Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petite balade avant l'entraînement... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petite balade avant l'entraînement... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade avant l'entraînement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:40

Cela faisait un petit moment que le ninja de Konoha ne c’était pas retrouver dans sa chambre posé a penser a rien. Il fallait l’avouer aujourd’hui il n’avait pas de chose particulière a faire. Pas de mission spéciale qui pressait ou un shinobi qui lui demandait de venir pour l’aider. Il avait l’impression d’avoir enfin un jour de repos depuis des années. Mais ce jour de repos allait être vraiment ce que une personne normale aurait voulu qu’elle soit ? Une journée ou il ne faisait rien posé dans un coin quelconque a regardait ce qui se passait autour sans faire attention a quoi que se soit d’extérieur. Mais lui le jeune shinobi du pays du feu, se servira sûrement d’une partie de sa journée pour faire un entraînement qui le rendrai encore plus fort bien plus fort, il le devait c’est tout il n’avait pas la temps de rester comme cela a se reposer pour l’instant il devait devenir chaque jour plus puissant pour qu’un jour il touche enfin l’apogée de son art… Il était maintenant sur le bord de sa fenêtre regardant le peu de paysage qu’il pouvait voir d’ici. La colline des kages étaient voyante de la partit arrière de sa maison donc il ne la voyait pas de sa chambre qui donnait sur la gauche de celle-ci, le ciel était bleu avec un soleil rayonnant comme tout les jours a Konoha, seuls quelques pauvres nuages venaient blasphémer la suprématie de l’étoile de gaz… Les yeux bleu de Sandy ne se lever pas trop dans l’infinité du ciel car la bleuté fragile craignait un peu la puissance de la lumière de celle-ci. Il passa sa main dans ses cheveux encore mouillé par l’eau de la douche un serviette autour de la taille son torse a l’air libre il se retourna pour prendre la direction de son étagère, il avait énormément d’idée en tête pour cette journée mais la il se retrouva devant l’armoire. Le jeune adolescent enleva alors la serviette qui était pour l’instant sa seul couverture, se retrouvant nue dans sa chambre, les habits déjà prêt il se servit avant d’enfiler chaque partit de sa futur tenue.

Après être habillé normalement il sortit de sa chambre prenant la direction de la salle principale de chez lui. Il n’avait pas a se plaindre de se côté la même après plusieurs années passé en dehors du village de la feuille il avait retrouvé la maison de ses parents, il avait eu un belle héritage pour cela. Et il serait heureux sûrement un jour de partager cette maison avec quelqu’un qui en a besoin ou tout simplement la personne qui ferra du cœur de Sandy la plus magnifique chose au monde. Il arriva alors dans le salon très propre il prenait vraiment soin de sa maison sur la table du salon il y avait un sac déjà tout prêt avec quelques armes dedans mais surtout de quoi manger et boire. Il prit celui-ci avant de prendre la direction du couloir, ce couloir était assez spécial il était long et donnait sur chaque pièce mais sa particularité fut le nombre impressionnant d’arme et de tableau du clan représenté. Il fallait le dire cette famille était vraiment fière de son clan et le montrait juste dans cette maison, bien sur elle n’allait pas jusqu'à se montrer supérieur elle n’était pas comme cela et vraiment loin de ce genre de comportement. Il passa alors devant un tableau représentant un de leur ancêtre sûrement très populaire mais il n’était jamais allait loin dans les recherches sur le passé de sa famille et puis il en apprenait de plus en plus avec l’aide du gardien du sanctuaire… Il sortit de la maison le sourire aux lèvres et l’impatiente de commencer ce qu’il avait prévu.

Bizarrement il ne prenait pas la direction de l’académie de Konoha ou il passait ses matins entiers à s’entraîner, il avait un jour complet pourquoi pas aller à l’extérieur ? Très bonne idée Sandy… Enfin voila il prenait plus la direction des portes, le quartier des habiations était assez loin de celle-ci il fallait passer la rue marchande pour cela et a Konoha elle était remplit même a sept heure du matin. Il fallait s’y faire dans le pays le plus populaire de tous les villages ninja. Sandy lui était habitué il était devenu un genin au faculté incroyable …. Sur cette belle parole, il sortit tranquillement par les portes saluant au passage des amis et des collègues de grades, ils marquèrent son nom sur un calepin et Sandy s’en alla prenant la direction des routes. Marchant et longeant le forêt de Konoha, de toute façon il était dans l’obligeance de passer dans cette authentique verdure pour ce trouver sur les routes reliant les différents pays de ce monde. Il marchait tranquillement le pressage il ne connaissait pas, enfin pas aujourd’hui car c’était sûrement le premier pressé de cette planète, il ne voulait jamais être en retard toujours finir a temps enfin un casse couille quoi. Il entra alors dans la paysage habituel du pays du feu cette étrange forêt qui laisse très rarement le soleil venir faire sa loi, non elle était le seul dominatrice de son terrain et Sandy savait très bien se servir de cela lors de mission ou autre pour se déplacer a toute vitesse. Prenant la voie des airs lors de ce genre de moment là il resta au sol à regarder les oiseaux ou les lapins prendre la fuite quand celui-ci passe trop prêt de leur tanière à leurs goûts.
Il regardait avec ses yeux marron le paysage couper par les trop proliférant, mais il ne loupait presque rien de ce qui se passait autour de lui ou un peu plus loin, sa dextérité a tout entendre et tout voir c’était affiné depuis un petit moment, et maintenant il sentait le moindre petit rat a cent mètre. Cela pouvait paraître gênant mais pas du tout, c’était assez agréable de se sentir intégré à la nature. Puis un pas vint faire perdre cet esprit apaisait, oui son pied avait toucher le sol dur des graviers et directement le son paisible des sifflements des oiseaux devint un brouhaha énorme de l’activité humaine. Qui aurait pu croire que dans cette rue reliant quatre villages cachés de ninja était aussi prolifique… il regarda alors le monde présent avec un léger sourire, pas un sourire de plaisir mais un peu d’étonnement…

« Pff je n’aurais jamais penser voir autant de monde enfin bon, c’est pas grave un peu de bousculade pour revenir avec des bleus c’est toujours mieux. »

Il fit un pas de plus pour entrer dans l’agitation de ce passage, c’était un croisement donc normal qu’il y ai un regroupement plus conséquent, même à cette endroit il y avait bizarrement quelques marchés noirs qui c’était implanter pour vendre des produits de pays différent, Sandy voulait bien voir cela et marcha en direction de l’un d’eux heureusement le vendeur était occuper avec une autre personne et il ne viendrai pas le saouler avec… 56 ryos les chaussettes accumulateur de chakra, pas cher… ouai c’est bon et mon cul il en accumule du chakra ? Enfin il avait le temps d’observer c’est babiole qui ne marche jamais. Des kunais bloqueur de chakra, ah ! c’était nouveau cela… Le premier qui se faisait avoir par cela Sandy se promit de lui acheter l’arme… Puis d’un seul coup il entendit une voie derrière lui…

« Ah Akito regarde ce kunai il bloque le chakra… Putain quand je vais le montrer a ton frère il va être surpris »

*Kuso ! pourquoi j’ai penser cela moi… je vais être obliger de lui acheter…*

Tenant toujours ses promesses Sandy sortit vingt ryos de sa poche et appela le vendeur pour lui donné et que celui-ci lui passe le kunai, il lui rendit exactement douze ryos. L’arnaque merde… Puis Sandy s’avança pour voir le jeune homme qui devait avoir un an de plus que lui. La il se dit qu’il y avait vraiment des boulets dans ce monde lui il devait être ninja de Iwa XD… Puis il lui tendit le kunai sans dire un mot et sans le regarder, puis voyant que celui-ci ne le prenait pas il le regarda l’air de dire prenez le j’en ai rien à foutre… Bah ouai Sandy pouvait faire pas mal de chose avec ses yeux c’étaient comme cela et si ça te gêne bah on s’en fou. Puis après que celui-ci les prit en remerciant le jeune ninja aux cheveux blond, le jeune Hisawa partit en se promettant de ne plus jamais penser de tel chose. Il n’avait même plus le goût de regarder les autres babioles qui aurait pu le faire exploser de rire et préféra sortir de se petit mouvement de foule engendré par ses charlatan, il entendit avant d'en sortir. « Putain j’ai eu une feuille endormeuse de Konoha, parfais pour entrer dans un village gratos… » Là, Sandy resta bouche bée, il n’avait jamais vu ces feuille à Konoha c’était la classe… *Non mais t’es con ou quoi ?* se dit t’il, depuis quand il allait se faire avoir par de tel truc. Ah il fallait le dire si il serait rester cinq minutes de plus il aurait acheter le poisson multiplicateur de shuriken de Kiri.

*Bon allez ! Reprenons le chemin il va bien falloir que je m’entraîne un peu...*

Il reprit alors sa petite marche tranquille cette fois il y avait un peu moins de monde mais c’était quand même assez surprenant, Sandy se balada alors dans cette foule en direction du pays du sable… Oui car il avait idée d’entraîner son affinité au Fuuton et quoi de mieux que se pays ou le vent est sûrement aussi présent que les nichons sur le corps de Tsunade… enfin la n’était pas les seins… euh la question. Car plus il avançait et plus le monde était amoindri et au bout d’une petite dizaine de minute de marche il décida de prendre un chemin sur la droite, sûrement plus long mais au moins il sera plus tranquille pour aller à sa destination finale. Puis d’un seul coup il vu sur le bas côté des gamins en train d’essayer de faire un truc avec un lézard assez imposant. Un gamin commençait à crier au lézard de bien vouloir cracher du feu et l’autre commença à lui mettre le bâton dans le c** et non sur la tête pour qu’il bouge au moins. Puis le deuxième commença a grogner en expliquant qu’il c’était fait avoir et qu’il avait passer toutes ses économies. Sandy ignora cela et contourna les gamins qui n’avaient même pas l’air de l’avoir vu. Puis le jeune gamin commença à pleurer, ah ! il voulait que le cœur du jeune ninja de Konoha bascule encore dans sa fragilité… Putain se sal gamin avait gagner car Sandy laissa alors tomber quinze malheureux ryos vers les gamins. Il n’attendit même pas un remerciement et partit de suite, mais les pleures avaient enfin cessé, le gamin avait fait sûrement l’affaire du jour il avait un lézard qui crache rien du tout et quinze ryos. Sandy lui avait dépenser presque deux cents dans le vent mais ça il s’en foutait c’était rien deux quinze ryos à son grade. Il marcha alors tranquillement sur la suite il avait fait une bonne action c’était déjà cela. Après cinq minutes de plus de marche il entendit une voie derrière lui. Sandy c’était retourné et un homme d’une trentaine d’année lui faisait face, il avait une arme dans la main… Il le regarda avec un grand sourire et lui dit enfin...

« Je t’ai vu donner de l’argent a ses gamins tu dois être friqué comme petit, donne moi deux milles ryos ou je vais devoir utilisé cette belle arme… »

Sandy prit un visage intimidé, comme ci il avait peur. Il se mit à trembler les larmes au yeux. Mais qu’est ce qu’il lui voulait ce méchant bonhomme. Il n’avait pas deux milles ryos sur lui juste trente…

« Pitié, je n’ai rien d’autre pour vivre je le garde pour m’acheter à manger dans le village de Konoha, s’il vous plait ma maman à le cancer du sida… »

« Je m’en fous de ta mère tu crois que je vais me les acheter comment mes ration de drogue de Kiri moi ? Bon donne le moi ou sinon je te tue »

Sandy se mit alors à genoux commençant à faire son cinéma et pleurer comme un gamin de douze ans, au moins il était proportionnel à sa taille… mais l’homme n’avait pas l’air d’apprécier que celui-ci laisse part à ses sentiments. Puis d’un seul coup il mit son katana en avant et d’un seul coup ce jeta sur Sandy à terre, celui-ci fit un petit mouvement sur la gauche il était bien plus rapide que lui. Et celui-ci tomba alors qu’il n’y avait plus Sandy se demandant comment il l’avait loupé. Il retenta sa chance mais la Sandy n’esquiva pas il passa sa main à travers l’ouverture énorme de l’homme et lui mit un coup bien placer sous le menton qui le propulsa en l’air…

« Tien ça t’apprendra à t’attaquer à un petit, et je suis pas un petit d’abord je fais un mètre soixante… »

Puis Sandy reprit le chemin en direction du village de Suna no kuni enfin il allait pourvoir passer a son entraînement. Enfin c’est ce qu’il croyait, mais pour l’instant il marchais tranquillement après avoir fini son petit cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:19

¤ Une journée et demi, venait de passer après notre départ a moi et deidara-san depuis la planque de l'akatsuki. Ont avaient pour mission de capturer un ninja de konoha, et de lui demander quelques informations sur le village caché de de la feuille. Mission relativement délicate, surtout que il y avait à peine trois jours, j'avais tué un ANBU et deux chuunins, et avoir délivré la totalité de la prison tenu secrète au village de konoha no kuni. A pésent j'allait être surement classé comme criminel de rang S, et être recherché par quasi la totalité des villages ninja du monde...Quel honte pour un héritié du clan senju, le clan du premier hokage ! Olala, bon bref tout sa n'était que du passé, puis de toute façon, j'avais coupé tous liens avec ce village depuis mon départ de ce village de guignoles.

¤ Enfin bref, ont étaient devant les grande portes de konoha. Pour ne pas forcer sur les portes et se faire repérer par tout le village et gaspiller nos forces bêtement, nous décidâmes de remonter sur l'oiseau géant an argile blanc, de Deidara-san, pour passer inéperçu à une centaine de mètres de la terre ferme. Après être monté, nous nous envolions, pour survoler tous le village et ainsi détécter un ninja de nimporte quel rang qu'il soit, pour qu'on le capture et lui enlevons des informations. Mission difficile, et dangereuse, mais aussi très plaisante a faire, car un peu d'action ne se refusait pas. Ont volaient, ont volaient puis...Nous apreçumes enfin un ninja, un petit blondinet ressemblant de loin à deidara. Celui ci me jetta un petit regard du coin de l'oeil, me faisant comprendre que c'était à moi de jouer. Il déscendis avec son oiseau à toute vitesse vers le jeune homme qui marchai tranquillement dans les rues...

¤ Nous descendions à une vitesse allucinante, j'en avait les larmes aux yeux dût au vent violent qui rentrait dans mes yeux. Je ne savais pas que deidara-san pouvait maîtriser éfficacement cette technique, enfin plutôt cette animal devrai-je dire. Une fois à un mètre de la cible, celui ci nous regardâ avec de grand yeux, surpris de notre arrivé si rapide et si improvisoir... Au moment de se retrouver nez a nez avec lui, je tendis mon bras sur ma droite, puis au moment de passer juste à côté de lui, mon avant bras colla son ventre pour ensuite l'enmmener avec nous. A la vue de ma réussite à l'assaut du jeune ninja, dont on ne savait rien du tout sur lui, sur sa puissance et ces capacités, L'oiseau d'argile remonta vers le ciel immédiatement pour qu'il ne s'échappe pas. Assez sonné par mon coup porté en plein ventre, il repris son souffle puis apeuré à la vue de nos manteau, je ne doutais pas qu'il savait qui on était.

Yuro: " Bon écoute moi, nous nous te voulons aucun mal, tu dois en savoir beaucoup plus sur ce village que nous, alors voilà ce que je te propose, soit tu coopère et tu ous révèle quelques info sur konoha et on te pose à l'endroit où tu te trouvait, soit tu saute pour essayé de nous échapper et vu à la hauteur où nous somme, je ne dote que tu y survive où soit tu veux combattre et je te tue sur le champ ! "

¤ Sous une voix froide, un visage sans expression, et un regard sans émotions, je pris la parole pour lui proposer quelques petite choses en éhange de nous révèler quelques infos. La balle était dans son camp, maintenant j'attendais de voir quel réponse allait nous donner ce petit blondinet, mais si il a réellement la volonté du feu, je n doutais pas de sa mort dans les minutes à venir, enfin ésperons qu'il ne fasse pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Sandy marchant toujours en direction du village caché du sable dans le but de perfectionner son affinité au Fuuton. Il lui était arrivait pas mal de chose entre temps, il avait un marché noir bondé de monde avec des commerçants sans formations spécial qui vendait des babioles aux habitants de tous les villages du monde des ninjas. Il avait fait la rencontre de gamin qui faisait des paries sur un lézard cracheur de feu. Et enfin un individu avait essaye de lui piqué tout son fric. Quel début de journée pour le ninja au cheveux blond, maintenant tous se qui comptait pour lui était de pouvoir enfin arrivée au village de Suna pour enfin commencé son entraînement. Sandy se trouvait toujours sur la route formé par les arbres du village caché de la feuille, il s’avait qu’a l’allure qu’il allait cela allait mètre plusieurs heures pour qu’il puisse arrivé à destination. Mais cela n’était pas trop important pour le jeune genin car c’était une jour de détente pour lui et se promené ainsi était un peut comme le début de son entraînement. Alors peut importe l’allure auquel il va…

Cela faisait maintenant deux heures que le ninja de Konoha marchait toujours tranquillement sans se presser, le vent était présent et se faisait ressentir. Alors qu’il s’apprêtait à prendre le chemin qui allait lui permettre d’atteindre le village du sable, le genin entendit un bruit sort comme si un avion allait percuté le sol, se bruit semblait venir de derrière lui. A peine il eu le temps de se retourné qu’il fut attrapé par la taille par un homme mystérieux… Il rendit alors compte qu’il s’était fait kidnappé, l’homme était accompagné par un autre individu, Sandy ne pouvait dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une homme mais se qui était sur c’était que ses deux individus avait l’aire d’être très puissant. Ils portaient tout les deux une kimono de couleur noire avec des nuages de couleur rouge dessiné irrégulièrement sur le vêtement. L’un avait les cheveux de couleur rougeâtre avec le bandeau de Konoha autour de son front mais le symbole de la feuille était raillé, le ninja devait sans doute venir de village caché de la feuille mais il devait avoir déserter. L’autre ninja avait des cheveux blonds assez longs qui cachaient son oeil gauche, il semblait être celui qui contrôlait le grand oiseux sur lequel les trois ninja se trouvait…

Décidément, se n’était vraiment pas le jour de chance de l’Hisawa, voila que maintenant il s’était fait kidnappé par deux ninja qui semblait bien plus forts que lui, le hasard ne voulait vraiment pas qu’il s’entraînement aujourd’hui. Sandy ne s’avait trop quoi faire, il était là entre ses deux ninja qui ne semblait pas du tout être d’humeur. C’est alors que l’un deux prit la parole, apparemment, ils avait besoin d’information sur le village de Konoha. D’après les dires du ninja, il ne voulait aucun mal au genin du moment que ce dernier leurs donnent se qu’ils désirent. Cela fit Sandy sourire, car bizarrement, il n’avait pas du tout peur des deux hommes qui se trouvait là, cela faisait partit de son sang froid irréprochable. Ils voulaient donc des infos, et bien ils allaient en avoir…

« Vous ête entrain de me dire que vous avez besoin de moi n’est-ce pas ? Puisse que je suis la clé de votre énigme. Vous avez donc besoin d’information sur le village de konoha ? Quel genre d'infos ? Est-ce que les femmes sont belles ? Oui elles le sont mais il y a quand même des exceptions. Quoi d’autre ? Comment je me m’appel ? Sandy Hisawa pour vous servir. Non, mais honnêtement les mecs vous vous sentez obligé d’obéir à un quelconque chef alors que vous étiez pas fichu d’obéir aux Kage de vos village respective… ? »

Sandy ne s’avait pas qui était ses deux ninja mais il n’en avait rien a fiche, car il n’avait pas l’intention de leurs dire quoi que se soit même si l’un deux avait dit qu’il le tuerait, de toute façon l’homme n’avait pas dit se qu’il voulait précisément alors comme l’Hisawa aurait put lui répondre… Le genin avait donc choisie la vois de l’ironie, il avait l’intention de se foutre de la gueule des deux ninjas. La suite des évènement allait nous dire si le ninja eu raison de cette décision. Pour l'heure, le ninja attendait de voir la réaction des deux ninjas.

« Non mais franchement, quel est l'intéret d'avoir déserter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10400/400Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (400/400)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10360/360Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (360/360)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll1098/270Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (98/270)
Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

C’était d’une étrange humeur qu’était Deidara. Il irradiait d’une énergie telle qu’elle en venait dangereuse. Il avait envie de parler et de frapper, mais il n’était pas envahit par la rage. Il se sentait près a l’action, et sa tombait bien puisqu’en ce moment, il était en mission. Au bien sur, ce n’était pas la mission ultra compliqué, mais bon. Sa lui faisait voir le Pays, et leur cible se portait encore sur Konoha. Décidemment, ils allaient le connaitre par cœur ce village. Pour une fois, c’est Yuro qui lui avait demandé de l’accompagner. Leur but : capturer un ninja pour lui soutirer des informations. On disait ces temps-ci que le village n’avait plus d’Hokage. Si c’était vrai, s’était réellement intéressant. Le grand village du Feu avait toujours été un peu légendaire, inattaquable. Aussi ne pouvait-il pas passé a côté d’un éventuel affaiblissement. Le soleil ne s’arrêtait plus de briller. Allongé sur le dos de Seifuu, son aigle d’argile, et protéger du vent par son imposant chapeau de paille, il sentait ses rayons réchauffer sa peau pâle. Il avait hâte de travailler en duo avec Yuro. La dernière mission avait été chaotique, vu qu’il était arrivé in-extremis pour aider le garçon. Depuis, il ne s’était pas croisé dans les couloirs du repaire.

C’était a ce quoi pensait Deidara lorsqu’ils survolèrent Konoha. Ils ne pouvaient pas trop s’approcher, risquant d’être découvert. Il fallait percevoir, a plusieurs mètres au dessus du sol, un homme marchant en solitaire. Ils tournèrent longtemps, sans trouver quiconque d’isolé, et ils décidèrent d’aller voir du côté des entrainements. C’est là qu’ils virent, en dehors du village, une frêle silhouette. Parfais, il était même sortit des enceintes protectrices du Pays. Deidara s’adossa à l’imposante tête de Seifuu. Il le fit piquer vers le sol, a pleine vitesse. Il se retrouva plaquer, au milieu des plumes de terre. Le vent faisait voler ses cheveux autour de lui. Il fit un petit geste, indiquant a son coéquipier d’agir. Ils frôlèrent le garçon, et Yuro en profita par l’attraper par les bras, avec rapidité. Il le hissa sur l’aigle, qui déjà reprenait de la hauteur. La victime avait des longs cheveux blonds. C’était son unique particularité : habits banaux, visage vu déjà mille fois. Il était petit, et très jeune aussi. Deidara observa sceptiquement son bandeau frontal, doutant de son statut de ninja. Ce mec avait des allumettes à la place des bras ! Pas vraiment redoutable. Il le regardait donc avec mépris lorsque le gosse prit la parole :

« Vous ête entrain de me dire que vous avez besoin de moi n’est-ce pas ? Puisse que je suis la clé de votre énigme. Vous avez donc besoin d’information sur le village de konoha ? Quel genre d'infos ? Est-ce que les femmes sont belles ? Oui elles le sont mais il y a quand même des exceptions. Quoi d’autre ? Comment je me m’appel ? Sandy Hisawa pour vous servir. Non, mais honnêtement les mecs vous vous sentez obligé d’obéir à un quelconque chef alors que vous étiez pas fichu d’obéir aux Kage de vos village respective… ? Non mais franchement, quel est l'intéret d'avoir déserter ? »

On ne peut pas le nier, l’Akatsukien fut surpris. Il écarquilla les yeux, le temps d’une seconde, puis retrouva son calme. Enfin, pas tout à fait : nan mais pour qui ce prenait-il ? Une irritation forma un tic léger à son sourcil. Pour le cacher, il l’haussa, et un rictus mauvais orna sa lèvre. Le dénommer Sandy se retrouva saucissonner en un instant. Des fils de chakra l’avaient attrapé, avec fourberie. Il avait appris cette technique il n’y a pas longtemps. Normalement, il faut la camoufler avec quelques choses : des cheveux, de la fumée, mais les plumes de Seifuu les avaient très bien cachés. Il augmenta la pression, le faisant hoquetait. Les yeux plissés, et un sourire mauvais aux lèvres il dit :

« Tu te crois pour qui toi ? La clé de notre énigme…Tu n’es qu’un plan insignifiant dans notre plan. Un pion qu’on exécute quand on veut. C’est sa l’avantage d’avoir déserté…On s’amuse bien. Alors Sandy Hisawa, je te conseille de te la jouer coopératif, sinon je te bute. C’est clair mon bonhomme ? Et tu sais quoi ? Ne me parle pas d’ordre que je reçois de mes supérieurs. Car tu vois, ils m’ont dit de ne pas tuer, hors là, j’ai comme qui dirait…des pulsions meurtrières. »

Il s’approcha du ninja, une expression du vainqueur sur son visage. Il lui tapota les cheveux, et souffla :

« C’est bien petit…Alors : Konoha a peut-être de jolie fille, mais on dit que vous n’avez pas de Kage ? C’est vrai ? »

Il était presque convaincu qu’il ne dirait rien, du moins pour l’instant. Mais il était prêt a usé des arguments convaincants. Il faudrait juste s’arrêter avant qu’il ne meurt, sinon il devrait en trouver un autre. Mais bon, il devait bien avoir des ninjas aussi frêles que lui. Et peut-être plus bavard…
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

Voila maintenant que le second individu, celui qui avait l’air de contrôler l’aigle sur lequel se trouvait les trois ninja prit la parole, Sandy doutait de sa morphologie mais finalement il comprit après avoir entendu sa voix que c’était un homme. C’était une homme, très efféminé gestuellement, mais sa façon de parler était totalement masculine. Après les quelques mots du ninja de konoha, ce dernier avait fait mouche, il avait remarqué l’étonnement qu’avait eu l’homme efféminé et vit également que ce dernier n’était pas très ravis des remarques que Sandy lui avait faite, mais c’était des remarques pertinente et tout à fait fondé, à quoi bon vouloir déserté un village si se n’est pour l’autorité que celui instaure. Déserter pour rejoindre une quelconque organisation qui instaurera quasiment la même autorité mais avec des règles bien plus sombre. Certain disent qu’ils quittent leurs villages pour devenir plus puissant, c’est totalement faux, rien n’y personne ne dit qu’un ninja devient puissant en rejoignant une quelconque bande de psychopathe. Moi je vais vous dire pourquoi les ninjas désertent, tout simplement parce qu’ils n’ont aucun repère, parce qu’il ne se pose pas les bonnes questions. Vous me direz lesquelles ? Et je vous répondrait tout simplement qu’elle est ma place dans se monde ? A quoi puisse-je bien servir ? Qu’est-ce que je désire le plus ? En gros, quel est mon nindo, ma voie du ninja ? Ces questions essentiels dans la vie d’un ninja, le deux hommes face à Sandy ne se les posaient pas plus que sa. Le jeune ninja aux cheveux blond avait bien plus d’expérience qu’eux de se côté si et c’est se qui faisait sa force. Il s’avait se qu’il voulait, il s’avait pourquoi il était venu au monde. L’histoire de son clan à lui seul pouvait répondre à toutes ces questions. C’était donc pour cela que le ninja ne baissa pas la tête quand il fut kidnappé, et c’est pour cela qu’il n’allait pas le faire de si tôt. Les deux ninja ne savaient pas du tout à qui ils avaient affaire, rien ni personne ni quoi que se soit n’aurai put faire flancher l’Hisawa. Seul survivant de son clan c’est à lui et à lui seul de décidé de son avenir, il pouvait prendre la décision dès aujourd’hui de tirer un trait sur clan mais ce n’était le genre de Sandy Hisawa. Le jeune genin avait surmonté bien pire que cela, il avait assisté à la mort de toute sa famille, puis c’était retrouvez seul dans les rues de konoha. Il n’avait pas trouvé d’autre solution que de s’initier à l’art ninja et d’étudier pour ainsi apprendre les techniques de son clan déchu. Après la mort de sa famille ce fut celle de son senseï Kamata, encore une perte dans le vie du shinobi de konoha, alors les deux rigolos de « on ne sait pas où » n’était rien à côté de tous se qu’avait vécu Sandy…

Ils avaient l’air de le sous estimer, mais comme le vieux proverbe le dit « L’habit ne fait pas le moine » et c’était une belle erreur qu’avait commit les deux ninja qui soit disant avait plus d’expérience que le ninja au cheveux blond. A l’instar de Sandy qui lui ne sous estimait en aucun cas les deux ninja qui se trouva là, car ils étaient tout de même deux contre lui alors le combat était déjà exclu de la liste des solutions de l’Hisawa. L’homme qui contrôlait l’aigle avait ligoté le jeune ninja avec un fil de chakra de façon à le faire souffrir le martyre en tirant sur le fil pour le sérer, mais la souffrance pour Sandy était quelque chose de très commune et il s’était déjà familiarisé avec elle. Les deux ninjas ne s’imaginait pas que leur soit disante mission allez échoué car le jeune garçon n’était pas décidé a leurs révélé quoi que se soit. C’est alors qu’il entendit de la bouche de l’homme efféminé que konoha n’avait pas de kage et cela fit sourire le genin, konoha avait suffisamment de ninja qualifié et haut placé pour se passer d’un kage pendant quelque temps. Mais le ninja voulut lui répondre car l’intimidation ne lui faisait pas peur du tout…

« Et vous ? Pour qui vous prenez vous ? Des dieux ? Qui décident de la mort des uns et des autres, qui prennent des vies comme si c’était banal ? Et si on prenait la votre ? Comment vous vous sentiriez ? Si vous le dite, je ne suis qu’un pion de votre plan, mais tout de même je suis un pion qui vaux de l’ors car il n’y pas de ninja dans les environs et votre mission ne ferait qu’échoué à ma mort. Tu veux me faire croire que tu peut me tuer au moment qui te semble le plus bon, moi j’en doute car comme tu la dit ton supérieur t’a dit de ne pas tuer et on sait tous que tu ferais se que ton petit maître d’a demandé pour ne pas qu’il prenne ta vie. Si comme tu le dit tu a des pulsions meurtrières tu aurais déjà tuer ton coéquipiers n’est-ce pas ? Ors il est toujours là et il le sera toujours à moins que vous les soit disant criminel de rang vous ayez un cœur… Où bien à tu peur de la mort pour ne pas avoir attaqué ton copain… »

On pouvait décelé un sadisme dans la façon que Sandy prononçait ces mots, il montrait à ces deux rigolos à quel point il était déjà mure pour son âge et qu’il n’avait pas peur d’eux…

« Je sais, tu préfère te défoulé sur un plus faible que toi n’est-ce pas… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:06

La tension montait entre les trois ninja,qui survolaient le ciel bleu de konoha no kuni. Je venais de kidnapper un ninja, pour enfin éxecuter notre mission. Après ma petite proposition, et les remarques faites de la part du soit disant SANDY HISAWA, nous nous prenions pour chez pas qui. Apparemment il ignorai que j'étais l'héritier du clan qui a dominnée le clan uchiha, et donc le digne héritié du clan senju de la forêt. Enfin bref, rien d'imporant, mais ce que je craignai le plus vint arrivée...La volonté du feu,avait étai transmise à ce jeune homme. Il est vrai que notre but n'étais pas de le tuer,mais la tentation m'y obligait.

Yuro: " Tu parle beaucoup trop, mais agis beaucoup moin, tu dit que l'on a pas le droit de te tuer ? Mais depuis quand l'akatsuki ne tue plus gamin ? et puis...d'après t'es parole, tu ne dira rien ?je vois...donc nous perdons notre temps, je ne vois plus à quoi servirai ta vie dans un monde aussi hostyle que celui ci... "

Après ces quelques mots plutôt froides, j'en avais marre d'attendre, et puis il n'était pas le seul ninja dans konoha, non mais franchement les gamins grandissent trop vite ! Il se prend déjà pour un hokage...Pitoyable. Enfin bref, puisqu'il ne se décidais toujours pas à ouvrir la bouche, je ne voyais pas pourquoi perdre notre temps à parler de choses inutiles et qui le regarde pas du tout ! Il nous retardaient, voilà à quoi il nous servait. Sous l'emprise d'une technique de deidara, je m'approchais devant lui, mais tout à coup, une réplique de moi même vint apparaître derrière lui, pour lui donner un coup surpuissant dans la nuque sans que celui ci, ne s'en rende compte.Effectivement, celui qui se tenait devant lui n'étais juste qu'un clone inconsistant de moi même. Après ce coup mortel, le jeune blondinet était propulsé en dehor de l'oiseau géant, mais je décidai de le garder, car j'allais apprendre à mon retour une technique qui permet de lire dans les pensées... Alors deidara commanda son oiseau pour aller le récupérer en plein vol. Une fois l'avoir bien saisie, je pris la parole:

Yuro: " Bon je te donne une dernière chance tu coopère ou pas ?!! "

-----------------------------

Technique Utilisé:

Taijutsu - Konoha Gouriki Senpuu (Taijutsu : La Tornade Violente de Konoha)

Description : Un coup de pied très puissant pouvant déstabiliser les ennemies.
Chakra : 80Pc
Dégâts : 140Pv, -3 Précision.

Yuro = 250/250 PV
130/210 PC

Sandy = 50/190 PV
120/120 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10400/400Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (400/400)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10360/360Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (360/360)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll1098/270Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (98/270)
Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28

Le gosse répondit au tac au tac :

« Et vous ? Pour qui vous prenez vous ? Des dieux ? Qui décident de la mort des uns et des autres, qui prennent des vies comme si c’était banal ? Et si on prenait la votre ? Comment vous vous sentiriez ? Si vous le dite, je ne suis qu’un pion de votre plan, mais tout de même je suis un pion qui vaux de l’ors car il n’y pas de ninja dans les environs et votre mission ne ferait qu’échoué à ma mort. Tu veux me faire croire que tu peut me tuer au moment qui te semble le plus bon, moi j’en doute car comme tu la dit ton supérieur t’a dit de ne pas tuer et on sait tous que tu ferais se que ton petit maître d’a demandé pour ne pas qu’il prenne ta vie. Si comme tu le dit tu a des pulsions meurtrières tu aurais déjà tuer ton coéquipiers n’est-ce pas ? Ors il est toujours là et il le sera toujours à moins que vous les soit disant criminel de rang vous ayez un cœur… Où bien à tu peur de la mort pour ne pas avoir attaqué ton copain…Je sais, tu préfère te défoulé sur un plus faible que toi n’est-ce pas… ? »

La mâchoire que Deidara serra saillit sur sa joue. Cela n’annonçait rien de bon. Ce gars là avançait des arguments risibles. Il devait avoir quatre ans de moins de lui, pourtant il pensait tout s’avoir. Ce qui énerva de plus belle le blondinet. Yuro agit avant que l’artiste n’est pus dire quoi que ce soit. Lui aussi semblait agacé par les dires du mioche. Il l’envoya dans les airs, et Deidara réussis a rattraper le garçon in-extremis.

« Tu vois cette art qui nous permet de voler. Dans ton village, et tous ceux que je connais, et que j’ai arpenté, on ne le reconnait pas. On le dit trop meurtrier et on crache sur la beauté d’une explosion. On a peur de mes mains. Pourtant, lorsqu’on grandit dans un village en guerre, on ne connait que sa. Alors que faire ? Rester sous les ordres de la Mafia, qui vous garde plus par crainte que par reconnaissance ? Je n’ai pas de but dans la vie, autre que de faire reconnaitre mon art comme puissant. Et pour sa, je suis prêt a faire exploser ta tête, comme je tuerais tous ceux qui s’opposeront a mon art. »

Il s’approcha de Sandy, et ajouta :

« Tu te penses important ? Des mioches comme toi, on en trouve pleins a Konoha, ne me dit pas le contraire. Je connais ton village, pour avoir déjà commis quelques d’attentats ici. Je salue ta loyauté envers ton village, car tu vas y laisser ta vie. J’appellerais plutôt sa bêtise. Tes supérieurs ne connaissent même pas ton nom. Tu es un pion insignifiant dans la hiérarchie du Pays. On n’enverra juste une lettre à tes parents. Ta dépouille pourrira ici. Et pourtant, tu préfère mourir que de nous dire quelques informations sur ton village ? Notre mission n’échouera pas, nous perdrons juste de temps. »

Il se retourna vers Yuro et lui lança un regard signifiant qui voulait dire « Dernière chance, après je le bute ». Seifuu recommença ces grandes courbes et, laissant la garde de Sandy a son coéquipier, il recommença a scruter le village. Il avait rencontré beaucoup de gens comme le gamin. Sur d’eux, et de leurs arguments. Ils ne comprenaient pas son désertement, ces actes. Mais Deidara était ce qu’on appelle un artiste incompris, et il avait l’habitude. Aussi, on pouvait user toutes sortes d’arguments pour le déstabilisés, il ne flanchait pas. Son art était tous pour lui. C’est grâce a lui qu’il a pu survivre, a Iwa no Kuni, alors que la guerre décimait sa rare famille. C’est ici qu’il a enlevé ces bandages qui cachaient ses bouches. Cette particularité, qu’il considérait comme un fardeau. Et à partir de ce jour là, le monde sembla plus facile. Rentré dans la Mafia, il perfectionnait ces explosifs. La poudre qu’il produisait était devenue sa drogue. Chaque BOUM était une avalanche de bonheur. Mais on ne le regardait pas avec respect. Maintenant, drapé dans la cape noire de l’Akatsuki, on le craignait. On le savait fort. Oh, bien sur, on le détestait, mais après tout, est-ce si important ? Le regard des gens…Les hommes qui crachaient sur son art n’était pas important. C’était des ignorants. Et cette vermine, il n’avait aucun scrupule a l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:04

Les yeux fermé, les deux mains sur le ventre, le jeune shinobi de konoha valdinguait dans le vide suite à la puissance de coup que lui avait asséné le ninja le plus silencieux des deux qui se trouvaient sur l’oiseaux. Sandy avait essaye de faire craquer celui qui semblait le plus faible d’entre eux c'est-à-dire le ninja plutôt efféminé mais celui qui sortit de ces gonds sans dire un mots fut celui qui semblait le plus fort d’entre eux, quel surprise pour le jeune genin. Cela était évidant, il n’avait pas la moindre de chance si il décidait de s’opposer aux deux individus, déjà qu’il était en infériorité numérique mais aussi qu’il n’était pas assez fort pour cela. Se laissant emporté par l’apesanteur, il espérait retrouvé une puissance perdu avant même qu’il la connaisse vraiment, la force dévastatrice qui avait mit a mort toute la famille du jeune Hisawa. Cette puissance, il l’avait eu une seul et unique fois, c’était à l’age de six ans, comme l’avait dit la prophétie du clan Hisawa un héritier du clan détruira tout les siens par la force d’un pouvoir encore inconnu, cet héritier était Sandy. Alors que le clan vivait paisiblement personne ne prit au sérieux la profit du clan et des dizaines de nouveau née vie le jours. Parmi ceux-ci il y avait le ninja aux cheveux blonds qui vit le jour innocemment sans savoir que c’était lui qui allait décimer tout son clan. Le pouvoir qu’il avait eu se jour la, il ne l’avait plus jamais revu et tenta plusieurs fois de le réveillé mais se fut sans succès. Conscient de la puissance du jeune homme, l’Hokage lui-même prit la décision de ne pas exclure Sandy et donc d’agir comme si rien ne s’était passé, il s’avait qu’il aurai tout ou tard besoin d’une telle force dans ces rangs. Aujourd’hui, le shinobi a conscience de la chance qu’il a eu, il aurait mourir par l’autorité à l’age de six an car trop dangereux. Mais le chef de konoha comprit que cela était qu’un geste inconscient de la part du gamin. C’est donc pour cela que Sandy était fidèle à se village car il aurait bien peu déserter comme l’avait fait les deux hommes qui l’avait kidnappé car il avait de très bonne raison de le faire mais il avait choisi de servit corps et âme se village qui l’avait accepté malgré son acte destructeur. La volonté du feu, cette devise, il l’avait eu de cet manière et n’avait pas l’intention de la perdre… C’est alors qu’il rattrapé en plein vole par l’oiseux qui était contrôlé par l’homme femme, et ce dernier prit la parole quelque seconde après. Sandy lui, se trouvait là, allongé sur cet aigle d’argile souffrant le martyre suite au coup que lui avait porté l’un d’entre eux. J’ai dit aigle d’argile car d’après le ninja blond cet oiseaux était composé que de cet élément. D’après ces dires, il était comme qui dirait passionner par une explosion bien composé, pour lui l’art n’était explosion. Quel était l’intérêt de sculpter magnifiquement un objet quelconque si après quelque seconde il faudrait le faire explosé et entendre se sons sourd et parfois percent cela dépend de sa composions. Le seul but du ninja était de faire reconnaître son, art destructeur mais magnifique. Sans comprendre pourquoi, Sandy compatissait avec le ninja blond, peut être parce qu’il se reconnaissait à travers lui, il avait en quelque sorte quasiment le même passer mais avec un scénario différent. Si c’était le cas alors le ninja de konoha le comprenait mais cela ne voulait dire qu’il changerais d’avait sur son idée qu’était la désertion, une chose inutile et qui n’a pas vraiment de sens… Entre temps l’un des deux ninja avait prit la parole pour dire au shinobi qu’il avait droit à une dernière chance sinon il serait tué. Non, ce n’était pas concevable, Sandy ne pouvait pas mourir de cette façon mais sa volonté du feu comme qui dirait et bien plus intense, la flamme en lui flamboyait toujours aussi fort malgré les menace des deux individus. Que pouvait-il bien faire ? Se rendre et ainsi répondre question des deux hommes ? Ou alors ne rien dire comme il avait déjà si bien commencé, mais cela au prix de sa vie. Le ninja efféminé avait tord quand il disait que personne ne connaissait Sandy, car en effet il avait la connaissance et l’amitié du plus haut placé de se village, oui celle de l’Hokage. Le ninja du village caché de la feuille avait la solution, il allait tout leurs raconté, leurs répondrent à toute leurs questions, mais encore faudrait-il qu’il dise la vérité, et les deux ninja ne pouvait décelé le vrais du mensonge, alors il prit un dernier souffle de sa force pour se relevé après le coup et se mettre face aux déserteurs, il cracha éventuellement quelques goûtes de sang, puis il prit la parole une nouvelle fois…

« Vois tu, étrangement je comprend se que tu veux dire quand tu me parle de tout art, je vois où tu veux en venir et tu raison à se point. Maintenant vous ne me laissez plus le choix, alors je ne vous dirais que quatre mots… Que voulez-vous savoir… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:57

¤ Le soleil tapé de plus en plus fort, l'oiseau d'argile qui faisait le contour du village en attendant la fin de la mission, deidara au bout de sa tête, et moi et le petite blondinet de konoha entrain de discuter. J'avais pas trop le moral à perdre de temps et donc à parlé, surtout pour que cela nous enmène sur une fausse piste, ou bien sur aucune piste du tout. J'étais passé à l'action sans perdre de temps. Après le fameux coup de pied que je lui avait donné, celui ci avait perdu beaucoup de ses forces. Il venait de remarquer que l'on plaisantait pas surtout moi. Je voulais rentré au plus vite, car voir la statue de mon ancêtre me donné mal à la tête et me faisait réfléchir plus que tout à mon avenir ! Deidara lui ne se retiendé plus il voulait lui aussi en finir, au plus vite en essayan de lui faire toute sorte de manaçes et de regards tueur. Cela ne servait à rien, comme je venais de le dire, où sa nous mené de parlé beaucoup et d'agire peu ? La chantage était inutile et sa je l'avais remarqué dès que j'ai su qu'il avait hérité de la volonté du feu.

¤ Après le coup porté au jeune blondinet, celui ci avait sans doute remarqué que j'étais de la plus grande sérieusité qu'il soit, et que je ne lui fairai aucun cadeaux si il ne parlai pas, et puis je pouvais lire dans ces yeux, qu'il avait dû prendre conscience qu'il n'étais pas seul dans konoha et que quoi qu'il arrive nous allions moi et deidara-san, réussir notre mission. Suite à cela, il décida de prendre la bonnne voix, et de parler. Il prit enfin la parole pour nous demande quelque chose enfin d'interessant. Il nous posa la question en demanant qu'est ce que l'on voulait savoir sur le village. Même si j'étais un ex-membre de konoha, depuis mon départ beaucoup de chose avait changé donc beaucoup de chose d'on jignorais.

Yuro: " Enfin tu te décide a prendre de bonne résolutions... Dit moi qui est ton hokage actuel, et comme tu est proche de lui comme tu nous a fait savoir, qui est son brat droit, le nombre de jounin, chunnin, qui sont ceux qui surveille les portes d'entrée et combien sont ils ? Si jamais tu essaye de mentir je te tuerai sans hésitation... "

¤ Le ton était donné. D'un visage sans expression et un regard d'une froideur tel sortie d'un congélateur, voilà comment le senju avait pris ma parole. Le jeune gennin je pence, qui était en face nous, restait le regard figé, sans doute pris de peur par mes paroles. Des doutes vint s'installer dans ma tête, et je faisait très attention à ce qu'il allait dire, car dans mes question il y avait un piège qui grâce à sa, je pourrai voir s'il mentirai ou pas ! Une belle preuve d'intélligence que venait de faire part yuro, et deidara-san me regardit du coin de l'oeil, avait il pris conscience du pige que je venais d'éxecuter dans mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:14

Usant de ces dernières forces, le jeune shinobi du village cachée de la feuille avait décidé de parler enfin, mais encore fallait-il qu’il raconte la vérité au deux hommes qui semblait déterminé à se que le genin parle. La comédie, l’Hisawa s’avait bien la joué, si il n’avait pas décidé de prendre la voie d’un ninja il serait sans doute comédiens ou acteur dans une autre vie. Les deux hommes ne connaissant pas suffisamment le ninja pour savoir s’il dirait la vérité ou alors si le mensonge allait entré en scène. Il fallait qu’il face très attention à se qu’il allait dire car il ne suffisait pas de raconté des histoires mais il fallait qu’elles soit crédibles. Il fallait également qu’il se mette en tête que l’un des ninja qui l’avait kidnappé venait lui aussi du village cachée de konoha et que même si ce dernier avait déserté il y avait longtemps qu’il pouvait savoir où exactement le ninja racontait des bobards. Il était inconcevable pour Sandy de se laissait faire ainsi même si ces deux hommes de plaisantait pas, cela était comme une mission personnel que lui avait confier le village de konoha, il ne devait se laisser allé et ainsi révéler des informations qui semblait être primordial pour les deux individus. C’est alors que l’un d’eux, celui qui avait les cheveux rougeâtres, celui qui avait frappé Sandy sans que celui-ci s’y attende prit la parole il semblait être l’élément dominant de cette équipe de psychopathe, il posa quelques questions au jeune ninja du genre de lui dire quel était le nom de l’hokage actuel de konoha et comme Sandy était proche de lui de lui dire également le nom de son bras droit. Mais où avait-il prit que le genin était poche de l’hokage, à aucun moment Sandy n’avait dit cela en présence des deux ninjas alors cette question n’avait aucun sens pour Sandy, pour lui, c’était une façon de trompé l’Hisawa mais vue que ce dernier l’avait remarqué cela n’avait plus aucune importance. Le déserteur voulait également savoir de combien de jounin était composé le village caché de konoha, honnêtement, Sandy ignorait complètement de combien de jounin se village était fait, mais bon le but pour lui était de raconter des histoires alors il improviserait et après tout le ninja qui venait anciennement de konoha y était partit il y avait bien longtemps. Ils voulaient également savoit de combien de chuunin le village était composé et combien de gardes était devant la porte d’entrer, en gros que des questions qui poussaient à croire qu’il y aurait tôt ou tard une attaque contre le village cachée de la feuille. Sandy aurait voulu en savoir plus sur le pourquoi de toute ces questions mais évidement il allait resté sans réponse c’était plutôt à lui d’en donné pour l’heure. Il avait ces deux mains sur son ventre étant seul, il aurait sans doute hurlé de douleurs car le coup était vraiment très puissant et il l’avait reçu de plein fouet, mais il avait tout de même quelques ressource pour répondre aux questions du ninja.

« Je ne croit pas vous avoir dit que je connaissait personnellement l’Hokage mais je sais que pour l’heure il s’agit actuellement de Kishin’-sama maintenant je droit dire que vous me posé une colle quand vous me demandé qui son bras droit car il reste dans l’ombre celui-là vous devriez le savoir était un ex ninja de ce même village… En se qui concerne le nombre de jounin et de chuunin, il y à eu beaucoup de chose de changé depuis votre départ. En gros si vous voulez lancé une attaque sur se village il ne suffira pas d’être une quinzaine, oui, en plus des Anbus nous avoir une nouvelle promotion de jounin ainsi que de chuunin qui on fait leurs arrivées… Pour les gardes qui sont aux portes de konoha, c’est comme d’hab’, il ne sont que deux… »

Voila, le jeune ninja c’était lancé, et comme il l’avait prévu de le faire, sont discours n’était pas totalement vraiment mais le shinobi semblait toute fois être le plus honnête que possible, les deux homme ne le connaissait pas plus que sa, il ne pouvait pas d’un coup comme cela dire si le genin disait la vérité au disait des mensonges. Sandy avait exactement se que les ninja attendait de lui, il avait des informations sur le village de konoha même si elles n’étaient pas fondé. Le shinobi n’attendait plus qu’une chose, que ces messieurs veuille bien le reposer à terre…

« Voila je vous est tout dit maintenant, car vous ne m’avez pas laisser le choix… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:41

¤ Le temps passait énormément vite, je ne voyais plus les secondes défiler à toute vitesse. J'avais l'impréssion d'avoir déserté ce foutu village hier ! Le soleil commençait à se coucher. Un magnifique couché de soleil, qui donnait un petit tein rougâtre orangé au ciel...Sublime. Moi et deidara-san, étions actuellement en mission dans les air de konoha no kuni, avec un petit enfant, nommé sandy hisawa. J'avais une grande envi de lui hoté la vie, à cette petite être impértinant ! Mais aussi insolent soit il, je devais tenir une promesse... Celle de le déposer où il était une fois les informations récoltés, et les senju n'on qu'une seule parole.

¤ Une fois qu'il ouvris la bouche, sandy nous a informé de quelques information concernant l'hokage qui se nommé kishin', d'après les dires, il avait assassiné Orochimaru, le ninja légendaire, si c'étai le cas, je n'avais aucune chance de le battre en ces conditions actuels. On devait se presser car si quelqu'un nous voyais içi, la situation risquerai fortement de se retourner contre nous. Après ceci, il nous dit qu'au portes, seulement deux ninja chuunin surement, était posté là-bas. Apparement il ne mentait pas, car à mon départ du village l'éffectif se trouvant en ces lieux, était deux aussi. Concernant la garde raproché de l'hokage, le jeune blondinet n'en savait strictement rien, ni sur le nombre de chuunin, jonnin et anbu en ces temps.

¤ Et merde, enfin bon pas grave, je connaissai a konoha un ninja qui deviendra l'un des plus puissant dans ce monde ninja, enfin c'est ce que je pense, tout simplement car ce ninja était... Madara uchiha ! Le nina ayant combattu mon ancêtre, shodaïmé hokage et cher possésseur du sharingan maudit. Je connaissai cette personne, et avait quelques discrète rencontre avec celui ci. Apparemment il avait déserter après avoir récolter quelques informations sur le village, car son but était... La destruction totale de konoha. J'étais près à l'aider pour accomplir ces rêves, car je respectais énormément cette personne. Enfin bref, nous avions eu toute les informations que nous voulions, alos j'ordonna à deidara-san de descendre et de remettre sur pied le jeune blondinet. Il fit cette action puis au moment de descendre, je pris la parole:

Yuro: " La prochaine fois, ne tien jamais tête à membre de l'akatsuki... Tu pourrais en perdre ta cher petite vie ! Bien deidara... on s'en va... "


Dernière édition par Yuro Senju le Dim 22 Mar - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:29

Il n’y avait que la douceur du vent pour faire Sandy tenir encore debout, il tremblotait sur l’oiseux d’argile essaye de ne pas flancher devant les deux guignols qui étaient face à lui. C’était effectivement des guignols car le jeune shinobi de konoha les avait trompé, il avait mentit sur toute la ligne mais avait fait attention au faite que l’un d’entre eux était originaire de village cachée de la feuille et lui avait dit donc des choses qu’il s’avait déjà. Les deux ninja était si pressé qu’il ne fit pas attention au faite qu’il ne s’avait rien de plus que lorsqu’ils étaient venu. Le genin avait agit comme il le souhaite, il n’avait pas fait défaut à sont village et c’était débarrassé des deux ninja déserteurs. Alors que l’oiseux d’argile se dirigeait vers le sol, Sandy commença à tourner de l’œil, allait-il s’évanouir ? En tout cas il était maintenant à terre et les deux ninjas commençaient à partir faire une direction qu’eux seul savaient. L’Hisawa lui était là, debout en regardant s’éloigné l’oiseaux formé d’agile, il n’aurait pensé que cette journée aurait peut être ainsi, il était partit pour débuté un entraînement et maintenant il était à demi conscient. L’oiseaux n’était plus en vue et c’est a se moment que Sandy flancha. Etant au sol les deux toujours sur le ventre il néanmoins un sourire au coin de sa joue, car il était satisfait de la façon dont il avait gérée la situation, il s’était également jurée de retrouvé c’est deux rigolos un jour ou l’autre et de l’heure montré à qui ils avaient à faire en réalité. Sandy cracha à nouveau deux sang, étant toujours au sol les yeux fermer, il avait survécu à une situation ou n’importe qui aurait perdu les pédales et aurai balancé toute les informations qu’il savait de peur de perdre la vie. Mais le ninja avait la volonté du feu car c’était un descendant d’un ancien clan de konoha, le clan Hisawa célèbre clan de se village et il avait hérité de cette volonté dès son plus jeune âge. Il avait aujourd’hui seize années, il était devenu genin mais avait le niveau et les facultés d’un chuunin, il avait progressé énormément à lui tout seul malgré la perte de son clan, il avait comprendre les valeurs et la culture du clan Hisawa, il connaissait maintenant tout se qu’il y avait à savoir sur son clan il n’avait plus qu’a progressé et mettre en pratique tout se qu’il connaissait. Voila ce qu’était l’unique but de Sandy réveillé le clan Hisawa des morts pour que celui-ci revive et entre à nouveau dans l’histoire du village cachée de la feuille. Le ninja cheveux blond se releva avec ces dernières forces, pour lui la journée était terminé il n’y aurai plus d’entraînement, il décida alors de rebroussé chemin car il commençait à se faire tard. Sandy n’aura jamais la force d’oublier cette journée si surprenante malgré son état actuel, il savait maintenant se qu’il devait entreprendre car il avait pour but de se vengé des deux ninja déserteur, ils avaient eu tord de lui laisser la vie, maintenant le jeune Hisawa s’entraînera pour se seul et unique but, les éliminés. Le genin marchait doucement cherchant à ne pas faire de mouvement brusque pour que la douleur ne vienne, il n’avait pas l’intention de se rendre à l’infirmerie de konoha car il pensait que se n’était qu’un coup qui allait s’estomper peu à peu. Les deux ninja eux, devaient être bien long à l’heure qu’il était, Sandy ignorait se qu’ils devaient faire et sans moquait éperdument, il n’avait qu’une envie et c’était de retrouvé sa chère maison pour se reposé et récupérer de cette journée de malheurs. Voila que maintenant il était en plein village de konoha, il était plus précisément dans le quartier des habitations, et quelque minute plus tard, il était enfin arrivé chez lui. Voila sa journée était maintenant officiellement terminé. Il la porte avec un sourire de sadique puis entra chez lui…

*Les idiots…*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10400/400Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (400/400)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10360/360Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (360/360)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll1098/270Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (98/270)
Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Le soleil déclinait à l’horizon, balayant le village du Feu d’une couleur écarlate. Un couché de soleil a toujours une palette d’allant du jaune au rouge, mais celui-ci était particulièrement beau. Le bordeaux enrobait les bâtiments, et l’orange faisait ressortir les blancs. Deidara était toujours occupé à chercher une autre proie, assis a croupetons sur le dos de Seifuu. Les yeux plissés, et la mine concentré, il attendait en réalité que l’autre se décide à causer. Le mioche était peut-être jeune, mais il avait une sacrée détermination ! Aussi fut-il presque déçut de le voir s’avouer vaincu. Il ne leur apprit presque rien, enfin rien qui s’avérait intéressant. Deux gardes aux portes, une « troupe » d’anbu, surement censé les impressionnés, enfin que des choses évidentes. De plus, l’Akatsukien était persuadé que le village était lesté de son Hokage. Hors le ninja lui disait le contraire. Il était si facile de mentir, pour essayer de sauver sa peau et son Pays.

Deidara se retourna lentement vers lui. Le blondinet semblait soulager, sur de lui. Il pensait vraiment qu’ils allaient repartir tranquillement chez lui ? Alors qu’il était coincé entre deux membres de l’Akatsuki, a 50 mètres du sol ? Après avoir joué l’insolent ? A trop jouer avec le feu, on se brule, n’est ce pas ? Sandy s’était approchée, et les braises avaient remontés sa manche…Seulement Yuro ne pensait pas a sa. Ce gars la était trop naïf : ils n’allaient tous de même pas laissés partir un mec qui leur avait lancé des bobards ! De plus, il allait surement répandre leur description partout dans le village. Aussi lorsque le Senju lui ordonna de descendre, il lui renvoya un regard noir. Sans y prêter attention, le garçon dit :

" La prochaine fois, ne tien jamais tête à membre de l'akatsuki... Tu pourrais en perdre ta cher petite vie ! Bien deidara... on s'en va... "

Seifuu prit de l’altitude, et Deidara répliqua :

« Pourquoi lui laisses-tu encore un chance ? Ce merdeux ne le mérite pas. N’Y aura pas de prochaine fois pour toi, misérable ! Et sache que celui qui pourra m’ôter la vie n’est pas encore né. Dommage Sandy, tu pensais nous avoir, n’est ce pas ?...»

Avant que quiconque est puisse esquisser le moindre mouvement, Deidara était déjà devant le blondinet. L’air se déchira sous un coup de poing inesquivable, placé juste sous le menton du garçon. Un craquement se fit entendre, venant sans doute de la nuque. Sous l’impact, le mioche décolla, quittant le dos rassurant du rapace géant. Juste avant que son corps ne tombe dans le vide, un clone surgit au dessus de lui, abattant sa jambe sur sa face. Le gamin fondit vers le sol à pleine allure, son corps désarticulé ressemblant à un pantin. A cette hauteur, la mort était assurée. Voila qui avertira le Pays du Feu. Ne jouer pas avec l’Akatsuki. Alors que le genin allait s’écraser au sol, Yuro lui cria :

« Ne le tue pas ! Sinon notre mission échouera ! »

Le blondinet hésita : raté une mission était grave dans l’Akatsuki. Le rapace étendit ses pattes, serres toutes dehors, et colla ses ailes contre ses flancs. Le vent violent de leur descente brutal fit monter les larmes aux yeux de Deidara. Les griffes du volatile se resserrent sur Sandy, et le sauvèrent d’une mort certaine. L’aigle lâcha sa proie à moins de deux mètres du sol. Ben quoi, il n’allait tous de même pas le déposer gentiment ! Seifuu reprit la route, a pleine vitesse. Deidara était furieux. Bon dieu, mais qu’est ce que c’était que cette organisation où on devait se laisser marcher dessus ? Par des gosses en plus ! Il devait confondre…Il était entré dans un groupe de criminel non ? La Mafia était peut-être mieux…Il ne dit rien a Yuro. C’était lui qui lui avait empêché de faire une bêtise, pourtant il lui en voulait. Lui n’était donc pas contrarier de savoir que ce Sandy allait les ficher dans le Bingo Book ? Il n’avait donc pas d’égo ? Celui de l’artiste en tout cas était de nouveau attaqué. Cela lui rappela ce petit Sunite qui lui avait échappé. Le visage tendu et les sourcils froncés, il regarda le paysage défilé. Il allait imploser s’il continuait à contenir ainsi sa rage. Sa frustration grossissait de jour en jour, de mission en mission. Cette colère allait de nouveau tomber sur des innocents, et il n’en était pas satisfait.



Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Lun 23 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10290/290Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10320/320Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll101/210Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (1/210)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:05

[Tu ne peut pas savoir que je ment tu n'est pas divin quand même, même ton copain n'a pas insisté. Et puis son action était déjà faite je suis déjà sur le sol. Je n'est pas vraiment mentit en plus j'ai détourné les questions posé donc...Vous avez édité plusieurs fois un poste déjà fait et déja écrit donc merci et re Merci d'édité ou de ne pas posté carrement ^^

PS: Personnellement je ne suis pas au courant que Kishin' n'est plus l'Hokage.

Franchement vous ête un peu goufflé.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10670/670Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10870/870Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10283/450Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (283/450)
Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:43

Bon Yuro tu es vraiment culotté de faire un coup pareil sachant pertinament que les postes édités sont datés et précisé à la fin de ton poste un exemple si dessous.

"Dernière édition par Yuro Senju le Sam 21 Mar - 20:24, édité 5 fois"

Je te prierai donc de remettre le passage ou tu t'en vas en laissant Hisawa en vie. Je l'ai lu et je sais très bien que tu ne l'as pas tuer.

Merci.

Ps: Surtout que vous n'êtes pas censé tuer quelqu'un si vous voulez que votre mission soit un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:37

[HRP: ah oui désolé, je savais pas que l'on avait pas le droit, et t'inkiette j'ai prévenu deidara qu'il EDIT car je n'est pas envi de tuer sandy. DONC A NOTER MERCI ET SANDY TU N'EST PAS MORT(e) ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10400/400Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (400/400)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10360/360Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (360/360)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll1098/270Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (98/270)
Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:06

--'. Sandy, je dit que mon personnage doute de tes paroles, mais il ne te tue pas pour sa...Relie mon rp. Il te tue pour ton "impertinence". M'enfin, puisqu'on ne doit pas tuer...ù__ù'
J'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10530/530Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll10560/560Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Petite balade avant l'entraînement... Scroll1038/410Petite balade avant l'entraînement... Scooll10  (38/410)

Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:04

[Validation]

Méchant, Méchant Ketten ...
Je noterais pas se Rp comme un combat ... un seul poste ou on peut lire l'utilisation d'une technique une perte de vie ou de chakra == donc vous serez noté comme un Rp multi.

Sandy Hisawa : +7 EXP
Yuro Senju : +6EXP + Bonus mission
Deidara : +6EXP + Bonus mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avant l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant l'entraînement...   Petite balade avant l'entraînement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avant l'entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Fête Avant La Rentrée!
» Balade à la Plage !
» Rez-De-Chaussé de la Maison
» Yuki avant Oto
» Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: