Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10460/460[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10370/370[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll1097/250[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (97/250)
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Empty
MessageSujet: [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]   [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:55

Spoiler:
Spoiler:





[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Aucommencemen-13b51bc

[- L'histoire d'une passée blessant, douloureux, malheureux. Au début rien de chez ne laissât présager ceci, je vivais une vie commune, pas plus changer de celle des autres enfants de mon âge. Naissant dans le grand village de Konoha, lui-même situé dans le grand pays ou siège la volonté du feu.. Mes début dans ce monde n'avait rien à envier à ceux des autres personnes normal du village, je suis née de parents tous deux ninjas. Durant des années ils m'ont donnés une éducation correcte, enfant assidut à l'école je pouvais même dire que j'étais le don juan de la classe. Ma p'tit gueule d'ange blondinette attira plusieurs filles dans les files de l'amour (passager?).. Ha oui que c'était beau ce temps-là où j'étais tous sourire ou les choses allaient pour le mieux. -]

[- Comme de nombreux gamins de cet âge là, ont avaient tous beaucoup d'admiration pour les ninjas du village. Qui protégeaient fièrement le peuple des attaques des autres villages en guerre ou des malfrat rodant dans la forêt.. Bref un ninja est les héros conter dans les histoires, les gardiens de la paix, ect.. De belle connerie surtout oui ! Nous sommes juste les jouets d'un gouvernement cherchant à toujours voir plus loin que leur nez, certains ont l'intime conviction que pour avoir la paix, la guerre est nécessaire.. Bref.. Je m'éloigne du sujet, les situations politiques après tous je m'en branle un peu. -]

[- Vers l'âge de 11 ans j'étais dans l'école à quelques pas de chez moi, à l'école je n'étais pas un prodige, mais je n'étais pas non plus un cancre.. Non je me démerdais comme la moyenne des personnes de la classe, après comme partout il y a les grosses têtes qui savent on ne sait comment tous sur tous et les autres têtes de con qui se la jouent rebelle et qui n'en branle pas une en classe.. Une classe comme on n'a l'habitude de voir de nos jours, bref.. Moi j'avais la bonne tête pour plaire aux minettes de l'école, que cela pouvait-être agaçant d'êtres constamment suivi par elles. Voulant suivre une histoire d'amourette débile qui n'aurait servie qu'à s'engueuler au bout de quelques jours ou semaines.. Je n'étais pas encore le type froid que quelques personnes connaissent, à ce temps-là j'étais plus du genre joyeux et tous sourire. Le p'tit jeune insouciant vivant la vie commune que beaucoup de monde vie actuellement. -]

[- Du coter de mes parents, comme je l'ai déjà et donc que je me répète, ils étaient tous deux ninjas du village de Konoha. Ma mère était Genin et allait bientôt passer c'est examen pour rentrer Chunnin et mon père lui était chunnin. De temps à autres me retrouvait seul à la maison, car il était tous deux parties sur une mission ou un entrainement. Sur de longue période d'absence, ils me confiaient à un de leur ami. Un jounin fort sympathique qui n'arrêtait pas de faire des blague en tout genre, alors quand il devenait sérieux on avait tendance à croire qu'il blaguait. Donc en somme peu de personnes avait tendance à le prendre pour une personne sérieuse. Mais j'adorai êtres avec lui ont déconnaient souvent ensemble et les journées passer avec lui hors écoles n'étaient jamais monotones. Mais bon il m'est juste arriver deux ou trois de rester avec lui, mes parents n'ont pas souvent des missions qui pourraient prendre plusieurs jours.. Pour parler un peu plus de ma mère, c'était une femme assez douce et calme. Elle aimait faire des balades avec moi pour m'expliquer les secrets que la nature peut nous cacher, de plus elle était régulièrement au p'tit soin pour moi. Mon père lui c'était un peu différent, plutôt du genre autoritaire, il était là pour m'apprendre " les rudiments de la vie " comme il avait l'habitude de me sortir. Bon il paraissait plus sérieux c'était certain, mais ce n'était pas un tortionnaire non plus.. -]

[- Bref comme vous pouvez vous en doutez il n'y avait sérieusement rien de passionnant à expliquer sur ce petit bout de vie parcourue, les années suivantes, du côté de ma mère fut promus Chunnin avec un bras et une jambe de casser. Mais bon j'aurais préféré qu'elle sort dans cet état là, que mourir ou être encore plus gravement blesser.. Logique hein ! Moi de mon côté j'avais franchement bien mûrie, j'étais même plutôt précoce pour mon âge.. Ayant le grand objectif de vouloir devenir un puissant ninja de Konoha comme mes parents.. Enfin bon tout ça pour dire qu'au début j'étais un bon p'tit gars appréciable et que pendant cette période là, rien de très bouleversant ne c'était passé ! -]

Spoiler:


Dernière édition par Sawen.M le Dim 4 Oct - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10460/460[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10370/370[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll1097/250[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (97/250)
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Empty
MessageSujet: Re: [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]   [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:21

[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Bouleversement-13b7e47


[- Nous arrivons donc à la phase mélo-drame de mon histoire.. Les choses ne pouvaient pas continuer indéfiniment à aller toujours de mieux en mieux, bon d'accord comme tous les couples, ils ont des hauts et des bas. Mais là ça devenait sérieusement louche.. Dans le domaine du travail de mes parents outre le fait que je savais qu'il était tous deux ninjas, il ne me faisait jamais part de leurs aventures. De plus pendant une période mon père et ma mère s'engueulait constamment et c'est de cette période que je vais parler maintenant.. -]

[- Essayer d'engager les histoires du domaine du travail de mon père ou ma mère avait toujours la même rengaine d'excuse " Ne te préoccupe donc pas de ça, il n'y a rien d'intéressant à raconter de toute manière " ou du style plus directe du père disant clairement de lui foutre la paix et qu'il était occupé.. Même n'étant alors qu'un gosse, je savais que quelque chose allait mal chez eux.. Mais quoi ? c'est une question qui reste toujours sans réponse et qui me trame l'esprit depuis des années.. Ils s'engueulaient toujours de manière à ce que je ne sois pas dans le coin, alors part moment je les écoutais en cachette et régulièrement les mots " S'ils ont découvert t'imagine les conséquences " ou encore " Nous devons à faire de notre mieux pour continuer à le cacher aux yeux des autres ". Bref.. ce jour-là il était certain qu'il n'avait pas fait quelques choses de bien et ils devaient impérativement faire en sorte que cela ne se sache.. -]

[- Jusque-là je me suis toujours dit qu'il allait se taper un blâme pour avoir mal fait une mission ou une connerie dans ce domaine-là. Oui c'est ce que je m'étais dit pendant des jours entiers.. Jusqu'au jour ou ! Mes parents étaient chargés d'une mission de surveillance dans les alentours du village de Konoha, de plus ce jours-là ma mère n'était pas confiante pour aller elle et le père à faire cette surveillance trop suspecte à son goût. Depuis sa dernière engueulade, ma mère était devenue un peu trop paranoïaque et ce méfiait de tout le monde. Mon père lui essayait de voir les choses un peu plus positivement.. Bien que je sais toujours rien de ce qu'ils ont bien pu faire de mal, un jour j'aurais la réponse à ce que je cherche et je les vengerais.. Oui j'ai bien dit venger, car le mauvais présentement de ma mère c'était bien confirmé. Ce jour-là j'étais seul chez moi, je bouquinais un bouquin sur le monde des shinobies.. Les heures passèrent et les parents n'étaient toujours pas rentrée. Je m'étais donc bien demandé ce qu'il pouvait foutre, il ne m'avait pas prévenue qu'il ne rentrerait pas.. -]

[- C'était le lendemain en fin de matinée que j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le meilleur ami de mes parents accompagnés de deux autres ninjas du village, qui sont venus m'annoncer la mort de mes deux parents. M'expliquant que par un manque de vigilance ils étaient tombés dans une embuscade et ce sont tous les deux faits tuer sauvagement.. Dans un premier temps abasourdie par ce que je venais d'entendre, j'avais du mal à le croire et je pris dans un premier temps un rire nerveux avant de totalement réaliser qu'il ne rigolait pas.. J'étais partie en pleure, le bousculant lui et les deux autres ninjas sortant à l'extérieur de la maison pour me diriger vers l'entrée du village. Lorsque j'étais enfin à l'entrée, j'avais remarqué que le meilleur ami de mes parents m'avait suivie.. Ne cherchant pas le réconfort pour l'instant après avoir entendu ce qu'il venait de m'annoncer.. J'avais donc pris mes jambes à mon cou et me mis a courir à l'aveugle dans la forêt, aveugler par mes larmes je n'avais pas fait attention a un creux dans le sol. Je fis une chute violente, ma tête atterrissait lourdement sur un rocher me coupant une bonne partie du bas du visage.. A partir de ce moment-là je me souviens plus de rien, avec la chute que j'avais faite j'étais tombé inconscient. A mon réveille je m'étais retrouvé dans un lit d'hôpital avec un bandeau me recouvrant l'intégralité du visage. L'une des infirmières m'expliquât qu'un des Jounin du village m'avait retrouvé inconscient allonger sur la terre et en vue d'avoir perdu pas mal de sang il me transporta rapidement à l'hôpital de Konoha. -]

[- Après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital les blessures ayant guérir, mais laissant des cicatrices assez voyantes, je pouvais sortir de là, devenu officiellement orphelin pour pas être placée dans un orphelinat. Le meilleur ami de mes parents avait bien voulu me prendre sous sa garde, déjà avec ce qu'il venait de se passer, j'étais déjà devenu un peu plus distant et froid avec les autres.. -]

Spoiler:


Dernière édition par Sawen.M le Dim 4 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10460/460[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10370/370[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll1097/250[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (97/250)
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Empty
MessageSujet: Re: [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]   [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:38

[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Aujourd-hui-13bbb8b


[- Les choses ont beaucoup évolué, ayant une grande méfiance pour beaucoup de monde je reste souvent dans l'ombre des choses. Je suis devenu plus sec et directe, de plus je porte des soupçons sur les dirigeants de Konoha pour cette fameuse embuscade de mes parents. Je ne peux encore rien confirmer, mais il est certain qu'un jour je serais tous et alors là ma vengeance pourra débuter. Certaines personnes ce sont toujours demandés quelles sont les raisons pour lequel je porte constamment un foulard autour de mon visage.. Cela remonte à peu près au moment où j'étais sortie de l'hôpital et apte à reprendre l'école, là c'était fini mister belle gueule. La cruauté des autres morveux qui se foutais de ma tronche en m'appelant " l'arranger " ou toute des conneries du genre, ma valut plusieurs avertissements pour violence.. -]

[- Bref.. Les seules imbéciles qui aujourd'hui ont essayés de vérifier le visage qui était en dessous de ce foulard ce retrouve aujourd'hui avec quelques dents en moins. D'autant que la tristesse qui m'anime accentue de plus en plus ma haine.. je n'ai maintenant que pour conviction et principe que la pitié est l'excuse que les faibles sortent, car au fond d'eux ils ont peurs des conséquences de leurs actes.. Tss.. Minable. De toute manière c'est très simple, aujourd'hui pour ma la vie n'est qu'un échiquier géant, nous les ninjas des villages cachées somme des pions. Jouant le rôle de protéger les convictions et les principes d'un Kage.. Même si celui-ci devait sombrer dans la folie, ont aurais guère le choix que d'exécuter les ordres de ces envies. -]

[- Les trucs politiques sont bien plus complexes que ça ne laisse supposer croire, je garde au fond de moi le soupçon que le haut conseil de Konoha y est pour quelque chose. Aujourd'hui je vis ma vis, jour pour jour.. Après avoir passé mes examens pour atteindre le rang de Genin, j'ai enfin un peu plus de liberté pour poursuivre mon objectif. Bien que la tâche ne seras certainement pas chose aisé, je vais m'améliorer du mieux que je le pourrait et toutes personnes qui se mais à travers de mon chemin, je les abattrais sans scrupule.. Peu importe de savoir qui sera cette personne qui tentera de me stopper, vieillard ou gosse.. S'il a décidé de m'arrêter c'est qu'il a décidé de me défier, le jeu ne fait que commencer. Donc jouons, oui jouons à ce jeu dangereux ou chaque fait et geste sera décisif.. -]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10460/460[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10420/420[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (420/420)
Exp ::
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scroll10178/270[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Scooll10  (178/270)

[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Empty
MessageSujet: Re: [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]   [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:57

    Encore un rp que j'avais noté mais qui a été zappé à cause du serveur planté. --'.


    Donc, c'est un rp plutôt pas mal, c'est dommage qu'il soit un peu court, je reste sur ma faim. On voit que tu as du mal à t'adapter à la première personne, car tes verbes sont parfois mal conjugués, tu fais quelques petites maladresses. Rien de bien grave en gros.


    Le sujet du rp reste tout de même un peu flou si on ne réfléchit pas un peu. Sinon le style est très bon, j'adore vraiment te lire. On voit malgré tout à la fin que le style s'épuise un peu. ^^

    Ce sera un bon + 35 xp pour toi.

    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Empty
MessageSujet: Re: [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]   [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: