Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Suki Satake | |
| | Auteur | Message |
---|
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Suki Satake Ven 19 Juin - 1:06 | |
| ~Présentation~
Nom : Satake
Prénom : Suki
Age : 16ans
Sexe : Féminin
Village souhaité : Konoha si possible
Description Physique : Suki est pour commencé, une petite femme. Plus petite que la plupard des autres personne, elle ne fait que 144cm. Bien sur, la taille ne fait pas la force, donc malgré qu'elle soit petite, n'allez pas vous mesurez à elle.... Sous peine de l'insulter. (Quand je dis mesuré, c'est au sens figuré) et de vous prendre un sacré coup de poing. Son poid est tout aussi proportionnel à la taille, ne pesant que 33kg. Un coup de vent et la voila parti. Sinon, bien qu'elle peut semblé plus jeune que son age, son corps est bien celui qu'une femme de 16ans. Une poitrine bien formé, mais pas trop gros. Un corps fait de femme, mais en miniature. Sa coupe de cheveux est tout ou plus unique. Une sorte de boule et une énorme mèche de cheveux à l'avant du visage. Des yeux rose tel un cerisier, lui donne des yeux vraiment unique en son genre. Faisant tout son charme en fait. Elle porte à son habitude, une chemise blanche. Déboutonné pour lui donné un coté sexy, mais elle en reste un peu pudique tout de même. Elle a aussi une mini jupe grise qui donne une bel vue sur ses jambes. En dessous, elle porte un short noir pour éviter de tombé en fâcheuse position face à des pervers qui voudrait regardé la. Parfois elle s'attache au niveau du haut du genoux, une étui pour ses armes. Et finalement, elle a une sorte de ruban autour du coup qu'elle laisse pendre le long de sa veste. Parfois elle s'en sert même en combat.
Description Morale : Suki est une personne très impulsive émotionnellement. Laissant parfois place au coeur avant la tête. Son coeur est si gros et si généreux qu'il en est bien souvent son majeur défaut. Naïve par moment, mais cela en fait pas d'elle une personne facilement manipulable. Son caractère est forgé dans l'acier. Elle pense bien souvent au autre avant elle même. Elle ne va pas manqué une occasion d'aider son prochain. Pas fait uniquement de qualité, Suki n'a pas énormément de patience. Son caractère plutôt difficile à comprendre, elle frappe bien souvent ses meilleurs amis. Signe d'amitié? Pour une femme elle ce fait plutôt violente envers les hommes, spécialement ceux qui sont des "Baka". Lorsqu'elle est en colère, elle fait vraiment peur. Mieux vaux courir que subir sa rage de folle furieuse. Un rien peu la vexé et bien sur, elle prend difficilement la critique. Jouant parfois sur les sentiments pour avoir ce qu'elle veux, elle pourrait bien verser quelque larme pour que lui donné ce qu'elle veux. De plus, elle a son coté plutôt enfant toujours en elle, ayant un dons très particulier à faire les plus moches truc possible. N'allez pas lui dire que ce n'est pas jolie sous peine de vous prendre un coup de poing. Elle a ses cotés amusant, ne perdant pas une seconde à ce mètre elle même dans une position "gênante"... Car elle ne connait pas la gêne. Pouvant surement dire devant un membre puissant de l'akatsuki qu'elle trouve super ses botes. Malgré que ce ne sois pas du tout le temps ou la situation pour le faire. Mais bien sur, lorsqu'elle devient sérieuse, cela devien presque une autre personne. Faisant preuve d'une volonté impossible lorsqu'il est question de protéger ceux qu'elle aime ou arriver à ses buts personnel. Elle a peur de la mort, mais elle y face, même nez à nez s'il le faut. Il est clairement impossible de lui faire changer d'idée lorsqu'elle en a une en tête.
Histoire :
Née dans un village dans le pays du feu, ce village était un plutôt grand village. Bien que doté d'aucun ninja ou force militaire, il était un des plus riches du pays du feu. Étant au frontière du pays de la pluie, et donc près de presque tout les pays. Les vente ce faisait bien. Des visiteur des pays de l'ouest venait ici pour marchander dans ce village fait d'argent et de richesse. Un endroit ou il faisait bon vivre et ou tous était heureux et vivait sur l'or. Dans ce paradis sur terre, fut née la petite Suki. Née d'un père qui vendait des maisons avec sa mère. Tout les deux avait une bonne entreprise et faisait beaucoup d'argent. Gâtant jusqu'à l'os leur petite fille qui de toute son enfance, à du avoir tout les jouets possible qui fut créer. Malgré que ses parents n'était pas souvent à la maison, elle jouait avec des amis eux aussi tout aussi riche qu'elle. Une société de riche jusqu'à l'os. À l'age de 5ans, elle fut envoyer à l'école. Une école d'éducation, l'ou elle apprit la base de ce monde. Mais pas des choses de ninja. Des choses comme l'écriture ou la lecture, savoir compté et tout. Bien tout ce qui avait de plus normal. Leur Sensei était un vielle homme, cheveux blanc, longue barbe. Ont l'appelait bien souvent père noël du à son physique qui en laissait justement croire. Un vielle homme qui avait toujours une histoire pour les jeunes et qui savait rire. Il captivait complètement l'attention des petits gamins même les plus énerver. Il avait un de ses dons de calmé les tentions, ses paroles était mélodieuse et simpliste à la fois. Bref cette homme fut aussi, le seul Sensei que Suki ai pu avoir. La coutume voulait que l'ont soit attribuer à un Sensei et que celui si suive sa classe jusqu'à la fin. Durant les cours, Suki ce fit des amis, des tas en fait. Jouait avec tout le monde dans une vie des plus simple en fait. À ses 8ans, leur Sensei décida d'aller faire les cours dehors dans l'herbe. L'idée fut bien sur approuver par tout les élèves qui le suivit dans cette endroit du paradit. Le soleil était fort, mais pas trop, l'herbe verte de vie avec une légère brise de vent. Leur Sensei avait pour nom Kariya, ce vielle homme faisait à son habitude. Sois de ne même pas nous montré ce qu'était la lecture ni l'écriture finalement. Mais bien de belle histoire. Des histoires captivante pour des jeunes de 8ans. Suki elle, lui livrait toute son attention. couché sur le ventre dans l'herbe, les pieds qui bougeait d'avant et d'arrière dans les airs, elle avait un sourire de fille heureuse et un visage tout aussi souriant.
"Je vais vous comptez l'histoire qui m'est déjà arriver dans j'avais votre age."
À ce moment, le gros silence, une trentaine de pair de yeux droit fixé sur l'homme, tous voulait la suite car tous aimait la suite. Même si ont ne la savait pas encore, ses histoires était toujours magique et pleine de mystère qui savait motiver les jeunes.
"Il y a fort longtemps, il y eux une guerre dans ce village. De méchante personne était venu ici avec des épées pour volé ce village! Mais par chance, nous étions rusé. Sous la roche la plus immense du village, ont avait cacher un tunnel secret ainsi qu'un tunnel qui traverse tout le village! Tout le monde avait réussit à fuir et les méchants sont reparti mains vide! Si jamais quelque chose comme ceci arrive, n'ayez pas peur, et aller sous la roche. La bas ce trouve une trappe que vous pouvez tiré. Ensuite suivez le chemin! Un jour je vais tous vous montrez, vous allez voir que c'est vraiment super."
Tout les petits enfants était impressionné qu'il y ai un tel tunel dans CE village! Tous commençait à regardé sous des roches, et rapidement, cela laissa place à une certaine perte de contrôle du Sensei avec ses élèves. Seule Suki et quelque autre, plus calme était resté. Le vieux Kariya ne fit que dire que si les jeunes ne revenait pas, qu'il n'allait jamais savoir ou était la cachette. Ce qui bien sur fonctionna. Tous venu ce placé devant lui sagement. Mais durant ce bref moment, toujours à la même place sans avoir bougé, Suki lui demanda tout simplement et avec toute l'innoncence d'un enfant.
"Sensei, est ce que un jour des méchants vont venir nous faire mal?"
Il regarda Suki dans les yeux un bref instant. Pour ensuite tourné de nouveau son regard vers la foule. Ont peut noté un bref moment de silence.
"Pas t'en que je serais en vie, donc n'est pas peur Suki."
Trop jeune encore, elle l'écouta et continua de s'amuser avec ses amis. Mais Kariya lui savait bien les jours plus sombre pouvait arriver. Le risque était présent à chaque jour. Suite à cette petite histoire, il demanda de retourné à tout ses élèves de retourné avec lui à l'intérieur. Ce qui bien sur résultat d'une réaction négative général. Mais faisait preuve d'autorité, tous l'écouta encore une fois. Suki elle n'était pas de celle qui était décu, bien qu'un peu, elle gardait ce sourire collé au visage et jouait et parlait avec d'autre petite fille de son age. Notamment, elle parlait de garçon. Et faisait ce qu'une petite fille normal faisait.... Les journées voir même les mois passa. Dans ma même année, un jour, pendant un jour de congé sans cours. Alors que Suki était en train de mangé avec sa famille à table, une roche venu brisé la fenêtre. Une réaction qui fit agir la curiosité du père. Il sorti de la pièce pour aller dehors. Mais étrangement. Au bout de 10 minutes, il n'était toujours pas revenu. La mère de Suki ainsi qu'elle même attendait son retour. Mais ce fut si long que sa mère ce leva à son tour pour aller voir. Mais la réaction en fut un cri des plus horrible, suivit ensuite de sa mère qui revenu à l'intérieur de la maison, en peur et en pleure vers Suki. Elle lui ordonna de sortir vers l'arrière avec elle. Et maintenant. La situation semblait urgente, mais elle laissait Suki complètement dans le noir. Elle n'y comprenait plus rien, mais écoutait sa mère pendant qu'elle même ne sachant pas quoi qui arrivait mais surtout car elle voyait sa mère pleuré, elle pleura elle aussi. Suki sorti dehors, sa mère lui hurla de courir plus vite et plus loin... d'aller ce caché la mieux qu'elle le pouvait. Mais étrangement, elle ne venu pas avec elle. Fermant même la porte derrière elle. Suki qui ne comprenait plus rien ne voulu aller plus loin sans sa mère. Donc malgré les ordres, elle revenu sur ses pas. Marchant vers sa propre maison d'un air inquiète. Ouvrant la porte doucement pour laissé sortir un "Maman?" faible avec une voix en pleure. Mais scène d'horreur, sa mère était morte et le sang coulait de sa gorge. Des gens, des hommes plutôt musclé avait des armes avec du sang dessus. Elle les regardait, elle avait peur. Lorsque l'un d'entre eux posa son regard sur la petite, il la pointa du doigts disant "Il y en a un autre la bas!". Une réaction direct, fut que Suki commence à courir, mais cette fois de toute ses jambes pour fuir. Sa petite taille et sa furtivité lui permit de vite s'échapper. Mais dehors, en fait partout ce trouvait des personnes vêtue pareil.... Comme ceux dans sa maison. Tous avec des longues épées et tuait visiblement tout ce qui pouvait vivre. Elle devait ce caché... Un léger flashback de son Sensei et du tunnel, elle c'était dit que la seule place pour ce caché d'eux était la bas!... Mais ou était le tunnel? La plus grosse roche... ou était-elle? Elle regarda de sa cachette sous un arbre de gauche à droite. Au centre même du village, il y avait une énorme statue. La statue symbolisait un homme qui avait le pied sur une roche et l'autre au sol. De l'eau coulait de la bouche ce qui en fesait une fontaine aussi. De l'eau était placé comme une certaine étendu pour que à jamais l'eau coule de la bouche de la statue. C'était de loin, la plus grosse des roches du village. Car il fallait noté que l'ont était dans une ville très moderne, donc les roches ne faisait jamais bien plus que 10 cm. Cependant il avait regardé cette statue de nombreuse fois. Il était impossible que derrière la roche ce cache un tunnel... Était-il possible réellement?... Mais elle n'avait n'avait plus trop le choix, les 2 hommes qu'elle avait fuit était tout près d'elle et allait surement la retrouver bientôt...Donc elle marcha et sauta dans l'eau de la statue sans être vue de personne. Dans l'eau, étrangement ont aurait dit que l'ont pouvait nager sous cette statue, ce qu'elle et bien sur, comme prévu dans la roche ce trouvait un tunnel. La roche était vide en fait. Ont sortait de l'eau pour aller dans la roche, et une fois dans la roche, ont ce glissait dans un nouveau tunnel, mais qui était pas plein d'eau. Il y avait une échelle collé sur le long du mur pour pas que l'ont tombe de trop haut. Ensuite une fois en bas, il avait de la lumière. Une torche allumé... Comme si quelqu'un l'avait allumé il y avait peu de temps. Mais elle n'était pas seule, Kanji, un gars qui ne parlait pas beaucoup à l'école, un air plutôt sombre. Il semblait lui aussi être venu ce caché. Encore affollé, elle lui demanda s'il avait trouver la cachette tout seul lui aussi. Et il lui répondit;
"Non, c'est Kariya-sensei qui ma demande d'aller ici... Il veux sauvé le plus de gens possible. Il ma demandé de l'attendre et que si jamais les hommes venait ici, d'aller ce chemin et courir jusqu'au bout."
Dernière édition par Suki Satake le Ven 19 Juin - 1:30, édité 2 fois | |
| | | Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Suki Satake Ven 19 Juin - 1:07 | |
| Suki regardait le chemin, il n'était pas bien grand... Elle l'avait cru plus grand... Mais les larmes coulait toujours, pleurant à haute voit dans ce tunnel. Elle venait tout de même de prendre sa mère et surement ... son père? Ce fut surement la raison pourquoi sa mère était aussi triste quand elle demanda à Suki de fuir. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de pleuré longtemps qu'un autre garçon tombé du haut. Il avait surement du pas voir l'échelle sur le long du mur, ou bien il était vraiment presser. Et comme de faire, il nous demanda en criant de courir et vite. Que Kajiya était à l'extérieur et retenait les hommes pour qu'ont puisse fuir. Sans l'ombre d'une seconde, le groupe couru de toute leur jambes vers l'extérieur. La voit en écho de ce petit tunnel ce fit entendre. Des hommes étaient entré dans le tunnel... mais une chance, le groupe d'enfant était déjà très loin d'ici. Sortant du tunnel qui donnait à la forets à l'extérieur du village. L'endroit était très bien caché par la végétations, mais sans perdre une seconde. Les 3 ce mit à courir de nouveau dans la forets. Regardant tous derrière eux. Voyant d'ici le village en flamme. Ce qui surprit un peu Suki, car quand elle était entré dans le tunnel, rien n'était en feu. La situation chaotique avait évoluer si vite... Ce fut la dernière fois que Suki voyait son village, et son ancienne vie. Par chance, elle sortait d'ici le ventre plein. Ayant mangé juste avant de fuir. Mais après avoir couru tout la journée, ensemble, les 3 jeunes enfants était parti de caché sous des arbres. Les 3 avait vécu la pire journée de leur vie, ce qui les rendait tous profondément malheureux. Des larmes coulait depuis leur départ sur les yeux de Suki. Restant silencieuse malgré les petits song de pleure qui en sortait d'elle. Même la nuit, elle ne fit que pleuré. Même si elle réussit à trouver sommeil. Le lendemain, ils étaient toujours vivant. Mais retourné à leur village n'était pas une option... Car ils ne voulaient pas mourir... Marchant au hasard dans la forets, toute la journée à marché et marché sans destination. Bien vite, la nuit tomba de nouveau. N'ayant rien mangé ni bu de la journée. Ce n'était que des enfants gâté de la vie, et ils étaient bien loin de savoir comment survivre dans la forets. La journée d'après, leur marche ce résultat par une arriver dans un village des plus banal. Toujours dans le pays du feu. La bas commença leur séjour de petit voleur. Car bien sur, les 3 avait faim... très faim. Ils commençait par aller gentiment demandé de la nourriture au gens. Mais ce fut toujours par un non. Les forcent à volé ou prendre dans la poubelle... Voir même volé l'eau d'un chien. Tout les moyens était bon pour survivre sans un sous. 4ans furent passé dans cette ville, à vivre comme des voleurs dans la vrai pauvreté. Ayant vécu dans leur vie 2 opposées. Le fait que les 3 jeunes restait ensemble tout le temps avait créer de fort lien entre eux. Ils maîtrisait de super technique de vole, qui marchait à 3. Isshin, le blond un peu stupide qui était arriver dernier dans le tunnel était le plus sportif des 3. Il jouait le plus souvent le rôle le plus difficile, celui de volé et de courir. Suki elle allait gentiment usé de la parole pour occupée leur cible. Isshin lui faisait semblant de volé une pomme et courait loin. Il courait vite, donc Isshin s'en sortait le plus souvent, pendant ce temps, Suki et Kanji, celui qui avait le cheveux plus foncé et d'un air plus sombre prenait le plus de nourriture possible dans un sac et courrait à leur tour très loin. Ce fut le début de leur amitié qui au bout de 4 ans avait beaucoup évoluer. La jeune Suki Sataka avait maintenant 12 ans. Mais malgré cela. Le trio en était resté à ce qu'il faisait depuis plusieurs année... Survivre. Étant trop jeune encore pour faire quoi que ce soit. Ils étaient perdu et affamé. Un jour, alors que Isshin ce fit capturé par un monsieur. Suki et Kanji était venu l'aider pour qu'il puisse fuir avec eux. Car le trio restait toujours uni. Jamais il ne ce laissait tombé. Mais cette fois, même à 3.... Ils ce firent capturé. Bien sur, ayant prévu ce moment depuis longtemps, Isshin sorti de sa veste un couteau. Dans le but de tuer l'homme pour fuir. Les 3 jeunes enfants ne pouvait pas ce permettre d'être séparé ou d'être tuer du à leur vole. Mais au moment ou passa tout près de touché l'homme en question. Un bras fort venu stopper son bras d'enfant. À leur grande surprise, ce fut Kariya. Ce qui résultat par une réaction de surprise, mais de joie énorme ensuite. Leur sensei donna de l'argent à l'homme qui venait d'être volé et quitta à la suite les lieux sans rien dire. Les 3 sauta dans les bras du vieux, heureux de ne pas être seule au monde finalement. Si heureux de le revoir. Ensuite il fut impossible de les enlever de sur lui, les enfants était si heureux de le revoir. Après que Kariya Sensei leur ai montré ou il vivait, il invita les 3 petits à vivre avec lui. Lui aussi étant heureux que finalement, il avait réussit à sauvé 3 jeunes. La question fut bien sur, est ce qu'il restait des survivants de leur village? Mais un grand silence... Le vieux leur avoua même qu'il pensait être le seul. Mais qu'il était heureux de les revoir. Ce qui intriguait un peu Kariya, était comment Suki avait survécu. Car il n'avait pas montré ou était la cachette à la petite fille. Mais l'avait fait pour les 2 autres. Elle lui expliqua ce qu'elle avait pensé à ce moment, et il fut heureux qu'elle fut assez brillante pour deviné sa d'elle même et à l'age de 8ans tout de même. Suite à cela, les 3 jeunes purent enfin mangé à leur faim, et ce laver.... Porté des vêtements propre et soigné un peu leur physique. Ce qui depuis plusieurs année n'était pas arriver. Maintenant heureux de vivre pas comme des riches de nouveau, mais au moins pas dans la pauvreté. Ils avaient de quoi mangé et ce fut bien assez. Le vielle homme, après les avoir réellement sorti de ce monde sale. Il leur proposa quelque chose.
"Isshin, Suki, Kanji... Votre vie est bien loin d'être terminé. Le destin vous donné une seconde chance. J'en suis vraiment heureux. Mais ce que vous avez vécu, d'autre jeune de votre age le vivront. Ce monde est composé de guerre, de meurtre et souffrance. J'ai tentez de vous évitez cette fatalité, mais j'ai échouer.... Désoler... Je vous demande de me pardonné..."
C'est alors que, Isshin ce leva debout. Droit et le regarda d'un air déterminé. Un caractère forgé et fort malgré son jeune age encore. Le temps dur l'avait forgé.
"Je ne veux pas que d'autre personne vive ce que l'ont a vécu! Je veux que tout ceci ce termine! Je le ferais moi même s'il le faut!"
Un peu surprit, l'homme le regarda intriguer. Mais c'est alors que Suki ce leva à son tour.
"Moi aussi! Je vais mètre un terme à cette guerre!"
"Et moi je mèterais un terme à la souffrance!"
Kanji lui aussi c'était lever. Les 3 toujours aussi déterminé, avait les mêmes buts. Soit celui de faire changer les choses. Leur Sensei fut vraiment surprit de voir une tel esprit d'équipe et que vraiment, les 3 veulent de tel but. Changer le monde n'était pas rien, arrêter les guerres dans ce monde était presque impossible. Mais ils y croyaient. Dur comme fer. Il n'était pas pour leur dire que c'était impossible alors...
"C'est d'accord. Alors je vais vous montré comment vous battre. J'ai déjà été shinobi dans mon jeune age, mais je suis à la retraite aujourd'hui. Je vais vous montré la base pour commencé"
Ce fut le début d'un long entrainement. Leur Sensei leur montra surtout le coté physique d'un shinobi. Lancé des shuriken, ce battre physiquement. Il leur enseignant les bases du ninjutsu, ce que c'était... Ils leur montra vraiment la base tel qu'il y avait 5 affinité et tout le reste. Vraiment la base d'un shinoni. Il résuma ce qu'un shinobi apprend en 6ans d'étude, en 4ans. Bien sur, pas tout fut maitrisé. Ils leur manquaient tout de même plusieurs notions de base. Le vieux Kariya ce faisait vieux donc il ne pouvait pas tout nous montré. Maintenant la petite équipe avait 16ans, de jeune adulte au corps plutôt évoluer et mature. Physiquement, chaqu'un d'eux avait beaucoup changer. Et ils étaient tous devenu de jeune adulte. Mais suite à une discutions. Leur sensei leur avoua tout leur avoir montré à présent.
"Je ne peut plus rien vous montrez... Mon age ne me le permêt plus. Je crois que... vous allez devoir quitter la maison pour aller dans le village caché de Konoha. La bas, ils pourront vous s'en montrez plus que je peut le faire. La bas, vos but pourront être accomplit."
Une scène émouvante, mais le groupe devait parti pour Konoha. Bien qu'ils ne voulaient pas quitter leur Sensei, il le fallait. Sachant qu'il allait continuer sa vie sagement de son coté, laissé leur sensei n'était pas une peine bien que ce le fut. Après plusieurs jour de préparation. Le trio quitta enfin ce village ou ils avaient vécu plus de 8ans de leur vie la bas. Un village trouver par hasard... Mais sur leur route, bien que ce ne fut pas voulu. Le chemin les emporta directement dans leur ancien village. Qui de toute évidence, ce portait bien. Tout semblait vivant et normal. Avait-il la chance de pouvoir revoir leur anciens amis ou leur famille? Courant vers le village, leur ancien village natal, vite ils ce rendu compte que.... Ce n'était plus leur village. Tout avait changé, maison, lieu et même la statue avait été détruite. Le nom de la ville avait même changé. Tout bonnement, Kanji demanda à un passant s'il était bien dans leur village. Ce énerva le passant. Il leur expliqua d'un air moqueur que "leur" village était rendu à présent le village de leur clan. Le clan qui avait tuer tout le monde pour prendre s'installer ici. Donc tout ceux qui était ici... Était ceux qui avait tuer leur amis, leur famille? Ceux qui avait détruit leur vie....? Dans un geste brutal, Kanji coupa la gorge de l'homme qui venait de leur parlé. Ce geste sur le coup fut approuver par ses 2 amis. Tout les trois avait en tête de ce venger... de tous les tuer comme ils l'avaient fait.... Personne ici ne méritait de vivre! Suite à ce geste, des tas de mercenaires armé arriva. De tout les cotés. Bien vite, le petit groupe avait tout un tas d'arme point sur eux. Les brigands leur fonça dessus, mais le trio était devenu fort, et malgré le nombre de gens qui arrivait de partout, le sang coulait mais uniquement de leur coté. Ainsi ils avaient réussit à tuer ou du moins blesser tout ceux qui était foncé sur eux. C'est alors que Kanji, qui parlait pas souvent, prit la parole.
"Je vais venger ma famille, mes amis! Je vais à mon tour tuer toutes les femmes et les enfants ici! Je vais vous faire payer pour ce crime impardonnable!!!"
Lorsqu'il avait dit ses paroles, il était de face à Suki et Isshin, qui eux était de face à Kanji. De ce fait, Kanji seulement peut voir un énorme Shuriken foncer sur eux. Ou plutôt de dos à Suki et à Isshin. D'un coup sec, il poussa ses amis sur le coté. Pour éviter que ses précieux amis ne meure touché par l'attaque. Au prix bien sur... que lui soit touché. Le Shuriken géant ce planta profondément dans l'avant de son torse. Du sang coulant de bouche... Malgré tout il avait le sourire...
"Merci pour tout, Suki et Isshin...Mais pour moi sa ce termine ici.... Je veux.... que vous continuez à ma place... ce que l'ont c'était promit tout ensemble... Un jour, la.... paix.....existera"
Il tomba sur le coté, mourant suite à ses paroles. Ce qui fit pleuré Suki bien évidement et qui tomba à genoux devant lui. Elle lui enleva le shuriken du torse et le prit dans ses bras. Pleurant sur son épaule en lui suppliant de ne pas les laissé, qu'il devait vivre... Isshin lui semblait resté distant à la mort de son ami, car il avait la tête baissé... Mais ce fut tout le contraire, la rage montait en lui à un niveau jamais qu'il n'avait touché, empoigna son sabre et courant vers celui qui avait lancé ce shuriken. Le nombre de personne devait bien trop, Suki qui ne faisait que pleuré, le combat devenu du 1 contre 100. Ce qui bien sur termina mal. Un tas de kunai et de Shuriken furent lancé sur Suki puisqu'elle était immobile. Mais Isshin ne laissa pas le tout arriver. Ce plaçant devant elle et prit les coups. Mais la rage en lui était si forte que malgré qu'il avait le dos en sang, il ce reprit le combat comme si rien n'était. Mais ont fini par réusit par le maîtrisé en le plaquant au sol lui et Suki. Les deux ne pouvant plus rien faire que ce laissé mourir de leur lame. C'est alors qu'un jutsu Fuuton envoya toutes les personnes sur Isshin et Suki plus loin. Laissant la chance au deux jeune de ce relever doucement. Mais entre eux et les briguant ce trouvait à présent leur Sensei Kariya. Qui était une fois de plus venu les défendre, mais un peu trop tard cette fois. D'une voit puissante il ordonna de déposé les armes ou mourir. Vu la puissance du vielle homme, tous déposa et quitta les lieux. Laissant les 3 ensembles. Mais pour combien de temps? Ils allaient surement revenir avec de plus puissante arme. Kariya prit sur dans ses bras le corps de Kanji et Suki aida Isshin à ce déplacé. Pour marché plus loin dans la forets... Loin du village qui n'était plus le leur. Par chance, leur maitres avait une certaine connaissance des soins et aida à soigné les blessures du jeune Isshin. Qui au fond, n'était rien de bien grave. Cependant le plus grave était que leur ami était maintenant mort... Leur sensei semblait pas content d'eux, il leur lançait un regard froid. Et après avoir aidé Isshin, il les fixa tout le deux. Suki et Isshin avait la tête baissé... Honteux d'avoir fait sa. Leur ami était mort par leur faute...
"Vous voyez ce que vous avez fait? Kanji est mort car vous vouliez vous venger! Je croyais vous l'avoir dit que la vengeance, n'apportait que souffrance. Je sais qu'il n'ont aucune raison de vivre, ils ont aucune honneur. Mais ce venger ne va pas vous remmener ceux qui sont mort. Votre but n'était pas que plus jamais d'autre personne vive ce que vous avez vécu? Si vous les tuez tous, de nouveau jeune comme vous voudront ce venger de vous et ce cycle de guerre et souffrance ne va jamais terminé!!! Si vous voulez changer les choses, c'est pas en tuant que vous allez y arriver!"
Il y avait rien à dire... les deux en resta silencieux. Promettant de ne plus recommencé.... 2 mois était passé. Car cette fois, leur Sensei était venu avec eux. Visitant un peu chaque ville dans leur passage pour leur changer les idées.... Mais une fois rendu au porte de Konoha, le vielle homme les laissa encore une fois. Pour une prochaine fois surement. Maintenant au village de Konoha. Malgré le fait que toute leur famille, leur ami, et Kanji était mort. Suki et Isshin était encore heureux. Enfin, ils continuaient de rire ensemble. Car ils avaient apprit que même si un proche mourrait, le vie continuait... et que pleuré ou déprimé n'était qu'un chemin vers la peine et la rage... Bien qu'il continuait de hanté leur esprit, leur ami allait resté encore vivant, mais dans leur coeur. Une fois dans Konoha, une nouvelle vie allait commencé, en espérant bien sur que les choses allaient changer.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Suki Satake Ven 19 Juin - 13:09 | |
| Bienvenu sur nsi =)
Une présentation très... Rose pour ainsi dire ^^, peut être la couleur était elle trop clair pour le thème du forum qui lui se trouve dans les tons orangés.
L'orthographe n'est pas à plaindre, mis à part la faute courante qui se revoit le plus, tu confonds le "ont" verbe avoir avec le "on" pronom personnel.
Attention aux répétitions et aux passages réguliers d'une narration externe et interne. A plusieurs reprises j'ai pu voir que tu te plaçais dans la peau de ton personnage en plein milieu d'une description.
Sinon l'ensemble reste plutôt pas mal ce qui te vaudra un jolie +8 d'xp | |
| | | Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Suki Satake Ven 19 Juin - 21:45 | |
| Oki ^^... je vais essayer à l'avenir de gardé mes rps avec ce rose sur noir. L'autre rose comme tu dis, est proche du blanc et donc difficile à lire. Pour le reste, bah oki vais essayer de changer cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suki Satake | |
| |
| | | | Suki Satake | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |