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Tate no RikuCout: 20PC
Carapace basique: La tortue se met sur l'utilisateur, concentrant son chakra sur sa carapace, ce qui permet de renvoyer une attaque de niveau I. 10PC + cout technique divisé par 2
Détection de chakra: Tate s'enfouit dans la terre et libère son chakra pour repérer les ninjas dans les environs. Avec sa petite taille il permet de se cacher facilement sous la terre
Maîtrise toutes les techniques Doton de niveau I
Caractéristiques :
Points de Force : 3
Points de Résistance : 2
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :
Points de Vie (PV): 50(Base) + " Force" = 80Pv
Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 45Pc
Kabuto no Ki
Cout: 20PC
Carapace basique: La tortue se met sur l'utilisateur, concentrant son chakra sur sa carapace, ce qui permet de renvoyer une attaque de niveau I. 10PC + cout technique divisé par 2
Stimulation cérébrale: Kabuto monte sur la tête de l'utilisateur, il stimule les facultés cérébrales. Ainsi il peut effectuer un Kai qu'importe la psychologie de son adversaire.
Maîtrise toutes les techniques Genjutsu de l'Affliction de niveau I
Caractéristiques :
Points de Force :
Points de Résistance : 2
Points de Intelligence : 3
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :
Points de Vie (PV): 50(Base) + " Force" = 50Pv
Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 45Pc
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Roketto no Kaze
Cout: 70PC
Carapace avancée: La tortue se met sur l'utilisateur, concentrant son chakra sur sa carapace, ce qui permet de renvoyer une attaque de niveau II. 20PC + cout technique divisé par 2
Vol: Roketto a des aérations dans sa carapace permettant de faire circuler le vent pour le faire voler. Il ne touche jamais le sol.
Jet propulseur: Roketto se met sur le dos de l'utilisateur, ainsi le ninja peut voler pour éviter les attaques terrestres ou pour fuir. [Pour fuir: Vitesse Roketto + Vitesse Utilisateur > Vitesse Ennemi]
Maîtrise toutes les techniques Fuuton niveau I, II
Caractéristiques :
Points de Force : 0
Points de Résistance : 2
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :6
Points de Précision : 2
Points d'Esquive :
Points de Vie (PV): 150(Base) + " Force" = 150Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 120Pc
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Ninkame
Cout: 100PC
Carapace parfaite: La tortue se met sur l'utilisateur, concentrant son chakra sur sa carapace, ce qui permet de renvoyer une attaque de niveau III. 40PC + cout technique divisé par 2
Blocage (Une fois par combat): Ninkame est la tortue qui accompagne Gai et Lee. Elle est l'une des première tortues du clan, elle a traversé les âges, elle connait toutes les techniques de corps à corps. Ce qui lui permet de pouvoir bloquer n'importe quel attaque de corps à corps: 20PC + cout technique divisé par 2
Maîtrise toutes les techniques de Taijutsu de la Destrction niveau I, II, III + Les Portes
Caractéristiques :
Points de Force : 2
Points de Résistance : 3
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :5
Points de Précision :5
Points d'Esquive :
Points de Vie (PV): 200(Base) + " Force" = 220Pv
Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance" = 180Pc
Kenrui
Cout: 150PC
Carapce ultime: Kenrui est le chef de clan des tortues, elle est géante. Comme Roketto elle vole mais grâce à une propulsion à base de Katon. Sa carapace est aussi immense qu'un village. Elle peut protéger plusieurs personnes d'une attaque dévastatrices. 50PC + Cout de la technique divisé par 2
La replie de la forteresse:L'utilisateur, quand il atteint à 0PV ou selon ces désirs. Kenrui transporte son corps dans son corps ainsi que ses alliés. Il prend une gargantuesque réserve de chakra pour se propulser faisant exploser le sol, l'explosion et la poussière empêche les assaillants de le suivre. Son corps est ainsi emmené à un lieu sure pour sauver le sauver. Cout: 100PC [Pour fuir: Force Kenrui > Esquive Ennemi] Dégats: 75PV
Maîtrise toutes les techniques de Katon niveau I,II,III
Caractéristiques :
Points de Force : 8
Points de Résistance : 7
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :
Points de Vie (PV): 200(Base) + " Force" = 280Pv
Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance" = 220Pc
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En cours