Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yuki avant Oto Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yuki avant Oto Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuki avant Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki avant Oto Empty
MessageSujet: Yuki avant Oto   Yuki avant Oto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:00

~Partie 1 ~

Gin avait passé sa nuit à jouer de l'ocarina , Son instrument de musique lui enlevait tous ses tourments et l'apaisaient . Depuis qu'Atsumaï sommeillait en lui c'était lui qui ne dormait plus . Il s'était levé aux aurores pour sa quête de recrutement pour son équipe de chasseurs de primes , Il n'était pas encore assez respecté pour que les ninjas viennent d'eux-mêmes , Myriam devait l'accompagner jusqu'aux alentours de son village natal : Yuki . Nos deux amis partirent au milieu de la journée et arrivèrent à la tombée de la nuit en gardant une allure assez vive . Pas un mot n'avait été échangé pendant ce voyage . Enfin ils arrivèrent à Kiri et le paysage et le climat avait complètement changé ; ils étaient passé d'un ciel bleu sans nuages à un paysage brumeux , monotone et triste . Arrivé au lac gelé de Kiri , Kenpachi appela son loup et lui indiqua de chercher des ninjas renégats du coin . Le loup huma l'air puis le sol et grogna en direction d'une autre île . Sur cette autre île se trouvait un homme surpuissant qui pourrait aider Gin à assouvir sa soif de se faire connaître . Gin suivit son loup jusqu'à l'autre île . Arrivés à destination ils tombèrent sur un homme aux yeux rouges écarlates ; il était vieux et avait une longue barbe mais c'était bien l'homme puissant que le loup avait reniflé . L'homme en voyant Gin fit de grands yeux et des signes de prières ensuite il s'agenouilla en disant :

L'élu … Il est là ! Enfin …

L'homme se leva ensuite et courut vers Gin qui sortit son Katana au cas où il faudrait parer l'attaque de cet homme … L'homme ouvrit grands ses bras et fonça droit sur Gin qui se déplaça sur la droite au dernier moment et l'homme tomba , il voulut se relever mais Gin avait déjà placé son katana sous la gorge du vieil homme en souriant . L'homme prit peur et grimaça croyant sa mort arrivée mais Gin lui posa simplement cette question :

Salut ! ; penche la tête sur le ôté ; De quel élu parles-tu ? Qui es-tu ? Et Pourquoi suis-je l'élu ?

Vous … Vous … êtes l'héritier d'Atsumaï du clan Fubuki ? Vous avez les mêmes yeux que votre soeur … La couleur de la perle … Votre destinée est de prendre cette arme où le chaos continuera de s'abattre sur nous . N'êtes-vous pas au courant que des loups enragés attaquent les villageois et même les plus faibles des juunins n'y arrivent pas et meurent contre eux . Ceci est arrrivé depuis qu'un jeune effronté a essayé d'enlever l'épée magique . Personne ne savait où elle était mais lui l'a découvert et s'est fait tué par quelqu'un ou plutôt … quelque chose . Son ami nous a raconté cela ; et le peuple de Kiri ne connaît personne de plus fort que vous et votre père … Lorsque vous avez tué ce ninja avec votre Hyoton et que vous avez sauvé le clan Fubuki , C'est grâce à vous si on est encore là s'il vous plaît , Tuez ce monstre qui envoit ses loups enragés pour nous ; peuple de Kiri . Et détruisez cette épée surtout ne la prenez pas elle est maudite .

Keuf … L'élu des Fubuki ... C'est Kenpachi ; je suis Gin Ichimaru de Yuki no sato ... * Dans les montagnes de l'ouest … c'est là-bas qu'elle est ? Comment je le sais !? … Elle m'appelle … Il faut vraiment que j'aille voir ça de plus près . Il reprit ; Je vais allé récupérer cette foutue épée .

Gin rangea son Katana releva l'homme et se dirigea droit vers les montagnes de l'Ouest .

Myriam j'y vais seul … Je ne vais pas te laisser courrir de tels risques bêtement . Retourne là-bas et envoie-moi un de tes animaux pour me contacter en cas de problème .


Taper sur Works en attendant ma validation Wink suite dans un autre post vous pouvez me donner mes xp gagner ? .


Dernière édition par Gin Ichimaru le Jeu 23 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Yuki avant Oto Scroll10530/530Yuki avant Oto Scooll10  (530/530)
Pc ::
Yuki avant Oto Scroll10560/560Yuki avant Oto Scooll10  (560/560)
Exp ::
Yuki avant Oto Scroll1038/410Yuki avant Oto Scooll10  (38/410)

Yuki avant Oto Empty
MessageSujet: Re: Yuki avant Oto   Yuki avant Oto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:53

[Validation]

+3EXP

trop de dialogue comparé au récit quelques faut mais continue comme sa ton Rp est tout de même fluide et plaisant !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki avant Oto Empty
MessageSujet: Re: Yuki avant Oto   Yuki avant Oto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:54

~partie2 ~

Après ce dialogue ;Gin reprit la route seul , plus il s'enfonçait dans le territoire inconnu de l'Ouest plus la température baissait … Le souffle régulier de Gin dégageait un nuage de buée à chaque expiration . Il était entouré de loups aux yeux rouges écarlates … Les loups antiques … Gin ne craignait rien ; les loups étaient sous ses ordres depuis qu'Atsumaï était en lui ... Ca avait quelques avantages finalement ; c'était limite si ils ne faisaient pas une haie d'honneur pour notre jeune héros . Ce territoire autrefois brumeux s'est modifié avec l'arrivée de l'épée et a donc favoriser le développement des loups . De plus , le vice qui s'échappait de cette épée rendait les loups agressifs envers n'importe qui . Gin commençait à s'enfoncer dans la neige qui lui arrivait maintenant en haut des genoux . Gin décida alors d'invoquer son loup Shomaru et monta dessus . Il y avait déjà une scelle sur l'animal , En effet c'était le moyen de transport le plus fréquemment utilisé par Gin . GIn sentait l'épée qui l'appelait . Atsumaï , lui sommeillait toujours et n'était pas dérangé par cette voix . Gin aperçut une grotte et décida d'entrer car la voix se faisait de plus en plus entendre . Dans la grotte ; l'ambiance était insoutenable et rempli de cadavres pourrissants ; rempli de vers et de mouches ; des bandeaux ensanglantés et rouillés . Ce gardien était vraiment féroce . Gin entendit une voix qui ressemblait vraiment à celle qui l'interpellait :

Ui ; Viens à moi ; donne moi-toute la haine qu'il y a en toi , Aide moi à devenir plus fort .

Gin finit pas apercevoir un énorme loup immonde en train d'agoniser , il en conclut que c'était le gardien qui avait subi les conséquences de l'éboulement récent . Gin vit alors la rangée d'armes des anciens sages de Yuki no sato ... Les anciens héritiers de chaque clan ... dans un socle avec des inscriptions dessus . Gin tendit la main vers l'épée des Ichimaru , prit le manche , et la retira de son socle mais rien ne se passa . Aujourd'hui il était prêt ; le gosse qui avait essayé la dernière fois c'était lui . Mais le gardien lui avait dit ; caché dans l'ombre ; qu'il n'était pas prêt que ce n'était pas maintenant . Gin avait complètement oublié cette histoire . C'était lui le responsable … Sa soeur Myriam avait raconté à tout le village qu'il était mort pour faciliter leur fuite . Gin sentit une présence derrière lui . Gin ne se retrouna même pas et tapa du pied pour emprisonné l'homme ; la femme ou encore la chose derrière lui . Une sorte d'hybride était prsonnier des glaces mais celle-ci fondait petit à petit ... Gin ne s'en était pas rendu compte et avait fait demi-tour afin de rejoindre sa soeur . La chose mi-bête mi-homme utilisa une technique Katon de rang très élevé ... Aucune incantation ; aucun signe juste un inspiration prfoonde suivie d'une expiration encore plus longue ... Gin était piégé dans le passage étroit et se mit à courir en direction de la sortie ... Grâce à sa vitesse Gin put sortir de vitesse et plongea au sol sur le côté ... La neige fondait à grande vitesse ... Les flammes ne sembaient pas s'estomper ... Le gardien de l'épée travesra les flammes comm si il s'agissait d'un rideau d'eau et envoya sa griffe droit sur Gin . Gin para avec sa nouvelle épée ... L'épée grimpa autour du bras de l'homme ... Gin balanca l'homme au loin et se releva aussitôt ... Il était surpris ... Cette épée était un prolongement de ses membres ... Il pouvait attaquer à travers ... Il tenta une expériience et fendit l'air on utilisant seulement son affinité fuuton ... Une vague un peu foireuse sortit de l'épée à une vitesse ahurissante en direction du gardien qui était encore au sol ... L'impact provoqua un grondement étouffé et fit la neige se soulever . Le gardien sortit de sous les pieds de Gin pour l'aggriper mais Gin sauta sur place et envoya une nouvelle vague sur le gardien qui cette fois la prit de plein fouet ... Gin enchaina en plongeant en faisant la bouteille sur l'estomac de son adeversaire qui cracha un filet de bave jaune ... C'était de l'huile ... Gin se dit alors qu'il était de type Katon mais l'hybride lança une technique suiton qui invoqua un grand Tsuanmi qui balaya Gin au loin mais l'eau gela alors et Gin était prisonnier ... On ne sait comment Gin parvint à sortir ... La glace ne poouvait lui nuire selon la légende des ichimaru . Gin sourit et essaya de faire parler le gardien ... Celui-ci ne comprenait rien ... C'était donc l'épée qui l'appelait ... Gin était plongé dans ses pensées et prit un coup de poing en pleine poire et avant de toucher le sol reçut un coup de pied qui l'éjecta par-delà la montagne ... Si il tombait à cette hauteur il mourrait ... Gin dans un mouvement de panique lanca son bras vers une falaise qui était bien trop loin pour qu'il puisse l'attraper mais son épée elle en était capale et s'aggripa à cette falaise ... Gin soupira de soulagement et sauta de toute sa puissance pour arriver à la même hauteur que son adversaire ... Il atterit alors devant le gardien qui hurla et fit trembler le sol ... Les ondes se déplaçait vers Gin qui reculait à chaque fois ... Cette note était si äigue qu'elle en devenait insupportable ... Gin ne pouvait rien faire ... La vitesse du son était impossible à égaler pour un humain ... Gin planta son épée dans le sol ... Les écailles de dragons dont elle était constitué se séparèrent reliés par une chaîne et sortirent du sol et attachèrent le gardien au sol ... Il ne pouvait plus bouger ... Gin utilisa son attaque préférée ... Les ultimes pics de glace ... De plus la neige étant déja présente la glace serait aussi dure que du diamant . Des énormes pics sortirent du sol et transpercèrent l'ennemi en tout point ... L'épée se remit à sa forme initiale et Gin la récupéra ... Il ajouta à sa technique ; le tombeau de la montagne afin de broyer le corps de son adversaire avec la glace qui le transperçait déja ... On entendit le gardien hurler et le sang rouge de la bête tacha la neige pure et blanche que Gin aimait tant . Gin regarda l'épée qu'il venait d'acquérir . Il se mit sur le plus haut pic de la montagne et leva son épée ... Tous les loups hurlèrent à la mort et rentrèrent dans leur grotte ... Gin sauta et créa une rampe de glace et glissa dessus jusqu'au repère des déserteurs ... Au lieu d'y arrivé en deuxx jours il y arriva en quelques heures ... La glace accélérait ses déplacements ... Il sourit à sa soeur dès son retour en lui montrant l'épée ... Rensa no Ryukii ... C'était son nom . Myriam connaissait la légende du clan par coeur et cette épée était plusieurs fois décrites dans le livre des Ichimaru .
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Yuki avant Oto Scroll10530/530Yuki avant Oto Scooll10  (530/530)
Pc ::
Yuki avant Oto Scroll10560/560Yuki avant Oto Scooll10  (560/560)
Exp ::
Yuki avant Oto Scroll1038/410Yuki avant Oto Scooll10  (38/410)

Yuki avant Oto Empty
MessageSujet: Re: Yuki avant Oto   Yuki avant Oto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:04

[Validation]

Gin ! Belle taille de Rp ^^ bravo
Passons maintenant aux remarque :
Les trois point de suspension en abuse pas sa casse le rythme de lecture ^^
Trouve un synonime à ton nom en trois ligne on a parfois 5 fois ton prénom ce qui gache un peu
Il y a quelques coquile de ci de la ^^
Mais la lecture malgré cela reste fluide et plaisante ^^

+4EXP aller courage !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki avant Oto Empty
MessageSujet: Re: Yuki avant Oto   Yuki avant Oto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:09

Tu lis vite espéce de de monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki avant Oto Empty
MessageSujet: Re: Yuki avant Oto   Yuki avant Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki avant Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: