Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp solo] La triste vériter Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp solo] La triste vériter Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rp solo] La triste vériter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll10470/470[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll10640/640[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (640/640)
Exp ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll1020/270[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (20/270)

[Rp solo] La triste vériter Empty
MessageSujet: [Rp solo] La triste vériter   [Rp solo] La triste vériter Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:51

    La nuit, fraiche et magique. Depuis quelque jours, ce monde était devenue le monde de Suki. Restant dans l'ombre, toujours ainsi pour resté caché. Toujours aussi sympatique, cependant un peu manqué de savoir qu'elle était chasser. Mais surtout que ses "amis" de Konoha n'était pas de confiance. Leur kage probablement avait vendu la petite jeune fille pour une mort certaine... Au prix de quoi? Aucune idée. Mais il ne falais pas être un génis pour voir que ce n'était que le chef qui était étrange et peu-être pas conforme à ses exigences de chef. Vendre ses propres ninja, c'était une faute impardonnable, peu importe le grade. Mais bon, elle savait bien qu'il le faisait surement pour le bien de son village. Après tout, elle était probablement une des futur raison qu'une futur destuction du village, n'importe qui avec une tête aurait voulu ce débarassé d'elle. Seule dans les ombres d'une ruelle, ce trouvait cette personne rejeter de la socièter. Sa vie n'était que vain, destiner à mourir en d'autre terme. Est-ce une vie que quelqu'un veux avoir? Même à l'akatsuki, elle ne souhaitait pas d'avoir un tel destin. Au moins avoir la chance de défendre sa propre mort. De pouvoir dire je veux vivre. Avoir un souffle d'espoir, et mourir heureux. Mourir avec le sourire, pour quelqu'un que l'ont aime. Tel était une mort qu'elle voulait. Pas un truc ridicule sans aucun sens. Après tout, elle était une kunoichi, elle avait un sens de l'honneur et elle voulait mourir avec. Donc elle devait resté caché, pour le moment, sa seul option était de fuir Konoha. Le village était vide, pas personne pour la regardé... D'ailleurs, avec son habit noir qu'elle portait à présent. Pour elle, aucune difficulté à ne pas ce faire voir. C'était décider, elle déserte! Adieux Konoha! Ce levant déterminé, elle s'assura que son katana était bien installé sur le coté dans son fourreau. Ensuite prit route vers l'extérieur. Sans aucun mal, personne ne posa de question, personne pour l'arrêter. Tel une volleuse. Elle sorti du village en courant, avec un masque noir sur le visage. En habit tout noir, mains sur le Katana. Les gardes de la porte eux tôt de la voir, sans perdre un moment. Cette attitude, bien que fuyarde, fut vite vue de plusieurs. Mais seul les deux gardes la suivit en courant derrière. Lui criant de s'arrêter sous peine de sortir leur arme. Pour elle ce fut un triste moment. Elle qui voulait quitté le village pour les défendres... Car après tout, sans elle, la paix pourrait arriver enfin à Konoha. Suki qui avait comme nindo de trouver cette paix dans le monde, malgré le fait qu'elle laissait Isshin derrière, ses amis... tout le monde. La paix était la plus importante. Plus importante qu'elle même. Pour leur bien, elle quittait. Mais à présent. Allait-elle devoir carrément tuer des gardes de son propre village pour les sauvé? Ce serait des plus contradictoire. Donc elle devait tentez de les fuir, sans faire coulé le sang. Sortant enfin son Katana de son foureau, ont pu voir la lame rose qui sortait peu à peu de son foureau noir. Un long bandeau attaqué à l'arme ce ruban de longue taille devait faire au moins 2 mètres de long. Plus long que la lame elle même. Toujours courant, elle sauta dans les airs, pour ce tourné et touché le sol. Les deux gardes stoppa net devant elle. Qu'allait-elle faire? Les deux garde restait figer un moment, puis suki s'avança en courant pour leur donné un coup de katana. Les deux était sur la défencive, pour parré la lame, avec la leur. Mais étant encore trop loin, Suki donna un coup. Sa lame passa près de la leur, sans la touché. Comme si elle avait bêtement mal calculé ses distances.

    "Pff! T'es qu'une débutante en plus!"

    "Je ne t'ai pas manquer..."

    Répondit Suki, car bien sur, il était vrai que sa lame avait manqué sa cible. Mais c'était bien voulu. Le ruban si long derrière la lame lui, n'avait pas encore terminé sa course. Étant beaucoup plus long que la lame elle même. Elle avait une très longue porté. Le ruban s'enroulla autour des deux gardes. Faisant plusieurs tour autour d'eux, pour les tenir bien serré à la fin. Suki était toujours ou elle était, des petits gémisement de la part de les deux hommes. Suki s'exprima avec un froid, et un ton de voie des plus neutres...

    "Tsugi no mai - Pinkuren"

    Tirant bien fort sur sa lame. Le ruban ce déroulla bien vite. Ce qui eux pour effets de faire tourné comme des toupies. Tournant un peu partout dans la zone, pour ensuite ce frapper contre des arbres. Elle souriait, ayant réusit à les "vaincres" sans violence à proprement dit. Mais avant qu'ils ne retrouve leur esprit, elle du courir vite! Courant bien loin le plus vite possible. Elle réusit enfin à fuir Konoha. En pleine nuit, cela allait être difficile voir impossible pour les gardes de la retrouver. Elle courru environs 10 minutes, sans arrêter. Voulant être sur qu'elle soit loin d'eux. Ensuite, elle prit une direction dans les bois. Marchant pour plus de 10 minutes encore une fois dans cette forets danse de végétation. Personne pouvait la retrouver maintenant! Mais par tout hasard, au lieu de tombé dans une endroit bien loin de Konoha, elle tomba dans une zone d'entrainement extérieur du village. Quel chance... voulant sortir de Konoha, voila qu'elle y revenait. En plus, il était plutôt difficile de trouver cette endroit si ont ne passait pas par la route normale. Quel chance! Mais bon, la nuit, il n'y avait personne. D'ailleurs, personne aurait pensé qu'une "voleuse" de Konoha ce serait caché dans un zone d'entrainement. Ne s'étant pas fait reconnaitre par les gardes, elle enleva son masque noir. Marcha un peu dans la zone de combat, pour aller sagement s'installé pres d'un arbre. Dans le but bien sur d'y passé la nuit. Mais voila que le facheux assez voulu qu'elle arrive la, ou elle avait vue Isshin pour la première fois, avant de venir dans Konoha. Elle ce rappelait de la zone, malgré qu'il soit la nuit. Mais bon, elle ne devait pas laissé ses sentiments, sous peine de pleuré toute la nuit. Ce couchant contre un arbe, fort bien installer. Elle ferma les yeux doucement. La nuit était parfaite, et si belle qu'elle bercait la jeune fille vers un monde probablement meilleur. Non sans aucun doute meilleur. Mais voila que derrière elle, une voie. Étrangement. Elle n'aurait jamais pensé l'entendre. Enfin, surtout pas ici alors qu'elle devait normalement fuir.... et qu'elle ne devait pas fuir.

    Spoiler:

    "Suki....Po....Pourquoi quitte tu Konoha?"

    La sueur, sur le coup. Elle devenue froide et vraiment stresser. Mais tourna tout de même la tête... Après tout ce n'était surement pas une des meilleurs idées de venir ici. Ce qu'elle vue, n'était cependant pas du tout ce qu'elle voulait voir.

    "Sensei!"

    C'était le sensei qui lui avait montré les bases à l'académie. Il avait un de ses airs des plus sérieux. Il semblait vraiment pas content.... et au fond de son coeur, le voir ainsi était si... blessant. Des larmes commencait à coulé de sur ses yeux alors qu'elle tourna la tête légèrement sur la droite, vers le bas. Ne voulant plus le regardé. Enfin pas de face. Elle ne voulait pas faire face à ses choix. Déjà qu'elle trouvait dur de les fuir, alors les vaincres il fallait même pas imaginer. Sans attendre un moment de plus, il marcha vers elle. La prit au niveau du col et la leva dans les airs. Non pas pour qu'elle manque d'air. Mais pour forcé la jeune fille à le regardé dans les yeux. Mais malgré tout, elle tournait le regard. Ne voulant pas le regardé.

    "Pourquoi tu fais sa?! Pourquoi fait tu ça à ton village?! Nous t'avons tout donné et maintenant tu nous quitte?! Tu es vraiment égoïste!!"

    Égoïste? Si elle quittait ce n'était pas pour elle, mais pour eux. Mais après tout, il ne pouvait pas savoir, personne ne lui avait dit. Toujours le regard viré sur le coté, des larmes coulait toujours. Restant toujours aussi silencieuse. Pour lui, ce fut simplement encore plus frustrant de voir qu'elle restait muette. Lui donnant une giffle au visage, Il la lache pour qu'elle tombe au sol. La joue rouge, elle ne dit toujours pas un mot. Ce laissant faire faire n'importe quoi... Elle ne savait pas trop comment faire, après tout, si elle lui dit, elle perderait sa couverture. Donc elle devait le laissé continuer de pensé qu'elle le faisait pour ses propres but. Elle devait resté muette, même lorsqu'ont lui disait qu'elle était ce qu'elle détestait le plus cher une personne. Ce qu'elle n'était pas, mais pas du tout. Sa vie toute entière basé sur les autres. Mais son sensei voyant qu'elle ne disait rien, ce calma pour s'installé doucement à coté d'elle.

    "Je suis désoler Suki, mais explique moi s'il te plaie!... Tu sais que si tu quitte vraiment le village. Tu sera concidéré comme déserteuse. Et après, t'es amis auront pour ordre de t'assassiné. Moi même, je risque un jour de recevoir cette ordre.... Donc avant d'en arriver la, aller vien, ont rentre."

    "Je ne peut pas Sensei... et je ne peut pas vous dire pourquoi.... Désoler"

    "Ah et, tu peut arrêter de m'appeler Sensei. Après tout, je ne suis plus vraiment ton sensei. C'est devenue Kakashi à présent. Appele moi Kenryu"

    "D'accord, Kenryu-sensei"

    Il souriait devant quelque qui il y a pas si longtemps, l'aurait probablement enrager. Mais il connaissait Suki, et ce n'était pas vraiment le moment non plus. Mais son sensei tenait tellement à ce qu'elle entre. Kenryu ce leva ensuite, prenant la petite main de Suki pour la forcé à ce relever. Mais il continua de tenir sa main.

    "Je ne sais pas pourquoi tu veux partir, mais je ne pourrais pas me résoudre à te laissé partir! Surtout que je sais que tu risque de mourir si tu quitte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll10470/470[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll10640/640[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (640/640)
Exp ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll1020/270[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (20/270)

[Rp solo] La triste vériter Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La triste vériter   [Rp solo] La triste vériter Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:52

    Ne laissant pas le choix à Suki, il tira sur sa mains. La forcant à marché dans sa direction. Mais bien sur, elle lui réssistait. Elle forcait elle aussi de son coté vers l'arrière pour ne pas aller vers Konoha. Mais voyant qu'il aurait de la difficulté en la tirant ainsi, il la prit carrément dans ses bras. La placant sur son épaule, elle avait le bas du ventre sur son épaules, les pieds derrière et ses bras et sa tête devant. Mais elle ce débattait encore. Placant sa mains contre sa tête. Elle poussa bien fort pour réusit à sortir de son emprise. Ce qui réusit. Tombant au sol, à quatre patte. Elle recula de quelque pas pour regardé de nouveau son sensei.

    "Arrêtez! Sinon je devrais user de la force! Kenryu, s'il vous plaie... Laissez moi. Je veux tout quitté, je veux plus de votre amitier ni celle de Isshin. Je vous hais tous à présent. Je m'en fou si je dois te tuer pour arriver à mes buts!!!"

    Des paroles plus blessante qu'elle aurait pu imaginé entendre, mais encore moins de sa propre bouche. Elle ne pensait pas un traitre mot de ce qu'elle venait de dire, mais elle devait le faire croire.... C'était si triste au fond, son sensei la regarda. Le coeur brisé. Il ne la croyait pas. Comment pouvait-elle pensé de tel chose?! La rage montait en lui....

    "Suki! Tu es devenue folle ou quoi?! Bon maintenant, tu me vois dans l'oubligation de brisé les deux jambe. Ainsi tu ne pourra plus courir loin. Je vais tout faire pour ne pas te voir quitté le village de Konoha! Même si cela veux dire te brisé tout ton corps!... Je regrète de devoir faire ça, mais je le fais pour toi petite. Car je t'aime bien.... et tu as été ma meilleure élève!"

    Lui aussi, bien qu'il était un homme, il avait les larmes au yeux. Dans un déplacement instantané, il arrivait derrière Suki. Donnant un coup de sabre dans les jambes. Le sang venait de coulé. Il venait de tentez de lui bloqué les jambes. Mais par chance, elle avait réusit à bouger quelque peu, esquivant l'immobilité. Mais elle avait mal, son sensei était vraiment sérieux... Et aussi, ne pas oublier qu'il était jounin et elle Genin... Avait t-elle vraiment une chance?

    "Je connais toute tes techniques, je t'ai entrainé tout de même! Je suis un jounin de Konoha pas pour rien je te signale! Tu as aucune chance contre moi."

    Il avait raison, elle n'avait aucune chance. Même courir n'était plus une option. Ses jambes lui faisait mal donc impossible pour elle de fuir. Bien que bouger un peu était possible encore, il ne fallait pas non plus poussé sa chance. Elle serait vite devancé avec un tel état. Fermant les yeux, elle allait user de la seul force qu'elle savait que son sensei ne connaissait pas, mais surtout, la seule force capable de le vaincre... Un chakra plus noir que la nuit elle même sorti de suki. Serrant les dents avec force. Elle ne pouvait pas perdre, sinon tous allait mourir de sa faute! Même si cela devait dire ce battre avec son sensei, mais elle ne voulait pas le tuer... Mais simplement, lui donné la chance de fuir.

    "Kenryu! Je ne vais .... pas... perdre! Désoler si je vous fais du mal, mais je dois suivre mes buts jusqu'au bout!"

    Des griffes longues au bout de mains, de longue dent bien pointu ainsi que des yeux de chat rose. Elle ce plaça en une possition à quatres pates au sol. Le regardant droit dans les yeux. À présent, il était plutôt surprit... Mais il semblait déjà savoir.

    "Alors tu es le junchuriki de Nibi. Kajira avait bien raison.... "

    Kajira?! Kenryu connaissait Kajira?! Mais comment?! Pourtant elle ne lui avait pas parlé de lui, et les deux ne s'était probablement jamais vue non plus. Impossible, mais pourtant il savait son nom. C'était bien signe qu'il le connaissait... D'ailleurs, cela faisait un sacré moment qu'elle ne l'avait pas vue le vieux. Ou était-il? Il avait promit de revenir plus tôt?

    "Je vais être blessant! Mais tu sais comment j'ai su que tu étais une jinchuriki de Nibi? C'est Kajira avant de mourir, il a laissé un papier pour moi. Me demandant de te protèger quoi qu'il arrive. Je suis vraiment désoler Suki, je lui ai fais la promesse. Je ne peut pas maintenant te laissé partir."

    Le choque... Elle regardait de son aura noir Kenryu qui venait de dire que son "père" ou enfin celui qui avait fait office de celui qu'elle avait perdu était mort. La haine commencait doucement à coulé en elle, mais avant, elle était pleine de question. D'une voie troublé mais surtout en colère, elle lui demanda.

    "QUI À TUER KAJIRA?!"

    Un moment de silence. Il ne répondit pas. Suki était plus énervé que jamais, et d'ailleur l'aura noir de chakra augmentait à vue d'oeil. Devenant de plus en plus fort jusqu'a devenir si noir, qu'ont ne voyait même plus la jeune fille dans la nuit. Seul ses yeux luminessant rose était la à le fixé. Puis, les yeux disparu. Ou était-elle? Bien vite une réponce. Elle était pardessus lui le tenant à la gorge de toute ses forces sur le sol. Elle commencait déjà à perdre la tête et agir violament. Il répondit d'un air neutre...

    "Toi Suki.............. Il est celui qui a enfermé ce monstre en toi au prix de sa propre vie"

    "Non....non....NON! Impossible Non! Non! Comment argh!...."

    Une explosion de chakra noir. Mais voila que dans cette pensé si sombre d'avoir tuer celui qu'elle aimait le plus au monde. Son père quoi. Elle était dans une énorme pièce. Une cage devant elle. Des barres de fer qui semblait faire une prison. Et un tout petit sceau qui gardait le tout enfermé.Devant, elle voyait une bête. Un monstre... un chat... Nibi. Le bijuu était énorme, plus la pièce devenait sombre, plus il prenait controle de son propre corps. Autour de Suki, il avait encore une sorte d'aura de lumière qui la protègeait du noir. Mais malgré tout, elle pouvait voir à travers le noir légèrement. C'était noir, mais pas d'un noir complèt.

    "Humain.... ce vieux est mort. Tu sais qu'avec mes pouvoir. Tu pourrais le faire revenir? Aller, enlève ce sceau, et je vais faire revenir ton vieux. Tu pourra ensuite lui parlé quand tu voudra."

    Elle le regarda, un regard triste.... Elle resta la sans rien faire, mais sa tête lui faisait mal. Elle avait de la difficulté à resté concentré... La jeune fille criait de toute ses forces, mais bien sur ce n'était pas une illusion dans sa tête. Elle criait vraiment de toute ses forces dans un bruit semi humain semi-animal. Elle empocha ensuite son épé de son fourreau et recula quelque mètre. L'aura bleuté avait de bulle contrairement à sa dernière forme. Une queue de chakra avait été formé derrière elle. Elle avait sa tête, mais pas vraiment. À semi la en fait. Elle avait de la difficulté à gardé le controle. Ses blessures s'était déjà soigner d'elle même.

    [Rp solo] La triste vériter Manteaunibi

    Bougeant à une vitesse folle, elle donna un coup de katana en plein torse de son sensei. Si puissament et sans émotion, qu'il fit jeter 10 mètres plus loin tellement l'impact était fort. Le sang avait coulé, dans une marque très profonde de son katana. Il était couché sur le dos, et tentait de ce relever.... Mais il était trop faible. Dans un élans de sang froid. Elle lui planta son épée dans sa mains pour qu'il ne puisse pas ce lever ainsi que son autre mains pour tenir son second bras. Au dessus de lui. Devant son visage, elle gardait toujours ce visage aussi neutre, vide d'émotion. Vide d'esprit en fait. Ont aurait dit une zombie qui marchait. Elle leva sa bras qui avait des griffes longue et franchante. Prète à lui coupé la tête... Mais retour à dans la tête de Suki, elle s'avancait vers ce sceau. N'ayant pas le sens de la gravité, elle marchait vers le haut en sa direction. Devant le sceau, elle plaça sa mains sur le papier pour faire revenir celui qu'elle aimait alors que le bijuu derrière était plein d'excitation. Dans la lumière qui entourait la jeune fille, une mains prit la sienne. Une grosse mains, celle de Kajira sans aucun doute! Elle était vielle et surtout sorti de nul part.

    "Ne fait pas sa Suki, je suis heureux d'être mort pour toi. Ne reviens pas sur ma volonté. Pour un vieux pour moi, mourir en sauvant une si jolie jeune fille c'est un honneur. Je vais t'aidé, mais n'enlève pas ce sceau. C'est d'accord? Je n'ai pas plus de temps pour toi. Allez Nibi entre dans ta cage! Et surtout Suki, n'oublie pas que je serais toujours avec toi dans tes idées. Je crois en toi, et je croyais en toi pour toujours!"

    Sa mains lacha celle de Suki, pour ensuite aller vers la cage. Au moment ou elle entra dans la cage. Un flash de lumière. L'ombre avait été complètement disparue. Nibi avait été complètement enfermé de nouveau.... Retour à la réalité, Suki perdit instantanément son aura noir de chakra. Voyant à présent la situation dans laquel elle était... Et surtout, son sensei à moitier mort... Elle enleva d'un coup net son katana de sa mains pour renger doucement son arme. Lui portant ensuite des soins grâce au chiyute, mais la blessure au torse était trop grave... Elle lui avait tranché des organes interne... Quelque chose hors de ses capacités.... Elle n'était pas très bonne encore. Mais elle savait que dans moins d'une heure, il allait probablement mourir au bout de son sang et de par ses blessures.

    "Kenryu!... Je vais vous sauvez!"

    Il cracha du sang, tout en souriant. Mais perdit connaissance à la suite. Il fallait faire vite! Konoha était pas très loin encore, elle devait l'apporté à Konoha.... Mais son but? Bien que ce fut à contre coeur, sa vie allait passé avant. Elle pourrait déserter un autre jour, ou lorsqu'une organisation ce présentera mieux. Ne perdant pas une seconde, elle entra comme si rien n'était arriver et fonca à l'hopitale pour le déposé. Avec un peu de chance, tous auront oublier qu'elle avait quitté. Mais elle devait au moins déserter avant que son sensei ce réveille... Dans son retour vers chez elle, elle était déçu que son plan de fuit n'ai pas marché. T'en pis!... En chemin, dans les rues de Konoha... Elle trouva des matériaux de construction. La nuit était belle. Et personne pour regardé ils étaient à qui. Bon elle n'aimait pas volé. Donc au lieu de ça, elle alla les regardé. Un homme bien caché, mais pas très loin lui répondit.

    "Tu les veux? Prend les! Ils sont de trop de toute façon"

    Ne perdant pas une occasion non plus, elle les prit tous dans un petit chariot avec deux roues. Placant le tout dedans, direction maison ensuite! Laissant le tout avec le reste, elle alla dans son lit pour enfin dormir! Nuit bien mériter en sois. Elle pensait encore à Kajira, il était mort... Comment allait-elle le dire à Isshin? Mieux vaux jamais lui dire en fait... Sur ses sombres pensé, elle continua de pensé à lui, tout en trouvant enfin le sommeil qu'elle voulait... Bientôt l'examen chuunin? Qui sait, peu-être elle pourrait passé Chuunin et quitté? Elle trouverait probablement une belle occasion de quitté dans cette endroit.


Aide staff: 255 lignes (Donc 85 pièce de métal => Matériel)
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Rp solo] La triste vériter Scroll10480/480[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll10410/410[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Rp solo] La triste vériter Scroll104/270[Rp solo] La triste vériter Scooll10  (4/270)
[Rp solo] La triste vériter Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La triste vériter   [Rp solo] La triste vériter Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:15

~~ Validation ~~
(Première validation en tant que Modo' de Konoha...)


~# Un rp très long avec des couleurs, des images... Des fautes, mais la quatité et la narration rattrape ça. C'est donc un rp très satisfaisant. Ce qu'on retient, c'est la grande longueur au lieu des 100 lignes demandées.

~# +45 EXP et obtention de la première queue.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp solo] La triste vériter Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La triste vériter   [Rp solo] La triste vériter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp solo] La triste vériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: