Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10220/220~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10150/150~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (150/150)
Exp ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll1010/110~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (10/110)

~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~   ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:43

    Après sa mission de rang B, Sasuke fit son rapport à l'organisation de la Lune Rouge et repartit aussitôt. En effet, plusieurs membres de l'Akatsuki avait appris une sorte de métier qui par la suite laissait place à des bonus de spécialisations, ou alors l'opportunité de perfectionner ce métier pour pouvoir créer de nouvelles choses encore plus puissantes. Il semblait y avoir plusieurs classes, celle qui intéressait le jeune homme était l'éventuelle possibilité d'un perfectionnement dans l'art du Genjutsu. Alors, naviguant de pays en pays, de village en village, se nourrissant du bouche à oreille, le survivant du clan maudit des Uchiha venait d'obtenir une information un peu plus sûr que les autres... Les deux maîtres enseignant cet art semblaient se trouver au pays des Vagues, après quelques jours de réflexion, Sasuke prit la décision de mettre les voiles et de s'y rendre. En effet, d'où se trouvait le Second de l'Akatsuki, il fallait prendre le bateau pour arriver au pays des Vagues. Au bout de deux heures interminables de transport, le garçon se voyait jeter l'encre là où il le souhaitait. Dès qu'il posa son pied sur la terre ferme, une sensation de soulagement se prolongeant d'un long soupir se fit ressentir auprès du jeune homme. Alors qu'il se dirigeait vers la ville, une pancarte vint percuter son regard, dessus était noté « Dojo Spirit », alors le mot Spirit mis la puce à l'oreille à Sasuke qui se dirigea vers ces lieues. Mais apparemment la route était longue et pénible, en effet cela faisait environs vingt kilomètres que le chevalier de l'organisation de la Lune Rouge marchait, et il n'était toujours pas arrivé. Le chemin était semé d'embuches, en effet il ne se passait pas dix minutes sans que le garçon se devait de sortir son Kusanagi pour détruire des ronces ou autre objet dérangeant son passage. Encore trente kilomètres après, l'Uchiha aperçu enfin le dojo, il mit quelques minutes à arriver là-bas, à l'intérieur se trouvaient deux vieux sages, ils semblaient ne pas avoir remarqué Sasuke, quand l'un d'eux pris la parole.

    « Bonjours, jeune garçon, tu es bien dans le temple Spirit, seulement tu ne nous intéresse pas, d'après ce que nous venons de voir tu n'as pas les qualités requises... » dit le premier.

    « Oui, aiguisé ton esprit n'est pas assez, fin tes sens ne sont pas, inutile est de rester, partir tu ferais mieux... » dit le deuxième...

    «  Kai-Dissipation... Trompez, vous vous êtes...  » rétorqua le jeune homme.

    A la seule prononciation de ces mots, le décors vint se briser en des milliers de morceaux, le décor pâle et pauvre vint disparaître pour laisser apparaître un espace violet et très apaisant, en revanche les deux maîtres, eux n'avaient pas changés, mais leur propos si...

    « Tiens, tiens, finalement peut-être un élément un peu plus digne de nous se présente à nous, un possesseur du Sharingan en plus, je suis peut-être sénile mais j'ai une excellente vision, pas aussi bonne que la tienne certes... »

    « Trompés nous nous sommes, nos excuses nous te présentons. Le test tu as réussit, de t'écouter nous avons le devoir. » dit le plus mystérieux des deux mages.

    «  Je suis venu ici dans le but d'apprendre les bases du Spirit, aussi bien pour mes intentions personnelles que pour celle de quelqu'un d'autre... Je me plierais à vos règles, vos exigences bien qu'elles ne devront pas être trop abusives non plus. Je veux plus tard améliorer mes capacités en Genjutsu, et non prolonger le métier.  » dit Sasuke.

    « Très bien, ton maître je serais car à mon domaine tu touche, un nom dois posséder chaque spécialiste du Spirit, le Chevalier Noir seras le tiens, me suivre veux-tu, Dark Knight? »

    Le Chevalier Noir fit un signe d'approbation et suivit son nouveau maître, celui-ci le conduit dans les sous-sol de la battisse, en bas se trouvaient plusieurs choses plus étranges les unes que les autres. Le membre de l'Akatsuki avait toujours son Sharingan activé, et voyait à travers chaque portes blindés en métal, des sources énormes de chakra, qu'étaient ces êtres vivants enfermés dans ces prisons impénétrables, et plus les deux hommes avançaient, plus les créatures possédaient de chakra, il y avait en tout neuf créatures. Finalement ils arrivèrent tout au fond du mystérieux endroit, là se trouvait une boite étrange, comme un petit coffre dont l'ouverture semblait encore plus solide que les cellules. Le maître saisit le coffre le tendit en direction de Sasuke, il y concentra son chakra tout en tenant la boite fermée grâce à ses deux mains.

    « Cette boite est la base de la réussite des maîtres en Spirit, à l'intérieur se cache le pouvoir ou plutôt la suite du pouvoir que chaque futur spécialiste en Spirit cache en lui, la preuve quand je suis en sa présence mon esprit est tellement puissant que je parle normalement, lorsque je vais l'ouvrir une étrange sensation va s'emparer de toi, cela est tout à fait normal... »

    En effet dès que le sage ouvrit le coffre, des milliers de petites choses ressemblant à des petites bêtes se précipitèrent comme un torrent dans les orifices du jeune homme, alors une sorte d'enveloppe spectrale noir composé d'une cape, d'une armure et de deux grands yeux rouges entourait complètement l'Uchiha. C'était le Chevalier Noir caché en Sasuke, alors le vieillard n'avait pas donné ce surnom au jeune homme pour rien. Le Dark Knight présentait une immense soif de vengeance mais aussi une immense tristesse, était-ce le réel reflet du garçon, de ce simple garçon de dix-sept ans à peine? Après que le spectre eu disparut, le mage ferma la boite et la scella de nouveau, ses traits de vieillesse reprirent leur ampleur originelle, la puissance de cette boite était telle qu'elle avait légèrement rajeunit le vieil homme. Sans dire un mot de plus, le maître emmena Sasuke vers la première cellule où se trouvait les plus petites des grandes sources de chakra, dès qu'il l'ouvrit une immense bête entièrement sombre ressemblant à un Raton Laveur possédant une queue se rua sur lui, alors le décor se trouvant autour de Sasuke se noircit dans cette pénombre la voix du mage résonnait « A toi de jouer, Chevalier Noir, et bonne chance ». Le Second de l'Akatsuki se retrouva allongé au sol, tout autour de lui était noir, seule une lumière se trouvait à une hauteur d'environ cinq kilomètres, impossible de l'atteindre en sautant. Tout à coup la voix de la bête apparemment, résonnait dans la tête de l'Uchiha, lui rappelant le meurtre de sa famille, lui montrant aussi des images de celui-ci, le corps du jeune homme tremblait comme une feuille, le garçon se mit à crier à s'en briser les tympans. Alors là le Chevalier Noir apparut dans l'esprit du garçon, celui-ci lui indiquait de se calmer, de faire le vide dans son esprit, hélas cela semblait inopérable pour Sasuke. Au fur et à mesure qu'il essayait le démon frappait avec une nouvelle image ou souvenir encore plus choquant que le premier, on dirait que cette créature était à l'intérieur de Sasuke et savait tout de lui jusqu'au moindre détail. Le supplice semblait complètement ravager le garçon quand celui-ci pensa à sa vengeance, et s'imaginait en train d'agir de la même façon devant son frère comme un lâche, alors il reprit la concentration avec une niak hors du commun des mortels, au bout de dix longues minutes interminables il réussit à se libérer de l'emprise de la bête, et il remontait à la vitesse de la lumière à la surface lumineuse...

    « Le Spirit tu maîtrises, performant tu as été, fière de toi je suis, de t'entrainer tu dois continuer si au niveau supérieur tu veux passer, reviens à cet endroit lorsque tu sentiras que tu es prêt... »

    Sous les ordres de son maître le Chevalier Noir disparut de l'endroit, pendant ce temps il remarque qu'ici, dans le monde réel, rien n'avait changé, la portes du démon était fermé...


~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Spirit10


PS: Vous ne pouvez pas voir ma présentation de page si vous êtes sur Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10530/530~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10560/560~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll1038/410~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (38/410)

~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~   ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:11

[Validation]

Zolie Rp bienvenue à toi Jeune Spirit avec +5EXP ^^
[Maitre Yoda arrêter d'imiter tu devra]

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10220/220~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10150/150~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (150/150)
Exp ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll1010/110~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (10/110)

~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~   ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:30

~~ Passage au second niveau: Spirit Control ~~


    A présent le jeune Uchiha était un débutant dans l'art du Spirit, il venait de quitter le dojo comme lui avait ordonné son maître. Il repensait à toute cette histoire assez étrange, il faut dire que des choses comme ça, ne se voient pas à chaque coins de rue ni à chaque quarts d'heure. Mais ce monde dans lequel avait vécu et vit encore actuellement Sasuke, les choses étranges ne faisaient que se multiplier et cela devenait presque une habitude pour le garçon qui parfois était étonné ou tout simplement ahurit par ces phénomènes. Il venait à présent de retourner au port d'où il était venu, seulement lorsqu'il arriva à cet endroit, un messager fit irruption devant lui et lui adressa une lettre ou plutôt un bout de papier à son égard, à l'intérieur était noté: Chevalier Noir, il est temps pour nous de nous rencontrer et de communiquer. Nous avons de grandes choses à accomplir tous les deux, mais aussi de grands pouvoirs à convoiter... Ce mot n'avait même pas ébranlé l'attention du Second de l'Akatsuki, il le redonna au messager et continua son chemin en direction du bateau pour embarquer, il n'avait que faire de ces nouvelles inutiles et utopiques, dont le seul but n'était qu'un rêve inaccessible, le jeune homme s'en doutait et le savait, ce fut la raison pour laquelle il rejeta la proposition. Une fois sur le grand bateau fait de chêne et de bois d'acacia, le capitaine fit savoir à sa clientèle qu'il mettait les voiles, pour le ninja, le plus tôt serait le mieux. Le navire naviguait à une vitesse constante, une brise d'air frais essayait de frapper le visage des gens parcourant l'engin. Comme à l'allée, le voyage avait duré deux heures, en descendant du bateau l'Uchiha regardait avec que peu d'attention les panneaux d'indication. Il se mit contre un arbre, un pied au sol, l'autre en arrière juxtaposé sur le tronc du noisetier sur lequel il était adossé. Il réfléchissait, car il venait de le remarquer, son esprit était faible et manipulable, on dirait que pour une fois, il avait fait le bon choix de choisir le Spirit, car même s'il avait réussit à maîtriser le premier niveau de base de cet art, son esprit n'était pas à l'apogée de sa puissance, loin de là...

    Deux jours plus tard, dans un hôtel bordant les contrés de la campagne broussailleuse, le garçon venait de boucler ses bagages, il repartait pour le dojo. De nouveau sur le chemin qu'il avait maintenant presque l'habitude d'emprunter, il embarqua pour la troisième fois sur le navire qui se nommait «  La Marianna  », le capitaine commençait à avoir l'habitude du membre de l'organisation de la Lune Rouge, à vrai dire il ne connaissait pas son nom, il l'appelait tout simplement le Chevalier Noir. Arrivé au pays des Vagues l'apprenti Spirit se rendit en direction du temple où se trouvaient les deux mages, Sasuke était sûr que malgré tout, les deux vieillards seraient ravis de le revoir étant donné qu'ils avaient très peu de compagnie et de visiteurs. Comme d'habitude le chemin était long et pénible, le survivant du clan maudit des Uchiha aurait très bien pu utiliser son jutsu spatio-temporel pour s'y rendre, mais il voulait quand même s'y rendre à pied pour n'importe quelle raison, en vérité il ne la savait pas lui-même, une fois arrivé devant le dojo, il pressa la poignée et pénétra à l'intérieur du temple, les deux séniles lui dirent:

    « Tiens, Sasuke, te revoilà, si tôt? »

    « Chevalier Noir, bonjour, le bienvenu tu es, se sont écoulés deux jours, mais pour la suite tu es prêt, les yeux tu as ouvert... Pour plus tard son les bavardages, le temps tu n'as pas pour ton ouvrage, me suivre tu dois... » dit le maître de l'esprit.

    Comme à son habitude, sans dire un mot, l'Uchiha le suivi au sous-sol comme d'habitude, là le vieillard le conduit comme à son habitude au fond de la salle. Il saisit de nouveau le petit coffre, et l'ouvrit, seulement les sortes de minuscules bestioles noires n'étaient plus, en effet un rayon rouge/noir se dirigeait en direction du garçon, le soulevant dans les airs, là le Dark Knight sortit de l'enveloppe charnelle de Sasuke, il possédait une queue tout comme le démon dont l'esprit du jeune homme avait réussit à s'échapper, seulement, le spectre mystérieux venait de développer une deuxième queue, puis une troisième. Le maître secoua la tête de haut en bas avec un air satisfait, toujours silencieusement, il conduit son élève vers le début du sous-sol. Apparemment le maître et l'élève s'étaient bien trouvés, car tout deux semblaient peu bavards et pas très hostiles, cela simplifiait les choses pour le jeune homme. Le Sharingan venait d'être activé, maintenant les deux hommes se dressaient devant la porte contenant la chose ayant la sixième plus grosse quantité de chakra, la porte s'ouvrit et une sorte de gros animal marin possédant trois queues ,toujours aussi obscur que le premier démon, se rua sur l'apprenti. Comme la première fois le décors se métamorphosa pour laisser apparaître les habitations des Uchiha, là se trouvait Itachi, avec sur son dos son petit frère, les deux garçons semblaient être attachés par de grands liens fraternels importants. Puis plus tard, les moments où Sasuke jouait avec son frère se présentaient devant ses yeux, son cœur était rempli de tristesse, aussi de bonheur. Pendant un moment il cru qu'il n'avait plus de rancœur pour son grand-frère, d'ailleurs le Chevalier Noir ne voyait pas où voulait en venir le démon. Jusqu'au moment où le temps revient à l'époque actuel, l'Uchiha se trouvait devant son ainé, ils s'apprêtaient à s'affronter, naturellement Sasuke commençait à se battre, mais Itachi le terrassait que très facilement. Et comme lors de leur première rencontre, un sentiment de faiblesse venait de s'emparer de lui, il avait besoin du Dark Knight pour se sortir de là, seulement il ne savait pas comment le faire intervenir. Itachi massacrait affreusement son jeune frère, en lui disant «  J'aurais dû tuer cette nuit là, tu es faible, tu ne vaux pas mieux que les autres, que ces chiens qui nous servaient de famille, de parents, de tante et d'oncle, quelle erreur de ma part...  »

    Au fur et à mesure qu'il se faisait détruire aussi bien physiquement que mentalement, le jeune garçon repensait peu à peu à ses moments heureux passé avec son frère, et plus il pensait à ses moments heureux plus il sentait la puissance mystique du Dark Knight monter en lui. Il n'était pas sûr de la clé de ce travail, ni du résultat qui allait en sortir, et c'était cette même confusion qui allait le conduire à sa perte s'il ne se décidait pas à agir. Finalement l'Uchiha repensa à sa mère, à son père , ces personnes dont Itachi avait détruit la vie en une poignée de seconde, sans modération ni remords, de sang froid et par soif de tuerie. Il pensait aussi au bon moment passé avec eux, tout défilait extrêmement rapidement devant ses yeux qui semblaient pourtant encore bien fermés, fermés devant le mystère emprisonnant cette nuit de pleine lune tragique... Quand tout à coup il repensa au premier réel compliment de son père à son égard, lorsqu'il venait de maîtriser le Katon Goukakyu No Jutsu. Alors le Dark Knight sortit de son esprit pour laisser jaillir de lui-même une immense lumière ramenant Sasuke dans le monde réel, il était au sol, son maître le regardait avec contentement.

    « Le niveau intermédiaire du Spirit tu maîtrises, mes félicitations tu as, en revanche, loin d'être prêt tu es pour le troisième et dernier niveau, sur ce, au revoir je te dis... »

    Comme lors de son premier apprentissage, le Chevalier noir sortit du temple, cette leçon lui avait apprit comment utiliser son esprit, et que la clé de celui-ci, était le bonheur, et que dans toutes circonstances, l'espoir était encore la meilleur des choses à laquelle il fallait penser...


PS: Vous ne pouvez pas voir ma présentation de page si vous êtes sur Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10530/530~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll10560/560~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scroll1038/410~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Scooll10  (38/410)

~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~   ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

[Validation]

Classe supérieure atteinte !

+23EXP

Beau Rp ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~   ~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Rp Métier/Classe: Spirit de Sasuke ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Métier/Classe : Spirit de Kaa]
» RP Métier/Classe : Spirit de Itachi
» Rp métier/classe :Windy de Tsu'.
» [RP Métier: Spirit de Sasori]
» Le voyage continue... RP Métier : Spirit de Kangeki [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: