plus beau combat)
- Le Quizz (Répondre le mieux possible au Question élaboré sur Naruto)
- Une stupidité ne fait pas de mal! (Celui qui pourra sortir la plus belle stupidité)

5 catégories dont vous pouvez tous participer. Toutefois sachez que le délais s'arrête dès qu'une semaine est passer.
Et maintenant, parlons des prix! Une belle façons assez simple pour être détendu avant la rentré est de gagné un petit cadeau non? Alors voici les prix;

Première Place Dans Une Catégories: Un Niveau Gratuit
(Donne un niveau Gratuit au Champion d'une catégories)
Deuxième Place Dans Une Catégories: Booster d'Xp
(Double les Xp d'un Rp, peut être utiliser sur n'importe qu'elle Rp à venir)
Troisième Place Dans Une Catégories: Un Jutsu Gratuit
(Peu apprendre n'importe qu'elle Jutsu sans Rp)

Tous cela pour simplement avoir un peu de plaisir entre nous avant la rentré des cours!
La semaine du 24 au 30 Août venez fêtez avec NSI Project Festivité & co.

QUAND PENSEZ-VOUS?


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 12 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10480/480Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10410/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll104/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (4/270)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:00

Je trouve que l'idée n'est pas mal ^^.

Il faudrait faire des inscriptions, et j'adore la varieté des catégories.

Moi je suis pour, mais ma voix ne compte pas, c'est le Staff qui décide, je m'en remet à eux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10260/260Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10320/320Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1050/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (50/170)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:13

Merci à toi Naruto et évidement qu'il y aura des inscriptions! ^^
Les inscription marcherons assez simplement, si l'idée est approuver il y aura un sujet qui s'ouvrira et chacun des membres pourra posté pour les catégories qu'il aimerait participer!

Toutefois il nous faudra aussi 4 juges! Deux admins et deux membres pour l'équivalent du peuple et du gouvernement xD
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10480/480Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10410/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll104/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (4/270)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:18

Si l'idée est acceptée, alors je me propose en tant que juge Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10250/250Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10200/200Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll105/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (5/170)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:25

    Pas mal l'idée Wink
    Reste encore a être accepter par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10260/260Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10320/320Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1050/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (50/170)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:32

J'aurais quelque source qu'elle est apprécier Wink
Des sources fiable et très sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10530/530Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10560/560Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1038/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (38/410)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:35

Pour ma part c'est refusé,

Pas que j'aime bien joué le vilain petit canard et que je serais ravis de me joindre a se marasme de choix et d'allégorie que vous offrez, sans déconnez cette idée me plais, mais je vous rappelle qu'ici nous somme sur un Forum Rp et Ho grand dieu pourquoi je vois des gain Rp ? tout ce que vous faites en se moment, tout le monde comprit ne vous sentez pas visez ni celui qui a eu, je me répète hein, cette magnifique idée ni ceux qui ont répondu mais j'aimerais comprendre pourquoi tout ce que vous entreprenez est fait sur du HRP et vous fait évoluez In Rp

Perso je suis totalement contre et si vous décidez de bien vouloir faire cette idée tout de même, je serais content de demander une petite rallonge de temps pour participer à l'épreuve Rp ^^
Mais pour ma part je le fait pour rien et surtout pas pour faire évoluer mon perso avec des raison totalement HRP ^^

Voilaaaaaa

** Méchant petit canard sort de la marre se secoue les bas des reins et fait coin~coin**
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10260/260Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10320/320Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1050/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (50/170)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

Pas d'accord... d'accord.... Pas d'accord... D'accord... Pas d'accord... D'accord....

Ce dont j'en est compris c'est que tu aime bien l'idée mais pas les récompenses qui viennent avec! Cool
Perso, les récompenses sont simplement pour fêtez un peu plus, dépasser les limites une fois de temps en temps ne fait de mal à personne Ketten. Et si tu gagne à l'une des catégories, soit pas le méchant canard et fait profiter de ton gain et fait donc un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10530/530Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10560/560Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1038/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (38/410)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:58

Non shikamaru je serais toujours contre ... Au pire on peut vous faire gagner des NSI point qui, je l'espère, vous ferons gagner de l'exp quand j'aurais 103ans ...

Donc oui je suis pour l'idée et non je suis contre les gains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10460/460Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10420/420Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10178/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (178/270)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:03

    Comme Ketten, les récompenses sont Inrp, pour un évènement Hrp. Ce qui n'est pas vraiment logique. Beh comme récompense, on pourrait gagner le droit de participer l'an prochain. é_è


    Ou bien, pour un truc Inrp convivial ( mais ne faisait pas forcément remporter beaucoup d'xp ), on pourrait organiser une sorte de trêve, une fête où tout le monde serait invité, et chacun ferait connaissance avec d'autres personnes. Et ça durant un temps ( environ 1 semaine ).


    Puis depuis quand on fête la rentrée ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10490/490Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (490/490)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10380/380Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (380/380)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll103/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (3/270)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27

Moi je suis également contre, pour plusieurs raisons :

Premièrement, nous sommes sur un forum RPG et je vois pas pourquoi, en faisant des bons graphs, on gagnerait un niveau.

Deuxièmement, les récompenses sont super abusée, seul la troisième parait plus ou moins acceptable. Et pour prouver celà, je vais prendre l'exemple de Ketten, car c'est lui qui parait le plus flagrant. La première récompense fait gagner un niveau, ce qui veut dire que pour lui, il équivaut à 410 XP, c'est absolument énorme quand on sait que les concours qu'il y a chaques ne donne même pas un dixième de celà. La deuxième récompense c'est encore pire, si par exemple Ketten (je ne fais que le citer mais pour cette exemple, sa pourrait être presque nimporte quelle même du forum qui RP bien et qui montre son envie de RP) double l'un de ses derniers RP de 2600 lignes ou je sais plus combien, il gagnerait pas quelques XP, mais au moins deux voir trois niveaux.

Personnellement, j'ai choisis de m'inscrire à NSI car je trouve que ce forum est équitable (dans les autres fofo, les admins sont souvent plus fort que les autres) et je pense que faire ce genre de récompense briserait cet équilibre !

Voilà, j'aime bien l'idée de base, mais j'aime pas du tout vos récompenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10260/260Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10320/320Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1050/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (50/170)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

Puisque les récompenses semblent être peu aimable par les membre nous pouvons toujours les enlever! Moi de toute façons je ne suis que l'organisateur donc je ne participe pas! Pour moi qu'il y est des prix ou non ne changera rien! Nous pouvons simplement le faire pour le plaisir... mais comme cela qui participera? Aussi bien ne pas le faire rendu à ce stade ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10530/530Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10560/560Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1038/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (38/410)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:09

J'adore tes réfléxion shikamaru, quelques chose qui est juste fait sur la base de l'envie de Rp est impossible car les membres ne pense qu'a leur tête ...
C'est un exemple simple mais vous creusez votre propre tombe, regardez les PNJ, avant il n'y avait rien, cela marchait tres bien... Puis de moins en moins, alors on c'est dit "Bon on va les motiver avec un peu d'argent" et un mois même pas plus tard il vous faut des l'exp... plus on vous en donne plus vous en voulez et plus sa déffrait la chronique...

Puis je regarde les Bonus et je me dit que c'est bien abusé xD quand même ... Apres un de telle bonus, on va nous demandé une fête de noel, une fête du premier jour de la reprise etc...

Mais j'espere que cela aura lieux et que en rentrant je verrais plein de Rp amusant et tout le monde le fait sa sera vraiment sympa. Je trouve sa super comme idée et amusant mais pourquoi a chaque fois que vous devez vous amusez vous devez gagner quelques chose ? Vous n'avez jamais fait quelques chose sans rien attendre en retour ?

Enfin parfois je me pose des questions tout de même...
Allez je suis quand meme content que tu propose une telle idée comme tu le dit tu touche rien donc bon, c'est sympa que certain joueur prenne le contre pied de cette idée en se basant sur les fondements même du forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10250/250Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10200/200Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll105/170Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (5/170)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:25

    Je me fiche des récompense moi, je veux juste Rp et rencontrer des autres gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10250/250Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10240/240Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (240/240)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10115/130Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (115/130)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:12

¤ Moi je trouve superbe cette idée mais bon voilà les récompense une fois de plus sont HAUT comme même xD. Imaginez Ketten déjà qui à gagné y'a pas longtemps 600 Xp, si sa devait être doublé O_O ! Bref pourquoi IN RP à konoha ne pas organiser un truc du genre, où sa ferais Rp tout le monde sa serait amusant Non et sa ferait gagner de l'Xp à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10270/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10260/260Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1063/150Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (63/150)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:39

On s'en fou de l'exp ont va débarquer A Konoha et foutre le bordel wai !!!! Evil or Very Mad On va tous casser !!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10480/480Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10410/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll104/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (4/270)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:39

~# On pourrait aussi donner des NSI Points Cool ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10200/200Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10190/190Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1019/130Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (19/130)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:19

Les Nsi points donnent de l'xp ou du fric ça revient au même, et à la base il sont que pour le NSI Brush.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10480/480Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10410/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll104/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (4/270)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

Mais le NSI Brush est un moment IN RP ?

Et bien pourquoi ne pas faire de ces moments, des moments
in RP ?

Et pour l'EXP, on a qu'à dire qu'on le rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10200/200Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10190/190Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1019/130Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (19/130)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:32

Nsi Brush = Graph? Donc des concours de dessins inRp, euh non merci. Le NSI-Brush reste HRp et du graph, le rp reste le rp.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10480/480Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10410/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll104/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (4/270)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:37

Alors pourquoi, si c'est Hrp, donner des récompenses commes des NSIpoints pour de l'EXP.

J'entendais par In Rp, un concours de graphisme oui, il suffirait de faire un rp pour se présenter, et poster sa création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10200/200Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10190/190Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1019/130Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (19/130)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:40

Les NSis points encouragent simplement les grapheurs qui ont peu de temps pour rp, C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10480/480Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10410/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll104/270Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (4/270)
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:45

Mouais... Alors pourquoi pas le faire ici, avec des Nnsi points en récompense ?

Bref, c'est pas à moi de décider, vous aurez sans doute la meilleure des décisions. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10530/530Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll10560/560Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scroll1038/410Une Petite Fête Avant La Rentrée! Scooll10  (38/410)

Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:05

Piouf un petit passage ici et voila que je tombe sur le même topic que avant ... Kaa les NSI point son utilisable pour se genre de chose, mais je suis contre le faite que les joueurs gagne de l'exp pour se genre de chose je trouve sa abérant ... u.u ... Vous gagnez la joie de vous amuser sans prise de tête c'est deja bien !

Bon aller je retourne en vac xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Fête Avant La Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Fête Avant La Rentrée!   Une Petite Fête Avant La Rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Fête Avant La Rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: