Technique de Isshin FujiwaNiveau IKoji (Parade) :
Description : Technique simple qui permet de paré toute attaque aux armes (épée, katana, baton…) en s’interposant avec sa propre arme, de cette manière l’utilisateur a deux solutions, la première il pare le coup et le dévie pour ensuite reculer et la seconde il pare le coup, le dévie et attaque ensuite, le coup n’est fait que selon les bon désir de l’utilisateur.
Chakra : 10 Pc le contre... 5 pc la contre attaque (soit 15 pc si les deux)
Dégâts/Spécial :Si contre attaque 10 Pv
Getsuga Tencho (Crocs lunaire qui déchirent le ciel) :
Description : Technique spécial qui permet d’envoyer une vague de chakra sur l’adversaire, mais pour cela il faut absolument posséder une arme qui absorbe votre chakra (tel que Zangetsu), la technique est inutilisable sans cette arme en main. Cette vague est envoyer très rapidement, difficile donc de l’esquiver en se déplaçant sur le coté tout bêtement par exemple.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv
Mokuhyou (Cible détourné) :
Description : Technique particulière qui oblige l’adversaire à attaquer l’utilisateur de cette technique durant les 3 prochains tour. Bien sûr, il n’est pas impossible à l’utilisateur d’user d’autre jutsu durant les tours ou il est attaquer pour se défendre ou fuir plus loin.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 0 Pv - Utilisable une fois par combat - Obligé d'attaquer l'utilisateur durant trois tours
Hakuryoku (Puissance décuplé) :
Description : Technique qui permet à son utilisateur de concentrer un maximum de chakra dans son corps, décuplant rapidement sa force, une aura bleuté apparaît tout autour de son corps, celle-ci ne le protège en rien plus que d’habitude, ce sont véritablement ses muscles qui sont mis à l’épreuve. A la fin du combat l’utilisateur ressentira d’atroce musculaire dans ses muscles, un passage à l’hôpital est presque obligé pour une session repos sur le long terme.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial :Augmente de 2 la force de l’utilisateur
Hibana Hasaki (lame étincelante) :
[Multi-cible]
Description : Technique qui consiste à prendre son arme par une chaine à sa garde et la faire tournoyer comme un disque, créant ainsi une attaque difficile à parait avec du taijutsu ou autre. L'utilisateur met tout son chakra dans sa lames, augmentant ainsi son énorme pouvoir destructeur. La force physique est alors augmenté le temps d'une charge.
Chakra : 10 Pc/coup (Max = Force)
Dégâts/Spécial :20 pv/coup
Niveau IIHasakichi (Mille lames) :
Description : Technique particulière qui permet à l’utilisateur d’effectué de long mouvement avec son katana devant lui, permettant de paré tout ninjutsu et taijutsu de niveau 1 ou 2 s’ils arrivent de devant lui (Utilisable une seule fois dans ce cas par combat). Autre aspect de cette technique, l’utilisateur s’il se trouve à bonne distance de l’adversaire peut le frapper avec son katana de cette manière, ce qui rend les coup difficile à esquiver et très précis, les dégâts en demeure lourd de conséquence (dans ce cas, pas de limite d’utilisation).
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : Pare les Ninjutsu et Taijutsu Niveau I et II (une fois par combat), sinon 40 Pv
Sokushi (Coup mortel) :
Description : Même si le nom de la technique nous laisse perplexe, son effet n’est pas aussi efficace. En effet, l’utilisateur peut envoyer, en usant de ce jutsu, un puissant coup de katana en le tenant à deux mains, la puissance du coup est tout bonnement multiplié par 6 grâce à la pression que les bras influe dans le katana.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv + Précision + Force (inesquivable)
Getsuga Tensho En’tou (Crocs lunaire qui déchirent le ciel cylindrique) :
Description : Technique identique au Getsuga Tensho, cependant cette attaque est faite directement sur le sol, c'est a dire, une puissante dose de chakra est relâcher avec le katana, ce qui a pour effet de créer une attaque de zone, là deux possibilités s’offre à l’utilisateur de a technique, soit il fait trembler le sol et fait tomber l’adversaire qui est donc étourdi durant 1 tour, soit il créée un espèce d’anneaux de chakra qui va frapper tout le monde autour de lui, même ses coéquipiers sont affecté par ces effets.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 60 Pv si Anneaux, Sinon Étourdissement ramener a une immobilisation de type physique
Niveau IIISaishuu Getsuga Tensho (Crocs lunaire qui déchirent le ciel Final) :
Description : Technique ultime du Getsuga Tensho, cette technique permet de créée une vague de chakra, mais celle-ci prend une couleur noir et d’une puissance considérable, difficile d’esquiver ce genre d’attaque à cause de la vitesse d’exécution qui ne demande aucun signe de main.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv