Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
| Sujet: Présentation de Isama Uchiha [Fini] Jeu 27 Nov - 22:28 | |
| Nom : Uchiha Prénom : Isama Age : 19 ans Sexe : Masculin Description Physique : Isama es plutôt grand, sa musculature est normale, il a les yeux noirs et les cheveux noirs irisés en pics. Il porte un bracelet sur son poignet gauche de couleur blanche et noire, son frère avait le même, c'est son père qui lui à offert pour ne jamais qu'il oublis qui il est. Il porte autour du cou un collier en forme de croix.Description Morale : Dans son enfance Isama était généreux et gentil, mais depuis la trahison de Suna envers sa famille, il ne fait confiance à plus personne, il est froid et sans pitié. Il n'a peur de rien et il n'hésite pas as tuer ses adversaires pour un rien. Il aime faire souffrir les gens pour faire connaître à ses ennemis la souffrance qu'il éprouve.Histoire : Il à 80 ans, des guerres meurtrières faisaient rage entre les différents clan ninja, plus précisément, les deux clans les plus habilles se battaient corps et âme pour la possession de territoires l’un des clan, est le clan Uchiha, possesseur du célèbre et puissant Sharingan, expert en Katon no Jutsu et l’autre est la Clan Senju de la foret expert en Doton no Jutsu. Apres de longues années de guerres entre ces deux clan, les Senju proposèrent une « Trêve » accepté par pratiquement la totalité du clan des Uchiha, seul Madara Uchiha était contre, il n’acceptait pas le sacrifie vain de son frère, mais, même s’il était le leader du clan il dû se faire une raison. Ainsi naquit le célèbre pays du feu et le Village de Konoha. Quand le leader du clan Senju fût proclamé Hokage, Madara ne l’accepta pas et défia le Shodaime dans un combat à mort, ils utilisèrent tout deux des technique de très hauts niveau mais après plusieurs heures de combats acharnés, Madara, même avec son incroyable Mangekyou Sharingan Eternel fût vaincu par Hashirama et sa totale maîtrise du Mokuton, Madara fut présumé mort dans la célèbre « Vallée de la fin ». Après cet acte de rébellion, le Clan Uchiha fût attentivement surveillé par l’ANBU du village. Le clan fût même accusé de l’attaque de Kyubi sur Konoha. Voyant que tout le village suspectait et surveillait le Clan des Uchiha, mes parents, tout deux possesseurs du Sharingan de niveau 3, sentant le danger qui menaçait le clan ont préféré déserter Konoha dans le déshonneur et avoir une existence paisible dans un autre Village plutôt qu’affronté les suspicions des villageois. Certes, ce fût un geste de lâcheté mais il me sauva, moi et moi frère, du moins pendant quelques temps…
Mes parents ont choisie comme Village, Suna, mon père, un homme grand et généreux avec des cheveux noir et des yeux noirs où on pouvait lire le désire de vengeance envers Konoha mais quand il regardait ses enfants on pouvait aussi lire de la joie et de la gentillesse, il avait une cicatrice qui commençait sur son arcade sourcilière droite pour se terminer juste au-dessus de sa pommette droite, il m’avait racontais que c’était un membre du Clan des Senju qui lui avait fait ça. Il m’apprit à maîtrise le Katon et nous initia mon frère et moi au Sharigan, je maîtrisais bien le niveau 1 et je commençais à m’entraîner au niveau 2. Ma mère, une des rares femme blonde du Clan des Uchiha portait toujours des sandales à talons, pour ne pas montrer sa petite taille car elle craignait qu’à cause de ça le Clan la teindrait à l’écart des combat, car ma mère adorais se battre. Elle m’apprit à ne jamais révéler mon nom et ne jamais utiliser mon Sharigan, sauf en cas de danger ou en cas de victoire obligatoire pour faire comprendre à mes adversaires que c’est un Uchiha qui les aura tué. A l’age de mes huit ans, j’appris qu’un certain Itachi Uchiha tua la totalité de son propre Clan sauf son petit frère, un certain Sasuke… Les années passèrent et arriva enfin le terrible jour : Je n’étais q’un aspirant ninja mais le Kage du Village me convoqua pour me donner une mission :- Bonjour Isama, voilà le Chien de Mme Jiragu est partis dans les bois en dehors du Village et tu dois le retrouver, mais ne t’éloigne pas trop. - pourquoi ne demandez vous pas à un Gennin je ne suis qu’un aspirant. - Oui mais nous n’avons au Gennin disponible et tu es l’un des plus doué ninja de l’académie. Me dit-il d’un qui ma paraissait bizarre mais je ne posai pas de question et j’acceptai la mission. Après quelques heures de recherche sur les branches des arbres centenaires, alors que je posai mon pied sur une solide branche, elle se brisa sous mon poids et je tombai au sol, j’entendis en voix de fond :- Et bien tu es tombé dans le piège, je vois que notre Kage a rempli sa mission. - Mission ? Demandais-je étonné. Quelle mission ? Bioku un homme du Village, plutôt grand et gros, avec un bandeau du Village de Suna sur le front, il avait les cheveux long et roux et il avait les yeux vert émeraude se présenta à moi et me révéla :- Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un traite, bien au contraire, cette mission n’est qu’un piège pour te tuer ! - Me tuer ? Pourquoi ? - Parce que tu es un Uchiha !!! Tes parents et ton frère sont en ce moment même en train d’accomplir une mission, tout comme toi. - Tu mens ! - A oui ? D’après toi pourquoi toute ta famille est partie en mission en même temps ? Ne t’inquiète pas, tu va les revoir dans l’au-delà.Je fonçai vers lui à toute vitesse mais cette méthode était beaucoup trop grossière contre un ninja comme Bioku expert en combat en distance, ce n’était pas pour rien qu’on l’avait choisi pour m’affronter. - Cela ne sert à rien mon pauvre Isama ! Doro Gaeshi !La terre trembla et devant Bioku, un gigantesque et imposant mur de terre se leva pour le protégé, puis, il mit un coup de poing sur le mur qui avança à toute vitesse sur moi, cachant la vue de mon adversaire, j’en profitais pour me dissimuler derrière l’énorme tronc d’arbre qui se trouvait derrière moi. Le terrible mur se prisa en mille morceaux quand atteignit la base de l’arbre. Pensant m’avoir tué il me tourna le dos j’en profitait pour lui envoyer un Kunya de toutes mes forces, et par miracle, mon attaque le toucha, il tomba au sol je me précipitais vers lui pour voir s’il était mort, entrain d’agonisé il me dit :- Par pitié, ne me tu pas *Comment ose-t-il ? Lui qui était prêt à me tuer, je dois l’épargner ?*- Adieu Bioku !! Je pris le Kunya qui était dans son dos, et je le plongeais dans son torse, ce coup le tua.*Konoha et maintenant Suna ! Pourquoi ? Pourquoi aucun Village n’est prêt à accepter un Uchiha !!*Sur ces mots, je compris qu’aucun Village ne pourrait me comprendre et que mon unique espoir était d’intégrer l’Akatsuki. | |
|
Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: Présentation de Isama Uchiha [Fini] Ven 28 Nov - 11:06 | |
| Oh ^^ Un ptit roxas dans l'akatsuki x) Bienvenue à toi sur naruto sedai.
Bonus : +4 d'xp | |
|