Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
King of the Hill [Ouvert à tous] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
King of the Hill [Ouvert à tous] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 King of the Hill [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+6
Dosaku Aokawa
Tsuna Meïshin
Mahito Norihide
Rai Thanks
Ex-Deidara
Ketten Zenbu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10530/530King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10560/560King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1038/410King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

Spoiler:

Le King Of The Hill peut commencer; Ketten mit le pied sur la plaine, son bracelet au poignet l'empéchant d'utiliser toutes ces facultés le diminuait gravement. L'arbitre sur les coté assis sur un siège posé sur un long pique qui sortait du sol étaient posté au quatre coin de la petit plaine. Ce sont eux qui désignerons les King de la plaine.
Le zenbu ne savait pas ce qu'il vallait à se petit jeux mais il ne risquait pas pour sa vie, cela allait être tres divertissant.

"Personne n'est la je peux devenir King tout de suite non ?"
dit il avec égocentrisme, rigolant comme un bien heureux, tout cela l'amusait vraiment.

Spoiler:


Dernière édition par Ketten Zenbu le Jeu 23 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

Un tournoi se déroulait au milieu de nulle part. Juste une plaine, couverte d’une herbe ondulante. Des piquets délimitaient le terrain, et un arbitre jugeait le combat. Qui était l’auteur de cette farce ? Personne ne le savait. En tout cas, ninja ou pas, Junin ou aspirant, criminel ou justicier s’affrontait ici dans le plus grand anonymat. Deidara avait ricané en voyant ces affiches, placardés un peu partout. En gros titre : King Of The Hill. Il allait retourner à ses occupations, lorsqu’il se dit qu’un peu d’amusement serait amusant. Après tout, s’il n’y avait que quelques pouilleux, il pourrait devenir roi. Sa fierté l’amena donc sur cette plaine, au sommet d’une grosse bute. Il y avait beaucoup de monde mine de rien. Apparemment, ces affiches avaient étés placardés dans tout le monde ninja. Décident de jouer la carte de l’amusement, et pour protéger son anonymat, il était y aller déguiser. Sa cape de l’Akatsuki était remplacée par une combinaison blanche, et des plumes de couleurs étaient accrochés à ses manches. Un masque cachait son nez et sa bouche. Par-dessus, des lunettes d’aviateurs étaient solidement accrochés devant ses yeux. Pour cacher sa tignasse blonde, il avait enfilé un chapeau en forme de coq. Son Katana et ses Kunais en main, il était prêt. Il mit un pas dans l’arène, menaçant ainsi déguiser en volaille. Et deviner qui se trouvait devant lui ? Ketten, son coéquipier dans l’Akatsuki. Il s’ébroua, faisant onduler ses plumes dans l’air. Le Zenbu ne le reconnaitrait surement pas, et c’était tant mieux. Un petit tintement de cloche annonça le début du combat. Sans plus hésiter, il fonça vers son adversaire. Sa lame trancha l’air, à l’horizontal, pour tenter de repousser son concurrent hors de la zone, et le blesser par la même occasion.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10530/530King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10560/560King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1038/410King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Spoiler:

Ketten regardait l'arbitre, les mains coincé contre ces reins. Il demandait le titre de roi sans même avoir à combattre mais il l'ignorait royalement. Ketten n'avait pas saisit toutes la beauté de ce jeux. Les ninjas allaient pouvoir s'affronter pendant une éternité, les rois passeraient les un après les autres sans jamais s'arrêter. Cela sera l'apothéose du monde shinobi, un combat qui ne s'arrête jamais. Ketten adorait l'idée, il allait pouvoir montrer l'étendu subtile de son pouvoir mais tout cela serait balayer par le nombre, la fatigue et le désarrois, il deviendra roi puis chutera rapidement dans les méandres d'un oublie. Il pourra revenir avec force pour détrôner le nouveau roi et ainsi de suite jusqu'à que plus aucun ninja n'y trouve un amusement subséquent.
Un homme vint quand même lui faire face, la foule qui pouvait voir la scène sur des écrans géant hurlait à la mort, enfin un duel dans les règles. Le monde allait se délecté de quelques gouttes de sang bien déversé. L'homme en face de lui prit l'initiative, lui donnant un coups directe au niveau du visage, bougeant légèrement la tête, le coups fut dévier grâce à la vis dans crane, creusant le visage de Ketten en dessous de l'œil puis un bout de la joue. Dans le même mouvement, une main vint écarter le manteau de l'akatsuki pour aller prendre dans son dos le ninja-to qu'il gardait jalousement, le dégainant avec vitesse et force, l'arme vint chasser l'air pour s'abattre au niveau du rein et remonter vers l'épaule opposé. Un rapide mouvement de recule pour garder ces distances avec l'adversaire. Ketten se redressa un large sourire sur son visage ensanglanté.

"Ouaaaa je sais pas si je vais gagné sans mes techniques mais dans tout les cas je vais bien m'amuser avec toi l'ami"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27

La lame fendit l’air, et coupa la joue de Ketten en son milieu, laissant une entaille rougeâtre. Deidara jubilait à l’idée de blesser un peu son coéquipier, et rattraper sa fierté perdu aux cours de leur mission. Son but n’était pas de gagner, mais que le Zenbu perde. Aussi devait-il blesser le plus possible son adversaire pour que les autres l’achèvent au tour suivant. Comme réaliser une vengeance déguisée en poulet. (xD). Car hélas, les téléspectateurs, qui hurlaient, supportant l’un ou l’autre, avaient trop peurs de se mesure à un membre de l’Akatsuki. En revanche, ils s’en feraient une joie si l’homme était blessé. L’épée de Ketten perça son masque de peintre, fendant sa lèvre dans une giclée de sang. Sans se laisser déstabiliser par le gout âpre qui envahissait sa bouche, il renchérit. Il recula de quelques bonds, crachant un peu de sang, et dégaina des poches de sa combinaison plusieurs Kunais. Il jeta deux armes en avant, sur le buste de son adversaire, et le dernier sur sa face. Il sourit, cacher derrière son masque. Le public hurlait, brandissant des injures ou des encouragements. Les candidats se pressaient à présent au portillon. Le combat allait être animé…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10200/200King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10190/190King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (190/190)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1019/130King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (19/130)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:35

King Of Hills, un jeu plutôt cruel. Kaa venait pour rejoindre le combat, c'était un endroit assez spécial pour ne pas mal le décrire. C'était une plaine géante et sous ses yeux se trouvaient deux Ninjas, qui combattaient comme des fous. Le Junrei se moquait quelque peu de qui ils étaient seul l'expérience d'un combat féroce et le fait de recevoir la coupe l'avait fait venir ici. Il était sur d'en apprendre pas mal ici. L'un des deux gars déjà là était déguisé en Poulet. Allez savoir ce qui lui était passer par la tête à ce moment précis. Enfin, il n'était pas un poulet complet, il était étrange.

Kaa observa alors tranquillement la situation était plutôt drôle et stupide à la fois." Bon, Ben, je vais les rejoindre hein..." Dit-il en avançant rapidement. Il se mit alors à courir comme un fou. Cherchant dans sa poche, comme un idiot perdu dns sa propre poche, il sortit un Poing Américain rapidement. Lorsqu'il eu enfiler la chose, il avait l'impression d'être un Dur, dire que les autres ressemblaient à des fous d'un asile. Ou état-ce lui le fou ?! Sautant, il voulu atterrir sur eux, mais atterrit sur l'arbitre, qui se mit à gueuler. Kaa lui foutue une baffe avant de courir loin du mec qui devenait tout rouge. Fonçant, il vu l'homme oiseau raté attaquer le même mec encore une fois. Ben il semblait être le Punching-Ball, donc Kaa allait participer. Concentrant son Chakra, il couvrait son poing de Glace, puis décidait de monter la puissance un peu plus.



Citation :
Vie : 200/200
Chakra : 265/270

Coup de Poing Américain - 10 + 2 + 14 + 6(Vitesse) + 10 (Bonus Ryuken) = 42 Sur Ketten
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10160/160King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (160/160)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10110/110King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (110/110)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1051/70King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (51/70)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01


  • #' Plongé dans mes pensées , j'étais allongé sur mon lit à Oto , je n'avais rien à faire et je m'ennuyais , j'étais égallement très triste , repensant à cette période très dure de ma vie . Cette période de ma vie était très dure certes mais m'a permis de trouver mon nindô . C'est tout simplement de devenir un grand ninja et de faire règner la paix dans le monde des ninjas , par tout les moyens . Allongé sur mon lit je me levais d'un bond , j'avais besoin d'air frais et surtout d'un entrainement digne de ce nom pour retrouver la forme , l'examen de Gennin approchait à grands pas et je n'étais pas au mieux de ma forme. Il n'y avait pas grand monde dans le village de Oto. Je me levais , fis mon lit en faisant attention de bien border , pris mon Sephiroth dans mes mains avant de l'accrocher à mon dos , de sa taille imposante et de son poids lourd .Je rangeais un peu ma chambre avant de m'apprêtais à sortir en direction des portes quand quelque chose attira mon attention à l'extérieur de ma chambre , il n'y avait pas un bruit , tout était calme .Je me sentais bien , avec un sourire aux lèvres je sortis donc de ma chambre tout en claquant la porte avant de me dirigeais dans les rues du village , il n'y avait pas une mouche , personne à part quelques commerçants et quelques passants .Je m'arrêtais en chemin pour manger un petit sushi , je n'avais pas manger depuis deux jours voir trois , trop occupé à m'entrainer et à dormir . Je le mangeais avec délicatesse et appétit , puis ayant toujours faim je demandais la même chose .Très bon ... mais à force de manger j'en avais oublié pourqui j'étais ici , Le King Of The Hill, le tournoi du roi! .Le ciel était d'un bleu magnifique , il ne faisait ni trop chaud ni trop froid , il n'y avait pas un bruit à part les bruits de la nature et de ses habitants , je me sentais si bien .Je pouvais voir les prairies verdoyantes et la rivière d'un bleu comme mes yeux , c'était vraiment beau à voir .

    - J'en ai marre de marcher, même sous ce beau paysage, vivement que j'arrives et que le sang coule enfin. Ah, presque arrivé.

    #' Je m'approchais de plus en plus de mon point de rendez-vous, j'étais concentré et déterminer. Je n'étais pas fort à proprement dit mais je ferais de mon mieux. Je veux que le sang coule à flot encore et encore. Passant un coup dans le langue entre mes dent je souriais. J'étais arrivé. Quel idée de faire un combat sur un terrain dépourvu d'espace, au milieu de nul part, non mais je vous jures. Qui avait-il ? Seulement un petit amas de terre pourvu d'un peu de verdures certes, quelques arbres et des barbelets pour délimiter le peu de terrain que l'on avait. J'aurais bien été spectateur mais c'était trop tentant pour moi, j'avais envie de mon battre. J'avais une telle rage de vaincre! Ketten Zenbu un membre de l'Akatsuki aux lunettes était déjà aux prises avec un poulet géant. Bizarre bizarre ... Alors que j'allais rentrer une troisième personne fit son apparition dans le minuscule terrain vague. Un jeune homme brun aux yeux bleus perçants comme l'océan. Un combat à quatres, chacun pour sa peau donc. Très interessant tout de même. Je souriais avant de mettre une main à mon katana, je n'allais pas m'en servir aujourd'hui, restons loyale tout de même. Je courais vers eux, cherchant qui attaquer. Peut être le moins fort d'eux. Mais lequel-est ? Peut être le poulet, même si on m'a toujours dit de ne jamais juger sur les apparences. Non, je vais prendre au hasard, on verra bien de toute façon. Je courais de droite à gauche avant de sauter sur le jeune homme au poing américain et de lui donner un coup de poing dans la machoire, un petit filet de sang coula petit à petit, cool ça commences enfin à être interressant.

    Code:
    Vie : 140/140 PV
    Chakra: 75/90 PC

    4 { Coup de poing} +3 {Force} +30{ Augmentation } = 37 PV
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10280/280King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10240/240King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (240/240)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll100/175King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (0/175)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:33

    Tsuna se était sur la branche d'un arbre, les oiseaux dansaient au tour de lui, et il souriait a la vue de se paysage magnifiques. On pouvait voir une montage magnifique, derrière le quel le soleil était en train de se cacher, rendant toute l'atmosphère autour de la montagne beau a voir. Il faisait assez chaud aujourd'hui et le jeune Meïshin était vétue d'un débardeur noir, laissant ses bras sentire l'air frais. Il portait un court short d'une couleur blanche, puis pour finire des sandales de ninjas classiques.

    Le jeune homme s'avancait, sortant d'une petite forêt. Un oiseaux passa au-dessus de sa tête, puis poussa un grand cris alors qu'il se posa en haut d'un chène. Tsuna marchait rapidement, entendant des bruits étranges derrière une colline. Curieux, il commenca a sprinter en dirrection de la colline. Il arriva en haut, apercevant un groupe de quatre ninjas présents qui se battaient. Le jeune homme fut rapidement pris dans le combats! Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas dégourdis les bras. Il apercut aussi qu'ils n'utilisaient que des armes et des poings et donc il dégaina son Katana. Il sauta sur l'homme a la chevelure blanche comme la sienne, mais lui partait en l'air. Tsuna se mit derrière lui alors qu'il se dirigeait sur un ninja de Kiri.


    Citation :
    Action
    10 [Kata de Tsuna] + 7 [Force] + 3 [Précision] + 20 [Augmentation] = 40Pv sur Shin

    Stats
    -10Pc pour moi (1 pc = 2 Pv de plus)
    Pv : 210
    Pc : 180 - 10 = 170

Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10450/450King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (450/450)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10470/470King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (470/470)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll106/250King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (6/250)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:52

    ~ ○ ~ Aujourd'hui, je devais participer à un autre combat très important, les règles de ce combat était cruciale et je risquais de mourir en un tour, mais j'étais parfaitement entrainé pour faire un tel combat, mon objectif n'est pas de devenir le roi, mais de faire le plus de dégâts possibles, des adversaires assez forts et même invincibles devraient normalement participé dans ce genre de combat, d'après mes prédictions des membres de l'Akatsuki devraient sûrement être là-bas ou encore il y aurait quelques déserteurs, un ninja d'Oto pourrait être là pour montrer la force de son village, un ninja de Kiri et de Konoha pourrait être dans le combat pour son plaisir. En tout cas, j'étais le seul ninja de Suna à me diriger vers cette plaine brumeuse. Montant sur la plaine, j'apercevais de plus en plus de brouillard et l'herbe était la seul chose visible, je devais toujours avancer avec le sol mouillé et en avançant dans le vide. Subitement, je distinguais des ninjas qui combattait déjà, comme je l'avais prédit, des ninjas de l'Akatsuki sont venu dans ce combat infernale, un ninja de Kiri, d'Oto et un déserteur étaient présents, il ne manquait plus que moi pour que le combat puisse devenir intéressant...

    ~ • ~ Hum... Bon on va passer à l'acte ! Avec mon poing américain et pleins d'autre sorte d'arme, je pourrais faire beaucoup de dégât ! ~

    ~ ○ ~ D'un trait, je me demandais bien quel adversaire combattre, grâce à la brume il ne pouvait peut-être pas me voir et il fallait absolument que j'en profite. Je réfléchissais sur les prochaines attaques et dommages que je pouvais bien exécuter, je sortais mon poing américain de mon sac en l'enfilant sur ma main gauche, je pouvais apercevoir le déserteur qui attaquait un coup cruciale sur un ninja d'Oto, en voyant son physique je pouvais en constaté que c'était un genin du village du Son, qu'es qu'un genin fait ici ? Ce combat et beaucoup trop dangereux pour lui, mais bon. Il fallait que je riposte à la place du ninja pour pas qu'il meurt maintenant, le pauvre, il ne peut même pas se défendre. Peut-être que je sous-estimais le ninja d'Oto et qu'il était un ninja surpuissant de grade chunin ou voir encore plus élevé. Je me dirigeais vers Shin en lui posant une question et je mettais mes forces dans mon poing américain, j'avançais mon poing gauche tout en courant vers Tsuna, le coup devrait être cruciale et un gros bruit devrait se faire entendre. Subitement, j'arrêtais mon mouvement en lançant une bombe à fumigène pour brouiller la vue de ce déserteur. J'allais me cacher derrière les grosses brumes pour que ma stratégie marche.


    Citation :
    SHIN ET TUNA LISEZ CA ! x) tout d'abord j'ai envoyer une bombe à fumigène qui fait que la vue de Tsuna est brouillé par le gros nuage (?) je me suis caché dans la brume et que Shin pendant ce temps tu pourrais en profiter pour attaquer enfin voila =)Je vais utiliser ma Diversion dans le prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10530/530King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10560/560King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1038/410King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:31

Spoiler:

Ketten se retrouvait face à une horde de ninja qui maintenant allait se mettre sur la tête. Visiblement tout le monde avait vue la pub et surtout l'intérêt terriblement profond de se jeux. Ketten re ferma ses bras sur lui, mettant du chakra dans ces muscle il encaissa les coups de ces deux adversaires sans broncher.

Il déplia sa défense, observant les deux en face de lui puis dans un mouvement il envoya des Kunai sur les deux qui lui faisait face. L'envie de joindre ces mains en des mundras dévastateur le tiraillait mais il connaissait les règles, impossible d'utiliser des jutsu, une unique fois il pourra le faire, autant en utiliser un qui pourra sauvegarder sa place de roi.
Cinq Kunai avaient quitté ces doigts, deux sur Kaa, trois sur Deidara, ils filèrent le long des courants d'air, coupant les bruits de bataille. Une partie du masque de l'autre hommes avaient été coupé, il reconnaissait un semblant de visage mais il ne voulait pas vraiment y croire. Pourquoi le blondinet serait venu dans un jeux aussi médiocre et l'attaquer aussi directement on aurait presque crut qu'il voulait le blesser.

"Hey l'homme poulet on se serait pas deja vue quelques part, tu me rappelle un artiste raté que je côtoie"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:46

Les Kunai s’étaient plantés dans la chair de Ketten, dans une gerbe de sang. Le combat était terrible. L’arbitre avait ouvert les portes, pour entrer dans l’arène, et quatre adversaires avaient surgit. Deidara avait d’abord craint que son déguisement de poulet ne le désavantage, mais au contraire. Personne ne sembla le remarquer, et tout le monde se tapait dessus, le laissant, tous plumes dehors. C’était une véritable cohue-coha, tout âge se mêlant, et tout village. Dans le bordel, Deidara reconnu le bandeau frontal de Suna, de Kiri et d’Oto. La foule était en délire, surexcité par tous ces nouveaux concurrents. Les haut-parleurs braillaient les actions de chacun.

"Hey l'homme poulet on se serait pas deja vue quelques part, tu me rappelle un artiste raté que je côtoie"

Deidara ricana, et ôta son masque, pour mieux hurler :

« Deidara, poulet à ses heures perdues ! »

Après ces paroles, il se trémoussa dans une danse des canards qui mit la foule en délire. Il remit son masque, alors que Ketten lui lançait trois nouveaux Kunai. Ils fendirent l’air avec puissance, mais dans un bruissement de plumes colorés, Deidara les évita. Il tourna le dos au Zenbu, et frappa son postérieur en signe d’affront. Des « Oooooooh ! » sortirent du public, en attente d’une riposte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10200/200King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10190/190King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (190/190)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1019/130King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (19/130)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:08

Y avait pas à dire, ce combat promettait d'être con et surtout loufoque. Le mec en costume de poulet raté venait d'esquiver une attaque comme un fou directement. En fait le truc, c'était que Kaa avait touché en plein dans le mille, dans la face de ce mec raté qui avait un vis `` la con dans son crâne sûrement aussi vide que l'espace. Enfin, le but c'était de rester vivant, histoire de gagner bien sur.
A ce moment, le gars qui venait de se faire rétamé prit l'initiative. Il lançait des Kunais sur le Junrei ainsi que l'homme poulet étrange qui après un moment révélait que lui et le lanceur d'arme ce connaissaient. Enfin, Ka ne vit pas un gars bizarre qui l'attaqua, il en prit plein la gueule.

Ce concentrant donc il se jeta dans l'atmosphère. Concentrant son chakra, il évitait une bonne partie de l'attaque, mais se prit un kunai dans la jambe, l'autre l'égratigna. Ensuite, il prit son temps pour attaquer. Fonçant vers l bombe fumigène, étant à l'extérieur il voyait où tous le monde était. Ne perdant pas de temps, il trouva le môme qui l'avait attaquer. Se concentrant il lui arracha la tête... ou pas.


Citation :
Vie : 129/200
Chakra : 175/270


Action 1 : J'utilise 70Pc pour bloquer une partie des attaques
Action 2 : Coup de Poing Américain - 10 + 2 + 14 + 6(Vitesse) + 10 (Bonus Ryuken) = 42 + 40 = 82 sur Shin
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10160/160King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (160/160)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10110/110King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (110/110)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1051/70King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (51/70)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:52


  • #' Je venais de finir mon assaut, je n’avais pas fait trop de mal je dois l’avouer et avec mon niveau actuel je ne pouvais pas faire grand-chose de mieux de toute manière. Je reculais de quelques pas alors que l’homme poulet fit une révélation à celui à lunettes, c’était lui aussi un membre de l’akatsuki. Les deux se lançaient dans une lutte qui s’annoncé dur et sans merci. C’est alors qu’un autre homme s’approcha de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit, je pouvais voir à son bandeau que c’était un déserteur, de mon village qui plus est. Il m’assena un coup d’une extrême violence. Je vacillais sur le côté avant qu’un autre homme, dit donc y’en a beaucoup fonce sur mon assaillant en lui balançant un bombe fumigène.
  • Visiblement celui-ci voulait m’aider, je lui rendrais la pareille quand ce sera le moment. Je le remercierais amplement. Mais j’avais désormais grâce à lui une occasion de contre-attaquer et j’allais en profiter. J’allais attaquer, quand l’homme de Kiri que j’avais attaqué tout a l’heure et m’attaqua encore une fois de son gigantesque poing américain. Je tombais sur le côté avant de me relever, le sourire aux lèvres. C’était vraiment intéressant je dois dire désormais. J’explosais de rire, tel un démon avide sang. Je sautais au dessus de la fumée, étant à l’extérieur je voyais tout, de mes yeux sournois et avide de meurtre. Je concentrais mon chakra dans mon poing droit en y mettant toutes mes forces et de redescendre violemment vers le déserteur, qui ne voyait rien. Le coup fut accompagné d’une secousse sonore important dû au choc. J’avais du lui casser la mâchoire ou quelques côtes, je n’en ai pas la moindre idée. Je m’extirpais du halo de fumée, adressant un sourire à celui qui m’avait aidé lorsque j’étais en mauvaise posture. J’attendais l’assaut des autres maintenant.


    Code:
    Vie : 21/140 PV
    Chakra: 75/90 PC

    4 { Coup de poing} +3 {Force} = 7 PV



Dernière édition par Shin Kizetsu le Mer 22 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10280/280King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10240/240King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (240/240)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll100/175King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (0/175)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

    [Shin tu ne peut qu'augmenter tes attaques tout les deux tours si tu lis les règles de Ketten Wink Donc tu fais du 7 et pas du 77]

    Tsuna venait d'arriver au milieu d'un gros combats entre divers ninja et juste voir les hommes se donnaient des coups de poings lui donna une grande envie de se battre avec toute sa force et donc il sautât sur un ninja de son ancien village qu'est Oto No Kuni. Tsuna l'attaqua en plein dans le coude droit avec son Katana et donc il perdit beaucoup de sang. Le ninja de Kiri se joignit a la fête, l'attaquant a son tour avec ses coups de poings américain. Alors que Tsuna ne regardait pas, il se prit un coup de poing en plein dans le dos qui lui fit s'envoler. Il glissa sur le sol pour plus de dix mètres, retrouvant sur lui beaucoup de poussières et un peu de sang au niveau de son bras droit a cause d'une égratinure. Le jeune homme voyait que le ninja d'Oto n'en pouvait plus. Le jeune homme rigola, puis se jeta sur le ninja d'Ot a nouveau, pour l'achever!


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10450/450King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (450/450)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10470/470King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (470/470)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll106/250King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (6/250)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:47

    ► Je venais de me cacher derrière les buissons pour pouvoir exécuté ma diversion, le pauvre ninja d'Oto devait se défendre seul et il était presque KO, dire qu'il était venu pour montrer la puissance de sont village, il ne fallait en aucuns cas que je le laisse comme ça, il venait de recevoir un coup de poing Américain d'un ninja de Kiri puisque Shin l'avait attaqué et Tsuna en avait profiter pour l'attaquer, il ne fallait pas que je reste là à rien faire, il fallait que je l'aide, je me relevais du sol en renfilant mon poing-américain, il était bien mis et je serrais mon poing bien ferme, pour que mes dégâts sois plus puissante, il fallait que j'utilise mon chakra. Je commençais à malaxer mon chakra en discrétion pour pas qu'ils me voient, une fois terminer, j'attendais le bon moment où le déserteur n'aurait plus de garde, je vais lui détruire la colonne vertébrale jusqu'à se qu'il ne pouvait plus marcher. ◄

    ~ Bon c'est le moment ! ~

    ► Je sautais de ma cachette et avec ma vitesse époustouflant je me dirigeais vers le déserteur, j'apercevais au loin trois autres ninjas se battre, je pouvais reconnaitre un membre de l'Akatsuki, c'était Ketten Zenbu, l'homme que j'avais croisé dans l'enfer de Dante et dans le désert de Suna, enfin bref, il fallait que je m'occupe du déserteur pour ensuite passé au chose sérieuse. Mon poing commençait à chauffer et on pouvait distinguer du chakra sur le poing-américain, j'exécutais un coup monstrueux en pleins dans la colonne du membre des déserteurs, ma stratégie avec réussi, il ne pouvait rien faire normalement. ◄



Citation :
10Pv + 6 + 12 + 6 = 34 + 70 = 104 PV

Tsuna tu reçois - 104 PV puisque j'ai plus de Diversion que toi en Intuition Smile

Dosaku :

280/280
330/350
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10530/530King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10560/560King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1038/410King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:32

[Désolé désolé J'ai modifier, vous pouvez vous boostez quand vous le désirez apres tout c'est à vous de gérer votre chakra ^^]

Ketten observait Deidara avec une certaine complaisance de l'adulte devant l'attardé. Il regarda tout ce beau monde se mettre avec violence sur la tête. Il ne savait pas que l'horreur d'un combat sans fondement pouvait attirer tant de monde. Le ninja se tourna vers son coéquipier, visiblement se dernier devait recevoir une bonne correction. Il joignis les mains sur son ninjato, l'air furieux mais le regard amusé. Il se mit à courir d'un pas rapide, levant l'arme, il l'abatis avec force, augmenté d'un chakra visible à l'œil nue.
"Les volatils ne parle pas" lui fit il remarquer alors que l'arme chutait vers sa proie, tous était bien trop occupé ailleur pour prendre part au combat entre Deidara et Ketten, il y avait dans leur échange quelques chose de malsain. Une envie de sang mêler à l'envie inextricable du combat, quelque soit le vainqueur, il devaient faire en sorte d'étancher cette soif. Les coups continuèrent un moment le combat s'annonçait long et éprouvant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:42

Le combat se poursuivait donc, dans une incroyable mêlée. Chacun se tapait dessus, avec ses poings, ses pieds ou de diverses armes. Deidara reconnu un katana, des kunais et un poing américain dans cette marée humaine. Mais, le blondinet ne reçut aucun coup. Enfin, peut-être rencontra-il quelques frappes égarées, mais il s’en fichait bien. Son objectif était seulement s’assouvir sa soif de vengeance envers son coéquipier. Un peu de castagne, dur et brut lui faisait beaucoup de bien. Il ne put éviter une deuxième fois l’attaque du Zenbu, et l’épée alla trancher son flanc droit. Une douleur cuisante l’envahit, mais curieusement, cela l’excitait un peu plus. Un vrai combat n’existait pas sans un peu de sang. La souffrance, au contraire de le ralentir, le poussa à l’attaque. Il bondit, son propre katana en main, sur Ketten. Sa lame s’abattit, avec violence, au niveau de l’épaule du ninja. Les haut-parleurs crachèrent les actions du combat, mais les combattants ne pouvaient les entendre, à cause du brouhaha qui régnait, sur l’arène. Si Deidara n’avait pas été aussi téméraire, (ou vaniteux) il se serait rendus compte qu’il pouvait mourir, ici. Mais là, drapé dans ses plumes de poulets et son assurance légendaire, il ne pensait qu’à blesser le Zenbu pour renforcer sa fierté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10160/160King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (160/160)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10110/110King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (110/110)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1051/70King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (51/70)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:28


  • #' J'allais mourir j'en étais sur. J'étais maintenant à bout de forces. Je venais tout simplement de me faire attaquer par le ninja déserteur, je trébuchais, à bout de force, sans pouvoir rien faire vraiment. Je ne suis qu'un aspirant ninja, le plus faible de tous les combattants. J'étais venu ici pour prouver ma valeur et celle de mon village et j'allais mourir comme un pauvre gamin sans défense. C'est ce que se serait dit toute personne normalement constitué, mais pas moi, il en fallait plus pour m'atteindre. Je n'arrivais plus à bouger, j'étais pris par de profonds spasmes et de terribles douleurs. Le sang coulait à flot dans mes yeux bleus, je ne voyais presque plus rien. Mais qu'importe ! J'allais me battre jusqu'a mon dernier souffle, sans jamais abandonner. Le ninja de Suna vola à nouveau à mon secours, j'en étais fort content. Bien que cela ne soit pas suffisant. J'allais perdre. Je courais vers le déserteur avec toutes mes forces restantes, concentrant mon chakra jusqu'a ce qu'un aura m'enveloppe, pour l'utime assaut. Je serrais mon poing de toutes mes forces, criant comme un cinglé avant de donner l'ultime coup, avant de m'éffondrer devant lui ..

    Code:
     
    Pv:1/140
    Chakra:1/90

    4(coup)+3(force)+78= 85 PV Tsuna

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

UP a Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10320/320King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (320/320)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10320/320King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (320/320)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1012/190King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (12/190)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

Puis-je me joindre à vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10280/280King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10240/240King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (240/240)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll100/175King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (0/175)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

    Tsuna se prit tout les coups de plein fouet. Il saignait de partout mais avait encore un peu d'énergie. Il restait au jeune fumeur encore quelque réserve de Chakra et de vie. Il prit son Katana dans les mains, un air sérieux lui monta au visage. Il savait qu'après se coup, l'autre ninja de Suna le tueraient surement. Il cracha donc sa cigarette et l'écrasa avec son pieds. Après cela il mit son Katana vers l'avant et se jeta sur son adversaire. Il lui donna un violent coup d'épée en plein dans le coeur, il tomba au sol et mourut se qui fit sourire Tsuna.


-----------------------
[Dégats = J'ai pas besoin de conter tu est mort Razz]
Point de vie : -190 = 110/180
Point de Chakra : -10 = 230/240
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

Up.
Oui, Kedo, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10400/400King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (400/400)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10360/360King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (360/360)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1098/270King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (98/270)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:15

Rp a noter ou on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10160/160King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (160/160)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10110/110King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (110/110)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll1051/70King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (51/70)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

On peut noter je pense Wink . Plus personne ne post, et je suis dead .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10250/250King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (250/250)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10200/200King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll105/170King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (5/170)
King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:08

Je suis Tsuna par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10450/450King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (450/450)
Pc ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll10470/470King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (470/470)
Exp ::
King of the Hill [Ouvert à tous] Scroll106/250King of the Hill [Ouvert à tous] Scooll10  (6/250)

King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:40

alors c'est mort ? à Noter merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Hill [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: King of the Hill [Ouvert à tous]   King of the Hill [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Hill [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Ninjas [ouvert à tous]
» Demeure du Mizukage [Ouvert pour Tous]
» [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]
» The King of the Flood
» Au revoir, The King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: