Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission niveau V [Shin / Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission niveau V [Shin / Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission niveau V [Shin / Hidan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:45

Voilà maintenant une heure que Shin et moi étions partis à la recherche du village qui voulait s’en prendre à l’Akatsuki. Un groupe de suicidaire certainement. Qui pourrait être assez fou pour affronter de face l’organisation avec la certitude de gagner. Le kage de se village devait avoir des problème mentaux ou quelque chose du même type. Par chance, c’était un ciel bleu sans aucun nuage qui nous accompagnait tout au long du voyage. Le printemps était de retour et ceci nous faisait le plus grand bien. Shin et moi n’avions pas échangé un seul mot durant le voyage, nous savions pertinemment que si l’un de nous deux ouvrait la bouche, notre conversation partirait très vite en dispute. Plus on avançait, plus j’avais envie de sacrifier le kage de ce village de fou à Jashin-sama. Mais il fallait le trouver, même si c’est un village cacher, il devrait être repérable par rapport aux autres village du pays du riz. Le silence de notre voyage commençais à me pesé.

« Quand on sera arrivé, je m’occuperais du kage complètement taré de ce village pendant que tu détruiras le village et ses habitants, ça te vas ? »

Shin ne répondis pas à ma demande, je pris son silence pour un oui. Il devait pensé que si il ouvre la bouche cela se passerai mal. Nous arrivâmes enfin au pays du riz après plusieurs heure de marche. Les villages civile de se pays était nombreux et visiblement c’était jour de fête dans ce pays. Des stands de toutes les sorte bondaient les rues ainsi que les villageois venu assisté et participé à la fête. Aucun des habitants du village ne semblait être en alerte en face du manteau de l’organisation Akatsuki. Aucun d’eux ne semblait connaître les membres de cette organisation et c’est tant mieux, notre arrivé se fera alors la plus discrète possible dans le village de Cha no kuni. Les enfants du village portaient des masque plus ridicule les uns que les autres. Personne ne savait quel danger passait dans leur village en se moment même. Une fois que nous avions passer les petits villages civiles, une espèce de muraille miniature ce tenait devant nous avec une porte aussi grande que la muraille.

« On doit être arriver. »

Afin de me préparer au combat qui allait suivre, je fis ma prière en gloire à Jashin-sama pour que celui ci m'accorde sa force.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:54

  • Les deux membres de la lune rouge venaient de quitter le repère de l'organisation pour prendre la direction du pays du riz. Là bas, ils trouveraient le village qu'ils devront détruire en ne laissant qu'un strict minimum de survivants. Sur le chemin, les deux hommes restèrent silencieux, jugeant que la parole n'avait pas sa place dans cette relation purement profitable à chacun d'entre eux. Le Datenshi fixait l'horizon avec un air distrait, ne pensant pas du tout à la puissance militaire à laquelle il allait devoir se frotter pour accomplir les bons désirs d'akatsuki. Le temps était dégagé, quelques nuages traversaient le ciel masquant quelques fois les rayons du soleil déjà chauds pour ce mois de mai. Le manteau orné de nuages rouges était très peu supportable en ces temps de forte chaleur, les corps se réchauffaient, transpiraient jusqu'à finalement déshydrater la gorge donnant un seul et unique désir, celui de boire quelque chose de frais. Hidan prit la parole, sa vraie nature revint finalement au galop et il voulut s'occuper seul du kage de ce village. Shin n'allait pas refuser cette proposition, détruire à lui seul le village pendant que son partenaire s'occuperait gentiment du chef des lieux n'était pas une mauvaise idée. Le démon rouge voyait que finalement, sous ses airs d'impulsif et provocateur né, se trouvait en Hidan un homme avec une certaine fierté et un honneur à défendre. Un sourire en coin servit de réponse positive à l'idée du Jashiniste qui le comprit aussitôt, et les deux akatsukiens entrèrent dans le village sans que personne ne sache qu'il s'agissait en fait de l'organisation de criminel la plus recherché de l'époque. Quelques gamins jouaient dans les rues du village avoisinant la muraille qui s'élevait à une centaine de mètres devant les deux hommes. Les garçons et fillettes portaient tous des accoutrements festifs, la musique et l'ambiance enjouée du village laissa donc penser à un possible carnaval au Datenshi qui poursuivit sa marche en direction de la fameuse muraille. Une fois devant, Hidan sortit son médaillon en l'approchant lentement de sa bouche. Il se mit à prier son dieu comme il le faisait souvent à son habitude. Pour ne pas perdre de temps lui non plus, Shin se mordit le pouce pour y laisser perler une goutte de son sang et composa une série de signe avant d'invoquer un phoenix. L'oiseau de feu était très petit par rapport à ses congénères qui eux dépassaient de loin la simple taille des hommes. Tsuba, le petit phoenix faisait quant à lui la taille d'un simple faucon, si ce n'était que son physique était plus "enflammé" et que sa queue fine et longue était composait de plusieurs grosses plumes de feu. L'oiseau se posa sur l'avant bras du Datenshi attendant ses ordres avec impatience.


{*}
Tsuba, parcourt le village depuis les airs à la recherche de la plus forte quantité de chakra que tu trouveras se dégageant d'un seul et unique homme. Lorsque tu l'auras trouver reviens me dire ou il se trouve.
{*}


  • L'oiseau s'envola dans les cieux à la recherche de ce chakra dit colossale, effectuant des cercles au dessus du village, son regard perçant scrutait les lieux avec une attention inébranlable. Le Datenshi quant à lui se tenait toujours aux côtés d'hidan qui terminait sa prière. Quelques gardes ayant aperçu Shin invoquer l'oiseau de feu, s'approchèrent des deux membres de la lune rouge avec une certaine curiosité. L'un des deux, s'approcha du démon rouge avec la ferme intention de faire décliner l'identité à ces deux personnages fortement étranges. Le second quant à lui fixait Hidan avec attention, imperturbable dans sa prière. Il cherchait à comprendre ce qu'il marmonnait en tenant ce pendentif dans sa main.


{*}
Qui êtes vous tous les deux ? Je ne vous ai jamais vu dans le village auparavant et cet oiseau étrange qui vient de s'envoler derrière la muraille ne me plait pas beaucoup. Alors si tu ne veux pas qu'il soit abattu je te conseil de le rappeler et de...
{*}


  • Le ninja n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ses paupières se fermèrent lentement. La manche du Datenshi s'était positionnée au niveau de l'abdomen du garde et une couleur rougeâtre ne tarda pas à faire son apparition à travers les vêtements de ce dernier. Une fine lame à la main, l'extrémité de l'arme venait de perforer le foie du garde qui s'écroula à genou devant Shin en crachant du sang par sa bouche. Le second n'eut pas le temps d'apercevoir d'où provenait l'attaque qu'il se retrouva éjecté contre les portes de la muraille avec force par Shin qui venait de lui donner un puissant coup de pied après avoir effectuer une rotation sur lui même et gagner en puissance. Tsuba revint finalement se percher sur l'avant bras du Datenshi, une lueur dans le regard indiquait qu'il avait trouver sa cible et l'oiseau ne tarda pas à le faire savoir avec hâte.


{*}
L'homme que tu recherches se trouve dans une tour à l'extrémité Nord de votre position actuelle. Si vous traversez la muraille et continuez tout droit, vous finirez par tomber dessus. Bonne chance Shin Kun.
{*}


  • L'oiseau disparu dans un nuage de fumée blanche et Shin commença à avancer suivit de prêt par Hidan qui venait sans doute de terminer de prier. Les préparations étaient donc terminées, ne restait plus qu'à tuer le Kage et de détruire le village pour clôturer cette mission. Leur marche lente et confiante ne laissait présager rien de bon pour les ninjas de ce village, le Datenshi détruisit la porte avec un parchemin explosif et les deux akatsukien se trouvèrent face à cinq ninjas des forces spéciales masqués par un masque étrangement laid. Hidan voulait s'occuper seul du Kage, et bien il devait donc en être ainsi. Shin créa deux lames qui dépassaient légèrement de ses deux manches, et terrassa ses adversaires en quelques secondes, les deux purent reprendre leur marche en direction de la tour qui se trouvait donc tout droit et trouver le Kage de ce village.


Shin :
Pv 390/390
Pc 420 - 20(invocation) = 400/420


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

Le piaf de Shin venait de nous dire où ce trouve le Kage du village de Cha no Kuni. L’oiseau disparu aussitôt après nous avoir transmis l’information. Deux corps de ce qui semblait être des gardes gisaient sur le sol. Shin fit sauté la porte avec des parchemins explosifs. Cinq ninjas des forces spéciale de ce village pathétique vinrent à notre rencontre mais Shin ce débarrassa d’eux en un temps record. Ma cible était le kage, d’après ce que nous avait dis le pheonix, une fois les portes passer il faudrait continué tout droit. Effectivement un bâtiment plus grand que les autres ce tenait à peu près au centre du village droit devant nous.

« Nous allons nous séparer. Tu fais ce que tu veux pendant que je m’entretiens avec le chef du village. Mais ne me dérange pas pendant mon combat ou je te tuerais cette fois, c’est compris ? »

Je partis en courant en direction du bâtiment couleur verte. Quiconque me croiserais dans les rues trouverait instantanément la mort. Un carnaval allait rendre les chose plus facile pour Shin, les gens sont dehors sans se douter de rien. Ma faux à la main, je courais dans les rues de ce village minable quand ma route croisa une bande de gamin qui jouait dehors. Je m’avançais doucement vers eux. Ils semblaient intriguer par ma présence et me regardaient fixement d’un air curieux. D’un simple coup de faux, j’en tuas deux d’entre eux. Les autres partirent en criant et en pleurant. Je n’avais pas le temps de partir à leur chasse, je devais me rendre dans le bureau du kage. Je repris ma course dans les rues du village. Une femme ouvrit une porte en sortant de chez elle, je mis ma faux à frotter contre le mur en pierre, au moment ou je passas devant elle, ma faux déchira son beau visage en entraînant sa mort. Mes rires résonnaient dans cette rue macabre. Une équipe de trois ninjas basique vint m’accoster.

« Tu es un membre de l’Akatsuki, nous avons pour ordre de t’abattre. »


Le ninja qui venait de parler m’envoya un kunaï que je n’eu aucun mal à parer. Ils étaient trois contre un, un combat qui semblait inégale pour eux. Les pauvres n’étaient que trois. Le premier sorti un kunaï et se jeta contre moi. Il semblait être assez jeune.

« Pas étonnant que ce village soit si faible si leur effectif ne sont composé de gamins ! »

Il se rua de toutes ses force contre moi, comme si il était capable de faire quoique ce soit contre moi. Je le désarmas d’un simple mouvement de faux basique avant de l’éventrer et de faire déborder tous le boyaux de son corps. Le second et le troisième ce jetèrent à leur tour contre moi comme des débutants.

« Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Vous êtes bien trop faible pour tenter quelque chose contre moi. »

En une seule attaque, je venait de terrasser les deux ninjas dans leur saut. Je n’étais plus qu’a une centaines de mètre de la tour. Je me dépêchas de mis en rendre en vitesse. Le kage regardait à la fenêtre de son bureau quand ma faux vint troubler la vision de son village en brisant sa fenêtre.

« C’est toi le kage ici ? On m’a dit que tu voulais t’en prendre à l’organisation Akatsuki. Voilà un de ses membres devant toi ! Viens sur le toit si tu désire te battre. »

Je bondis sur le toit et le chef du village me suivis d’un bon lui aussi. Il semblait déterminer à me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10330/330Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10280/280Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10167/190Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

Spoiler:

Une ravissante fraîcheur le réveilla ce matin là, alors qu’il dormait seul dans une chambre luxurieuse. Chef d’un petit village au pays du Riz, Takeshi avait lancé il y a un mois de cela une proposition aux habitants de la cité. Une fête serait organisée en l’honneur du cinquième printemps qu’arborait la ville. Cette contrée magnifique où un clan s’y était installé en voyant la beauté naturelle de ce lieu. Cette famille de grand guerrier qui avait voyagé de longue semaine en qu^te d’un lieu accueillant, une famille sans capacité ninja qui avait sût développer leur force physique et mental pour détruire leur adversaire avec du Taijutsu. Le plus fort d’entre eux était devenu le gardien, le bienfaiteur de cette petite ville commercial.
Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où Takeshi apprit qu’une mystérieuse organisation nommé Akatsuki perturbait dangereusement la tranquillité des petits pays. Sans trop de discrétion de sa part, il annonça à sa famille qu’il irait tuer un des membres de cette organisation criminelle pour leur montrer que leur communauté n’a pas peur. Ce fut irresponsable, car sans le savoir il signa un traité de guerre avec la Lune Rouge. Ayant eut vent de cette déclaration, deux membres vêtus d’une robe noire ornée de nuage rouge se dirigèrent vers le village du Pays du Riz avec la ferme intention d’assassiner Takeshi.
Aujourd’hui c’était jour de fête, le jeune combattant décida de ne pas penser à ce danger qui l’entourait et se lança dans sa journée avec l’idée de s’amuser. Il avança lentement vers la porte de son bureau, ses pas étaient lents et fragile, l’inquiétude circulait encore dans son corps. Le Kage ne fit que soupirer face à ce sentiment et fit mine d’accélérer. Il poussa tranquillement la porte de sa salle et alla près de la fenêtre observer l’horizon. Du haut de sa fenêtre, il avait vu sur toute la cité.
Il fronça froidement les sourcils et se rabattit en arrière avant qu’un individu n’entre violemment dans le bureau en défonçant grossièrement la vitre. Il lança des paroles vers Takeshi qu’il n’écouta pas, le guerrier était concentré sur les dessins de la robe de cet homme. Ca ne faisait aucun doute, il était de l’akatsuki. Avant que le bandit ne parte vers les toits, le jeune Kage put voir du sang sur l’arme de son prochain adversaire. Ils avaient déjà faits des victimes parmi la population. Takeshi ne traîna pas et couru vers les toits.
Il se retrouva en face du membre de l’organisation, Celui-ci avait une expression de visage vraiment immonde, à faire pâlir le moindre trouillard. Sa faux était impressionnante et, taché d’un sang innocent. Son regard était rempli d’envie meurtrière, cette homme aimait tuer...



« Mes paroles furent donc prit aux sérieuses par votre organisation…J’ai très envie de… »

Takeshi n’était plus là, il avait totalement disparu. Son déplacement était prodigieusement rapide, personne, même le plus fort des ninja ne pouvait voir le corps du ninja qui avait dépasser les limites humaine en rapport de vitesse. La cape brune du chef de village réapparut derrière le bandit, katana dégainé il trancha latéralement le dos de Hidan, lui déchirant en passant sa tunique macabre. Après ce mouvement de Taijutsu surhumain, il fit une roulade arrière rapide pour ce mettre à distance de son adversaire qu’il ne connaissait pas encore.
Quel était ses capaciités, son affinité ou son don…qu’importe, il allait connaître la mort.


« J’espère être à la hauteur de tes espérances folles et meurtrière... »

_________________________________________________

Stats:
440pv
310pc

Technique utilisé :

Taijutsu - Technique du Vent Divin

Description : Cette technique est la plus puissante de cette école, ainsi que pour tout le pays. Elle atteint les limites du Ninja, le Ninja atteint une vitesse prodigieuse. Il permet de faire d'énorme dégâts avec un simple Kunai, avec une simple pression de Kunai sur le Cou de son adversaire.
Chakra : 50Pc
Dégâts : Mort instantané à moins de 5 Niveaux de moins que l'utilisateur. 100Pv aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

  • Il était venu temps pour les deux shinobis de se séparer afin de prendre chacun une route différente. Alors que Shin devait s'occuper de détruire le village, Hidan, lui allait se charger de vaincre le kage. Gaspiller du chakra inutilement en une multitude de différentes attaques n'était pas la meilleure solution alors le Datenshi décida d'invoquer l'un de ses précieux phoenix qui apparut dans le village en causant de grands dégâts par sa simple apparition. L'oiseau géant ouvrit ses ailes et enflamma plusieurs bâtiments avant de battre des ailes pour prendre son envol. Shin bondit sur sa tête et survola Cha No Kuni en quelques battement d'ailes. Leur mouvement était rotatif et l'oiseau de flamme ouvrit le bec en crachant une quantité de flamme impressionnante qui dévasta une grande partie du village. Les cris apeuré des habitants qui quittaient leur domicile pour se ruer en direction de la sortie du village, s'étendait dans toute la zone, Shin, déjà las, regardait les insectes courir désespérément pour sauver leur misérable vie. De la ou le Datenshi se trouvait, il parvenait à distinguer son partenaire sur le toit de la tour que Tsuba lui avait indiquer. Le combat paraissait avoir commencer. Le jeune démon rouge ne se faisait pas de soucis pour la vie de son coéquipier puisque ce dernier ne pouvait tout simplement pas mourir. Quelques shinobis des forces spéciales du village tentèrent de lancer des jutsus sur le phoenix en essayant lamentablement de l'abattre en plein vol sans aucun succès, avec brio la bête parvenait à esquiver en effectuant des battements d'ailes puissant pour prendre de l'altitude ou bien encore tourner brusquement. Shin n'aurait jamais cru de par la taille du phoenix, il parvienne à effectuer des mouvements aussi fluides. Le Datenshi ferma les yeux quelques minutes avant de former sa prochaine technique, les nuages apparaissaient déjà au dessus de sa tête en déchainant de puissants flashs lumineux qui zébraient le ciel noir.


Shin :
Pv 390/390
Pc 400- 60(Phoenix) = 340/420

Phoenix :
Pv 150/150
Pc 100 - 40 = 60/100


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:44

Comme prévu le chef du village me suivit aveuglément sur le toit de son propre bâtiment. De là je pouvais voir que Shin avait déjà commencer la destruction ce village pathétique en invoquant un phoenix. Mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur les actions de Shin qui remplissait sa part, je devais aussi remplir la mienne. Pendant que le Kage de ce village me parlait, une douleur d’une rare intensité vint me lacéré le dos. Le chef du village ce tenais alors derrière moi. En même pas une demi-seconde il avait réussi à me porter un premier coup et pas des moindre. Le fait qu’il soit fort me rendait de plus en plus exciter.

« C’est tout ce que tu peux faire ? C’est faiblard de la part d’un Kage ! »

Je me redressas comme si la blessure qu’il venait de m’infliger ne faisait déjà subir plus aucune douleur. Je mis ma faux en avant en allant droit vers mon adversaire qui avait déjà dégainer son katana. Nous faisions des échange de coup. Il ce battait merveilleusement bien avec sa lame, les parades, les contre-attaques rien de tout ça ne lui échappait. Il fallait pourtant que je le touche pour réussir mon attaque du jugement. Les étincelles volait dans tous les coins au fur et à mesure que nos armes s’entrechoquaient. Je devais accélérer un peu pour que Shin n’est pas finir de détruire le village pour venir interférer dans notre combat, bien que d’un coter le fait que le vieille homme voit son village complètement anéantit me plaisait. Je fis un bon en arrière lors d’une de ses contre attaques. Je sortis une de mes lance télescopique tout en laissant la chaîne de ma faux s’étendre un peu. Je repartis à la charge de mon adversaire. Je l’attaquais d’abord avec la lance comme un katana, qu’il para sans aucune difficulté, puis tout en faisant un salto au dessus du kage, je lui envoya la faux qu’il réussit à stopper de justesse. Je le réattaquas par derrière avec ma lance mais il prit la bonne idée d’esquivé.

« T’es plutôt doué par rapport aux gosses que j’ai tuer en venant ici. Franchement, me dis pas que tu comptais venir attaquer l’Akatsuki de front avec une force militaire aussi ridicule. Quoiqu’il en soit, c’est l’organisation qui est venu à toi pour détruire ton village de chiens avec tous ses habitants et leur chef. Tu dois te sentir honorer. »

Bien au contraire, le shinobi maitre des lieu semblait plutôt du genre à faire la grimace devant la situation dans laquelle il était. Je lui envoyas ma faux encore une fois pour tenter de récupérer son sang. J’enchaînais entre la faux et lance pour tenté de lui dérober son fluide corporel mais rien à faire, le ninja était bien trop sur ses gardes pour ce faire avoir par mes stratagèmes. Je sautas par dessus mon ennemi en détournant la tête brusquement dans sa direction en lui envoyant ma faux. Cette fois ci ça devait avoir réussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10330/330Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10280/280Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10167/190Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:01

    Il fallait bien l’avouer, Takeshi était dans une situation désespéré. Sa communauté était en train d’être ravagé par un autre membre de cette terrible organisation de l’Akatsuki. Un monstre de feu, ressemblant à un phénix comme ils les décrivaient dans les légendes, terrassait de ses feux le village et ses habitants. Malheureusement, le chef était déjà occuper à combattre un ninja de la Lune Rouge. Ce dernier était épatant, sa faux gigantesque était terriblement dangereuse et son utilisateur l’était tout autant car il maîtrisait l’arme d’un incroyable facilité déconcertante. Malgré le talent de ce ninja au regard meurtrier et aux paroles arrogantes, il ne put toucher une fois Takeshi du bout de ses lames. Le spécialiste en arts martiaux parer et esquiver toutes les tentatives d’attaques de son adversaire. Ses mouvements étaient emplis d’une grande fluidité, son katana bloquer avec agilité la faux de Hidan. Aucune faille dans sa défense, c’était un grand maître du Taijutsu et il le prouvait face à l’homme qu’il avait en face de lui. Ce mec, qui criait à Takeshi des paroles ayant pour but de le mettre en colère, de le rendre plus agressive. Sa mort et la destruction de ce village était la punition prononcé par l’organisation d’Akatsuki envers le Kage qui les avaient impudemment provoqué sans réfléchir aux conséquences. Sa bêtise allait entraîner la destruction de tout ce qu’il aimait, sa vie, la vie de sa famille ainsi que celle des autres habitants du village. La haine avait monté en lui, il était triste, il culpabilisé d’avoir fait cet acte inconscient. Mais il mit tout de côter pour l’affrontement. Sa conscience le poussait à se battre jusqu’à la mort, sans abandonner, en ayant un quelconque espoir de vaincre l’ennemie. Le destin du village était tracé, dessiner par la main destructrice de la Lune rouge.
    Autre chose poussait le chef de ce village à combattre l’ennemie. La vengeance était une raison certes, mais il fallait avertir ce maudit groupe de ninja que de puissants hommes existent dans ce monde sans paix éternel. Des êtres humains, qui un jour se rassembleront pour effrayer et décimer l’Akatsuki. Ce jour, personne ne l’imaginait encore, mais face à ces…monstres sans aucune pitié, il fallait espérer qu’il soit détruit un jour ou l’autre.
    Hidan poussa à bout le technicien, il le poussa jusqu’à son ultime maîtrise de l’art du katana. Jamais personne encore n’avait tenue face à la maniabilité de Takeshi. Il n’était pas encore à fond, son adversaire non plus et il ne fallait pas lui laisser le temps de révéler ses puissants pouvoirs.
    Le bandit détourna quelques secondes le regard, c’était bizarre. Puis soudainement la faux de Hidan s’approcha dangereusement du kage qui fut totalement surpris. Elle était inexquivable…sauf si on savait y faire. L’arme heurta bien un corps, mais ce n’était point le vrai Takeshi, mais une copie conforme qui disparu aussitôt, déchiré par les trois lames meurtrière. Le véritable réapparut accroupie sous le menton de l’ennemie.

    « Taijutsu - Enchaînement Ancestrale de Nekomata »

    L’offensif était lancé, le guerrier du Pays du Riz enchaîna une série de coup dévastateur, ses genoux heurtèrent plusieurs points vitaux de Hidan, ainsi que ses bijou de famille. Le plat de ses pieds frappaient avec violence les différentes parties du corps du membre de l’Akatsuki, impuissant. L’enchaînement était vraiment impressionnant, à la limite de l’inhumain. Chaque mouvement était précis et frappait d’une force extrême des poings vitaux, des articulations… Des os se brisaient, le bruit de leur fissure se faisait entendre, certaines parties du visage du ninja hors-la-loi saignait abondamment, les articulations étaient détruites et les ligaments complètement perforé par la puissance physique de Takeshi. Quand il en eut fini, il fit quelques sauts en arrière pour regarder son adversaire, complètement détruit. C’était un spectacle admirable, l’enchaînement qu’il avait utilisé était l’un des plus puissants et aussi le plus fatiguant. Il fut essoufflé, mais reprit une respiration normal après quelques secondes de récupération. Il avait étudié l’anatomie humaine, déceler les moindres failles physique du corps humains. Son attaque avait détruit les os des principaux membres de son ennemie. Il avait les jambes cassées, les articulations des bras bloqués par la destruction de certaines veines et de certains os.

    « Le monde ne doit pas avoir peur de vermine comme vous…Peu importe votre puissance, peu importe votre monstruosité, un jour vous recevrez une correction légendaire. Sache, espèce de ninja de pacotille que je lance un avertissement à votre organisation. Cet avertissement est lancé par tout les ninjas talentueux du monde.
    Un jour, vous périrez lamentablement comme des monstres. Un jour les hommes les plus forts du monde lanceront une chasse, et vous serez les cibles. »


    Puis, il dit doucement, en chuchotant….

    « Je suis désoler…tout est de ma faute…ce combat sera ma redemption, ma mort sera votre pardon… »


__________________________________________
Stats:
440pv
185pc

Pourras tu mettre les tiens Hidan?

Technique utilisé :

Taijutsu - La Danse de l'Ombre
(Nécessite un Clone. Action Libre)
Description : Elle consiste de faire croire que le Ninja c'est fait avoir par la technique. Jusqu'au moment où il découvre ce qu'il avait touché n'était qu'un clone consistant crée pendant l'attaque. C'est à ce moment là que le Ninja contre-attaque ou utilise une technique. Technique Inévitable.
Chakra : 50Pc
Effet : Prochaine attaque inévitable.


Taijutsu - Enchainement Ancestrale de Nekomata
Description : Une technique perdu depuis des années du village caché de Kiri. Un enchainement de jeu de jambe très rapide et surpuissant, qui décèle la puissance du corps de celui qui l'utilise.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:23

Décidément, le kage du village était assez remonter. Depuis le début du combat je ne l’avais pas encore toucher une seule fois. Ce qu’il me surpris le plus, c’est qu’il ne savait magner aucun ninjutsu et qu’il avait quand même réussi à faire un clone. Le maître des lieux me fit un enchaînement des plus violents et des plus dévastateurs. Jamais un simple combo au taijutsu ne m’avait blesser jusqu'à ce point. En simplement deux technique, il avait réussi à presque me mettre K.O. Un être humain normal serai mort face à mon adversaire, mais je ne suis pas un simple être humain. Je me relevas avec la volonté de Jashin-sama, qu’importe mes tendon déchirer et mes os fracturer, Jashin me donnait la force de continuer. J’haletais tellement mon corps était éprouver par ses jutsus meurtriers. Tout au long de mon élévation, on pouvait entendre les reste de mes craquer. Les douleurs dans mon corps était intense, chaque mouvement était un supplice. Une fois debout, je faisais encore comme si de rien était. J’essuyas le sang qui coulait de ma bouche d’un mouvement de main, un peu de sang avait coulé par terre, j’en profitas donc pour tracer mon pentacle. En à peine quelques seconde, le cercle était déjà tracer. D’un coup sec, je fit craquer mon épaule gauche pour reboiter l’os, puis au tour de l’épaule droite et de toute mes articulations qui avait été déboiter par l’attaque du kage. Je pris un ton moqueur.

« Tu peux vraiment pas faire mieux ? Je m’attendais à bien de la part d’un kage. Enfin, quand on regarde ce village de merde on peux douter du niveau du kage ! »

A peine avais-je fini ma phrase que je bondis avec ma faux en l’air sur le petit kage du village qui me para encore une fois. Si ma première technique n’avait pas marcher, il fallait que j’en essaye une autre. Tout au long des échange d’arme je concentrais du chakra dans ma main pour lui faire la paume de Jashin. Une fois que j’eus assez de chakra concentrer. Je m’éloignas du chef de village par un simple bon avant de lui envoyé ma faux pour essayer de le toucher. Bien sur, ceci n’était qu’une feinte. Pendant que le kage était concentré sur ma faux, je courrus pour aller frapper son torse. Lorsqu’il me remarqua, il était trop tard, ma main venait de claquer son torse. Contraire à ce que je m’attendais. La réaction du ninja à mon attaque ne fit pas la même que celle de l’entraînement contre Shin. Le Datenshi avait volé sur quelques mètres, seul la parois de la grotte avait arrêter sa course. Mais là, le shinobi ne bougea pas d’un cille, en contre partie, le sang qui coulait de sa bouche était bien plus abondant que lors de l’entraînement. Mon adversaire se mit à genoux, tout en crachant son sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10330/330Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10280/280Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10167/190Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:04

L’enchaînement pratiquer par Takeshi sur le membre de l’Akatsuki marcha à merveille. Les mouvements de jambes fracassèrent le hors-la-loi, la majeur partie de ses os étaient brisés. Un homme ne pouvait tenir debout. Pourtant, le ninja à la faux se releva tant bien que mal, face à un Kage totalement surpris. Personne ne s’était encore relever suite à un telle enchaînement, qu’il avait appris lors de son apprentissage au village de Kiri. Ses techniques de Taijutsu venait des quatre coins du monde, il en maîtriser des dizaines. Son carnet de jutsu était loin d’être épuisé, et il pensait déjà à une prochaine stratégie. Le combat continuait donc en haut du bâtiment principal du village. Une fumée noir venait assombrir le ciel tendit que les flammes meurtrières qui détruisaient la cité donnaient un effet de brillance au sang des citoyens. Un spectacle horrible était en train de se produire sous les yeux du brave homme. Prédisant sa fin, il réunit ses plus fortes convictions pour combattre jusqu’à la mort les membres de cette organisation machiavélique. Son honneur déjà souiller par son erreur, il ne combattait plus que pour le pardon de sa famille déchut qui devait le regarder de « là-haut ». Il était croyant, il cesser de pensait que son clan le regardait du haut des nuages avec un regard misérable. Jusqu’à présent, ses actes avaient été synonymes de lamentable, d’inutile. Pourquoi avoir défier des ninjas aussi démoniaque ? Lui-même ne connaissait pas la réponse, ce n’était ni une question de réputation ni de vantardise. Un acte irréfléchi, sans aucun sens qui causa la perte de vie de centaine d’innocent.
Hidan remit rapidement ses articulations en place, sans aucun cri de douleur. Un véritable homme serait tombé, inconscient sous le coup de la douleur. Pas ce ninja, qui avançait péniblement avec des jambes brisées vers Takeshi. Malgré les os brisés, ses mouvements restèrent fluides, alimentés par une démence affolant, mais ses attaques à la faux étaient moins rapides, moins puissant. Le katana parer sans aucune difficulté les trois lames de cette arme titanesque. Le chef du village se demandait comment cet homme pouvait encore la tenir.
Alors qu’il parait encore une fois une offensif, il vit son adversaire avançait rapidement vers lui. Trop tard, la paume de main de l’ennemie toucha le thorax du valeureux combattant qui, sous le coup de choc s’agenouilla, crachant de fine goûte de sang. Le liquide rougeâtre tomba sur le sol, formant une petite flaque près des genoux pliés du jeune Kage. Il souriait péniblement. Son signe d’affaiblissement n’était que pur comédie, sa jambe se redressa violement, tapant avec le plat du pied sous l’épaule de Hidan, en plein dans son aisselle qui lui aider à tenir sa faux. Cette dernière tomba sous le choc quelques mètres plus loin sur le sol rigide du bâtiment.


« Te voila sans arme. »

Dit-il en reculant de son adversaire.

________________________________________________
Pv : 340
Pc : 145


Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)

Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.


Dernière édition par Namikaze Minato le Dim 10 Mai - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:53


  • Les flammes noires des bâtiments s'élevaient hautes dans le ciel déjà assombris par les nuages qui se concentraient depuis déjà quelques instants. Toujours du haut de son volatile géant, le Datenshi faisait régner chaos, horreur et désolation dans ce petit village nommé Cha No Kuni. Rien des habitants ne laissaient supposer à une possible menace envers les deux membres de l'akatsuki si ce n'était ce Kage âgé d'une cinquantaine d'année que Hidan avait décider d'affronter seul. Les coups des deux adversaires fusaient avec intensité et malgré la supériorité du chef du village contre Hidan, Shin ne voulait pas s'en mêler pour ne pas contrarier son partenaire. Il avait été claire à ce sujet la, et déjà que l'entente entre les deux hommes n'était pas très fructueuse, le démon rouge ne voulait pas envenimer les choses davantage. Mais la prudence était encore l'une des meilleures chose dont il pouvait faire preuve, ce fut l'unique raison qui le poussa à annuler cette dernière attaque qui aurait sans doute causer la destruction immédiate du village. Le phoenix allait se charger de mettre à feu et à sang cette contrée reculée du pays du riz. Inutile de gaspiller du chakra dans quelque chose d'aussi anodin. Les nuages disparaissaient aussi vite qu'ils étaient venus, un phénomène étrange qui ne troubla pas la personne source même du problème. Le regard porté sur les deux combattants, Shin observait les déplacements des deux hommes qui se faisaient de plus en plus lents. Leur faiblesse était risible, à peine quelques minutes s'étaient écoulées depuis le début du combat et pourtant les deux semblaient bien amoché. Hidan s'était sans doute un peu trop surestimer pour croire qu'il parviendrait à terrasser un kage, même si il ne craignait pas la mort, les dégâts qu'il subissait était bien ressenti et finirait tôt ou tard par le rendre invalide. Le phoenix gonfla ses poumons et cracha une multitude de boules de feu sur le village qui reparti de plus belle en un incendie géant brûlant tout sur son passage. Toujours ces mêmes cris de désespoir qui résonnait, des vies perdues au nombre incalculable, et la folie des grandeurs d'un dirigeant un peu trop bavard pour assurer la protection de son village. Quoi de plus terrible pour un souverain, que de voir sa patrie, ses terres, partir en fumée comme un vulgaire feu de camp.



Shin :
Pv 390/390
Pc 340/420

Phoenix :
Pv 150/150
Pc 60 - 15 = 45/100


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

Mon adversaire venait de me désarmer, sans doute croyait-il que sans ma précieuse faux, j’étais dans sans défense et une cible facile. Il se trompait lourdement. Même si cela m’ennuyais fortement d’avoir perdu ma faux, je n’en avais plus besoin pour le reste du combat. En effet, le kage avait perdu du sang et mon pentacle était déjà tracer, il ne me restait plus qu’a me servire dans la flaque de sang et d’aller sur la forme symétrique pour me débarrasser du petit chef.

« Ouais, ouais… Tu m’as désarmé, mais j’en ai plus besoin pour te massacrer. »

D’un geste lent, je me baissas et trempas deux doigt dans la petite flaque de sang que le kage m’avait laisser sans faire attention. Ma peau devint de plus en plus foncé jusqu'à atteindre la couleur noir, la couleur de mes os, un blanc éclatant ressortait au niveau de mes os. Je courus vers dans la direction opposé de mon adversaire pour aller rejoindre mon pentacle. Une fois dessus, je sortie une de mes lances télescopiques. J’étais bien plus qu’impatient à l’idée de pouvoir faire souffrir et torturer ce minable kage. Cet homme prétentieux allait bientôt connaître une douleur et une agonie ainsi qu’une fin encore plus terrible que la mort elle même, il allait être condamner à brûler dans les flammes éternel de Jashin-sama. Mon rire dément résonnait presque dans tout le village.

Une bataille sur le toit d’un bâtiment contre l’homme le plus fort du village, le village en feu avec des colonnes de fumée qui s’envolaient vers les cieux rougeoyant tel le sang des villageois, des cris, des pleures et l’on pouvait sentir la peur de chaque un des misérables habitants de ce village encore en vie. Tout était parfaits. Je survolais de la pointe de ma lance diverses organes en m’interrogent par lequel j’allais commencer par me planter pour punir ce frimeur.

« Par où vais-je commencer ? Là ? Ou peut-être ici ? A moins qu’il ne préfère directement le cœur. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:04

Petit up stp Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10330/330Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10280/280Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10167/190Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:27

  • L’adversaire ne cessait de se moquer du jeune Takeshi. Il lui avait cassé les os, l’avait désarmé et pourtant le membre de l’Akatsuki ne pouvait s’arrêter de rire ou de vociférer des paroles humiliantes envers le chef du village en feu. Après l’attaque qui le désarma, le bandit étala ses doigts dans la petite flaque de sang qu’avait cracher le shinobi auparavant. Ensuite, il accourut vers le cercle qu’il avait dessiner un peu avant pour y poser ses deux pieds à l’intérieur. Son regard meurtrier devint plus intense, sa peau noircit et des marques squelettiques se dessinèrent au niveau de son anatomie osseuse. Il sortit une lance noire et pointa de bout de la lame certaine partie de son corps. Avait-il l’intention de se planter lui-même ? Pourquoi ferait-il un geste aussi stupide ? Takeshi ne pouvait pas encore répondre à ses questions, il fallait agir le plus rapidement possible pour empêcher Hidan de faire un quelconque mouvement. Le Kage lança un regard menaçant au hors la loi de la Lune rouge. Un câble invisible sortit de la ceinture du ninja et il sauta en l’aire. Il tourbillonna au dessus de son adversaire et le câble enroula le corps sombre de l’ennemie. Il le serra un peu plus pour que tout mouvement soit impossible. Hidan était maintenant incapable de faire des jutsu ou d’utiliser son arme. Il ne pouvait plus rien faire et vu la faiblesse de son corps, le câble serait résistant durant un long moment. Il ne restait plus beaucoup de chose à faire à présent. Takeshi marcha lentement vers son adversaire, accompagné d’un désir de vengeance immense.

    « Tu connaitra les brûlures des flammes de l’enfer ! »

    Le ninja s’approchait petit à petit du bandit. Il avait une main crispé, l’autre posé sur le manche de son katana. Plein d’idée atroce venait prendre naissance dans sa tête. Des tortures, des démembrements, ou une mort instantané. Des pensées qui ne lui laissèrent même pas le temps de ce dire que peut être il avait manqué son coups…Non, l’idée était bien trop pessimiste pour qu’elle soit évoquer dans la tête de Takeshi, prit en otage par un désir de tuer ce membre de l’Akatsuki.

________________________________________________
Stats:
340pv
115pc

Désoler du cours poste, je suis prit un petit peu partout, je fais de mon mieux pour pas vous ralentir Razz

Taijutsu - Manipulation du Cable
(Nécessite un câble de 5 mètres)

Description : Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble.
Chakra : 30Pc
Dégâts : Immobilise l'adversaire pendant 2 tours. Vous pouvez vous en échappez si vous avez plus de Force que votre adversaire à en Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:28

  • Alors que le phoenix faisait régner terreur et désolation, Shin fixait les deux combattants. Hidan était parvenu à ingurgiter le sang de son adversaire ce qui lui fit prendre une apparence noirâtre, preuve que son rituel fonctionnait à merveille. Pourtant son adversaire semblait assez malin pour ne pas tenter de l'attaquer directement et s'empressa de l'immobiliser avec une ficelle argentée. C'était amusant de voir Hidan ligoté ainsi sans pouvoir bouger ni même faire le moindre geste pour percer son adversaire comme il l'avait laisser supposer plus tôt. Le combat s'éterniser, et Shin voulait en finir au plus vite, mais les instructions d'Hidan quant à sa folie du désir de se battre seul contre son adversaire, empêchait le Datenshi de l'aider. Mais ce fut sans hésiter une seule seconde qu'il s'empressa de lancer un kunai en direction de la ficelle qui rompue après le passage de la fine lame de l'arme blanche. La tension libéra le câble le séparant en deux parties distincts, Hidan allait donc pouvoir mettre un terme à ce combat le plus vite. Shin s'empressa d'ajouter avant que son partenaire ne lui crie après et éviter toute perte de temps inutile à une dispute qui ne ferait qu'agacer le Datenshi plus qu'il ne l'était déjà.

    {*}
    Ne m'en veux pas Hidan, mais le combat s'éternise et je ne suis pas vraiment d'humeur à attendre indéfiniment. Ce Kage est bien trop prudent pour foncer tête baisser et si il agit ainsi ce combat ne se terminera jamais.
    {*}


  • Le Phoenix s'empressa de se remettre à la tâche et brûla de nouvelles maisons. Le village était en ruine et de nombreuses victimes faites par l'oiseau de feu tapissaient les sols d'une marre de sang volumineuse qui dégageait une forte odeur de mort. Shin détourna le regard des deux combattants et repartit à plusieurs mètres de hauteurs pour échapper aux tirs des arbalètes ennemis qui essayaient de l'abattre en plein vol. Les dégâts causés sur le village était déjà biens grands, pourtant le Datenshi ne s'était pas encore mêler à ce chaos en usant de ses techniques. Garder son chakra en cas de besoin lui paraissait plus prudent et sage, après tout Hidan était du genre à ne pas craindre les situations délicates puisqu'il était immortel, un être doué d'une raison devait donc penser aux choses importantes comme, garder un minimum de chakra pour sauver sa propre vie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:02

Je venais tout juste d’accomplir mon rituel de sacrifice en gloire à Jashin-sama que le kage m’avait déjà ligoté comme si il se doutait de ce qu’il allait ce passer. Il m’empêchais de réaliser mon rituel en m’immobilisant de la sorte. Ce fumier allait morfler dès que je serai libéré. Soudain, il me vint une idée. Malgré l’état de mon corps, j’étais encore capable de forcer sur mes bras, ce que je fis. Je forçait sur mes bras pour me les faire lacéré par le câble qui me retenais prisonnier de ce fait, le kage aurai lui aussi les bras en lambeaux. Shin nous regardait de son oiseau de feu avec son air supérieur. Il lança un kunaï pour me libéré du câble et ainsi reprendre le combat contre mon adversaire. Je lui était reconnaissant de m’avoir libéré mais fidèle à moi même je n’allait pas laisser passer sa alors que je lui avais dit de ne pas s’en mêler.

« Je t’avais dit de rester en dehors de sa abruti de Datenshi ! Mais faut croire que ça rentre pas dans crane de gosse trop gâter. Quoi qu’il en soit, fout moi la paix maintenant ! »

Je devais récupérer ma faux pour pouvoir causé d’énorme dégâts à mon adversaire. Je quittais mon pentacle pour accourir vers ma faux gisant sur le sol. Bien entendu, je savais que mon adversaire n’allait pas me laisser faire. Il accourut lui aussi mais dans ma direction. Ayant certainement pour bute de stopper ma courses. Je ne fis même pas attention à lui et je me contentas de lui sauté par dessus afin de récupéré mon arme. Un fois la faux dans mes mains, il me restais encore à retourner à mon pentacle. Le Kage du village était droit devant moi et entre moi et le cercle de sang. J’envoyais ma faux vers lui et il se contenta de l’esquiver. Ma faux se planta dans le toi du bâtiment, là où se trouvait mon pentacle, j’en profitas pour me hisser jusqu'à ce dernier. Une fois sur mon pentacle, ma faux à la main, j’étais prêt à en finir avec ce petit kage pathétique. Je plantas de « croc » de ma faux dans la longueur de ma jambe droite. Le kage qui se tenait droit depuis le début du combat s’écroula à terre tout en maintenant sa jambe. Du sang coulait sous ses vêtements. Voilà qui allait le gêner pour pratiquer l’art du taijutsu.

« Tu sens cette souffrance ? N’est-elle pas merveilleuse ? Je vais te faire subir au prix double tout ce que tu m’as infliger depuis le début de se combat !! Tu vas crever enfoiré ! »

Je retiras la faux de ma jambe tout en poussant un soupir de bien-être. Ce misérable kage m’avait foutu en rogne et il allait en payer le prix fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10330/330Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10280/280Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10167/190Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (167/190)

Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

    Takeshi avait réussi son coup. Le câble en acier entoura le membre de l’Akatsuki qui ne pouvait plus bouger. Mais c’était sans compter sa folie. L’homme fit pression sur le fil d’acier avec ses bras qui commencèrent petit à petit à saigner. Etrangement, une douleur apparue dans le bras droit du Kage qui n’avait pourtant reçu aucune attaque. L’individu se fit ensuite libérée par son compagnon qui lui, avait détruit la majorité du village ainsi que ses habitants. Il ne restait pas grand-chose à faire. Le chef du village n’avait pas assez de chakra pour combattre un second adversaire, de plus des douleurs vraiment gênantes apparaissaient les unes après les autres. A présent, seul le grand bâtiment sur lequel les deux ninjas s’affrontaient n’été pas encore prit par les flammes ardentes balancés par l’oiseau de feu.
    La mort était inévitable, mais dans quelle condition devait-il mourir ? Allait-il laisser ces hors la loi s’en sortir sans dommage. Il ne voulait pas leur faire le plaisir d’avoir accomplie un acte de guerre avec facilité.
    La faux du shinobi de la Lune rouge était toujours plantée dans la pierre rigide du toit. Hidan s’empressa d’aller la chercher, Takeshi lui accouru pour lui barrer la route. Sans difficulté, il arriva face à son adversaire qui sauta par-dessus sa tête. Le kage trancha du bout de sa lame une partie du torse de son ennemie mais celui-ci ne broncha pas et récupéra son arme qu’il ne mit pas longtemps à utiliser. D’un mouvement anodin, il envoya les trois lames de la faux vers Takeshi qui n’eut pas de mal à l’esquiver. L’opposant profita de l’impulsion de la lame pour se jeter à cours perdu vers son cercle de sang. Il l’atteignit, mais le tranchant de la lame du chef frotta avec délicatesse la peau noir de Hidan.
    Les deux combattants se retrouvaient dans la même position qu’il y a quelques minutes. A la différence près que le shinobi à l’allure de gros psychopathe tenait fermement son arme.
    Soudainement, il la leva vers le ciel et la fit retomber vers sa jambe. Les trois lames entrèrent dans la chaire obscure de l’individu et…Takeshi ressentit une terrible douleur à la jambe, la même que celle de son adversaire. Il ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se dérouler, mais suite à la parole du fou, il émit une dangereuse hypothèse. Sa jambe se plia toute seule et il finit les genoux au sol, impuissant. Il lança un regard froid au membre de l’Akatsuki qui saccadait de plaisir, la douleur avait apparemment un effet de plaisir sur ce sadomaso.


    « Pauvre type…qu’est ce que t’as fait ? »

    Dit-il, en se tenant la jambe. Il se releva péniblement et marcha lentement vers son adversaire qui montrait allégrement sa joie d’avoir mal.

    « Tu ne ressens donc aucune sensation de douleur…-tousse-….ce cercle….il permet de transmettre ta douleur à ton adversaire….c’est abominable. »

    Il faillit tomber, mais il garda l’équilibre. Son expression de visage était incertaine, croisé entre la douleur et l’envie de buter son opposant. Ses lèvres se crispèrent et un léger sourire se dessina sur la face fatiguée de Takeshi. Puis, tout d’un coup il courut vers Hidan. La douleur était terrible, mais peu importe la souffrance physique, il allait la dépasser. Plus rien ne pouvait arrêter le jeune Kage qui accourait vers le disciple de la Lune rouge. Sa vitesse était parfaite, l’élan qu’il avait prit était grand et prometteur. Enfin à proximité, il sauta de toute sa rage vers l’homme qui se tenait dans le cercle maudit. Son épaule heurta violement la partie entre l’estomac et les côtes de Hidan. Frappé à cette endroit allait couper la respiration des deux hommes. Mais Takeshi surmonta sa et poussa sur ses pieds, sur sa jambe brisé.

    « AHHHHHHHHHHHH »

    Il souleva un petit peu le corps du psychopathe, assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Il avança rapidement vers le bord du bâtiment et il sauta dans le vide, toujours agrippé à son adversaire. Il voulait accompagner Hidan en enfer.
    En bas, les flammes ardentes qui avaient déchiré le village allait accueillir les deux ninjas pour une mort certaine. Ce fut de l’inconscience de la part de Takeshi, ou bien du courage. Au moment où Takeshi sauta dans le vide, l’épaule droite dans le corps brisé du bandit, il ne se vanta pas d’avoir accomplie un acte héroïque. Ce geste symbolique représentait pour lui sa rédemption, il demandait ainsi le pardon de son village, de sa famille…En punissant sa bêtise et la folie de l’homme qu’il tenait toujours, malgré la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:46

  • L'attention attirée par un cri puissant qui provenait du chef du village qui affrontait hidan, Shin tourna la tête vers le grand bâtiment encore laisser intact par les flammes ardentes qui ravageaient déjà le village dans son intégralité. Ce dernier semblait souffrir d'un mal invisible, et à la vue de l'état dans laquelle se trouvait la jambe du Jashiniste, le Datenshi ne mit pas longtemps avant de faire la relation entre sa technique et la souffrance du Kage. Un rictus s'afficha sur son visage angélique, le chef venait de tenter une dernière attaque en emportant hidan avec lui dans la mer de flamme ardente qui s'élevaient hauts dans le ciel. Un boom résuma leur chute et aucun des deux corps ne paraissaient réapparaître. L'attaque était terminée, le village allait se consumer petit à petit, il était donc inutile de causer plus de dommages. Patientant en attendant le retour certain d'hidan qui était immortel, le Datenshi fit disparaître son oiseau de feu à l'entrée des portes du village que très légèrement cramoisies par le feu pour que l'on se souvienne de comment un si grand village avait disparu en seulement quelques heures. Sur place, quelques ninjas encerclèrent rapidement le démon rouge qui ne bougea pas de place en attendant qu'ils daignent l'attaquer. Un premier ninja se rua sur le Datenshi qui se contenta de lui attraper le poignet en le brisant net d'un simple mouvement vers le haut. Un craquement de l'os affligea le shinobi d'une douleur atroce, pour terminer, Shin arma son pied en le repliant tout d'abord devant l'abdomen du ninja, puis en le propulsant sur sa cible qui fut envoyé avec force vers les portes. Le combat ne dura pas plus de cinq minutes, et lorsque le Datenshi aperçu Hidan sortant des flammes du village un sourire de satisfaction aux lèvres, le dernier ninja encore debout, tomba lourdement sur le sol sans vie.


{*} Bien on peut y aller à présent ? {*}
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

Contre toutes attentes, Takeshi réussit à ce levé, il avançait vers moi d’un pas pénible et douloureux. De toute évidence, il n’avait pas comprit qu’il allait avoir le droit à un deuxième coup de mon terrible rituel. Je levais ma faux droit vers le ciel rougeoyant mais je n’eus pas le temps de la faire retomber pour la planter au niveau de mes abdominaux que le vieux kage commença à courir vers moi comme si il ignorait la douleur, ou plutôt qu’il essayait de l’ignorer tant bien que mal.

« Tu n’as pas l’air d’avoir compris apparemment. Laisse moi te donner le coup de grasse ! »

A peine avais-je terminer ma phrase que mon adversaire me porta un coup d’épaule dans l’estomac qui eu pour effet de couper notre respiration, il me souleva en nous entraînant tout deux vers le bord du bâtiment pour nous faire chuter dans les flammes qui dévoraient le village depuis un moment. Il n’était pas question que je lui laisse l’honneur de ce suicidé, c’est moi qui devait le tué. Pendant notre chute, le shinobi maître du lieu en flamme ne me lâchait pas et c’était tant mieux. Je me servis de la lance télescopique pour le lacéré tout au long de notre course à la verticale. Ma lame se plantait dans sa chaire à plusieurs reprises, le kage poussait des gémissements de douleurs, ses vêtements blancs était passé à la couleur rouge pourpre. Il devait mourir avant de toucher le sol.

« Tu croyais faire quoi en nous balançant comme ça dans le vide ?! Je suis immortel Abruti !! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crèèèèèève ! »

A chacun de mes mots ma lance pourfendait sa peau, ses muscles et ses os. Son agonie l’emporta jusqu’au moment ou nous plongions dans les flammes. Le choc contre le sol fut brutale. Mon corps déjà endommagé ne répondait presque plus au ordres que je lui donnait. C’est finalement dans une difficulté intense que je réussi à me relever par mit les flammes. Mon corps brûlait mais cela ne me dérangeait pas. Il fallait que je trouve la sortie de se foutu village. C’est avec peine que je réussissait à avancer tout en laissant le cadavre de Takeshi brûler par le feu du pheonix. Même dans les flammes, les grandes portes du village étaient encore visible. C’est à ce repaire que j’avançais dans le village en ruine et en flammes. Lorsque j’arrivais enfin à sortir des flammes et du village, je vis Shin entourer de quelques cadavres de shinobi. Ce dernier me demanda si nous pouvions nous mettre en route pour le repaire de l’organisation. Je n’était pas d’humeur à lui répondre. Je fit couler le sang d’une de mes nombreuses plaie encore ouverte afin de retracer un pentacle. Je me plantas ma lance dans le ventre avant de m’allonger et de prier Jashin-sama pour qu’il soigne mes blessures. Au bout d’une demi-heure cela était fait, mon jutsu était bien plus efficace que l’irou, mes brûlures, mes ligaments, mes articulation, mes os et mes muscles déchirés, presque tout ceci avait disparu. J’enlevais la lance de mon corps avant de me mettre en route pour le repaire de l’Akatsuki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

Mission terminée à notée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10530/530Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll10560/560Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission niveau V [Shin / Hidan] Scroll1038/410Mission niveau V [Shin / Hidan] Scooll10  (38/410)

Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:55

[Validation]

Jolie mission !

Shin Datenshi : De jolie poste et un vocabulaire fleurie, deux pages de mission donc 15 EXP + 6 EXP + Gain

Hidan : +14 EXP, un vocabulaire différent mais intéressante, quelques soucie niveau ponctuation les virgules existe essaye de plus t'en servir.
14EXP + 7EXP + Gain

Namikaze Minato : N'oublie pas de prendre ton argent pour une mission de Rang S ^^

Bonne continuation à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission niveau V [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau V [Shin / Hidan]   Mission niveau V [Shin / Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission niveau V [Shin / Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S [Shin / Hidan]
» .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.
» .: Mission rang V [Shin & Hidan] :.
» Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]
» Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: