Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

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Techniques de Jorinu Narutopartmiddle
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 Techniques de Jorinu

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2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Techniques de Jorinu Scroll10670/670Techniques de Jorinu Scooll10  (670/670)
Pc ::
Techniques de Jorinu Scroll10870/870Techniques de Jorinu Scooll10  (870/870)
Exp ::
Techniques de Jorinu Scroll10283/450Techniques de Jorinu Scooll10  (283/450)
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MessageSujet: Techniques de Jorinu   Techniques de Jorinu Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:46

Technique de Jorinu
Genin

Niveau 1


La main de feu

Description : A se stade, Jorinu peut créer du feu qui recouvre ses main pour pouvoir blésser ses adversaire.
Chakra : 10 Pc (activation) + 5 pc par tour (max = résistance)
Dégâts/Spécial : 20 Pv

Niveau I

Le Loup enflammé

Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv

Niveau I

Katon-Tourbillon de feu

Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv

Niveau I

Illusion brulante

Description : Jorinu peut créer une illusion brulante pour ralentir son adversaire et le blésser.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv

Niveau I

Katon-Boule de feu explosive

Description : Jorinu crée une petite boule de feu qu’il envoie sur son adversaire pour qu’elle explose sur lui.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv

Niveau I

Katon- Kunai

Description : Jorinu crée un kunai entièrement de feu et attaque son ennemi avec un kunai enflammé.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv

Niveau I

Filet de feu

Description : Jorinu crée un filet de feu, mais celui-ci ne brule pas, il fait seulement empêcher d’utiliser des technique katon a l’intérieur du filet.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet. Techniques niveaux I uniquement.

Niveau I

Clone de feu

Description : Jorinu peut créer des clone inconsistant qui attaque l’adversaire, mais qui tombe en poussière s’ils sont touchés.
Chakra : 5 Pc par clone de feu
Spécial : + 2 diversion.

[spoiler]Niveau I

Lame de feu

Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv

[spoiler]Niveau I

Oiseau de feu

Description : Jorinu crée un oiseau de feu pour attaquer son adversaire ou bruler une ligne d’huile au sol.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv

Niveau I

Katon-le cercle de combat

Description : Jorinu crée un cercle de feu autour de lui et de son adversaire pour ne pas être interrompu durant leur combat.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux/ l'utilisation externe d'une technique de niveau II ou III ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.

Niveau I

Katon-Flamboiement partiel

Description : Jorinu peut enflammer son bras pour blesser son adversaire.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv le bras de Jorinu ne subit aucun dégât quand il est en feu.

Niveau I

Mur de feu

Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi.
Chakra : 25Pc
Dégâts/Spécial : Protège de tout coup physique niveau I,II ou inférieur.

Niveau I

Feu follet

Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais a condition que Jorinu lui disent dans quelle endroit il veut se rendre.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir.

Niveau I

Katon-Lance de feu

Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv/ inesquivable.



Niveau 2


La main de feu du diable

Description : Jorinu peut créer des flammes qui recouvre ses bras, mais il peut aussi leur ordonner de se créer sur les bras de son adversaire si il parvient à toucher son adversaire avec cette technique.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv[/center]

Niveau II

Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire.
Chakra : 25 Pc
Dégâts/Spécial : 50 Pv

Niveau II

Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 60 Pv

Niveau II

Description : L’Illusion est plus réel que la première et cella endommage encore plus son adversaire, car celui-ci voit des être chère bruler devant ses yeux.
Chakra : 30 pc
Dégâts/Spécial : 60 pv

Niveau II

Description : Jorinu crée une boule de feu de grandeur moyenne et l’envoi en direction de son adversaire pour le blesser.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 80 Pv

Niveau II

Description : Jorinu crée maintenant deux Kunai pour pouvoir en utiliser un pour créer une diversion et mieux attaquer son ennemi.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv

Niveau II

Description : Jorinu crée un filet de feu, mais celui-ci ne brule pas, il fait seulement empêcher d’utiliser des technique katon a l’intérieur du filet.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet. Techniques niveau I et II uniquement.

Niveau II

Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire et il peut le blesser gravement.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 60 Pv

Niveau II

Description : Il peut créer un oiseau deux fois plus grand que le niveaux 1 et celui-ci peut exploser au contact du sol.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 80 Pv

Niveau II

Description : Jorinu crée deux cercle de feu autour de lui, sont adversaire et un autour de ses ami pour que tout le monde puisse se battre.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux/ l'utilisation externe d'une technique de niveau III ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.


Niveau II

Description : Jorinu peut enflammer ses deux bras pour blesser son adversaire.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv les bras de Jorinu ne subisse aucun dégâts d'une technique niveau I taijutsu quand il est en feu.

Niveau II

Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : 50 Pv/ Inesquivable.


Niveau 3


La main de feu noir

Description : A se niveau, Jorinu peut faire des flammes qui recouvre ses main, mais cette fois les flammes ne sont pas rouge, mais bien noir et celle-ci sont très redoutable.
Chakra : 60 Pc (activation) + 30 Pc par tour (max = résistance)
Dégâts/Spécial : 120 Pv[/center]

Niveau III

Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv

Niveau III

Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire.
Chakra : 70 Pc
Dégâts/Spécial : 130 Pv

Niveau III

Description : L’illusion parait réel, car Jorinu peut faire apparaitre des gens de l’entourage de son adversaire devant lui et les faire bruler, mais bien sur, se n’est qu’une illusion.
Chakra : 60 pc
Dégâts/spécial : 120 pv

Niveau III

Description : La boule de feu est deux fois plus grande et les dégâts sont encore plus important que les deux niveaux précédents.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv

Niveau III

Description : Maintenant il peut créer trois Kunai de feu et attaquer son ennemi a distance.
Chakra : 60 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv

Niveau III

Description : Jorinu peut créer plusieurs filet en même temps et les envoyer simultanément sur son adversaire.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet.

Niveau III

Description : Jorinu peut créer des clone de matière solide qui peuvent combattre plus longtemps et disparaitre seulement quand ils sont tuer.
Chakra : 5 Pc par clone de feu
Dégâts/Spécial : 0 Pv/ Peut utiliser toutes les techniques de niveaux I du créateur.

Niveau III

Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire, il peut maintenant créer une deuxième lame de feu pour attaquer avec deux lames.
Chakra : 60 Pc + 30 Pc par tour
Dégâts/Spécial : 120 Pv

Niveau III

Description : L’oiseau est a son stade ultime et celui-ci est de la taille d’un hommes adulte, alors sont explosion au contact du sol est plus importante que le niveaux 2.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : 200 Pv

Niveau III

Description : Jorinu crée un cercle de feu autour de lui et de son adversaire , mais cette fois, le cercle va en hauteur et empêche toute distraction de la part des autre membre d’équipe.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.

Niveau III

Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi, mais cette fois, toute sortie ne peut être envisager chez sont adversaire.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : empêche son ennemi d’avancer, +150 pv

Niveau III

Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais maintenant il peut savoir ou allez sans que Jorinu ne lui demande.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir

Niveau III

Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter.
Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : 120 Pv/ Inesquivable.
[/center]
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Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
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Techniques de Jorinu Scroll1011/450Techniques de Jorinu Scooll10  (11/450)

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MessageSujet: Re: Techniques de Jorinu   Techniques de Jorinu Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

Jorinu celons les nouvelles règles toutes techniques inventé par quelqu'un qui possèdent un clan se retrouve dans les techniques du forum ^^
Toutes tes techniques seront donc la bas.
Je vais m'occuper pour les rendre plus présentable


EDIT : Technique déplacé, les genjutsu dans clan Uchiwa ^^

Topic a supprimé dans deux trois jours...
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Techniques de Jorinu
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