Jorinu Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 06/04/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (103/110)
| Sujet: Technique de Jorinu Mar 5 Mai - 2:29 | |
| Technique de JorinuGenin
Niveau 1 - Spoiler:
Niveau I
La main de feu
Description : A se stade, Jorinu peut créer du feu qui recouvre ses main pour pouvoir blésser ses adversaire. Chakra : 10 Pc par tour Dégâts/Spécial : 20 Pv
Niveau I
Le Loup enflammé
Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau I
Katon-Tourbillon de feu
Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau I
Illusion brulante
Description : Jorinu peut créer une illusion brulante pour ralentir son adversaire et le blésser. Chakra : 15 X Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau I
Katon-Boule de feu explosive
Description : Jorinu crée une petite boule de feu qu’il envoie sur son adversaire pour qu’elle explose sur lui. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques Important.
Niveau I
Katon- Kunai
Description : Jorinu crée un kunai entièrement de feu et attaque son ennemi avec un kunai enflammé. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau I
Filet de feu
Description : Jorinu crée un filet de feu, mais celui-ci ne brule pas, il fait seulement empêcher d’utiliser des technique katon a l’intérieur du filet. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet.
Niveau I
Clone de feu
Description : Jorinu peut créer des clone inconsistant qui attaque l’adversaire, mais qui tombe en poussière s’ils sont touchés. Chakra : 5 Pc par clone de feu Dégâts/Spécial : 10 Pv
[spoiler]Niveau I
Lame de feu
Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv
[spoiler]Niveau I
Oiseau de feu
Description : Jorinu crée un oiseau de feu pour attaquer son adversaire ou bruler une ligne d’huile au sol. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv
Niveau I
Katon-le cercle de combat
Description : Jorinu crée un cercle de feu autour de lui et de son adversaire pour ne pas être interrompu durant leur combat. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.
Niveau I
Katon-Flamboiement partiel
Description : Jorinu peut enflammer son bras pour blesser son adversaire. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv le bras de Jorinu ne subit aucun dégât quand il est en feu.
Niveau I
Mur de feu
Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : empêche son ennemi d’avancer.
Niveau I
Feu follet
Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais a condition que Jorinu lui disent dans quelle endroit il veut se rendre. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir.
Niveau I
Katon-Lance de feu
Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv
Niveau 2 - Spoiler:
Niveau 2
La main de feu du diable
Description : Jorinu peut créer des flammes qui recouvre ses bras, mais il peut aussi leur ordonner de se créer sur les bras de son adversaire. Chakra : 20 Pc par tour Dégâts/Spécial : 40 Pv[/center]
Niveau II
Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau II
Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau II
Description : L’Illusion est plus réel que la première et cella endommage encore plus son adversaire, car celui-ci voit des être chère bruler devant ses yeux. Chakra : 30 pc Dégâts/Spécial : 60 pv
Niveau II
Description : Jorinu crée une boule de feu de grandeur moyenne et l’envoi en direction de son adversaire pour le blesser ou le ralentir. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau II
Description : Jorinu crée maintenant deux Kunai pour pouvoir en utiliser un pour créer une diversion et mieux attaquer son ennemi. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau II
Description : Jorinu crée un filet de feu, mais celui-ci ne brule pas, il fait seulement empêcher d’utiliser des technique katon a l’intérieur du filet. Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet.
Niveau II
Description : Jorinu peut créer des clones inconsistants qui attaque l’adversaire, mais qui tombe en poussière s’ils sont touchés. Chakra : 5 Pc par clone de feu Dégâts/Spécial : 10 Pv
Niveau II
Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire et il peut le blesser gravement. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 60 Pv
Niveau II
Description : Il peut créer un oiseau deux fois plus grand que le niveaux 1 et celui-ci peut exploser au contact du sol. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv
Niveau II
Description : Jorinu crée deux cercle de feu autour de lui, sont adversaire et un autour de ses ami pour que tout le monde puisse se battre. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.
Niveau II
Description : Jorinu peut enflammer ses deux bras pour blesser son adversaire. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv les bras de Jorinu ne subisse aucun dégât quand il est en feu.
Niveau II
Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi, mais cette fois, il peut enfermer celui-ci entre quatre mur. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : empêche son ennemi d’avancer.
Niveau II
Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais a condition que Jorinu lui disent dans quelle endroit il veut se rendre. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir
Niveau II
Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv
Niveau 3 - Spoiler:
Niveau 3
La main de feu noir
Description : A se niveau, Jorinu peut faire des flammes qui recouvre ses main, mais cette fois les flammes ne sont pas rouge, mais bien noir et celle-ci sont très redoutable. Chakra : 60 Pc par tour Dégâts/Spécial : 120 Pv[/center]
Niveau III
Description : Cette technique permet a son utilisateur de créer un loup de feu qui attaque sont adversaire. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 120 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau III
Description : Grace à la technique Katon, il peut créer un tourbillon de feu pour endommager son adversaire. Chakra : 70 Pc Dégâts/Spécial : 130 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau III
Description : L’illusion parait réel, car Jorinu peut faire apparaitre des gens de l’entourage de son adversaire devant lui et les faire bruler, mais bien sur, se n’est qu’une illusion. Chakra : 60 pc Dégâts/spécial : 120 pv Niveau III
Description : La boule de feu est deux fois plus grande et les dégâts sont encore plus important que les deux niveaux précédents. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 120 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau III
Description : Maintenant il peut créer trois Kunai de feu et attaquer son ennemi a distance. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 120 Pv ou l'effet de l'une de vos techniques.
Niveau III
Description : Jorinu peut créer plusieurs filet en même temps et les envoyer simultanément sur son adversaire. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : Empêche les utilisateurs de technique katon de les utiliser a l’intérieur de se filet.
Niveau III
Description : Jorinu peut créer des clone de matière solide qui peuvent combattre plus longtemps et disparaitre seulement quand ils sont tuer. Chakra : 5 Pc par clone de feu Dégâts/Spécial : 10 Pv
Niveau III
Description : Jorinu peut créer une lame de feu pour attaquer son adversaire, il peut maintenant créer une deuxième lame de feu pour attaquer avec deus lames. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 120 Pv
Niveau III
Description : L’oiseau est a son stade ultime et celui-ci est de la taille d’un hommes adulte, alors sont explosion au contact du sol est plus importante que le niveaux 2. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 120 Pv
Niveau III
Description : Jorinu crée un cercle de feu autour de lui et de son adversaire , mais cette fois, le cercle va en hauteur et empêche toute distraction de la part des autre membre d’équipe. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : Le cercle empêche tout le monde d’entré et de sortir, seul la mort de l’un d’eux ou l’annulation de Jorinu peut faire disparaitre le cercle.
Niveau III
Description : Jorinu peut enflammer plusieurs parties de son corps pour blesser son ennemi. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv les membres de Jorinu ne subisse aucun dégât quand il est en feu.
Niveau III
Description : Il crée un mur de feu qui empêche toute progression chez son ennemi, mais cette fois, toute sortie ne peut etre envisager chez sont adversaire. Chakra : 100 Pc Dégâts/Spécial : empêche son ennemi d’avancer, Jorinu perd beaucoup de forces.
Niveau III
Description : Jorinu crée un feu follet qui bouge tout seul, mais maintenant il peut savoir ou allez sans que Jorinu ne lui demande. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : Créer une petite lumière pour les guidé dans le noir
Niveau III
Description : Jorinu crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 120 Pv
Chunnin
Junnin
Dernière édition par Jorinu le Jeu 18 Juin - 22:34, édité 7 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Mar 5 Mai - 2:43 | |
| Je ne suis aps Admin, mais je te conseille directement de retirer totu ce qui se rapproche au Rasengan, tu ne connais riend e celui-ci qui nromalement est de Rang S dans le mangas. |
|
Jorinu Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 06/04/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Mar 5 Mai - 14:03 | |
| Ah et pendant que j'y pense, je n'est pas mit mes 15 technique d'un coup, car je ne les est pas encore finalisé, alors sa ne devrais pas etre bien long, dans la journée je devrais les avoir fini. | |
|
Jorinu Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 06/04/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Mer 20 Mai - 3:54 | |
| désoler du double poste, mais voila, j'ai fini.^^ | |
|
Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Mer 3 Juin - 22:59 | |
| Merci de bien vouloir vous occupez de cette fiche. (Han je sais j'ai la flemme vous aurez un sucre) | |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Mer 3 Juin - 23:06 | |
| Oui sa serait bien qu'on s'en occupe mais je suis pas habilité à faire les techniques par contre Jorinu si tu pouvait mettre toutes les technique de rang I ensemble II ensemble III ensemble sa serait mieux je pense maintenant y a plus qu'a attendre Shin ou un autre admin qui te validera [pas comme Sheena ! :p] | |
|
Jorinu Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 06/04/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Mer 3 Juin - 23:27 | |
| ok, je le ferais pour les prochait que je vais créer pour mes prochain rang(Chunnin et Juunin), car la il y en a vraiment beaucoup. | |
|
Jorinu Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 06/04/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Jeu 18 Juin - 22:35 | |
| dsl du double post, mais j'ai édité. | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Technique de Jorinu Ven 19 Juin - 11:46 | |
| Fait dans originaire de konoha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de Jorinu | |
| |
|