Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scroll100/0Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scroll100/0Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scroll100/150Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scooll10  (0/150)

Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki   Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:49

Auparavant , avant mon entrée dans l'akatsuki je hérait dans les forêt de village en village après la mort de ma famille adoptif , en récoltant un maximum d'informations.Ensuite je me souvenait qu'il y avait un petit village non-loin de konoha appelé le village du thé , et que une Personne extrêmement riche et noble y résidait et qui grâce a cette personne je pouvait accomplir ma mission.
2 jours après mon départ de la cachette secrète de l'akatsuki j'arrivai enfin au porte du petit village. Mais pas question de me reposé !! Je devait accomplir ma mission le plus vite possible et enfin rentré pour me reposer et reprendre mes force.Je me tenait a l'entrée du village et Il y avait beaucoup de brouillard et une femme et une dizaine de ninja morts dans la grande allé du village qui menait a un grand bâtiment qui selon moi appartenait a l'héritier dont je parlait enfin, des nombreux bâtiment détruit , on aurait dis que le village avait était détruit par de million de ninja mais en réalité ...il n'y avait que 3ninjas !!
Soudainement les trois ninja d'oto d'aprés leur bandeau frontale m'encercla ! Le premier sur ma droite avait l'aire d'avoir la vingtaine avec des cheveux noir long avec une queue de cheval.Le deuxième avait un kimono noir et il était jeûne et ce tenait en face de moi ,Enfin le troisième était particulier,il il était a ma gauche et n'avait pas de bandeau frontale et avait un bandage sur toute la partie droite du visage et avait sur le coup la marque du clan " senju de la forêt " un clan très ancien car il appartenait au premier hokagé du village de konoha.Quand j'aperçus le symbole j'avais beaucoup de question qui tournait dans ma tête ! Surtout une qui me tracassait réellement, qu'est ce qu'un ninja du clan senju fait ici quel âge il la bordel ?!! Le ninja qui était en face de moi me dis :

" hé toi d'où vient tu ?! tu n'a pas lère du coin hein ! "

je luis répondit :" Non , je ne suis pas du coin mais a votre place je ne ferait pas ce que vous avez l'intention de faire ! "

ninja d'oto : " hmm c'est ce qu'on va voir minable !! "

La,il sorti son katana et fonca droit sur moi a vive allure , et les deux autres avait disparue !

fugaku : " je t'aurais pourtant prévenue !! "

Et la je me mis a chuchoté : " Activation du sharingan "

Je sortie mon kunaï et partie a une vitesse phénoménale derrière le ninja qui me foncé dessus !! Je mis mon kunaï sous la gorge du ninja et lui dis :

" je fait partie de l'organisation AKATSUKI et je suis du clan uchiha !! "

le jeune ninja me répondis : " OOHHH,le clan maudit des uchiha !!! "

les deux autres ninja sortie de sous-terre Choqué après avoir entendu ma révélation !! Tous terrifié sauf un , celui qui avait la marque du clan senju sur le coup !! Il me dit soudainement avec une voix trés sur de lui : " On ce révérât compte sur moi !! " Et il disparue direct !!
Et a ce moment une jeune homme grassouillet plutot bien vêtu se mis a genoux devant moi et me dit :
" OOH monsieur je vous en supplie tuer lès et je vous donnerez Ce que vous voulez !! je vous en prie !! Il on tué mon père et pris Une énorme quantité de ma richesse !!

et le je lui répondit : " ah c'est donc vous le riche heritié de ce village ?! bien alors je tuerai ces personne a une condition que vous me donnez en échange un montant supérieur a 100ryos !! "

le jeune homme terrifié et pressé que j'en finisse avec ces trois la me jeta a la main un sac de 900 ryos et me dis: "voila ce qui me reste de ma richesse monsieur !!! "

Je lui dis : " très bien ! ca me va ! "

La je trancha la gorge du ninja qui fonçait sur moi av son katana , puis je sotie dans les airs et sortie 4 kunaïs et en lança avec une precision hors norme 4 kunaïs sur le ninja qui restait puis je pris le katana du ninja que j'avais égorgé !!
Ils mourut , puis je disparue avec la somme que m'avait remise le jeune heritié et mon nouveau katana !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scroll10670/670Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scroll10870/870Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scroll10283/450Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Scooll10  (283/450)
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki   Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:00

Remise de l'xp :

Mission accompli tu as donc 10 points d'xp et 20 ryos de la mission et un +3 d'xp pour ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» ~~Mission de Rang C
» Mission de Rang D
» .: Mission de rang I :.
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: