Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances à Yuki ... mais pas que !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

Premier post

    J'étais enfin à Yuki no kuni le pays des neiges ! Le paysage était tout blanc de neige, une neige qui ne cessait de tomber sur les habitations. Le bateau arriva alors sous une tombée de neige impressionante pour ma part. Il me laissa un quart d'heure sur le port avant de repartir vers Kiri. Il devait revenir deux semaines plus tard pour me récupèrer afin de me ramener pour que je reveinne à Kiri. Une fois le navire parti sous la neige, je me hâta vers les grandes montagnes. Une longue marche m'attendait. Je traversa des sentiers sinueux et escarpés mais malgré celà j'arriva dans un petit village entouré de sapins recouvert par la neige. Un village qui allait beaucoup me plaire. D'ailleurs je trouva rapidement une chambre d'hôtel. De plus elle était vraiment, car elle était composé d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain et d'une chambre avec un lit à deux places, le tout avec un balcon ! En quelques heures, j'avais trouvé le coin parfait pour dormir et skier. D'ailleurs prêt de ce village il y avait une piste de ski qui faisait la fierté de Yuki. Après avoir rangé mes affaires dans ma chambre, je pris mes skis, ferma à clé la porte d'entrée et parti en direction de cette station. Je mis une combinaison noir avec des rayures rouges ainsi qu'une écharpe rouge. Quand je sortis dehors, il neigeait encore et toujours. C'était vraiment incroyable, même si j'étais déjà venu ici. Mais c'était il y a une dizaine d'années et je m'en souvenais mal. Bref, oublions un peu le passé et venons-en au présent. Après une bonne dizaine de minutes de marche dans la poudreuse qui venait tout juste de tomber, j'arrivais enfin à cette fameuse station de ski. Il y avait peu de monde et c'était tant mieux ! Bref je pris le télésiège après avoir mit mes skis. La première fois que je montais sur ce télésiège, mais pas que je skiais ! Ah oui, je me souviens comme si c'étais hier. Je passais des journées entières à skier sous les yeux attentifs de mon père protecteur. C'était vraiment bien.

    Et comme un abruti, j'en avais oublié de descendre le télésiège ! Je devais donc sauter sur quelques mètres afin de ratérir et de descendre du siège. Après ce saut, je pus skier tranquille, l'esprit vidé. Je descendis alors une piste assez bossue. Afin de ne pas aller trop vite, je faisais quelques virages. Après quelques mètres, je fis un peu de hors piste. Je fis des acrobaties en l'air, les skis croisés, tout en gueulant pour m'amuser. Je nageais dans le bonheur, mais aussi à travers les sapins. En effet, suite à mes sauts acrobatiques, je perdais en stabilité et du coup quelques instants plus tard je me pris un énorme sapin en pleine face ! La neige tomba sur moi, me recouvrit et m'engourdit. Les skieurs qui passaient étaient morts de rires et après avoir sorti ma tête du tas de neige, je me mis à rire aussi ! Commença alors ma première gamelle de la journée. S'en enchaîna quelques minutes après d'autres, toutes plus acrobatiques et amusantes les unes que les autres. Ainsi se termina ma première journée de ski à Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Arrow Second Post [ Entraînement ]

    Le lendemain, après m'être remis de mes bleus et autres blessures dûes à mes fautes d'inattention, je partis en direction d'une forêt situé en sortie de ville. Je pris deux parchemins de techniques, de niveau I plus un de niveau II. J'avais envie d'apprendre des techniques de Taïjutsu et de Ninjutsu me permettant de progresser. Donc je me hâta vers cette forêt en sortie du village. Après une dizaine de minutes de marche dans la neige de Yuki, j'arriva enfin dans le bois. Il n'y avait que des sapins, tous recouvert par la neige. D'un vert très foncé, les arbres résistaient du mieux qu'ils le pouvaient au froid incessant. Et moi de mon coté je résistais au froid sans même m'en rendre compte. Sur ce, je m'avança vers le plus solide des arbres que l'on voyait parmi les plus proches et déroula l'un de mes deux parchemins. Il s'agissait de la technique de Taïjutsu les cents coups. Appartenant à l'école de la Limite, elle permettait un mélange de coup réel et illusoire, tellement rapides qu'ils sont inévitables. Parfait. Je m'entraîna d'abord en m'échauffant. Je fis quelques pompes, quelques tractions, quelques étirements et une fois ses exercices finis, je me mis au vrai boulot. Je concentra mon chakra dans mes poings, ferma les yeux, et donna une série incroybale de coup de poing. Je déversa mon chakra à l'extérieur des poings et de ce fait, des faux coups de poings s'ajoutèrent aux vrais ! Incroyable n'est-ce pas ?! Après cette " découverte ", je continua l'entraînement. Je frappa de la même manière un autre arbre. L'écorce était arraché, le bois en lui-même allait l'être aussi. Plus je frappais et plus je sentais que la technique n'allait avoir plus de secret pour moi. Ainsi l'école de la limite allait me dévoiler une technique quasi-inesquivable et assez efficace dans mon style de combat. Il commença à neiger. La neige fraîche tomba sur les sapins et sur la neige tombé les jours d'avant. La forêt devenait ainsi encore plus blanche qu'auparavant. C'était magnifique. Celà me faisait penser, il fallait que je revoie mon contrôle du Hyôton. Je tenta donc de finir rapidement mon apprentissage des cents coups. Je fis alors une dernière fois la technique de Taïjutsu. Je déversa mon chakra en mes poings et frappa violemment le sapin de mes forces, tout en libèrant le chakra accumulé juste avant. Le sapin que je frappais devenait plus fragile, mitraillé de coups inesquivables, tellement ils étaient rapides. Ainsi s'acheva l'apprentissage de la technique de Taïjutsu de l'école de la limite, les cents coups. Je n'espèrais plus qu'une chose, que ce jutsu me serve bien lors des combats et qu'elle m'apporte une grande aide. Je pris donc le parchemin de ce jutsu et l'enroula pour le ranger dans un coin visible, à l'abri de la neige. Je pouvais passer maintenant à la seconde technique. Je pris donc le parchemin de niveau II et le déroula.


    Ainsi j'allais apprendre une technique sans affinitée, nommé Kankatsu Suru. La technique était simple et efficace, ce qui était tant mieux à vrai dire, elle immobilisait l'adversaire pour un certain moment sans qu'il ne s'en rende compte presque, tout celà grâce à des cordes, lianes ou mêmes cheveux ! La première chose que je fis fut de regarder mes pauvres cheveux. Nah, ça serait moche à voir avec mes cheveux. Alors je sortis de mon sac une longue corde. Parfait pour la technique non ?! Bon je mis alors à concentrer du chakra dans la corde. Un bleu intense parcourut l'objet et d'un coup, je fis éclater le chakra contenu dans la corde afin qu'il s'aggripe autour d'un arbre. Et ce fut justement le cas. La corde s'enroula rapidement autour du sapin. Impressionné, je fis éclater ma joie dans le bois enneigé et tenta de recommencer. Malheuresement, le jutsu échoua cette fois-ci. Je me mis alors en rogne. Je devais évidemment tout recommencer. Je concentra un peu de chakra dans la corde, puis un peu plus, ainsi de suite, jusqu'à ce que la corde soit bleu de chakra. Restait à présent le problème de visée. Comment allais-je faire pour pouvoir viser ? Bon j'admets tout à l'heure j'avais réussi mais c'était un simple coup de bol ! Donc comment devrais-je faire ! Et ce fut sur une brillante idée que je me mis à diriger mon chakra vers la cible. Tout en fermant les yeux, j'imaginais avant de commencer comment diriger la corde vers le sapin. Après quelques minutes de concentration, je réouvris mes yeux et essaya de bouger la corde tout droit. Ce fut un succès mais mon entousiasthme fut gâché. En effet, il fallait que je joue sur l'effet de surprise dans le combat afin que la technique marche à 100 %, voire 200 % ! Donc je devais la jouer discret et rapide. Je recommença alors la même opération, mais dans mes bras. En effet, je mis la dose de chakra nécessaire au jutsu dans mes mains, afin de déverser le chakra d'un coup dans la corde. Une fois la dose de chakra rassemblé, je réfléchis encore une fois à l'opération que je voulais faire: déplacer vers la droite la corde, afin de l'accrocher autour d'une branche. Une fois ma réflexion faîte, je déversa brusquement et rapidement mon chakra dans la corde. Au moment où une aura bleu entoura la corde, celle-ci partit légérement sur la droite et au lieu de s'enrouler autour de la branche, elle partit s'accrocher autour d'un énorme stalagmite au fond de la forêt. Sous la pression exercée, la roche gelée se décrocha et fonça droit sur moi ! Pas le choix, je devais réagir vite. Je fis des signes incatatoires et je décocha une droite gelée, grâce à Gen'kotsu Aisu, au rocher. Ce dernier implosa et partit en poussière radicalement. Tant pis, la technique m'avait déjà épuisé un peu. Donc je me mis à faire des révisions de l'académie. Je me mis donc à reprendre l'étude du Kaï. Il s'agît d'une technique servant à annuler des Genjutsus. Cette technique est donc assez importante pour tout Shinobi. Je mis mes doigts dans la position requise et dit Kaï! Mais comme un imbécile, je me souvenais au mauvais moment que ce jutsu ne marchait que lors d'un Genjutsu. Mais bon, au moins j'aurais essayé.


    C'est alors que sentis un picotement horrible. Je ne pouvais plus bouger. C'est alors que je sentis que l'on voulais me faire mal au bras. Mais celà échoua. Je ne savais pas qui lancer le Genjutsu, mais il semblait être un expert. C'était justement l'occasion d'utiliser le Kaï. Bougeant difficilement, je parvenus tout de même bouger mes doigts et dire l'incantation. Le sort se rompu et j'entendis un bruit de pas dans la neige. Rapidement, je me hâta dans la direction d'où venait ce bruit et vit une silhouette féminine, très petite. Elle était blonde, portait un masque sur le coté et était vraiment mignonne.


    Vacances à Yuki ... mais pas que ! Loco

    Alors que je tentais de la rattrapper pour savoir ce qu'elle voulait, une ombre apparut devant moi. Il s'agîssait d'une personne très rapide. Les cheveux verts en piques, elle portait un masque, une tête de mort. Tout celà començait à devenir louche, trop louche. la personne devant, semblant être un homme, n'avait aucun chakra, du moins, je n'en ressentais pas. C'est comme si son agilité venait d'autre chose. Son masque m'intimida.

    Vacances à Yuki ... mais pas que ! Chimera

    M'effrayant de plus en plus, cette personne me montar ses bras et l'un d'eux changea d'aspect, devenant un crâne de monstre ! Une torpile en sortit, la personne prenant la poudre d'escampette. De justesse, je pus esquiver son projectile qui explosa juste derrière moi, désintègrant de la neige. Me cognant contre un sapin, je vis à peine cet odieux personnage targer de là ...



    Techniques apprises:

    >> Taïjutsu, les 100 coups >> Kankatsu Suru >> Révision du Kaï





Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Ven 20 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:10

Arrow Troisième post [ A la découverte de l'agresseur ... ]

    Le lendemain de ma stupéfiante agression, je revins sur les traces de mes deux agresseurs. Je me souvins facilement d'eux. Le premier, ou plutôt la première, était donc une très jeune fille, une petite blonde. Je n'avais pas pu voir son visage, un masque situé sur ses cheveux me bloquait la vue. L'autre était agile, blond, les cheveux en piques, portant un masque en forme de tête de mort. Sa haine se dégageait en masse de son corps, me semblait-il. Alors je suivis les traces de pas des deux agresseurs dans la neige. J'avais eu un peu de chance, car il n'avait pas neigé cette nuit et les traces de pas ne s'étaient donc pas effacé. Ainsi je poursuivis ma marche dans la neige datant d'hier. J'étais bien couvert, même si je ne ressentais pas le froid. Tout en marchant le long des traces dans la neige, je m'aperçus que mes deux agresseurs d'hier étaient assez pressé, car leurs traces étaient très espacés. Je m'enfonça alors dans la forêt, de plus en plus. Tout commençait à devenir plus sombre, car les arbres étaient plus présents. Soudain, je vis une carcasse au loin. Je m'y avança, tout en mémorisant les traces de pas. C'était un pauvre sanglier mort. Pas mort naturellement. La pauvre bête avait été lacérè par une énorme arme, apparement en pierre car l'arme avait laissé derrière elle des éclats de roche. De plus, la tête de l'animal avait été complétement écrabouillé, baignant le sanglier dans une mare de sang que la neige absorbait, devenant ainsi rouge. Après avoir vu la pauvre bête morte, je continua mon parcours et quelques mètres plus loin, je m'arrêta net. En effet, je vis deux personnes louches. L'une, une magnifique femme habillé en noire, comme une sado. Malgré sa beauté, elle voulait afficher un visage sadique. L'autre, était apparement la petite blonde d'hier. Alors que j'étais bien caché, la sado donna un violent coup de hache énorme en pierre, affichant un sourire sadique !

    Vacances à Yuki ... mais pas que ! Candice

    J'esquiva rapidement le coup, tandis que la femme en noir me questionna:

    Qui es-tu petit bonhomme ?

    Tout en posant la question, la femme m'observa de haut en bas. Elle regardait ma tenue, ma tête et ma coupe de cheveux. C'est comme si elle m'avait déjà vu quelque part, alors que moi non pourtant. La femme décala sa hache, la mettant derrière elle et em dit ensuite:

    Tient ! Je ne savais pas que Yan avait un frère jumeau ! Mais frère ou pas, il va crever ! Nature Ärm ! Grand Rocher !

    Je ne savais pas qui étais ce Yan, mais ce que je savais était qu'il fallait que je bouge, sous risque de me faire écraser par un énorme rocher ! J'esquiva ainsi le rocher et la femme me frappa à l'aide de sa hache qui avait l'air d'une sorcière, pas pour son aspect, bien loin de là, mais pour ses pouvoirs. Je sauta alors à un arbre et lança une technique Hyôton. Concentrant mon chakra dans les environs, je fis apparaître cinq senbons de glace. C'était ma fameuse technique des senbons de glace. Ces derniers foncèrent droit sur la femme à la hache qui ne tenta pas d'esquiver. Au contraire, elle prit plaisir à prendre le coup, à voir son sang couler. Aucun doute, c'était vraiment une sado de pure souche. Après avoir lancé mon attaque, la femme en noir se retira les aiguilles de glace qui s'étaient plantées dans son épaule gauche. Elle lêcha le sang sur les aiguilles, presque pour me dégoûter. Vint alors la riposte. Elle sauta en l'air et frappa sec avec sa hache. Je sauta alors sur son arme et l'arme de pierre se planta dans le sol enneigé comme dans du beurre. J'en profita pour donenr un coup de pied sauté sur cette sadique. Elle se mangea ainsi mon pied gauche en pleine face, ne pouvant rien faire, étant donné que ses mains étaient encore accroché à la hache. Afin de l'empêcher d'attaquer à la hache, j'utilisa un pouvoir des Soyokaze, celui de refroidir. Ainsi, la hache fut complètement gelée et collée au sol, impossible à prendre. La sadique comprit et fit disparaître la hache, comme par magie, dans un artefact en bronze. Après m'avoir fixé dans les yeux une dernière fois, elle partit avec sa copine la blondinette en me laissant une carte avec une drôle de marque. En effet, on voyait un échéquier avec une pièce du jeu démoniaque en gros plan. Le plateau de jeu était entouré de flammes sombres, dans un fond noir.


    Je ne connaissais pas ce sigle. Au dos, la femme avait écrit:
    << Votre monde va souffrir ! L'échéquier va mettre à feu et à sang votre pitoyable monde ! ♥️ By Candice ♥️ >>
    Primo, je savais le nom de la sado-sadique: Candice. Un nom assez simple, qui n'exprimait et ne cachait rien. Secondo, je connaissais le nom de l'organisation pour qui elle travaillait. L'échéquier. Un peu logique, car la carte qu'elle m'avait envoyé avant de filer montrait un échéquier. D'après moi, c'était pas une organisation d'écolo. De plus j'en déduisais que malheuresement pour moi, l'échéquier ne venait pas de ce monde, mais d'un autre. Comment ça se faisait ? J'en savais rien. Ce que je savais, c'est que si je me bougeais pas, notre monde à nous risque de prendre cher ... très cher ...

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10530/530Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10560/560Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1038/410Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (38/410)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:24

Bon dans l'ordre !

Premier post : +4EXP
Un peut court mais pour un poste d'introduction c'est toujours dure de trouver l'inspiration, je n'ai pas grand chose à dire sinon.

Second Post [ Entraînement ] : +5EXP et techniques apprisent
Un probleme du "Je" dans le Rp son les répétition succésive du pronom qui allourdisse la lecture ^^ essaye de sous entendre pour éviter les répétition.

Troisième post [ A la découverte de l'agresseur ... ] : 4EXP
Des phrases parfois un peut longue mais sinon on prend plaisire à te lire je n'ai pas grand chose à rajouter ^^

Bon continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:57

Arrow Quatrième post [ Suite du RP précédent ]

    L'échéquier était donc une méchante organisation venant d'une autre monde aillant pour but de détruire le notre, afin de le mettre à feu et à sang. Leurs membres usaient d'artefacts capables de faire apparaître des armes. Comment allais-je faire à moi tout seul, alors que je ne savais rien de leur position, de leur force, leur nombre ? Il fallait encore une fois improviser. Primo, je devais suivre encore une fois les traces de pas jusqu'à trouver leure repère. Mais le combat m'avait épuisé, alors je n'eus pas le choix que de faire un clone de glace. Ce dernier suivit les traces de pas avec l'ordre d'activer une fusée rouge le lendemain à 9h00 pétante. De cette façon, je pouvais me reposer tout en retrouvant la trace des membres de l'échéquier. Ainsi mon clone partit et moi je rentra à l'hotel me reposer. Il commença à neiger. Mon clone devait donc se bouger sinon il pouvait dire adieu aux traces de pas le permettant de retrouver la planque des méchants. Mais je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça alors une fois arrivé à l'hotel, je pris une bonne douche et fit un bon roupillon sur mon lit douillet. Même si douillet ne voulais rien dire pour moi, vu que je ne sentais pas le confort que m'offrais ce matelas. Ainsi sur cette dernière pensée je ferma les yeux et m'endormit.

    Le lendemain, une bonne demi-heure avant le signal, je me réveilla. J'avais dormi en caleçon, j'avais gigoté de partout sur le lit. De plus, j'avais fait un rêve étrange. En effet, je voyais un homme me ressemblant parfaitement. Peut-être était-ce ce fameux Yan dont Candice avait mentionné le nom. Bref, je me leva, déjeuna, m'habilla rapidement et partit dans la forêt. Il était 8h44. Je courrais d'un pas vif, à travers les sapins recouverts pariellement de neige fraîche. J'entendis soudainement un bruit. Je me retourna et vit la fameuse fusée rouge voler dans les airs. Rapidement, je courrus en direction de la fusée. Quelques minutes de marche effrenée plus, j'arriva devant un spectacle attristant. En effet, je vis de mes propres yeux un château sinistre en suspension dans les airs. Voici enfin le fameux repère de l'échéquier. Ce fameux château était en suspension sur un bout de terre. Comment allais-je faire pour rentrer si il était en l'air ? Je réfléchis alors un sinstant et l'idée me paru simple mais il fallait être discret. En effet, au moyen d'un jutsu de mon clan nommé tout bêtement Téléportation, je pouvais me téléporter juste devant l'entrée. Cependant, l'entrée devait être très certainement bien gardé donc il fallait passer par derrière. Je marcha pour être pile en dessous du château quand j'entendis quelqu'un arriver. Vite, je me cacha derrière un arbre. Discrètos, je regardais qui venait ici. Il s'agîssait de ... Yan !? Et bien oui, en effet, il s'agîssait bien de ce fameux Yan, celui dont Candice m'a parlé, celui qui me ressemblait come deux gouttes d'eau. Malheuresement, ma discrétion n'était pas au point et Yan me repèra, en m'assaillant de plusieurs coups de griffes que je pris partie à esquiver. Heuresement pour moi mon esquive était meilleure que ma discrétion, en même temps je n'étais pas champion de cache-cache. Ainsi grâce à une puissance hors du commun, ce Yan parvint à couper le tronc de l'arbre et put voir mon visage. Impressioné de sa ressemblance avec moi, il s'arrêta net, pensant qu'il allait regretter. Nous étions ainsi face à face, à regarder si ne nous révions pas. Mais non, Yan était bien devant mes yeux. Yan fit disparaître ses deux grosses griffes de métal et voulu me taper la parlote.

    ~ Dit tu sais que tu me ressembles ?

    Nan sans déconner ! Comme si j'avais pas remarqué ! Bref, par pure politesse, je lui répondis:

    # On dirait bien ... tu fais partie de l'Echéquier je supose ...
    ~ Oui, comment le sais-tu ?
    # T'as copine la sadique me l'a prouvé ...
    ~ AH Candice ... elle fait partie des 12 du Zodiaque, faut dire que tu peux avoir de la chance d'avoir résister à ses Natures ärms ...

    # Les douzes du Zodiaque ? Nature Ärm ? Dit, tu peux m'expliquer ce que c'est tout ça ?!
    ~ Eh ben, on voit que tu veux tout savoir ... bon étant donné que tu es mon double, je vais faire preuve de compassion et tout te dire. Dans l'Echéquier, les membres sont classés selon des rangs. Les rangs correspondent aux noms des pièces d'un échéquier, d'où le nom de la Chess. Ainsi, les pions sont les plus faibles, vient ensuite les tours, comme moi, puis les fou, et enfin les cavaliers. Les cavaliers sont les moins nombreux, ils sont au nombre de 12. A ce niveau là, on retrouve les meilleurs éléments, nommé douze du zodiaque. Pour les Ärms, c'est simple mais il faut suivre. Les ärms sont des artefacts dotés de pouvoirs magiques. Les Weapons Ärms donnent des armes, les Nature Ärms influence la nature et ses élements. Les Holys Ärms soignent et protègent l'invocateur, tandis que les Darkness infligent des effets secondaires afin d'infliger d'énormes souffrances mentales à l'ennemi. On retrouve enfin les Gard... trucs machin Ärm permettent d'invoquer des monstres et les Dimensions Ärms déformant l'espace temps. Voilà, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Au fait, quels sont tes ambitions ?
    # Moi, détruire l'Echéquier pourquoi ?
    ~ Ah rien, juste pour savoir. Je voulais te dire tout de même, que tu vas te faire défoncer.

    # Mais non, vu que tu vas m'aider !
    ~ Même pas en rêve, je vois pas pourquoi j'irais trahir ce qui vont me retrouver Gido ... ma tendre.

    # AH parce que ne plus il te manipule ?! Eh bien soit mais en attendant ils ont bien réussi leur coup !
    ~ ( réfléchit un instant) Bon, je sais pas pourquoi, mais je vais te croire. Mais comment comptes-tu faire ?
    # Primo, je voudrais savoir, t'as pas un ärm explosif ?
    ~ Si, mais il va falloir que je sois discret. Dit ? Tu veux tout faire sauter hein ?
    # Ouaip, et pas de pitié !
    ~ Ok mais il va falloir d'abord battre plusieurs membres de l'échéquier, de cette manière, je pourrais activer l'Ärm explosif plus rapidement.
    # OK, alors on se revoit demain, au crepuscule et tu m'attires ici les membres de l'échéquier que tu dois faire disparaître pour récupèrer la bomba.
    ~ Ca roule, à demain.


    Quel étrange conversation j'avais eu. Yan se téléporta et disparut rapidement. Il commença à neiger. Je partis alors à l'hotel afin de prendre mes affaires de ski. Il fallait que je me détende un peu avant l'opération si j'ose dire. Je me mis en combi et partis vite fait sur les pistes. Je monta le plus haut et descendit une noire. Les bosses étaient très dures à éviter, ainsi j'en profita pour sauter. Même si je m'en sortais bien, les gamelles se suivaient. Il y avait peu de gens sur la piste, mais la majorité présente riaient à plein feu en me voyant faire des figures acrobatiques avant de me manger un sapin dans la figure, figure qui devint toute rouge. Une fois la noire descendu, je fis quelques bleus avant de redescendre à al station. Ma journée, moitié aventure, moitié ski, m'avait été profitable. En effet, j'avais fait de l'exercice. Après avoir fait du ski et être revenu en bas des pistes, je rentra immédiatement à l'hôtel pour me doucher. Demain, je devais être prêt pour combattre avec Yan. Je comptais sur lui, je savais qu'il ne me trahirait pas. Après m'être lavé à l'eau chaude, je me mis à l'aise et dormit dans mon beau lit. Ainsi s'acheva ma journée à Yuki, le pays des neiges ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10530/530Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10560/560Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1038/410Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (38/410)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:40

Quatrième post [ Suite du RP précédent ]

Plus de dialogue ce qui augmente la taille, il manque un peu de description ce qui plongerait un peu plus le lecteur dans l'ambiance, sinon bon Rp.
Fan de Mär xD tu nous refait la bataille de fin ^^

Gain : +4Exp
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:33

Arrow Cinquième post [ Entraînement ]

Citation :
Tir Raiton
[Multi-Cible]

Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité.
Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.


Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête)
[Zone]

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Sanstitre1nh0

Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuages. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton.
Chakra : 10PC
Effet : 10Pv supplémentaire pour les techniques Raiton.




    Vacances à Yuki ... mais pas que ! Lune

    La lune pleine éclairait le paysage enneigée de Yuki no kuni, plongé dans une obscurité presque totale. Je n'arrivais pas à dormir. Certainement car j'avais l'intention de détruire à moi seul une organisation, avec l'aide de mon double, venant d'une autre dimension. Assez dûr à avaler mais bon. Heuresement, il n'avait pas l'air mauvais dans le fond. C'est juste qu'il devait avoir une mauvaise passe dans sa vie. Bref, ne trouvant pas le sommeil, je me leva en pleine nuit et alla dehors afin de partir dans la forêt que je me servais pour m'entraîner. Pourquoi y aller en pleine nuit ? Pour m'entraîner pardi ! Je pris une lampe à huile, deux parchemins de niveau un et m'habilla chaudement. Je partis ensuite dans la forêt, silencieusement, afin de ne pas réveiller les gens dormant encore dans l'hotel. D'ailleurs, l'un d'eux avait une chance de pouvoir réveiller les autres, tellement il ronflait fort. Plus fort qu'un sanglier, si j'ose dire. Franchement, je savais pas ce qui me retenait de lui faire gober un truc bien gros pour qu'il se la ferme ! Sur ce, je me hâta vers la forêt. Ce matin, elle était magnifique, tantôt sombre, tantôt mais soudainement illuminé aussi bien par les rayons de l'astre blanc que par les aurores boréales qui me captivaient toute mon attention. Tellement d'attention que je me mangea un arbre dans la tronche ... j'étais donc arrivé dans la forêt. Je déroula alors le premier parchemin. Il s'agissait d'un jutsu de type Raïton, permettant d'augmenter la puissance de ces fabuleuses attaques de foudre. Parfait, j'avais besoin d'un jutsu de ce genre. Je vis alors sur le parchemin la façon de procèder dans le jutsu. Il fallait premièrement envoyer des vagues de chaleur de chakra dans l'air. Ensuite, il fallait user de ce chakra pour créer en suspension les fameux nuages d'orages. Une fois les nuages d'orages créer, les dégâts des attaques Raïton gagnaient légérement en puissance. Je me mis donc à concentrer mon chakra autour de moi. Ce chakra qui était en moi sortait donc de moi et s'accumulait comme une aura bleutée. C'était beau, mais ce n'étais pas trop le moment de parler poésie car l'entraînement était plus important. Ainsi mon chakra s'accumula autour de mon corps. Mais d'un coup, ce derneir s'évapora brusquement. La poisse. Je recommença alors, en essayant de contrôler au mieux mon chakra. Cette fois-ci, mon chakra ne partit pas et je pus passer à la phase suivante. Il fallait donc que j'envoie des vagues de chaleur dans le ciel environnant. Chose que je fis dûrement. Au début, je n'envoyais à peine que des petites vagues de chakra. Après quelques essais, je m'améliora et créa des plus grosses vagues de chakra. Vint ensuite une source de chaleur d'après la neige qui fondait aux alentours. Je commençais à cerner le truc. Après avoir dégagé un peu de chaleur, j'envoyais en mettant du chakra dans cette source de chaud puis la dirigea au ciel. Enfin. Des nuages commençaient à arriver, mais pas en masse, évidemment. Après avoir enfin compris el truc, il fallait que j'aille tout simplement plus vite et mettre la dose de chakra convenu. Donc je me concentra, fis les signes incatatoires et lança des vagues de chaleur dans les cieux. La technique marchait vraiment, en effet des gros nuages noir m'empêchaient de voir le ciel étoilé ainsi que les aurores boréales. Même si j'étais d'admiration envers ces phénomènes de la nature, je devais me concentrer sur ma technique et évaluer si elle était au point ou si il fallait la revoir.

    ♫ Bon après avoir essayé de multiples fois cette super technique sous les aurores, je tenta d'apprendre une autre technique, plus simple à apprendre, le tir Raïton. Une technique capable de générer des aiguilles de chakra raïton et permettant de les contrôler. Combinée avec la technique précédante, ce jutsu simple comme bonjour pourrait em permettre d'être au sommet des chûnins de mon village, Kiri gakure no sato. Après avoir lu le parchemin de la technique et décomposé la technique en plusieurs étapes, je passa donc à la première étape. Mais alors que je concentra mon chakra dans mon poing, j'entendis un bruit parmi les sapins. C'était Yan. Il venait d'arriver, et avait l'air dans mon cas, c'est à dire celui qui en trouvait pas le sommeil. Je lui demanda alors:

    Toi aussi t'arrives pas à dormir ?
    Ouaip, c'est par rapport à la conversation d'hier. Au fait, au coucher du soleil, on va avoir du boulot: j'ai provoqué et mit en garde les premiers gardes de la salle des Ärms contenant l'ärm explosif. On combattra un fou et un cavalier, enfin normalement ...
    Et qui sont-ils ? Commment ils se battent ?
    Le fou n'utilise qu'un Ärm, une grosse griffe. Il est assez rapide. Le cavalier est le plus faible du groupe, il emploie des Ärms vraiment nuls.
    OK en bref ce soir on leur met la raclée.
    En bref ouais on les démonte comme on veut. Tu fais quoi là ? De loin je t'ai vu t'entraîner, tu veux un coup de main ?
    Ouais, pourquoi pas ...

    ♫ Après que Yan m'ait proposé son aide, je commença à concentrer mon chakra dans ma main et à le mettre en Raïton. L'étape fut dûre, malgré le fait que Yan m'assistait. Après avoir mot mon chakra en raïton, je me mis à essayer de le diviser en aiguilles. Le parchemin expliquait que le nombre d'aiguilles crées étaient équivalentes à la résistance du ninja qui employait la technique. Etant assez résistant, je pouvais apparement créer cinq aiguilles Raïton. Mais il fallait d'abord que j'y aille molo alors je commença d'abord à former une seule aiguille éléctrique. Pendant ce temps, Yan voulait s'entraîner à coté de moi, tout en voulant voir mes efforts. Moi, je voulais montrer ma force à Yan, alors je concentra une bonne dose de chakra en mon poing, le réouvrit et de ce poing sortit une aiguille d'éléctricité. Fonçant droit sur le sapin, l'aiguille se dissipa dans le paysage, manque de chakra et certainement car je manquais encore d'expérience. De son coté Yan se débrouillait bien, après une vive lumière au niveau de son doigt, des espèces de tentacules métalliques sortirent de ses manches, huit de chaque coté pour être précis. Ainsi les espèces de tentacules se dirigèrent droit sur le sapin de tout à l'heure et cette fois-ci l'arbre put avoir du soucis à se faire car les pics au bout des tentacules transpercèrent de toutes parts le sapin qui en put évidemment rien, nada. Comment Yan pouvait faire apparaître ces choses ? En tout cas, après avoir lancé l'offensive, Yan refit briller son anneau autour de son doigt et les tentacules disparurent comme par magie. Et si c'était justement de la magie, de la sorcellerie. D'un coté, ce que nous ninjas sommes capable de faire avec du chakra afin de créer des jutsus innimaginables et assez proche de ce que fait mon compatriote Yan. Bref, afin de ne pas paraître plsu faible aux yeux de Yan, je tenta de faire direct cinq aiguilles d'éléctricité. Concentrant une dose de chakra plus élevée que la précédente, je ferma mon poing, chargé en chakra et le réouvrit, en y lançant cette fois-ci cinq aiguilles Raïton d'affilée ! Yan me regarda alors d'un air attentif. Tout aller se jouer sur cet essai. Si je réussissais, Yan me respecterait mais si j'échouais, je serais minable face à Yan. Alors que les projectiles fonçait droit sur la cible, un autre arbre, je sentais en moi l'humiliation, je ressentais déjà ça à l'avance. Alors, afin de détourner son attention, je lui montra au ciel mon dogt. Captivé par çà, la tour de l'échéquier ne put pas voir les aiguilles Raïton se ... planter ! Comme un baka, Yan ne put pas voir mon exploit ! Dégouté de cette misérable incident, je garda la tête haute et me dit tout de même que je maîtrisais enfin ce punaise de jutsu !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

+ 4 Xp pour ton Rp que j'ai bien aimer. Tu intègre l'histoire de Mars la dedans j'adore. Technique apprise si tu as les deux parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:56

Arrow Sixième post [ Baston ]


    ♫ Ca y est, c'était l'heure ! Sous le coucher du soleil, Yan me ramena deux membres bien frais de l'échéquier. L'un ressemblant à un gros bouffon barraqué, l'autre ressemblant à un ninja cyclope. Enfin je pouvais voir deux guignols de l'échéquier. A peine je pus voir les deux boulets, le bouffon sortit d'on ne sait où sa fameuse griffe géante. Yan s'avança vers moi, me donna le signal et engagea le combat. Les deux gugusses d'en face comprirent dans quoi ils étaient tombés et, dans la neige d'un pur blanc, le premier combat commença alors. Yan et moi avions parlé de la stratègie: J'attaquais et lui me couvrait afin d'assurer des attaques parfaites. Le bouffon costaud me fonça dessus et tenta de me mitrailler de coups de griffes. Par réflexe, j'esquivais rapidement ses attaques. Le problème chez lui état qu'il attaquait trop lentement, du fait du poids de son arme. Il fallait en profiter. Ainsi, alors qu'il tenat un coup allant de haut en bas, je sauta en l'air et lui foutu un coup de pied sauté bien placé dans la tronche. Sonné, l'ennemi riposta rapidement en tenta un uppercut mais fut incapable de bouger après ceci; en effet une énorme statue vint l'écraser. Yan m'avait assisté. Pendant que j'affrontais le fou, il se battait comme un diable face au cavalier ninja. Ce derneir ne voulait pas laisser de répit et lança un shuriken fûuma sur Yan. De justesse, mon équipier esquiva le projectile géant mais en vu pas venir le coup de poing de l'ennemi. Il partit alors contre un arbre et se cogna violemment contre le sapin. Je en pouvais l'aider, en effet la statue géante avait disparu et mon ennemi était en rogne, très en rogne. Ce dernier parvint même à me toucher à coup de poing. Incroyable, un bouffon qui se bat ! Après cette remarque sarcastique, je fis des signes incatatoires, préparant une attaque frontale. Cependant, il fallait faire pas mal de signes, ainsi j'esquivais en même temps que je faisais mes mûdras. Après avoir finit ma série de signes incantatoires, je recula de plusieurs pas en arrière de mon ennemi au masque cyclope. Il fallait que je protège Yan, qui était un peu sonné. De toute façon, le bouffon reprenait doucement ses esprits. Je dis ensuite le nom de ma technique, même si mon ennemi ne méritait pas vraiment de savoir à quoi il allait avoir affaire.

    Hyôton, Gen'kotsu Aisu !

    ♫ Mon poing fut entouré de glace. Plus dûr, plus fort, mon poing gauche était prêt à percuter mon ennemi, au millieu de la forêt de conifères. Mon ennemi, était con, mais on pouvait rien n'y faire. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je l'avais décidé et en plus c'était l'occasion révêe de sortir une blague dans l'endroit idéal, même si une forêt enneigée pommée n'était pas forcément l'endroit parfait pour raconter sa blague, surtout lorsque mon ennemi était un méchant d'un autre monde. Bref, mon poing recouvert de glace, je fonça droit vers l'ennemi et lui une grosse mandale gelée. Mon ennemi se prit mon poing en plein ventre mais apparement ne voulait pas esquiver. Il semblait préparer quelque chose. Alors que je voulais sauter pour prendre du recul, je ne pus bouger. Regardant mes pieds, je les vis dans des sables mouvants ! Comment celà pouvait-il se produire ?! D'après moi, mon ennemi avait activé un Dimension Ärm, capable de mettre sur le terrain des sables mouvants. Le petit malin m'avait bien eut en se laissant frapper.

    Vacances à Yuki ... mais pas que ! Dimension_sunjai_goku

    ♫ Alors que je m'enfonçais dans les sables mouvants, mon ennemi invoqua une énorme grenouille rouge. De loin, je l'entendais nommer cette chose Kung-Fu Frog qui semblait ressembler à une grenouille experte en kung-fu. Mais on aurait dit qu'il me sous-estimer un peu trop, alors j'activa mon pouvoir. Celui que les Soyokaze usait dès leur jeune âge, celui de baisser la température. Je baissa alors la tempérute qui était à peine inférieure à zéro baissa jusqu'à atteindre les -50 °. Heuresement pour moi, j'étais habitué à a perte de sensations comme le froid, ainsi afin de ne pas mourrir d'hypothermie, je m'étais mit à l'avance des affaires très chaudes. Après avoir baissé la température des alentours, les sables mouvants gelèrent et se brisèrent. Je pus me dégager. Du coté de mon ennemi, sa grenouille était une pichenette. Elle n'avait pas tenu au froid et s'était gelée sur place. Apparement, mon adversaire ne bougeait pas non plus. Yan m'avait expliquée que les Gardians Ärms empêchaient de bouger aux invocateurs. Je pouvais donc conclure avec le bouffon, puis tuer le guignol cyclope. Justement, mister bouffon arriva en me fonçant dessus, avec sa griffe géante. Franchement, même au fast-food, on trouve mieux pour couper que cette griffe de mémère. Alors qu'il tenta de me donner un coup de griffe, je sauta en l'air, passa derrière lui et fis par la même occasion des signes pour une technique Raïton. Au moment de retomber au sol, je lança un puissant laser Raïton de mes mains qui transperça l'ennemi. Mon ennemi s'écroua à terre, troué au ventre. Après avoir battu the bouffon, restait à présent le cyclope. Je sortis deux shurikens, les lança près de l'ennemi. Il les reçu en plene gorge et fut tranché, sa tête séparée de son gros corps balèze. J'avais battu tout seul les premeirs membres de l'échéquier. Mais alors que je me vantais devant les yeux de Yan qui se gratta la tête en signe d'approuvement, je me retourna et vit un autre ennemi, caché par un masque blanc et rouge. De longs cheveux blancs et surtout la certitude qu'il s'agîssait bel et bien d'un méchant. Ce dernier lança sur moi une tornade miniauture. Malheuresement pour moi, mes dernières attaques m'avaient fatigué et j'étais presque à court de chakra. Alors que la tornade générée par le mec aux cheveux blancs et longs, Yan se leva et activa un Ärm, le poids des lamentations, le même qu'il avait utilisé précédemment pour me protèger du bouffon. L'énorme statue refit son apparation et écrasa la mini tornade. Pour la deuxième fois, Yan m'avait protègé avec en plus le même Ärm. Mon jumeau me dit ensuite de me reposer, ce combat était le sien. Sans chercher à comprendre, je partis hors de portée et laissa Yan combattre l'homme au masque. Afin de mettre une touche d'égalité dans ce combat, Yan mit lui aussi son masque; le même que le mien. Le vrai combat allait commencer.

    Vacances à Yuki ... mais pas que ! Struttura_ian
    ♫ L'ennemi tenta de frapper Yan à coups de poings mais il les évita tous avec une agilité proche de la mienne. Il décida de riposter en usant deux grosses paires de griffes. A coups de griffes, il perturba l'ennemi avant de le trancher au torse. Une énorme plaie saignait de son ventre, l'ennemi était gravement touché. Afin de monter sa puissance, l'adversaire de Yan activa la même attaque que tout à l'heure, mais, par orgueil, fit quatres énormes tornades, encerclant la pièce de l'échéquier répondant au nom de Yan. Apparement, il semblait évidant de l'issue du combat. Mais, alors que les quatres tornades allaient s'entrechoquer, quelque chose d'assez grand empêcha aux tempêtes de poursuivre leur route. Cette chose avait tellement de puissance qu'elle dissipa les tornades et montra son apparence. Une énorme créature, plutôt reptilienne, transportant Yan sur son dos. Il avait survécu ! L'ennemi avait été trop orgueilleux et aller en payer les conséquences. Le gardien de Yan écrasa alors son adversaire, laissant patouger les restes de son ennemi dans une flaque de sang gelée. Nous pouviosn enfin nous reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10450/450Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10450/450Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (450/450)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1094/250Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (94/250)
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:18

Remise de l'exp:+4 Exp

Explication:Beau Rp en perspective,peu de fautes,mais présente malgré tout.J'ai bien aimé quelque passages,avec les images ce n'est que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10260/260Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1012/190Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (12/190)

Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

Arrow Septième et dernier post [ Hiroshimär ]

    ♫ Nous avions battu trois membres de l'Echéquier. J'étais épuisé, Yan n'avait pas l'air ammoché. Cependant, son regard me troublait. En effet, je n'eus pas tord car Yan m'annonça de sang-froid qu'il allait activer l'Ärm explosif ce soir. J'étais d'accord sur ce point mais quand il me dit qu'il ne partirait pas du château. Une larme coula sur mon visage et Yan tenta de me rassurer en me disant que c'était le mieux à faire. Il me donna alors un artefact, un Ärm. Il se nommait Octopus. Apparement, Yan possèdait cet Ärm depuis qu'il combattait. Il me dit ensuite que quand il en serait plus là, cet Ärm sera un souvenir de lui. Après celà, Yan me salua et d'un sourire, rentra au chateau en se téléporta par le biai d'un Dimension Ärm. Ne pouvant rien faire, en pouvant pas bouger ni agîr, j'attendis que l'explosion eut lieu. Repensant aux moments passés avec mon " frère ", j'entendis et aperçus quelques minutes plus tard le château exploser. L'explosion fut incroyable, on vit dans le ciel une énorme pluie de rochers embrasés, tachés de sang. C'était fini. Yan l'avait joué à la suicidaire mais pour une bonne cause, sauvé un monde et surtout un être cher, moi, presque son frère. Après avoir pleuré à chaudes larmes, j'attendis que les pierres cessent de tomber avant de renter à l'hôtel. A ce moment là, il faisait nuit, on ne voyait que la Lune. Demain je devais renter à Kiri, un bateau me ramenant à mon village. C'est ainsi que s'acheva cette semaine à Yuki, moitié amusements, moitié combats. Repensant à cette semaine dans mon lit, je ne trouvais pas le sommeil. Ce ne fut que très tard, très très tard, que je m'endormis ...

    ♫ A mon réveil, à l'aube pour tout vous dire, je me leva tranquillement et prit mon p'tit déjeuner aussi tranquillement que je m'étais levé. Je m'habilla rapidement, après avoir prit une bonne douche. Je mis l'ärm que Yan m'avait donné avant de mourrir dans ma poche et partit de l'hôtel avec toutes mes affaires. Le bateau m'attendait, il ne restait plus qu'à partir. Après avoir regardé une dernière fois la neige, les montagnes, ainsi que la forêt enneigée, j'embarqua à bord du bateau et partit à Kiri, retrouver mes proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10230/230Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (230/230)
Pc ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll10170/170Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (170/170)
Exp ::
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scroll1050/110Vacances à Yuki ... mais pas que ! Scooll10  (50/110)
Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Remise de l'exp:

Un +3exp pour toi c'est court mais assez plaisant malgré des fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à Yuki ... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Yuki ... mais pas que !   Vacances à Yuki ... mais pas que ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à Yuki ... mais pas que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki's Art
» Shiro Yuki
» Demande de RP Yuki .
» Yuki avant Oto
» Shiro Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: