Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kana Risouka


Age : 34
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scroll10200/200[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scooll10  (200/200)
Pc ::
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scroll10200/200[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scooll10  (200/200)
Exp ::
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scroll1019/130[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scooll10  (19/130)
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Empty
MessageSujet: [RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka   [RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:20

-----Kana s'était beaucoup renseignée. Elle avait appris de la bouche d'autres ninjas qu'il existait des disciplines leur permettant de créer des objets utiles lors des missions. Cela l'intéressait beaucoup. Elle s'était promenée dans les rues marchandes, avait interrogé de nombreux artisans et surtout observé les objets qui pouvaient effectivement ressortir de ces métiers. Ce qui avait attiré son attention, c'était le poison.

-----Le poison pouvait être terriblement efficace s'il était bien préparé. De plus, Kana lui trouvait une certaine complémentarité au genjutsu qui était un poison de l'esprit et à l'iroujutsu qui le dissipait. Elle se disait que grâce à ses connaissances, elle serait en mesure de mettre au point des poisons justement difficiles à soigner. Mais apparemment, la production de telles substances était complexe et demandait d'abord une expertise dans les pièges, ce qui pouvait être toujours utile tout comme cela lui rapporterait un peu d'argent de poche supplémentaire.

-----Le choix de la genin s'était donc porté sur le métier de Spirit. Une chance pour elle, il pouvait également renforcer ses techniques de genjutsu. D'un pas léger, elle se dirigeait vers l'échoppe du vendeur de pièges et de poisons. Kana prévoyait de lui demander de devenir son professeur. Lorsqu'elle pénétra dans la boutique, le maître des poisons servait une personne. L'adolescente attendit patiemment que ce dernier finisse ses achats.

Mademoiselle, commença le commerçant alors que la clochette de l'entrée tintaient, accompagnant le départ du client. Que puis-je faire pour vous cette fois ?
Monsieur, après avoir fait le tour des artisans du village, j'ai pris ma décision, les poisons m'intéressent beaucoup, s'il vous plaît, acceptez-moi comme élève. Je voudrai apprendre les secrets de l'art du Spirit.
-----Le maître Spirit esquissa un sourire. C'était un vieil homme, il en avait vu des gens aller et venir dans son échoppe. Il avait déjà accepté quelques apprentis, cela mouvementait ses journées. Il ne voyait pas pourquoi il rejetterait la demande de cette jeune fille au regard si déterminé.

Vous savez qu'avant de pouvoir mettre au point des poisons, il vous faudra apprendre les bases de la diversion ? L'art du Spirit est basé sur la psychologie. Les éléments qui constituent les pièges et les poisons sont des plantes, des minéraux ou tout autre élément qui affectent les sens. Je veux bien vous prendre comme apprentie mademoiselle. A la condition que vous me donniez votre nom, ajouta-t-il avec un sourire édenté.
-----Kana sourit franchement au vieil homme. Il semblait être un gai luron. Peut-être que Keigo lui ressemblerait lorsqu'il atteindrait son âge ? Ce fut avec une voix enjouée que Kana se présenta. Elle pressentait une bonne entente entre eux. C'était parfait. Elle avait hâte de débuter son apprentissage.

Pour commencer jeune fille, il va falloir longuement étudier les propriétés des composants des pièges et des poisons. Pour cela, je te prêterai quelques livres que tu ne trouveras pas en bibliothèque. Ensuite, tu viendras régulièrement dans mon échoppe pour apprendre à manipuler ces mêmes composants. Ils sont dangereux, il te faudra être très méticuleuse dans tes gestes. Ça prendra du temps. Surtout qu'apparemment tu es ninja : tu ne pourras donc pas être constamment présente dans le village à cause de tes missions. Il te faudra être patiente.
-----Rien de tout cela ne dérangeait Kana, bien au contraire. Elle était une fille assidue et studieuse. Se plonger dans les livres n'était pas un problème et pratiquer au préalable de simples manipulations était logique à ses yeux. C'était pareil pour tout. Commencer doucement, sans se presser, juste pour prendre un bon élan. C'est son sac à dos rempli de livres qu'elle sortit de l'échoppe de poisons. Apprendre ce métier était un défi supplémentaire pour la jeune fille, elle le relèverait avec brio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scroll10480/480[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scooll10  (480/480)
Pc ::
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scroll10570/570[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scooll10  (570/570)
Exp ::
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scroll102/290[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Scooll10  (2/290)
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka   [RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:24

  • Validation:

    +7 xp.

    ♠️Remarques: Un joli rp, j'aime comme d'habitude, continue comme ça Smile, Métier appris!!!♠️
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Métier/Classe] Spirit de Kana Risouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: