Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Triste clown] |Flash Back| | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: [Triste clown] |Flash Back| Mer 13 Mai - 21:08 | |
| Ketten regardait le chapiteaux avec un empathie grandissante, les rayures blanche et rouge traversaient de manière longitudinal pour se rejoindre en un point ou un pilier centrale. Sur ce pilier une collection impressionnante de double empaler. Le ninja se leva, son siège quoi que peu spécial gémit au moment ou Ketten s'éloignât. C'était un clown qui avait prit la place du siège de Ketten, il se retourna pour le regarde, visiblement ce fut un combat rude mais tout ce qu'il put dire a l'adversaire blessé, "Dommage". Comment tout cela c'était passé, il se trouvait dans le pays des neige et cette mers blanche lui arrivait jusqu'aux genoux, l'eau glacial lui traversaient les membres comme des couteaux, lapidant toute envie d'avancer. Ketten par la difficulté du climat décida de passer par les arbres, sautant de branche en branche il arborait confiant la destiné qui s'offrait à lui. Le manteau et la bague de l'akatsuki montrait qu'il avait réussie à percer dans ce monde shinobi, il était peut être recherché, demain serait peut être la dernière journée qu'il vivra sur cette terre mais il s'en moquait éperdument.
Le petit cirque était prêt d'un lac gelée bien entendu. Les arbres morts subissaient les attaques d'un temps maussade. Le chapiteaux bougeait peu comme protéger, quelques personnes entraient et sortait mais aucun signe de vie autre que les clown et les dompteurs étaient visible. Il se faufila discrètement pour arrivé par un chemin qui faisait face à l'entrée, le camouflage qu'il avait choisie était celui d'une femme a la forte poitrine et au cheveux d'un noir profond. Il se présenta au guichet une femme, les cheveux blanc long et décharné, la peau creusé par le temps et quelques bêtes insidieuse, Ketten remua la tête, il avait crut voir un cadavre mais la chose se mouva les yeux disparut dans les orbites noir scrutait le nouveau venue. Elle tendis un bras vers une place puis le mit sur le comptoir rouge elle le poussa puis indiqua le prix d'un ongle a la taille démesuré. Le ninja au regard d'or prit quelques pièce qu'il posa sur le comptoir regardant la chose avec un certain mépris pour la chose décharné qu'on pouvait encore appelé humain. Ketten suivit le chemin menant à la tente principal, les tribunes étaient vide, il allait donc avoir une représentation privé. Le ninja s'assit, les formes généreuse le gênait plus qu'autre chose, comment les Kunoichi pouvaient elle se battre avec de telle chose, se dit il alors que sa main caressait les seins qui n'était pas vraiment la . Il scruta les places à coté de lui, quelques trace de salissures et de sang séché, cela sentait l'esbroufe à plein nez. Avant même qu'il ne se lève le voila que le spectacle était partie, toutes lumière éteinte si ce n'est un spot qui éclairait le fond de la scène. Du monde entra, dans la pénombre impossible de savoir qui c'était mais il s'en moquait. Les bancs se remplirent. Un clown apparut au centre de la scène tombant avec un grotesque exagéré, le publique rigola mais Ketten ne comprenait pas ce qui avait de drôle. Le clown le pointa du doigt puis commença une tirade qu'il intéressait fortement le ninja.
"Et toi qui n'a pas rit à ma farce devra mourir" dit il alors que les lumières se rallumèrent laissant la jeune femme levé, le regard hagard en voyant une multitude de lui même. "Vous me ressemblez pas du tout" dit il alors que l'illusion qui le recouvrait disparaissait devant le regard hagard de la multitude de femme qui se mirent à crier à l'unisson. Les vestes de l'akatsuki libéré de l'étreinte du genjutsu. Il monta sa main au niveau de son visage montrant la bague et dans un rite solennelle parodiant légèrement Hidan il fit d'un aire sérieux, "Pour l'akatsuki je vais vous détruire" le silence était maintenant telle un tombeau, Ketten haussa les épaules "ou pas après tout" finit il, il sauta s'écartant de la horde de femme les signes allait vite et il fit une ligne de Kekkai, bref mais efficace qui se projeta sur les spectateurs frappant sans crier-gare chaque personnes présentes. Tous disparurent dans des cris de détresse qui réchauffèrent le cœur du ninja au regard d'or. Il se tourna vers le clown, un large sourire, il prit un ballon le jetant contre la tête du clown. "Ta pas un autre tours à me montrer ?" demanda Ketten, alors qu'il s'intéressait au pilier principal. Le clown rigola passant sa main devant son visage il semblait se déformer. Autour de lui se forma bon nombre de clone de lui même, cette fois ci c'était véritablement lui qu'il allait combattre mais étrangement il se doutait qu'il n'avait pas son dons si versatile pour la création. "Ta pas autre chose ?" dit le ninja alors qu'il sortait un Kunai pour se mettre en garde "Je risque de m'ennuyer" finit il par conclure. Les clones se regardèrent, certain prirent la forme d'arme et d'autre de protection et doucement il s'avançait vers leur proie. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Triste clown] |Flash Back| Jeu 14 Mai - 0:00 | |
| Le combat avait prit une tournure qui semblait des plus compromettante. Après avoir subit les attaques des clones, voila que ceux-ci montrait une particularité stupide. Pouvoir se démultiplier à l'infini jusqu'à faire tomber chaque goutte de chakra que le ninja possédait en lui. Du chapiteau, il c'était retrouvé dehors les attaques des clones avait fait des émule et quelques blessure pouvait se voir sur le corps du ninja. Les clones n'étaient pas que de petite racaille, il avait une force simple et une capacité d'anticipation hors du commun. les armes luisaient sous le soleil mais une fraicheur l'attente s'engouffrait dans les blessures du jeune ninja. Les clones avançaient à pas feutrer, il restait sous couvert des ombres, la lumière était donc un mal pour eux. Il fit des signes rapide formant un Kekkai qui se réduisit en une fine lignes. Puis elle se brisa libérant une quantité non négligeable de fragments coupant. Il ne fit pas surprit de ce voir que le nombre d'ennemie n'avaient pas diminuer.
"Des illusions" dit il en secouant la tête. Ketten passa sa main sur ces blessures et serra les dent voila quelques chose de spécial, des clones qui n'en sont pas vraiment. Il se retourna puis s'avança vers le chapiteau suivit par les clones. Il passa l'ouverture béante entrant dans le chapiteau ou le clown semblait attendre patiemment. "De belle illusion" dit il en montrant les répliques de soit qui apparaissait sur les banc observant l'entrer du jeune ninja. Ketten ouvrit son manteau, il ne faisait pas chaud mais il avait besoin d'une liberté bien plus grande et dans cette veste aux nuages rouge parfois ce qu'il devait faire lui semblait bien compromit. Il écarta les bras laissant les ombres du lieux s'emplirent d'une fureur risible et il continua d'avancer, un Ketten se mit en face de lui frappant d'un coups sec et tout lui passa à travers, son sourire gagna en intensité. L'homme sous le maquillage se mit debout faisant des signes de main grotesque comme si il dirigeait un orchestre. Des clones l'entourèrent, quelques chose passait telle une ombre fugitive parmi les illusions.
"Une vulgaire supercherie" dit il dans sa barbe deux Ketten lui sauta dessus, il se retourna montrant son dos à une des attaques il para la seconde attrapant le ninja à la gorge. L'autre attaque lui passa à travers comme la dernière illusion. "Je te tiens" dit il, une flèche apparut sur le corps de l'illusion et ce qu'il tenait se mit à tourner rapidement, il profita de la force exercer pour planter l'inconnu dans le sol, l'illusion de Ketten continua son chemin. Le ninja au regard d'or se releva observant l'homme en noir écraser contre le sol. Les illusions disparurent visiblement le clown ne voulait plus jouer.
Dans la lumière du spot, le clown restait impassible, il avait été rejoint par un acolyte habillé de noir. Ketten remua doucement la tête frappant l'homme qui se trouvait au sol prêt de lui pour le faire voler jusqu'à ces "amis". "Vous ne m'aurez pas si facilement" dit il, il faisait danser un kunai dans sa main et le sourire niait qu'il servait au futur proie naissait sur ses lèvres. "Comment la tu vue ?" demande le clown, Ketten parut surpris et montra les spots. "La lumière, tu a fait gaffe que tes illusions ne se montre pas au soleil, cela m'a mit sur la voie que ce n'était que des illusions mais sa [il montre les blessures] c'est réel j'en ai conclut que tu avait un homme bien réel dans ta troupe de clone" Ketten se contenta de hausser les épaules après avoir tout dit, les shinobi étaient exercer pour voir les failles et revenir en vie une fois que l'ont sait ce qui faut tenir à l'œil le combat n'a de beau que la surprise qui se lit dans les yeux de l'adversaire.
Le clown écarta son seconds, il fit des signes mais visiblement il ne savait pas ce qu'il faisait les techniques qu'il utiliserait ne sont que de l'esbrouffe. Il mit ces mains devant sa bouche un puissant jet de flamme recouvrit le ninja, le feux s'éteignis doucement et Ketten restait la, il bailla un moment puis s'avanca d'un pas vers le clown. "Tu t'es trompé dans tes signes pour faire une telle technique" dit il en baillant " avec le nombre de fois qu'on me la faite subir je peux distinguer cela" finit il par dire.
"Tu es prêt j'arrive Douke-chan !" | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Triste clown] |Flash Back| Jeu 14 Mai - 15:35 | |
| Le nombre d'acolyte devenait rapidement gênant, une vrai armée, protégeant le clown qui de son rire sarcastique dirigeait les attaque telle un vrai maestro. Ketten ne semblait pas en difficulté, tuant à tour de bras les hommes qui se dirigeaient vers lui. Certain se retrouvèrent clouté sur le mat principal mais le nombre ne cessait d'augmenter, peu à peu les ombres se dissipait, visiblement le clown maintenant une illusion et malgré que ces hommes tombaient à terre baignant dans une marre de sang, il continuait à fournir cette pale illusion d'homme à profusion. Le ninja au regard d'or s'avança tranquillement les ombres sur le sol avait disparut et bien que les illusions avait une verve relative à vouloir le tuer leur coups ne faisait que lui passer à travers comme si de rien n'était, Ketten se mit à frapper le clown comme un forcené, il n'y avait pas de chakra dans ses coups qu'une vulgaire violence typiquement humaine alors qu'il sentait les os se broyer, le sang giclait maculant le manteau d'un noir profond mais le ninja ne s'arrêta que quand la douleur dans ces poings fut lancinante. Il prit place sur le clown, observant le chapiteau, voila ou tout à commencer, alors qu'il s'en allait le clown bougea et se remit debout. Ketten remua la tête il ne comprenait pas comment un homme qui avait la chance d'être en vie, épargner ou oublier par son ennemie pouvait encore faire face à son prédateur avec la certitude dans les yeux qu'il peu gagner. Ketten devait le soigner d'une telle folie, une flèche se formant sous lui le projeta telle un forcené gratifiant le clown d'un coups magnifique, l'homme maquillé ne fit aucun mouvement pour éviter, crachant un liquide noirâtre sur le ninja qu'il essuya d'un revers de la main. Ketten sortie du chapiteaux, quelques signes et une vague puissante rasa le reste du cirque emportant tout sur son passage et libérant la vendeuse de billet de son fardeau. Le ninja s'approcha de l'eau ainsi formé, se penchant vers l'eau il entreprit d'essuyer ses mains et son visage du liquide noirâtre mais il semblait avoir disparut, une illusion pensa Ketten alors qu'il observait son visage dans le reflet de l'eau claire. Toutes trace avait disparut, il haussa les épaules puis reprit sa route, non chaland et son esprit baigné de contradiction.
Les routes du pays de la neige, surtout à cette époque, étaient dangereuse, remplie d'un verglas mortel. Peu de personne passait sur les chemin verglacé transformant une simple vadrouille en réel promenade en plein "no-man's land". Cela ne dérangeait pas le ninja ou dans tout les cas il ne ressentait pas le pincement qu'on pouvait ressentir quand le corps se retrouvait coupé des liens même faible de la présence d'humain, l'esprit de Ketten fonctionnait comme une arme et tant qu'il etait seul son utilité était réduite à un enchevêtrement de pas qui le propulsait sur le chemin de sa destiné. La nuit tomba rapidement, quelques loups dans les neiges hurlèrent à la lune et un mal inexplicable c'était glissé insidieusement dans les membres du ninja. La froideur du climat n'arrangeait rien et il commençait à scruter l'horizon dans l'espoir de trouver un abris ou il pourrait se réfugier un temps trouvant ainsi de quoi se réchauffer et regarder si l'une de ces plaies ne c'était pas infecté. La nuit dans le froid eut raison de son sommeille, l'épais manteau ne le protégeais pas contre les morsures du climat de ce pays, de plus la douleur était devenue bien plus forte au fur et à mesure que le temps avançait. Il décida de s'enfoncer bien plus loin dans la foret sous le couvert de la nuit la fumé ou les structure lui paraitrons plus claire. Quand il reprit la route, la douleur augmentait vers son bras irradiant dans les cotes, il se devait de comprendre comment une douleur pouvait augmenter aussi vite, il re prit la route sautant de branche en branche s'aidant de son chakra pour aller plus vite. Le moulin fut visible au première lueur du jour, alors que le soleil encore endormie dardait des rayons couleur cramoisie sur le monde, le cou épais du moulin lui apparut comme une preuve providentiel qu'un dieux des "mauvais" ninja avait un œil bienveillant sur lui. Il entra rapidement, les pilon écrasait les grain de blé avec un rythme soutenue, un petit poêlon était allumé et un feu mourant survivait malgré la froidure de l'hiver. Ketten rajouta des morceaux de bois dans le feux, il verrouilla les entrée et approcha quelques morceau de verre qui sur un fond noir permettait de créer un miroir rudimentaire. Il les déposa de manière à pouvoir voir chaque partie de son corps, cela permet un meilleur examen. Il enleva le manteau puis son Kimono, son regard s'agrandit et un bref petit rire se fit entendre.
Les blessures ne c'étaient pas infecté, mais pire était visible et incompréhensible. Au niveau des coupures, des doigts semblaient sortir et un œil s'ouvrait et se fermait frénétiquement, étrangement il était d'une couleur d'or verdâtre, un savoureux mélange entre les gênes du ninja et ceux du clown. Une blessure laissa apparaitre une une langue ainsi que quelques dents disparate, une voix nasillarde sortie de l'abdomen de Ketten qui dégaina une arme voulant frapper l'oeil la voix l'arrêta avant le contacte. "Tu es fou jeune ninja, tu n'es pas médecin et l'akatsuki n'est pas connu pour soigner ces membres" dit la chose, elle partie dans un nouveau rire glauque qui forçait chacun des muscle de ninja à se plier sous la douleur. "Et alors, je vais pas vivre avec toi ?" dit il approchant le Kunai de l'œil unique. "Sauf que je fais partie de toi si tu me tue tu meurt aussi" rectifia la chose aussi vite qu'elle put, visiblement le ninja au regard d'or hésita un moment mais ne fit pas le meurtre que son esprit lui dictait. "Mais je préfère mourir que vivre avec toi" dit il.
Un moment passa, Ketten cherchait un moyen de faire sortir l'imbécile mais manque de chance visiblement il était bien encrée en lui. Les doigts sortaient de plus en plus et on pouvait voir la formation d'un poignée. Il regarda le temps devenir plus vivable le bois qu'il avait ramassé s'amenuisait et plus le temps passait plus son chère colocataire devenait de plus en plus un homme. Les derniers morceaux de bois finissait et Ketten ressemblait à un jumeau, il avait trois jambes, deux bras en plus mais qu'il ne maitrisait pas, visiblement son double non plus. Il ne fallut que peut de temps avant que les deux ne se sépare, Ketten ne parvint pas à le frapper quand ils se séparèrent, la douleur était elle qui ne parvint qu'a le voir quitter son corps pour se trainer loin de lui, prenant peu à peu me contrôle de ses muscles.
"Maintenant on va devoir en finir " "Maintenant on va devoir en finir "
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Triste clown] |Flash Back| Jeu 14 Mai - 18:33 | |
| Il ne restait que peu de chose du moulin, quelques débrit éparse et le double parfait de Ketten n'arrêtait pas de rire comme un cinglé alors qu'il découvrait ces capacité. Une partie du moulin avait disparut dans une autre dimension, une autre avait fini détruite ou anéantie. Un immense cratère était visible la ou aurait du se trouver la battisse, quelques arbres disparate avait disparut et les deux Ketten se regardait en chien de fusil chacun dans un arbre, la respiration courte. Le ninja au regard d'or cherchait une faille mais il n'était pas simple de se battre contre sois même. Surtout qu'il possédait d'une manière ou d'une autre le sang des Zenbu bien qu'il ne soit pas d'une ligné très pure. Il avait réussie à ce souvenir de tout les entrainement du zenbu, chose extraordinaire avait jugé Ketten alors que les attaques folle formé par les flèches multiple s'entre croisaient. Cela n'allait pas être simple. Une flèche apparut sous l'arbre projetant entièrement l'arbre et le ninja, il avait une idée, tout ce qu'il pouvait faire c'etait utilisé sa plus grande expérience du combat. Le clown envoya quelques kunai, le ninja tourna autour du tronc projeté s'en défendant aussi bien qu'il put . L'arbre vint déraciner un second, son clone esquiva alors que Ketten apparaissait derrière lui un kunai sous la gorge.
"Adieu" dit il faisant un mouvement rapide il trancha la gorge de l'être mais il vit son erreur que trop tard. Des feuilles et une balafre sur sur un rondin de bois. Ketten serra les dents mais ses mains disparurent. Il tomba lourdement sur le sol. Le clown lui faisait face, il avait trouvé de la boue qu'il c'était répandus sur le visage et entailler la main pour répandre du sang formant un sourire lugubre. "Tes capacité son impressionnante" dit il, alors qu'il s'attrapait la tête à deux mains, quelqu'un ne voulait pas de lui semblerait il. Ketten rigola faiblement, se relevant de tout son long le manteau de l'akatsuki sur lui rendait à se moment la une image certaine de la folie. "Je ne t'ai pas présenter la famille" dit Ketten s'essuyant une larme qui coulait sur sa joue avec son avant bras. Le clown ne comprenait pas mais tout devint plus claire alors qu'une partie de son énergie était drainé par Jikken.
L'espace devint noir, un monde que le ninja au regard d'or connaissait bien pour s'y être entrainé plus d'une fois. Le vent n'existait pas et cela ne rendait en rien l'endroit agréable. Tout semblait terne et mort ici mais au bout du compte on s'y attachait pour la tranquillité de l'espace que l'on y trouvait. Le clown se demandais ce qui arrivait, sa copie de la mémoire de Ketten n'avait pas prit les souvenir de l'ancêtre comme si au delà de la simple information cette partie du savoir avait été occulté. "Quelle déchet essaye de rentrer dans nos rang ?" demanda Jikken sortant de derrière un rocher aussi noir que l'eben, il portait des vêtement différent ample et d'une cape longue, il passa à coté du clown le gratifiant d'un magistrale coups de poings qui le fit voler plus loin. Il s'approcha de Ketten puis se mit à ces coté claquant des doigts la technique qui emprisonnait les mains du jeune ninja. Une fois que Ketten eut retrouver l'usage de ces mains il composa une série de signes invoquant les procaryote dans son corps il allait lui offrir une magnifique fin de vie. Ce fut aussi la première fois que Jikken lui montrait la puissance des sceaux des Zenbu. Il s'approcha rapidement utilisant une flèche au dernier moment sa main vers l'arrière des Kekkai rectangulaire prônait sur chacun des doigts puis il frappa le clown. Tout cela alla bien vite, des piliers sortir du sol enchainant l'homme à des ruban luminescent puis les piliers entrèrent dans le sol pour le figer au sol. Il voulut s'en libérer mes de multiple yeux apparurent sur Ketten le figeant dans une illusion, le manque de savoir ne lui permit pas de s'en libérer. Ketten approcha et lança quelques Ko'i, sa quantité de chakra chuta proche du vide, s'éloignant du corps il se retourna lançant un Kekkai il frappa dedans une forme monstrueuse apparut la gueule grand ouverte il frappa le pauvre clown et l'univers se brisa, par manque de contrôle ou pas rejet du sang Zenbu pour le faux Ketten le Kekkai se referma garda l'homme prisonnier à jamais.
Ketten était à nouveau tout seul et le seul à pouvoir communiquer avec son ancêtre, il ne savait pas bien ou aller mais il vérifia deux fois que les lésions avait disparut et qu'un nouveau clown ne poussait pas. Tout semblait normal, il put enfin souffler. reprenant la route, le temps semblait moins froid, mais quelques par entre ici et les milliers de monde qu'il pouvait créer ou ouvrir, un clown pleurait et criait, cherchant dans un monde mort une quelconque façons de s'en sortir. Le ninja au regard d'or sauta sur une branche pour se déplacer de branche en branche, un large sourire sur le visage.
"Triste clown"
| |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: [Triste clown] |Flash Back| Ven 15 Mai - 19:33 | |
| Validation:
+ 43 XP Un beau Rp, mais cependant on retrouve plein de fautes, surtout dans les dialogues, que je cite:
Tes capacité sont impressionnante Quelle déchet essaye de rentrer dans nos rangs De belles illusions T'as pas un autre tours à me montrer
Enfin bon j'espère que la prochaine se sera mieux ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Triste clown] |Flash Back| | |
| |
| | | | [Triste clown] |Flash Back| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |