Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Rencontre entre Ninjas [ouvert à tous] Lun 6 Juil - 13:52 | |
| Flash back
Gon se baladait ce matin là dans le magnifique village de Suna. Il ne savait que faire car ce jour était un jour de fête et peu de personne travaillait. Aucune mission ne semblait vouloir lui être attribuée et il n’était pas du tout motivé à faire un de ses entrainements qui le viderait totalement de son énergie. Bref, il ne comptait rien faire de spécial. Il avança le long des grandes rues de Suna, regardant les quelques échoppes qu’il y avait de-ci de-là. Il visita quelques maisons et eut même la chance de gouter du Sake alors qu’il était encore loin d’être majeur. En ressortant de cette maison ou il avait gouté à l’un des plaisirs de la vie, il vit un vieil homme qui portait une grosse jarre. Le jeune Hyûga l’aida à la trimbaler vers un vieux magasin. En entrant, il découvrit de multiples choses dont il ignorait totalement l’existence, ou pour certaines, leurs utilités.
Suna était vraiment un village qui débordait d’activité et de nouveauté. Pour Gon, il n’y avait pas un jour où il ne découvrait pas quelques choses de nouveau. Toutes ces choses à visité, à voir, à découvrir aurait du facilement attiré beaucoup de gens, mais malheureusement, sur la balance, il y avait aussi ce terrible désert. Des températures vraiment très étouffante, environ 50 degré à l’ombre, un soleil qui tape essayant à chaque seconde de vous donner une insolation, un vent chaud terriblement énervant, sans oublié un désert à traverser pour venir dans ce village. Gon se demandait comment ceux-qui ont construit le village avait pu être aussi stupide pour le construire dans un endroit aussi hostile. Il ne les comprenait vraiment pas.
Ce jour-ci, après avoir vagabondé pendant des heures dans ce village qui semblait maudit, il se passa la pire chose qu’il puisse arriver dans ce fichu village : il y avait un trou dans sa gourde. Le jeune ninja se trouvait à l’opposé total de son appartement, il lui faudrait une bonne trentaine de minute pour retourner chez lui. Cependant, il avait soif, il lui fallait de l’eau, tout de suite. Sans la bonté d’une personne qui se trouverait à proximité, Gon allait se déshydrater, peut-être que ses muscles ne seront plus d’attaque à refaire un entrainement le lendemain ou peut être pire, il tomberait dans les pommes, chose très humiliante pour un ninja.
HRPG : Tous ceux qui veulent y participer le peuve, excepter les ninjas qui sont en mission avec moi
| |
|