Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10300/300[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (300/300)
Pc ::
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10260/260[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (260/260)
Exp ::
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll1088/190[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (88/190)
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Empty
MessageSujet: [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora   [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:31

    Une nuit sombre et humide comme les habitants du coin n'en avait jamais vu s'offrait au village caché d'Oozora. La pluie venait de se finir, quelques gouttelettes s'entendant tomber tranquillement au sol sur les gouttières. Les nuages grisâtres laissèrent place à un rideau obscur, celui de la nuit. Ce rideau était troué. De ces trous sortaient une vive lumière, c'était les étoiles. Notre protagoniste, qui errait sans but dans les ruelles sombres d'Oozora, se disait que ces lumières qu'ils voyaient dans le ciel nocturne pouvaient être éteintes actuellement. Car en fait, la lumière qu'il perçevait était celle d'il y a des lustres. Peut-être que quelques milliers d'années plus tard, un Kurohoshi pourra sortir la même réflexion dans sa tête en voyant qu'il y a de moins en moins de lumière dans la nuit d'Oozora. Mais pour l'instant, revenons-en à notre protagoniste. Le ninja en question ne cessait d'avancer lentement dans les rues mal éclairés dans l'ancienne Kirigakure no sato. Il n'avait rien à faire cette nuit-là. Les cours de l'académie étaient enfin finis pour lui, plus besoin de réviser des cours qu'il avait du apprendre plusieurs fois dans le bunker du clan Kurohoshi. Les cours de l'académie médicale étaient eux aussi terminé. Notre protagoniste avait sauvé un des professeurs et cet acte lui avait permis d'obtenir son diplôme d'Eisenin à l'académie. Cependant, en contrepartie, Danjuro-sensei lui demanda de faire partie d'un des services de l'hôpital du village le temps qu'il acquiert assez de connaissances pour être un bon ninja médecin. Certains penseront que sauver une vie et déjà signe d'être un bon médecin, mais si on ne sait sauver une vie qui est atteinte d'une seule chose que l'on sait soigner alors qu'il existe milles et une façons de mourir, les morts vont le diront, vos dons ne servent pratiquement plus à rien. Voici pourquoi Ryû accepta l'offre de son professeur sans broncher; il avait déjà songé à cette thèse avant même qu'il ne propose le marché.

    Ne lui restant pratiquement plus rien à faire de particulier dans le village pour être reconnu officiellement comme étant un shinobi d'Oozora, Ryû erra donc à travers le village ressortant de la pluie. Sans but, le shinobi avançait paisiblement le long d'un couloir coulé dans le béton. A cette heure-ci, il n'y avait pratiquement personne dehors. Ainsi le Genin traînait dans le froid et l'humidité seul, sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. De toute manière, il n'avait rien à craindre, puisqu'il savait parfaitement se défendre contre un ennemi quelconque. Armé d'Akumatsume, sa griffe de combat, de ses senbons et surtout d'un sang-froid à toutes les épreuves, le jeune homme ne craignait rien, si ce n'était que de tomber sur un ennemi bien plus fort que lui.

    Soudain, alors que l'humidité du lieu fit soudainement baisser la température, Ryû entendit au loin un bruit étrange. Une présence approchait dans les alentours. Aux aguets, le jeune homme se rapprocha rapidement et silencieusement de l'endroit où se produit le son et déclara:

      → Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10310/310[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (310/310)
Pc ::
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10270/270[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (270/270)
Exp ::
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10125/170[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (125/170)
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora   [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:18


    Une nuit comme les autres... Une nuit de sortie... Une nuit d'errance... Une nuit ou je ne trouvai pas le sommeil... Une nuit que je passai dans les rues d'Oozora, raclant panthera contre le béton des murs des bâtiments, découpant quelques clochard sans but au passage ou quelques ivrognes. Déclenchant des bastons de bar en bar. J'avais encore l'amère sentiment que cette nuit allait être comme les autres. Après avoir coupé les jambes d'un clochard j'irai prendre un verre de saké dans un bar en insultant quelques gars pour me battre a la sortie et éclater quelques têtes. J'irai manger un morceau dans un restaurant sans payer l'addition pour me casser en courant puis je finirai dans un bar a pute, a moitié mort pilot, me battant avec les gardes car je ne veux pas payer la consultation des salopes en mini-jupe aux gros seins. Je rentrerai finalement chez moi, a moitié bourré, raclant mon katana contre un des bâtiments d'Oozora avec l'air miné. Mon katana raisonnait contre les dalles de brique, tapant quelques fois contre une barre de fer ou contre une poubelle. Je m'engageai dans une des plus sombres ruelle ou je rencontrai habituellement quelques ivrognes avides de baston a qui je pétai la gueule mais il n'y avait rien ce soir.

    C'est a mi-chemin, au milieu de cette ruelle triste et sombre, l'air miné, que je pouvais voir une silhouette droite se dresser face a moi. Je stoppai tout mouvement, restant dans l'ombre, alors qu'elle demandait qui allait par ici d'un ton insolant. La posture de ce personnage me permettait de savoir qu'il n'était pas saoul, par la position de ses épaules je pus en déduire que c'était un homme. Mais rien de plus. Je continuai ma progression, jusqu'à que nous soyons face a face, dans le silence total, alors que nos yeux s'habituaient enfin au noir pour que nous nous distinguions. Une brise de vent rebondissant de mur en mur vint nous toucher pour que je prenne mon inspiration avec un air des plus confiants, perdant cet air saoul et miné.

    [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Grimmjow Ton nom... Ton age... Ton grade... Ton sexe... Ta taille... Ton poids et... Et puis merde. Dis moi qui tu es.

    Les fois ou je m'étais retrouvé avec ce vent qui poussait mes habilles et mes cheveux, prenant un air confiant et arrogant... Ces fois la étaient devenu in-comptable a présent. Elles étaient si nombreuse. Et puis, j'adorai me retrouver dans ce genre de situation avec cet air. Je lui demandai son nom, son age, son grade, son sexe, sa taille, son poids... Me rendant compte que je ne trouvai plus les mots et que l'alcool me faisait dire un peu n'importe quoi. Je reprenais mon calme et ma tranquillité en hissant panthera sous sa gorge avec lenteur, suite a un dégaine-ment éclaire, lui demandant qui il était, avec la plus grande simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10300/300[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (300/300)
Pc ::
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10290/290[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (290/290)
Exp ::
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scroll10119/170[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Scooll10  (119/170)
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora   [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:55

    Cloud déambulait des les ruelles d'Oozora sans but précis. Il ne savait pas quoi faire de sa soirée : Sakumo était partit, Alice était on se sais où. Et a part ses deux là il n'avait pas beaucoup de personnes qu'il appréciait. Il y avait également Yuan, mais celui là aussi il n'était plus là. En bref Cloud se retrouvait comme un con dehors, au froid, sans rien faire. Une situation des plus chiantes ... Il pénétra la chatte a une meuf au pif dans un bar où il régnait une chaleur étouffante. Il commanda un wiskey coca et s'asseya dans une place sombre dans un coin du bar, seul. au bout d'un quart d'heure il en eut assez du boucan du bar et partit discrétemment sans payer par la porte de derrière. C'est alors qu'il tomba dans une situation trés étrange. Il débarqua dans une ruelle sombre où deux personnes s'expliquait. Deux hommes apparament. Un des deux devait être bourré car il titubait légérement et ses mouvements étaient lents et pas fluides du tout. Cloud ne voulait surtout pas déranger ces deux personnes de peur de s'attirer des ennuits car c'était la dernière chose dont il avait besoin. Il commença a s'esquiver discrétemment, sans se faire repérer mais il se passa alors une chose qui le fit changer d'avis. L'homme bourré posa son épée sur la gorge de l'autre qui n'avait absolument rien fait. Cloud se retourna et tira un kunai de sa sacoche qu'il lança entre les deux hommes. Celui qui tenait l'épée recula lorsque le trait argenté passé devant lui. Cloud pris la parole, sa voix portant jusqu'a bout de la rue :

    Cloud - Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais cet homme ne t'as rien fait. Laisse le et vas décuver dans ton coin en laissant les honnêtes promeneurs nocturnes tranquils ...

    Cloud attendit, sur ses gardes, la réaction des deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora   [ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FB ] Rencontre entre ninjas d'Oozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: