Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier: Spirit de Sasori] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier: Spirit de Sasori] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RP Métier: Spirit de Sasori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10420/420[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (420/420)
Pc ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10410/410[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll1098/230[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (98/230)
[RP Métier: Spirit de Sasori] Empty
MessageSujet: [RP Métier: Spirit de Sasori]   [RP Métier: Spirit de Sasori] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

Spoiler:

~ Les ficelles du métier ~


Ce matin en me levant, je me suis dit que la journée allait être longue. Pourquoi cela ? Je n'en sais trop rien en réalité. Après avoir vérifier mon atelier pour m'assurer que tout était en ordre, j'aperçus une note sur une étagère qui avait l'air récente. " Ne pas oubliez le rendez vous au QG des marionnettistes " . Tiens justement je l'avais oubliez. J'avais en effet complètement oublié que j'avais demandé à un maitre artisan du Spirit de venir à Suna pour partager ses connaissances avec moi. Les pantins que fabriquait les marionnettistes de Suna était craint du fait que leurs corps est toujours truffé de pièges et de mécanismes en tout genre, sans oubliez que leurs armes sont la plupart du temps enduite de poisons au effets aussi variés que dévastateurs. Les enseignements de ce maitre permettaient lorsqu'ils étaient maitrisés convenablement, de créer de puissants pièges et poison introuvable dans le commerce public. Posséder cet "art" allait donc m'être fort utile. Peu de marionnettistes à Suna étaient capables de concevoir eux même leurs poisons, et je n'en faisait pas encore partie. Il fallait donc que je travaille dur pour acquérir suffisamment de connaissances. Arrivé sur place un homme me regarda fixement pendant quelques instant avant de m'adresser la parole :

" - Tu est bien celui qui se fait appeler le Scorpion du Sable Rouge ?
- C'est bien moi, lui répondis-je.
- Alors suis moi, bientôt tu méritera bien plus ton nom ! "

Il me plaisait bien, c'était un grand type, les cheveux violet et courts, il portait des petites lunettes de soleil et un col qui lui cachait le bas du visage. Il avait l'air jeune, plus vieux que moi mais plus jeune que les anciens de Suna. Nous étions au sous-sol du Q.G des marionnettistes, il avait apparemment préparé pas mal de matériel pour s'exercer. Il me fit découvrir tout son matériel et m'expliqua que si je voulais maitrisé l'art de la fabrication des pièges je devais m'entrainer d'avantages, aujourd'hui il ne m'enseignerais que les bases. Nous sommes restés des heures durant dans ce sous-sol, avec comme seul spectateur de nos actes, des marionnettes plus ou moins récentes. Après des heures passés, je revenais chaque jours pour maitriser la voie du Spirit, mon Sensei étais patient, il n'était pas pressé de terminer mon entrainement, il m'a également dit qu'il restait à Suna pour quelques temps et que je pouvais revenir le voir une fois que mon entrainement de base serait terminé et que j'aurais acquis plus d'expériences.
Des jours d'entrainements furent nécessaire pour assimiler tout ce que mon Sensei avait à me tansmettre, mais finalement nous y étions parvenu. Il était fier des progrès que j'avais fait même si le temps passé dans le sous-sol était long, le jeu en valait la chandelle. J'avais maitriser la voie du Spirit, les bases uniquement, mais tout de même. Bien sur pour confectionner toutes sortes de pièges et de poisons il ma fallait attendre encore longtemps mais bientôt j'allais revenir pour continuer et un jour peut-être achever mon entrainement sur la voie du Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10400/400[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (400/400)
Pc ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10360/360[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (360/360)
Exp ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll1098/270[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (98/270)
[RP Métier: Spirit de Sasori] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier: Spirit de Sasori]   [RP Métier: Spirit de Sasori] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

~ Validation ~

#'. Hm, on voit qu'il a un peu été fait à la va-vite... Pas bien sa.

#'. +10 exp. Bienvenue dans les Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10420/420[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (420/420)
Pc ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10410/410[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll1098/230[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (98/230)
[RP Métier: Spirit de Sasori] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier: Spirit de Sasori]   [RP Métier: Spirit de Sasori] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:49

Deux jours plus tôt…

Je venais de terminer un nouveau modèle de pantin, j’avais donc pris un peu de repos aujourd’hui. Cependant le repos ne m’allais pas, je n’aimais pas attendre, il fallait que je bouge. Je n’avais pas envie de faire de missions ennuyeuse, ni de périlleuses d’ailleurs. Je sortis de chez moi pour aller voir en quoi le monde qui m’entourait pouvait bien évoluer. Mais l’ennui était présent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il me fallait quelques outils, j’en profitai donc pour aller faire un tour à l’échoppe et en acheter avant de retourner chez moi. De retour à la maison, un homme était assis sur la chaise, là, devant moi. En temps normal j’aurais tué cet homme et l’aurais transformé en pantin, mais il me semblait le connaitre.

« J’ai appris que tu étais devenu Chuunin, félicitation. Tu es prêt à passer à la deuxième phase de ton entrainement ? »

Cette voix, ces cheveux, il ne me fallut plus que quelques secondes pour le reconnaitre. Il s’agit de mon Sensei dans l’art du Spirit, celui qui allait désormais m’apprendre à confectionner des pièges plus puissants, et des poisons plus mortels. Je lui fis un signe de la main, puis alla déposer mes affaires dans le petit salon. Je retournai vers lui, mais il était déjà partie, il était d’un naturel pressé, ça me plaisait bien. Je fermai la porte de chez moi et me rendis au Q.G des marionnettistes, là ou nous avions rendez-vous pour la formation. En entrant, je ne vis personne, tout le régiment de marionnettistes devait être parti en mission. Je descendis à la cave, là ou devait normalement se trouver mon Sensei. Arrivé en bas il était bien là, mais la configuration des lieux avait changé depuis ma dernière visite. Il y avait des parchemins explosif disséminés partout dans la pièce, des aimants, de la poudre, divers bout de papiers ainsi que du câble suspendu. Il devait surement s’agir de mes nouveaux « outils » pour l’élaboration de différents pièges.

« Avec ceci tu va apprendre à concevoir des pièges dévastateurs, c’est la seconde partie de la voie du Spirit que les gens ont nommé « Trap Craft »


C’est donc bien avec ces matériaux que j’allais améliorer mon art. Je m’approchai de mon Sensei qui me tendit un bout de papier. Il m’expliqua qu’avec ce simple bout de papier et avec des poudres explosives, je devais concevoir un parchemin explosif. Je saisis donc le parchemin, puis pris une grande quantité de poudre, je tentai tant bien que mal de sceller la poudre dans le parchemin de manière à ce quelle explose au bout d’un certains temps après avoir été collé. L’exercice était plus dur qu’il n’y paraissait cependant à force de plusieurs heures d’acharnement je réussi à obtenir un résultat satisfaisant. J’essayai le parchemin dans une petite salle qui était conçu exclusivement pour résister à toutes sortes de chocs et explosion. Le parchemin explosa bien mais cependant il ne fit pas de gros dégâts, le rondin de bois sur lequel il était collé avait seulement éclaté en quatre morceaux.

« Pour la quantité de poudre que je t’ai fourni c’est normal, je ne voulais pas que tu fasses exploser cette endroit à cause d’une erreur de dosage, au pire tu te serais arraché les mains avec la faible dose qu’il y avait. Maintenant j’aimerais que tu ajoute une dose plus conséquente, à ton bon jugement, pour réduire ce tas de rondins de bois en copeaux carbonisés. »

L’exercice suivant n’était pas très compliqué, la seule difficulté étant le dosage, trop de poudre, le bâtiment explose, pas suffisamment, les rondins de bois n’éclateront qu’en quelques morceaux. C’est donc avec une extrême prudence que j’ajoutai une dose de poudre plus conséquente. J’appliqua mon nouveau parchemin sur le tas de rondis de bois et m’éloigna. Au bout d’un certains temps, les rondins exposèrent laissant à leurs place un petits monticule de copeaux brulées. Le résultat était pour moi très concluant mais mon maître me fit part d’une remarque supplémentaire. Il m’informa que le temps avant l’explosion des parchemins était trop long, qu’il fallait donc que je travaille ça pour réussir parfaitement. Mais il m’affirma que c’est en pratiquant que le coup de main allait apparaitre. Il enchainé donc avec l’entrainement suivant. Il s’avança près d’une des étagères, et saisis plusieurs aimants, ainsi qu’une poudre différente de la précédente.

« Maintenant tu va me réaliser une arme autoguidée. Il s’agit de rendre tes armes dirigeables grâce à ton chakra. »


La théorie c’était simple, ce qui m’emmerdait plus c’était la pratique qui était plus complexes. Il me tendit les ingrédients nécessaires et posa un sabre sur la table. Je devais simplement ajouté les composants sur le sabre de manière à ce qu’il réagisse à mon chakra. Il me fallut du temps pour assembler le tout et obtenir un résultat homogène. Je m’éloignai un peu de la table et concentra mon chakra pour voir si le sabre allait réagir. Il ne bougea pas. Je concentrai d’avantage mon chakra et cette fois le sabre bougea un peu. Mon Sensei s’approcha de la table ou était posé l’objet. Il se gratta la barbe en fermant légèrement les yeux. Il constata qu’il n’y avait pas suffisamment de matière pour permettre de soulever le sabre. Je me remis donc au travail pour ajouter plus d’aimants et de poudre magnétique. Après un certains temps je m’éloignai de nouveau de la table et réessaya de soulever avec mon chakra le sabre posé devant moi. Cette fois ci il n’y avait plus de problèmes, en effet je réussis à soulever le sabre et à le figer dans le mur sans grandes difficultés. Le second entrainement était donc achevé, mais il en restait encore un. Mon Sensei retira le sabre du mur, le posa au sol et saisis cette fois ci une corde et du métal.

« Bon tu progresse plus vite que ce à quoi je m’attendais, passons maintenant au dernier entrainement pour que tu passe Trap Craft. Il s’agit pour toi de concevoir un câble bien plus solide que ceux que tu trouve dans le commerce, tellement solide qu’ils blesseront ton adversaire au contact. »


Le principe me plaisait beaucoup en tout cas. Je me mis donc au travail, il fallait un câble capable de couper un gros rondin de bois en le serrant au maximum. Ce travail demandait du temps et une grande précision, pour seulement quelques mètres de câble, il fallait beaucoup de métal. Après avoir terminé le prototype, je l’essayai. Le gros rondin ne ressentait pas les effets du câble, il était certes ligoté, mais il ne se coupait pas. Je devais donc encore ajouté d’avantages de métal pour rendre mon câble aussi aiguisées qu’un sabre. Il me fallut une heure de plus mais le résultat me semblait bon. Je lançai de nouveau le câble autour du rondin de bois et tira dessus d’un coup sec. Le rondin fut scindé en deux morceaux. L’entrainement était donc terminé, j’étais assez fier de mes résultats et au vus du sourire sur le visage de mon maitre, j’en déduis qu’il ressentait une certaine fierté lui aussi.

« Pour le moment je n’ai plus rien à t’enseigner, mais nous nous reverrons pour la dernière partie de la maitrise du Spirit, à ce moment là ton dernier entrainement commencera et les pièges et poisons n’auront plus de secrets pour toi. »


Après avoir dit ces mots, il disparut comme je l’avais vu apparaitre, c'est-à-dire subitement dans un nuage de fumée.


Citation :
Sur ce trois petites questions :
- Est-il possible que je modifie mes pantins déjà créer ( actuellement Shisetsu et Jisha ) avec des pièges que je vais concevoir plus tard ?

- Pour la fabrication de Fil Renforcée, les 20 Métal et 10 corde, cela crée combien de mêtre de fil ?

- Et enfin est-il possible d'inventer de nouveaux pièges, en plus des trois qui sont présents dans la liste des "Différents Crafts" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10250/250[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10310/310[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (310/310)
Exp ::
[RP Métier: Spirit de Sasori] Scroll10164/210[RP Métier: Spirit de Sasori] Scooll10  (164/210)

[RP Métier: Spirit de Sasori] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier: Spirit de Sasori]   [RP Métier: Spirit de Sasori] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:08

Valid's
Bon Rp rien a dire de plus que ceci;
Un jolie 26 Xp pour toi plus métier appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Métier: Spirit de Sasori] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier: Spirit de Sasori]   [RP Métier: Spirit de Sasori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Métier: Spirit de Sasori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le QG des Marionnettistes-
Sauter vers: