Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scroll10450/450Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scroll10470/470Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scroll106/250Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scooll10  (6/250)

Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Empty
MessageSujet: Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB]   Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:02

~ Flash Back ~


J'étais partie de mon hôtel pour me rendre à la place principale de Suna pour pouvoir visiter les lieux et connaître un peu les habitants, comme d'habitude il faisait très chaud avec un soleil qui tapait fort. Des habitants étaient parfois toutes nues avec une couche culotte pour cacher leurs parties intime, il n'y avait que les hommes qui faisaient cela parce qu'ils n'avaient pas honte par rapport aux femmes qui ne veulent pas montrer leur joli et puis mince corps de rêve, m'enfin bref c'était une journée comme les autres il n'y avait rien de spéciale à par que beaucoup de personnes venaient acheter dans ces quartiers puisqu'il y avait à Suna il vendait des choses assez rares grâce à la chaleur dégager par le soleil et le sable. Je marchais tranquillement voyant les habitants, des ninjas et même des ninjas de l'élite spéciale traînait ici, ils devaient sûrement surveiller les lieux au cas où il trouverait des ennemis ou s'il une bagarre commence à éclater. D'un air surpris je voyais une personne qui vendait des journaux disant qu'il avait réussi à avoir des informations sûr le village du village du son et qu'il savait qui était le nouveau Inekage, personne ne le croyait alors ils faisaient comme il n'en existait pas, mais moi intriguer j'allais le voir et je le regardais fixement avec un regard sérieux et vif en lui demandant gentiment, mais d'un air quand même assez agressif. • Qui est le nouveau Inekage que tu parle là monsieur ? * je le lui demandais t-il, il me répondait en me disant. • Désoler je ne pouvais pas vous le dire à part si vous me donnez de l'argent puisque l'information est très importante et faudrait pas que je le dis à tout le monde *, j'étais vraiment étonné parce qu'il disait à vois haute qu'il voulait dire qui était le nouveau Inekage et tout d'un coup il change d'avis alors je commençait à le menaçait en faisant exprès d'être méchant avec mon Kunai. • Dites le moi ou sinon je vous tue pauvre débile sans cervelle, je fais partie de l'élite de l'ordre spécial alors crache le morceaux si tu veux rester vivant ! * Le marchand perdait de plus en plus son sang froid et il avouait tous avec une voie grinçante et tremblante. • Ou..i Mon...si...eur... l..e nou...veau i...ne...ka...ge et un certain ... Raito Shi...Kou...Koi...Kun... un prénom de ce genre * L'homme coulait du nez en me suppliant de ne pas le tuer parce qu'il avait une famille, il me donnait tous les documents nécessaires montrant qu'un nouveau inekage avait été élu c'était vraiment hallucinant et incroyable. Je lui disais que c'était pour rigoler et je laissais partir et en partant l'homme courait rapidement parce qu'il se méfiait de moi parce que je pouvais très bien le tuer après qu'il est craché le morceaux...

Bon faut que je prévienne le Kazekage Miharu Sama qu'un nouveau Inekage à été élu et qu'il faudrait faire des recherches. *


Je me dirigeais rapidement vers la grande et puis magnifique tour du Kazekage Miharu sama pour lui prévenir de la situation, un nouveau Inekage avait été élu et je voulais bien savoir qui cela pouvait être puisque ce village avait un ancien Inekage nommé Sasuke qui avait mis la terreur dans ce village si pauvre en développement elle connaissait même une crise à cause de cela, Arrivé devant la tour, je poussais la grande porte en essayent de chercher le bureau puisqu'il y avait beaucoup de portes dans cette tour si immense et si solide. Je trouvais enfin la porte nommée par un numéro qui était " 233 " je toquais doucement la porte et une petite voie me disait • Entrée je vous pris * Je pouce la porte avec ma main gauche en serrant la poignet de la porte et je marchais vers Miharu sama qui avait le dos tournée vers la fenêtre en regardant je ne sais quoi, j'avais remarqué que tous les Kages de chaques villages ne faisaient que de regarder dans une fenêtre à dos tournée de leurs bureau. Je trouvais cela louche, mais c'était sûrement mon imagination qui débordait. Enfin bref je reprenais mon air sérieux et j'avançais devant son bureau en l'admirant en la regardant puisque c'était la première fois que je voyais une femme au poste Kazkage. Je tremblais de partout j'étais si stresser qu'un simple coup de vent pourrait me mettre K.O. • Miharu Sama, un homme dont j'avais aperçu dans la place commune m'a donné des informations très importantes prouvant qu'un nouveau Inekage avait été choisi et qu'il se nommait Raito Shikoukoikun quelque chose de ce genre, il faut vite faire quelque chose parce que je ne sais pas si vous le savez, mais l'ancien Inekage Sasuke avait semé la terreur dans ce pauvre village qui connaissait la crise, il faudrait qu'on trouve qui est-il vraiment si nous ne voulons pas qu'une guerre soit déclarée contre notre nation ! * J'étais très nerveux quand je lui disais cela parce que j'avais peur qu'elle me crie dessus en disant que je disais des bêtises. • Sérieusement vous avez des informations sur un nouveau Inekage ? Avez-vous la preuve de ce que vous dites parce que c'est vraiment important alors * J'étais vraiment surpris et étonner qu'elle me réponde si gentiment. • Tenez, il y a tous dedans qui montraient qu'un nouveau Inekage a été choisi, ce son des photos prisent top secret sur le conseil des sages d'Oto qui parle d'élire un nouveau Inekage pour augmenter la puissance de ce village qui avait une bonne nouvelle génération surtout que leur crise est maintenant terminée depuis que Sasuke a disparu * J'étais content parce que je trouvais que le nouveau Kazekage qui était une fille qui était très gentille et d'un coup elle se retournait en s'asseyant sur son bureau en buvant son café avec du miel en me disant • Il faudrait que tu me face à rapport, je te choisis pour trouver la vérité et aller voir cet homme qui avait ces photos pour savoir comment ils les avaient eux ces informations * Quand elle avait dit cela j'allais tout de suite chercher cet homme en sortant du bureau, il fallait que je trouve la vérité, comment cela ce fait qu'un simple civil aurait ces documents ? C'est ce qu'il fallait découvrir...

Bon faut à tout pris que je retrouve cette homme parce que ça seras compliqué de le trouver puisque je l'ai fais fuir, m'enfin bon j'y peux rien fallait bien que je prenne les documents et photos des preuves de ce civil. *

Je me dirigeais tranquillement au centre du village de Suna et comme par hasard, j'étais vraiment étonner puisque l'homme qui avait les photos "tait juste devant moi, c'était vraiment comique ce mec le faisait rire sans aucune raison m'enfin bref. J'allais le voir et tout d'un coup il prenait peur en me demandant de le laisser tranquille et qu'il ici pour vendre ses produits.• Laissez moi tranquille s'il vous plait j'ai une famille ! * La manière que parlait cet homme me faisait trop rire il flippait à mort et il transiprait comme un boeuf j'étais rop mort de rire. Ne vous inquietez pas je suis venu vous voir juste pour vous demandez comment vous avez eux ces photos du conseil d'Oto ? * L'homme commençait à reprendre son sang froid et il avalait sa salive et finissait par me répondre en me disant qu'il avait trouvé ces photo par hasard quant-il avait renversé un photographe parce que ce jour là il livrait un tapis et il avait fait tomber le photographe qui est partie en courant et par la suite il avait ramassé les photos et en les regardant il venait de se rendre compte que c'était le conseil d'Oto qui élisait un nouveau Inekage nommer Raito, seul son prénom était fiable, mais son nom de famille reste encore presque inconnue puisque quant-il avait ramassé les photos il y avait une feuille où il y avait le prénom de ce nouveau Kage, mais maleureusement le nom était gribouillé. Voila ça version d'effet que j'avais pu noter après avoir pris un petit café gratuitement. Je revenais au bureau du Kazekage, Miharu-sama assez rapidement je lui donnais le rapport et elle commençait à le lire en s'asseiyant en et dégustant sa tasse de café, elle me disait que le témoignage de cette personne était sûrement fiable à 87 % vu sa crédibilité elle envoyait tout de suite un anbu de Suna qui allait s'occuper de cette affaire, elle avait fais appelle à l'anbu numéro 1 de Suna qui était tout simplement un espion, elle m'ordonnait de le suivre au cas où il aurait besoins de queqlu'un.

• Très bien Miharu sama, allons-y espion, je pense que tu veux sûrement rester anonyme alors je t'appellerais Espion XY. En tout cas moi je m'appelle Dosaku Nightro je suis enchenté de te rencontré hihi ! *

L'espion XY et moi commençait à sortir de suna en sortant on traverser le grand désert de Suna, on se dirigeait vers le village qui était non loin d'ici d'après la carte que j'avais trouvé, il fallait faire aux moins 25 kilomètres et on devrait y arrivé pendant cinq heures environs, mais grâce à ma rapidité je courais à fond la caisse vers le village pendant que Monsieur XY restait marché tranquillement comme un vieux grand-père et surgit de nul part il se téléportait vers moi avec une rapidité remarquable, je ne le voyais plus et il faisait cela pendant toutes l'heures de route, j'étais imprésionner puisque je le voyais même pas. J'étais vraiment impréssionner et un peu frustrer parce que depuis que j'étais petit j'avais atteind cette vitesse incroyable, tout le monde était stupéfait et voila qu'un simple espion réussi à me battre à mon propre jeux, c'était umilliant, alors, je venais d'avoir une idée, je malaxais mon chakra et j'invoquais pleins de clones qui courais en même temps et tout ces clones ce sont mis à courir à fond vers l'espion XY on le voyait transparant tellement il courait vite, ma vitesse était multiplier par cents grâce à mes clone et je traçais l'espion à grand vitesse après cela, mes clone on disparut et tellement rapide que je me suis carrément casser la figure sur un bon gros tronc qui avait pleins de ronssard.
Raaahhh putain ! Ca pique merde ! * L'espion XY et moi on reprenaient notre route, j'avais pleins d'épine sur le corps, un clone que j'ai invoqué c'était transformer en moustique pour m'enlever les ronsses et boire mon sang au cas ou ça cool.

Bon ! Il faut vite arrivé à Suna, je commence à me fatiguer et avoir des crampe. Enfin bref, il faut vite qu'on trouve des informations sur ce Inekage ! *

Après quelques jours de marche on arrivait enfin aux pays civiles du village du Riz. Le village d'oto était si différent que le village de Suna, Suna lui, est un village qui est constitué de sable brulant et il faisait très chaud aussi, par rapport à Oto qui lui, ce village n'avait pas du tout de sable, mais il avait du goudron et des habitation assez bizarre surtout la chaleur ici n'était pas disponible. L'espion XY et moi venaient d'utiliser notre discrétion incroyable pour entrer en douce dans le village, on était presque invisible les gardes ne nous voyait même pas ma bouche voulait sourire et rire de ces gardes, mais il fallait pas que je le face sinon on se ferait repérer. L'espion XY se dirigeait vers la tour du Inekage et il utilisait une technique qui lui faisais changer en un ninja d'anbu très secret et moi je le suivais en faisant la même chose. On montait dans la tour et on entrait dans le bureau du Kage d'Oto. Je faisais tourné la poignet avec ma mains et j'ouvrais la porte et là on voyait personne. Il n'y avait personne dans ce bureau. L'espion commençait à fouiller les lieux et il trouvait des tonnes de documents sur le nouveau Inekage. Il fallait qu'on rapporte cela à Miharu-sama pour qu'elle puisse étudié ceci. On sortait tranquillement de la tour en cherchant d'autre information en demandant au villageois qui était le nouveau Inekage. Moi, je trouvais cela assez facile d'entrer dans le bureau d'un inekage tranquillement comme ça sans qu'il y ait de gardes et tout ça. On sortait du village comme on a fais pour y entrer, donc en utilisant notre discrétion. Je trouvais que Oto était un village assez sensible puisque les gardes ne sont pas efficace et qu'on peut accéder au bureau du inekage assez facilement, ou plutôt, même un enfant pourrais y allez et prendre des bonbons. On avait mis cinq jours pour revenir à Suna on entrais dans le bureau de Miharu sama. On lui donnais les documents et elle nous donnais des récompense à la place de l'argent parce qu'elle en avait besoins, elle me donnait du minerais et du métal.


[La fin n'est pas terrible, mais bon fallais que je finisse rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scroll10260/260Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scroll10260/260Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scroll1012/190Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Scooll10  (12/190)

Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Empty
MessageSujet: Re: Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB]   Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

Validation:

+ 25 XP

Bon Rp avec quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement à Oto, un nouveau Inekage a été élue [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» Inekage !
» Un nouvel Inekage est demandé
» || Godaime Inekage Yôken ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: