NIVEAU ITaijutsu - Imitation ParfaiteDescription : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui.
Chakra : 15Pc
Dégâts : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire.
Taijutsu - Les 100 coupsDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu.
Chakra : 20Pc
Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable.
Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 40Pv
Chouon'soku Description : Cette technique permet de créée une forme de clone particulière, en effet, la vitesse de déplacement d'Isshin accélère de telle manière, qu'à chaque fois qu'il fait une pause on le vois à l'endroit ou il fait la pause, de cette façon, Isshin semble avoir créée un grand nombre de clones tout autour de l'adversaire, mais cela n'est pas le cas, les clones en question n'existe pas réellement c'est le déplacement qui existe, si un adversaire attaque l'un de ses clones de vitesse, celui-ci disparait devant ses yeux ou riposte, si Isshin décide de riposter et dans le cas de la riposte, les autres clones disparaissent puisque Isshin ne cours plus, bien évidemment, cela marche comme des clones, si l'adversaire attaque l'un d'entre eux et que Isshin le fait disparaitre, il revient pas par la suite, sauf s'il use de nouveau de la technique...
Chakra : 10 pc (Max Clones = Vitesse)
Dégâts/Spécial : Ne marche pas si l'adversaire à plus de vitesse que l'utilisateur
+ 2 en diversion par clones
Getsuga Tencho (Crocs lunaire qui déchirent le ciel) Description : Technique spécial qui permet d’envoyer une vague de chakra sur l’adversaire, mais pour cela il faut absolument posséder une arme qui absorbe votre chakra (tel que Zangetsu), la technique est inutilisable sans cette arme en main. Cette vague est envoyer très rapidement, difficile donc de l’esquiver en se déplaçant sur le coté tout bêtement par exemple.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv
Mokuhyou (Cible détourné) Description : Technique particulière qui oblige l’adversaire à attaquer l’utilisateur de cette technique durant les 3 prochains tour. Bien sûr, il n’est pas impossible à l’utilisateur d’user d’autre jutsu durant les tours ou il est attaquer pour se défendre ou fuir plus loin.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 0 Pv - Utilisable une fois par combat - Obligé d'attaquer l'utilisateur durant trois tours
Hakuryoku (Puissance décuplé) Description : Technique qui permet à son utilisateur de concentrer un maximum de chakra dans son corps, décuplant rapidement sa force, une aura bleuté apparaît tout autour de son corps, celle-ci ne le protège en rien plus que d’habitude, ce sont véritablement ses muscles qui sont mis à l’épreuve. A la fin du combat l’utilisateur ressentira d’atroce musculaire dans ses muscles, un passage à l’hôpital est presque obligé pour une session repos sur le long terme.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial :Augmente de 2 la force de l’utilisateur