Technique de Jorinu
Genin
Niveau 1
La main de feu
Description : A se stade, Jorinu peut créer du feu qui recouvre ses main pour pouvoir blésser ses adversaire.
Chakra : 10 Pc (activation) + 5 pc par tour (max = résistance)
Dégâts/Spécial : 20 Pv
Niveau I
Le Loup enflammé
Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv
Niveau I
Katon-Tourbillon de feu
Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv
Niveau I
Illusion brulante
Description : Jorinu peut créer une illusion brulante pour ralentir son adversaire et le blésser.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv
Niveau I
Katon-Boule de feu explosive
Description : Jorinu crée une petite boule de feu qu’il envoie sur son adversaire pour qu’elle explose sur lui.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv
Niveau I
Katon- Kunai
Description : Jorinu crée un kunai entièrement de feu et attaque son ennemi avec un kunai enflammé.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv
Niveau I
Filet de feu
Description : Jorinu crée un filet de feu, mais celui-ci ne brule pas, il fait seulement empêcher d’utiliser des technique katon a l’intérieur du filet.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet. Techniques niveaux I uniquement.
Niveau I
Clone de feu
Description : Jorinu peut créer des clone inconsistant qui attaque l’adversaire, mais qui tombe en poussière s’ils sont touchés.
Chakra : 5 Pc par clone de feu
Spécial : + 2 diversion.
[spoiler]Niveau I
Lame de feu
Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv
[spoiler]Niveau I
Oiseau de feu
Description : Jorinu crée un oiseau de feu pour attaquer son adversaire ou bruler une ligne d’huile au sol.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv
Niveau I
Katon-le cercle de combat
Description : Jorinu crée un cercle de feu autour de lui et de son adversaire pour ne pas être interrompu durant leur combat.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux/ l'utilisation externe d'une technique de niveau II ou III ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.
Niveau I
Katon-Flamboiement partiel
Description : Jorinu peut enflammer son bras pour blesser son adversaire.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv le bras de Jorinu ne subit aucun dégât quand il est en feu.
Niveau I
Mur de feu
Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi.
Chakra : 25Pc
Dégâts/Spécial : Protège de tout coup physique niveau I,II ou inférieur.
Niveau I
Feu follet
Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais a condition que Jorinu lui disent dans quelle endroit il veut se rendre.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir.
Niveau I
Katon-Lance de feu
Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv/ inesquivable.
Niveau 2
La main de feu du diable
Description : Jorinu peut créer des flammes qui recouvre ses bras, mais il peut aussi leur ordonner de se créer sur les bras de son adversaire si il parvient à toucher son adversaire avec cette technique.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv[/center]
Niveau II
Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire.
Chakra : 25 Pc
Dégâts/Spécial : 50 Pv
Niveau II
Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 60 Pv
Niveau II
Description : L’Illusion est plus réel que la première et cella endommage encore plus son adversaire, car celui-ci voit des être chère bruler devant ses yeux.
Chakra : 30 pc
Dégâts/Spécial : 60 pv
Niveau II
Description : Jorinu crée une boule de feu de grandeur moyenne et l’envoi en direction de son adversaire pour le blesser.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 80 Pv
Niveau II
Description : Jorinu crée maintenant deux Kunai pour pouvoir en utiliser un pour créer une diversion et mieux attaquer son ennemi.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv
Niveau II
Description : Jorinu crée un filet de feu, mais celui-ci ne brule pas, il fait seulement empêcher d’utiliser des technique katon a l’intérieur du filet.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet. Techniques niveau I et II uniquement.
Niveau II
Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire et il peut le blesser gravement.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 60 Pv
Niveau II
Description : Il peut créer un oiseau deux fois plus grand que le niveaux 1 et celui-ci peut exploser au contact du sol.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 80 Pv
Niveau II
Description : Jorinu crée deux cercle de feu autour de lui, sont adversaire et un autour de ses ami pour que tout le monde puisse se battre.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux/ l'utilisation externe d'une technique de niveau III ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.
Niveau II
Description : Jorinu peut enflammer ses deux bras pour blesser son adversaire.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv les bras de Jorinu ne subisse aucun dégâts d'une technique niveau I taijutsu quand il est en feu.
Niveau II
Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 50 Pv/ Inesquivable.
Niveau 3
La main de feu noir
Description : A se niveau, Jorinu peut faire des flammes qui recouvre ses main, mais cette fois les flammes ne sont pas rouge, mais bien noir et celle-ci sont très redoutable.
Chakra : 60 Pc (activation) + 30 Pc par tour (max = résistance)
Dégâts/Spécial : 120 Pv[/center]
Niveau III
Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv
Niveau III
Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire.
Chakra : 70 Pc
Dégâts/Spécial : 130 Pv
Niveau III
Description : L’illusion parait réel, car Jorinu peut faire apparaitre des gens de l’entourage de son adversaire devant lui et les faire bruler, mais bien sur, se n’est qu’une illusion.
Chakra : 60 pc
Dégâts/spécial : 120 pv
Niveau III
Description : La boule de feu est deux fois plus grande et les dégâts sont encore plus important que les deux niveaux précédents.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv
Niveau III
Description : Maintenant il peut créer trois Kunai de feu et attaquer son ennemi a distance.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv
Niveau III
Description : Jorinu peut créer plusieurs filet en même temps et les envoyer simultanément sur son adversaire.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet.
Niveau III
Description : Jorinu peut créer des clone de matière solide qui peuvent combattre plus longtemps et disparaitre seulement quand ils sont tuer.
Chakra : 5 Pc par clone de feu
Dégâts/Spécial : 0 Pv/ Peut utiliser toutes les techniques de niveaux I du créateur.
Niveau III
Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire, il peut maintenant créer une deuxième lame de feu pour attaquer avec deux lames.
Chakra : 60 Pc + 30 Pc par tour
Dégâts/Spécial : 120 Pv
Niveau III
Description : L’oiseau est a son stade ultime et celui-ci est de la taille d’un hommes adulte, alors sont explosion au contact du sol est plus importante que le niveaux 2.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : 200 Pv
Niveau III
Description : Jorinu crée un cercle de feu autour de lui et de son adversaire , mais cette fois, le cercle va en hauteur et empêche toute distraction de la part des autre membre d’équipe.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.
Niveau III
Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi, mais cette fois, toute sortie ne peut être envisager chez sont adversaire.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : empêche son ennemi d’avancer, +150 pv
Niveau III
Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais maintenant il peut savoir ou allez sans que Jorinu ne lui demande.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir
Niveau III
Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter.
Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv/ Inesquivable.
[/center]