Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de pnj [Shin / Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de pnj [Shin / Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pnj [Shin / Hidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Demande de pnj [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Demande de pnj [Shin / Hidan]   Demande de pnj [Shin / Hidan] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:26

Nom & Prénom : Jick Spirow
Age : 34 ans
Grade : Kage
Niveau & Exp: lvl 10

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 8
Points de Résistance : 10
Points de Intelligence : 9
Points de Défense :3
Points de Vitesse :3
Points de Précision :
Points d'Esquive :4



Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(8 x10)" + "(10 x10)" + "( 5x10)" +100 (bonus lvl 10)= 430pv
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(10 x10)" + "(10x10)" + "(5 x10)" +50 (bonus lvl 10= 350

~ Capacités ~

Protagoniste : 10
Spoiler:

Pression :

Spoiler:


Discrétion :

Spoiler:

Diversion : 3
Spoiler:
Intuition : 10
Spoiler:

Psychologie :
Spoiler:

Impulsion :

Spoiler:

Affinités : Suiton III, fûton III, Katon II



et j'aimerais un pnj avec à la "jack Sparow" C'est à dire, qu'il ait un comportement loufoque, qu'il fasse des chose auxquels on ne s'y attends pas (je suis exigent je sais) =)

Je vous remercie d'avance pour celui qui ce proposera =)
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll10330/330Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll10280/280Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll10167/190Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Demande de pnj [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pnj [Shin / Hidan]   Demande de pnj [Shin / Hidan] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

Encore moi, si vous voulez^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Demande de pnj [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pnj [Shin / Hidan]   Demande de pnj [Shin / Hidan] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

Oui on veut de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll10330/330Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll10280/280Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll10167/190Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Demande de pnj [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pnj [Shin / Hidan]   Demande de pnj [Shin / Hidan] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:06

Très bien. Par contre, j'ai oublié de préciser. La finale à lexamen chuunin sera mon rp prioritaire. Donc je posterai à mon combat avant le rp du pnj^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Demande de pnj [Shin / Hidan] Scroll100/0Demande de pnj [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Demande de pnj [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pnj [Shin / Hidan]   Demande de pnj [Shin / Hidan] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

Ton perso est prioritaire, ce qui est normal ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pnj [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pnj [Shin / Hidan]   Demande de pnj [Shin / Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pnj [Shin / Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hidan
» Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]
» Demande de PNJ pour Sheena, Hidan
» Mission rang S [Shin / Hidan]
» .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: