~Partie 1 ~
Gin avait passé sa nuit à jouer de l'ocarina , Son instrument de musique lui enlevait tous ses tourments et l'apaisaient . Depuis qu'Atsumaï sommeillait en lui c'était lui qui ne dormait plus . Il s'était levé aux aurores pour sa quête de recrutement pour son équipe de chasseurs de primes , Il n'était pas encore assez respecté pour que les ninjas viennent d'eux-mêmes , Myriam devait l'accompagner jusqu'aux alentours de son village natal : Yuki . Nos deux amis partirent au milieu de la journée et arrivèrent à la tombée de la nuit en gardant une allure assez vive . Pas un mot n'avait été échangé pendant ce voyage . Enfin ils arrivèrent à Kiri et le paysage et le climat avait complètement changé ; ils étaient passé d'un ciel bleu sans nuages à un paysage brumeux , monotone et triste . Arrivé au lac gelé de Kiri , Kenpachi appela son loup et lui indiqua de chercher des ninjas renégats du coin . Le loup huma l'air puis le sol et grogna en direction d'une autre île . Sur cette autre île se trouvait un homme surpuissant qui pourrait aider Gin à assouvir sa soif de se faire connaître . Gin suivit son loup jusqu'à l'autre île . Arrivés à destination ils tombèrent sur un homme aux yeux rouges écarlates ; il était vieux et avait une longue barbe mais c'était bien l'homme puissant que le loup avait reniflé . L'homme en voyant Gin fit de grands yeux et des signes de prières ensuite il s'agenouilla en disant :
L'élu … Il est là ! Enfin …L'homme se leva ensuite et courut vers Gin qui sortit son Katana au cas où il faudrait parer l'attaque de cet homme … L'homme ouvrit grands ses bras et fonça droit sur Gin qui se déplaça sur la droite au dernier moment et l'homme tomba , il voulut se relever mais Gin avait déjà placé son katana sous la gorge du vieil homme en souriant . L'homme prit peur et grimaça croyant sa mort arrivée mais Gin lui posa simplement cette question :
Salut ! ; penche la tête sur le ôté ;
De quel élu parles-tu ? Qui es-tu ? Et Pourquoi suis-je l'élu ?
Vous … Vous … êtes l'héritier d'Atsumaï du clan Fubuki ? Vous avez les mêmes yeux que votre soeur … La couleur de la perle … Votre destinée est de prendre cette arme où le chaos continuera de s'abattre sur nous . N'êtes-vous pas au courant que des loups enragés attaquent les villageois et même les plus faibles des juunins n'y arrivent pas et meurent contre eux . Ceci est arrrivé depuis qu'un jeune effronté a essayé d'enlever l'épée magique . Personne ne savait où elle était mais lui l'a découvert et s'est fait tué par quelqu'un ou plutôt … quelque chose . Son ami nous a raconté cela ; et le peuple de Kiri ne connaît personne de plus fort que vous et votre père … Lorsque vous avez tué ce ninja avec votre Hyoton et que vous avez sauvé le clan Fubuki , C'est grâce à vous si on est encore là s'il vous plaît , Tuez ce monstre qui envoit ses loups enragés pour nous ; peuple de Kiri . Et détruisez cette épée surtout ne la prenez pas elle est maudite .Keuf … L'élu des Fubuki ... C'est Kenpachi ; je suis Gin Ichimaru de Yuki no sato ... * Dans les montagnes de l'ouest … c'est là-bas qu'elle est ? Comment je le sais !? … Elle m'appelle … Il faut vraiment que j'aille voir ça de plus près . Il reprit ; Je vais allé récupérer cette foutue épée .Gin rangea son Katana releva l'homme et se dirigea droit vers les montagnes de l'Ouest .
Myriam j'y vais seul … Je ne vais pas te laisser courrir de tels risques bêtement . Retourne là-bas et envoie-moi un de tes animaux pour me contacter en cas de problème .Taper sur Works en attendant ma validation
suite dans un autre post vous pouvez me donner mes xp gagner ? .