Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Finale de l'examen [Gon Vs Minato] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Finale de l''examen [Gon Vs Minato] Mer 20 Mai - 13:04 | |
| La foule est en délire, cet examen plein de rebondissement semble bien lui avoir plu, malgré une certaine déception pour les deux combats de demi finale terminée toutes les deux par un abandon. L'arène est disposé de tel façon à ce que les murs de haies soient disposés comme un vrai labyrinthe, les haies mesures entre 10 et 15 mètres de hauts avec au centre de l'arène une sorte d'aire de combat. Les pièges aideront certainement nos deux finalistes qui n'hésiteront pas à nous dévoiler toutes leurs capacités durant ce dernier combat. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mer 20 Mai - 15:07 | |
| Au sommet d’une haute tour qui surplombait le village de Suna, un jeune garçon se reposait en contemplant les étoiles. Le ciel était vraiment merveilleux ses derniers temps, pas un seul nuage ne semblait présent, ce qui rendait le spectacle crée par les multitudes d’étoiles absolument époustouflant. Le jeune garçon serrait de toutes ses forces un bandeau dans l’une de ses mains, si fort qu’il aurait presque pu le briser. Tout en maintenant son regard sur les milliers de lumière telle des lucioles qui illuminait la nuit, le jeune garçon pensa à ce qui allait se passer le lendemain, jour de son dernier combat ainsi que celui où il se battra afin d’obtenir le titre de meilleur ninja de cette année. Malheureusement pour lui, une grande crainte le prenait, car jusqu’alors, il n’avait fait aucun bon combat. Le premier s’était soldé par une défaite de sa part à cause de la fin du temps impartit pour le duel, le second par un abandon direct et le dernier également par abandon bien que celui-ci se fit plus tardivement. En gros, Gon n’avait encore jamais eut de victoire net et total, ce qui le mettait vraiment en rogne. Il savait déjà qu’il allait le lendemain se donner à deux cent pour cent afin d’obtenir la victoire, tout comme son adversaire allait sans doute le faire.
L’adversaire du jeune Hyûga allait être un ninja très puissant du nom de Namikaze Minato. Il avait entendu mainte rumeur sur lui, toute plus folle les unes que les autres. Il avait également assisté à ses précédents combats et savait qu’il était vraiment très doué. Il lui avait semblé qu’aucun de ses adversaire n’avait réussit à réellement le blesser jusqu’à maintenant. La lutte du lendemain allait donc être terriblement difficile et violente. Tout en continuant de réfléchir, Gon se leva et sauta de toit en toi afin de revenir dans le petit appartement qui lui servait de demeure. Il se coucha dans son lit, contemplant la noirceur de la nuit, car étant incapable de dormir.
Le jour était enfin arrivé, Gon se leva, hésita un moment mais finit par se décider à prendre un petit déjeuné, puis il courut en direction de l’arène, sans oublié au passage de fermer sa porte à double tour. Il arriva au lieu où tout allait se jouer assez tôt, et pourtant, une longue queue qui semblait interminable se trouvait déjà en face du comptoir d’entrée. Tous semblaient vraiment très impatients de voir le combat du jour. Le jeune Hyûga se déplaça furtivement, essayant de ne pas trop attirer l’attention sur lui. Quelques personnes le virent, mais n’eurent pas le temps de venir vers lui avant qu’il ne passe par l’entrée réservée au combattant. Gon se retrouva, après avoir tourné un peu partout dans l’arène, dans un vestiaire où il se changea et se prépara pour son combat futur. Après s’être préparé, il ne restait plus qu’à attendre. Il eut comme l’impression que quelque chose s’était amusé à faire un nœud très serré avec son estomac, tellement le trac l’emplissait.
L’attente fut interminable. Après avoir tourné en rond tellement de fois qu’on aurait pu construire des tranchées, un Juunin entra dans le vestiaire pour lui annoncé que son combat allait bientôt avoir lieu. Gon se sentait encore plus mal à l’aise, il marcha le long du couleur, silencieusement, suivant de près celui qui le guidait. Soudain, une porte d’ouvrit devant lui et, comme dans un rêve, les applaudissements de la foule terriblement nombreuse se fit entendre. C’était comme si toutes ses mains qui se frappaient faisaient battre le cœur de Gon. Il se détendit, comme si la foule le portait. Le combat allait bientôt commencer, mais avant…
Gon n’avait même pas remarqué qu’un immense labyrinthe se trouvait devant lui. Comment une telle chose avait-elle put se faire en si peu de temps ? Pour Gon, cette question demeurait un mystère. Avant qu’il n’eût pu poser la question au Juunin, celui-ci commença à lui répéter une nouvelle fois les règles du combat. Gon ne l’écouta pas, il était trop préoccuper à penser que son adversaire se trouvait sans doute de l’autre côté de ce labyrinthe en se moment même, lui aussi, à « écouter » les règles donné par les arbitres. Minato était là-bas, il en était certain. Après que la Kazekage qui se trouvait dans une loge privilégiée dans les gradins eut tendu et abaissé la main, le Juunin lui dit que le combat avait commencé, puis lui souhaita bonne chance avant de disparaître.
Gon n’hésita pas une seul seconde, il fondit à vive allure, empruntant les chemins au hasard, fonçant, courant, volant vers son adversaire, où, qui sait, vers sa destinée.
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mer 20 Mai - 16:34 | |
| Namikaze eut une certaine chance dans ce tournoi. En demi-finale, il dû affronter un ninja de Konoha qui se fit disqualifier pour absence. Il était donc passé en final sans vraiment combattre. Seul son combat contre Kangeki lui avait permit de se valoriser et de montrer l’étendu de ses talents, grâce à ce combat il mérita sa place. Le public avait appris à connaître le vieux genin au long de ce tournoi, il était le seul combattant de Oto a être arriver aussi haut dans ce challenge. Il représentait la fierté du pays du Riz, il montrait au dirigeant du village du Sable que Oto est toujours habiter par de fort shinobi. Il était maintenant en finale, l’ultime combat qui allait nommer le plus brillant genin de l’année. Minato devait affronter un certains Gon Hyuuga, un ninja du village de Suna aux capacités développer. Son clan, originaire de Konoha lui donna à sa naissance des pupilles blanchâtre à la puissance dévastatrice. Ce Dojutsu d’une puissance remarquable penchait la balance en la faveur de Gon, mais le trentenaire ne perdait pas espoir de victoire. Comme à son habitude, il analysa son adversaire et mit de coter toute penser négatif. Il ne se pencha que très rapidement sur les points fort de son futur opposant et réfléchit intensément à la manière de la vaincre.
Le blondinet était couché sur le toit d’une maison. Sous un soleil de plomb, il sommeillait paisiblement tout en tenant fermement une légère bouteille de saké dans la main gauche. Le combat décisif était dans deux jours, il pouvait donc se permettre de boire une petite dose d’alcool. A peu près toute les dix minutes, il se déshydrater la panse en buvant deux gorgé de ce liquide frais qui arrosait sa joie d’être parvenu à ce niveau là. Il souriait devant l’étendu ciel bleu qui n’était décoré que par le soleil chaud du pays du sable. Aujourd’hui était un jour de détente, il voulait oublier au moins une journée qu’il allait devoir combattre devant plus de 2000 personnes. Tout stresse, angoisse ou autre sentiment dérangeant avait disparu de son esprit, maintenant totalement libre et à moitié ivre. Il petit hoquet le tira d’un sommeil imposer par l’alcool. Il se leva lentement en laissant sa bouteille ivre sur la toiture de la résidence. Il sauta dans la ruelle la plus proche et commença à marcher en zigzaguant frénétiquement, évitant de justesse de ce prendre un mur dans le nez. Il manqua par deux fois de tomber en se prenant les pieds dans les poubelles, mais par chance ses jambes était encore guidait par des réflexes normaux. La rue allait terminer croissement, et c’est à ce moment là qu’il chuta sur le sol ensablé de la rue. Son corps fut toutefois retenu par une main inconnue qui le redressa fermement, c’était un e femme. Malgré son ivresse, il regarda de haut en bas cette femme aux cheveux orange et à la forme fine. Son visage jeune et rafraîchissant fit sourire le vieux genin, qui n’arriva pas trop à parler sur le coup. Sa vision était troublé et il avait du mal à identifier les autres détails du visage de cette jeune femme.
-Hé bien, dois-je prendre ce sourire comme un remerciement ?
Dit-elle d’une voix saine et douce.
- Vous sentez légèrement l’alcool…
« Pas faux…hic…j’ai bu un peu histoire de me relaxer, c’est tout…-tousse-»
- Je vous ai reconnu vous savez…j’été au premier rang lors de votre combat contre Kangeki. Ce n’est pas raisonnable de boire alors que vous êtes en finale…
« C’est bon…c’est dan deux jours…dites on s’est pas déjà vu ? Hic. J’ai l’impression d’avoir déjà croiser une femme comme vous… »
- Ca doit être l’alcool qui vous joue des tours….bon, je vais vous ramenez à votre hôtel.
« Merci…vous êtes très belle…dit-il, toujours avec le sentiment de connaître cette femme. »
- Vous êtes un pervers ?
« Hein, pas du tout, je vous fait un compliment, puis mince je peux marcher tout seul ! »
Il retira son bras de l’épaule de cette femme et essaya désespérément de lui prouver qu’il pouvait marcher sans aide. Il tomba à deux reprises, avant de s’avouer vaincue. Il ragea d’avoir bu autant, s’insultant lui-même. La femme le suivait toujours, un léger sourire sur les lèvres puis l’aida à avancer.
- Vous êtes plutôt marrant…votre hôtel est par ou ?
« Ne vous moquez pas ! Puis mon hôtel est sur la droite, par là ! » il lui indiqua du doigt un grand bâtiment.
- Ok, ok…pas besoin d’être désagréable. Je ne fais que vous aidez, puis admettez le, vous êtes complètement bourré.
« D’accord…bon faite vite, le soleil est en train de se coucher. En fait, c’est quoi votre nom ? »
- Kushina.
« Bof…en fait je vous connais pas. »
La jeune femme ramena le blondinet à son hôtel. Elle le monta dans sa chambre et il s’écroula sur son lit, déjà endormi alors que le soleil ne s’était même pas entièrement coucher. Kushina regarda le coucher de soleil de la fenêtre de la chambre, quand celui ci ce cacha derrière les murailles du village, elle posa son regard sur Minato. Celui-ci dormait profondément dans une position peu commune qui fit rire la jeune femme. Elle détourna le regard du trentenaire et prit un morceau de papier où elle inscrit un petit message qu’elle posa sur la table de nuit. Il marcha lentement vers la porte pour quittait l’hotel quand elle regarda une dernière fois l’homme qu’elle avait ramené.
- Bizarre…j’ai moins aussi l’impression de l’avoir déjà rencontrer…bien avant son combat…Tsss, ma mémoire me joue des tours.
Le genin d’Oro roupilla toute la nuit jusqu’à se réveiller tard dans la matinée. Il avait un lourd mal de crâne et eut du mal à décrocher sa tête de l’oreiller. Il ne fit pas gaffe au papier posé à coter de lui et quitta l’hôtel pour s’entraîner une dernière fois avant le combat. Il ne rentra que tard dans la soirée. Il lu le papier où était inscrit qu’un simple message –Bonne Chance-, malheureusement, il ne se rappela de sa rencontre la veille et jeta à la poubelle ce morceau de papier. Il dormit longuement en quête de repos jusqu’au lendemain matin. Il quitta en courant son hébergement et alla en vitesse à l’arène pour y affronter le jeune Gon Hyuuga. Le combat se disait grand, beaucoup de monde l’attendait avec impatient. Etant déjà près, Minato n’eut pas besoin d’aller dans les vestiaire et il entra dans l’arène, où il fit face au mystérieux labyrinthe. Toujours confiant, il ne se précipita pas dans les couloirs végétaux et fit de nombreux signes pour une future technique. Comme dans ses précédents combats, il décida d’intensifier la puissance de ses techniques Raiton en faisant apparaître au dessus de la zone de combat de gros nuages noirs chargés en électricité. Le public était chaud, la plupart scandaient le nom de Gon, alors que d’autre encourager Namikaze. La Finale débuta dans une superbe ambiance…Electrique ! _______________________________________________
Stat : 180pv 150pc
Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête) [Zone]
Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton. Chakra : 10Pc Effet : 10Pv supplémentaire pour les techniques Raiton. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mer 20 Mai - 17:09 | |
| Il faisait vraiment beau et chaud, Gon se déplaçait avec aisance au milieu des grandes allées de haies crée pour cette épreuve. Il savait que pour que le combat commence vraiment, il devait aller au cœur de ce labyrinthe. Là-bas l’attendra sans doute son adversaire. Gon se dit qu’il serait bien quand même d’y arriver le premier car cela lui permettrait de préparer un piège ou je ne sais quoi pour tromper le ninja d’Oto. Le jeune Hyûga aurait bien voulut être sympa avec son adversaire, mais il savait que les circonstances ne le lui permettait pas. Ce combat allait être violent et difficile, il n’y en avait aucun doute.
Gon s’approchait gentiment du centre lorsque les ténèbres emplirent cette arène. Lorsque le nuage créé par Minato vint plonger le lieu décisif dans l’ombre, les acclamations de la foule diminuèrent légèrement pendant quelques secondes, avant de reprendre de plus belle quelques secondes plus tard. Gon, quand à lui, avant stoppé net sa progression. Il savait qu’il ne pouvait pas laisser de côté le moindre détail, sinon, sa défaite sera inévitable. Il regarda donc avec ses yeux normaux le nuage noir qui était apparu dans le ciel. Gon ne connaissait pas vraiment les techniques qui pouvait faire apparaitre de telle chose, mais il était quand même impressionné, car lui n’en était pas capable, et ne le serait peut-être jamais. Après avoir regarder avec envie la technique du ninja d’Oto, le ninja de Suna activa l’une des techniques qu’il possédait des plus utiles.
« Byakugan ! »
Les vaines qui entourait ses yeux ressortirent complètement d’un coup, et Gon vit tout ce qui l’entourait sous un regard nouveau. Il regarda tout d’abord le nuage, puis, après avoir constaté que celui-ci n’était pas dangereux, il regarda la direction dans laquelle il se dirigeait. Une chose qui lui était familier mais qui semblerait étrange pour une personne autre qu’un Hyûga était qu’il pouvait voir quel chemin il devait emprunter pour arriver au cœur. Il repéra rapidement l’itinéraire et contempla le lieu ou le combat allait vraiment se passer, puis il diminua son champ de vision afin de voir plus ou moins normalement. Après avoir rattaché ses lacets qui étaient défaits, il se remit en route au galop.
Après moins d’une minute, il arriva au lieu convenu. C’était un terrain assez grand entouré de haute haie, sinon, il ne semblait rien y avoir vraiment de spécial. Gon était déçu, car le terrain était bien plus joli que son terrain d’entrainement personnel. Il se remémora donc en vitesse de ses nombreux entrainements fait sur le terrain d’entrainement numéro 12 ainsi que les missions qu’il avait fait. C’était vraiment très agréable de voir que tout les efforts qu’il avait fournit allait enfin être utilisé. De plus, Gon avait vraiment hâte de découvrir le secret de la technique de Minato qu’il avait montré contre Kangeki, bien qu’il l’utilise lors de ce combat.
Après avoir finit de rêvasser, le ninja à l’œil blanc se mit dans un coin de l’arène, s’appuya contre une haie et croisa les bras. Il n’avait plus qu’à attendre son adversaire, tout en restant concentré afin de ne pas se faire surprendre.
**J’espère qu’il est fort !**
- Spoiler:
Byakugan Description : Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de voir les flux de chakra. Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360° PC : 20PC (activation) Technique apprise avec un parcheminPV de Gon : 200 PC de Gon : 150
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Jeu 21 Mai - 11:16 | |
| Les nuages noirs se formèrent rapidement au dessus de l’arène, apportant ainsi plus de puissance au technique Raiton de Minato. Celui-ci n’avait pas encore bougé de sa position, il restait calme et attendait un quelconque indice qui lui permettrait de savoir la position de son fameux adversaire de Suna. Le public était en forme, certains enfants dans le public pointer du doigt une position dans l’arène tendit que d’autre regardait dans une direction opposée à celle du genin d’Oto. Le blondinet comprit très vite que Gon était celui qui attiré toute les attention et, suivant les doigts indicateurs des spectateurs il se dirigea vers le centre de la zone de combat. Pour cela, il n’emprunta pas les couloirs du labyrinthe mais grimpa sur les haies et avança sur celle-ci en tentant par tous les moyens de garder l’équilibre. Un exercice plutôt difficile étant donné que le végétal était plutôt du genre a réservé de petite surprise à celui qui l’emprunterait. Des troues, des petites branches qui dépassaient, des feuilles piquantes…tout était la pour gêner le ninja. Il réussit pourtant à garder un certains équilibre et arriva très vite en face de son adversaire qui avait le dos plaquer contre une haie. Namikaze aperçut furtivement les yeux de son opposant. Entouré de grosses veines très voyantes, le regard blanc du Hyuuga transperçait le corps du trentenaire. Il en savait quelques peu sur ce dojutsu, mais ses connaissances étaient brèves. Un clan très sévère, qui respecte les traditions. Une famille grande et froide dont la puissance peut être dévastatrice. Minato connaissait tout de même un point important du dojutsu de son ennemie. En effet, les utilisateurs du byakugan serait plutôt habile dans le Taijutsu, contrairement aux autres pupilles elle ne sont pas spécialisés dans le genjutsu. Le combat pouvait dès à présent commencer, le shinobi du pays du riz avait déjà une idée en tête qu’il n’allait pas tarder à mettre en pratique. Sous l’obscurité et la chaleur produite par les nuages noirs, il fit une série de signe incantatoire et invoqua deux clones à la consistance Raiton. Bien sûr, ces copies conformes n’allaient pas servir à se cacher, vu que la technique héréditaire du Gon ne lui permettait pas de faire ce genre de chose. Non, il était plutôt la pour renforcer une défense mais aussi une attaque. Le vrai Minato resta en haut de sa haie tandis que les clones sautèrent pour atterrir dans l’emplacement du combat.
** Il n’a pas l’aire très vieux, mais ses yeux en disent long…il ne faut surtout pas que je le sous-estime. Ce gars là est tout de même arriver en finale. **
Ce dit-il en analysant la carrure de son jeune ennemi. Plutôt petit par rapport à lui, des cheveux noirs et un visage plutôt fin. Ce jeune homme avait tout pour être un chaleureux ninja que tout le monde allait aimer. Dans les gradins, des cris d’encouragement se faisaient entendre. Tout le monde voulait que les deux combattants montrent leur plus grand potentiel. Gon Hyuuga allait devoir prouver la puissance de sa famille et de son talent. Quand à Namikaze…la plupart des hommes présents dans les tribunes espérait revoir la technique qu’il avait utilisé contre Kangeki.
**C’est la finale, inutile de cacher plus longtemps certaine de mes capacités…je vais me donner à fond !** ________________________________________________________ Stats : 180pv 140pc Raiton Bunshin no Jutsu Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Ven 22 Mai - 15:00 | |
| Gon attendait toujours son adversaire dans l’ombre procurée par le nuage et la haie sur laquelle il était appuyé. Il avait hâte de montrer ce dont il était capable, mais malheureusement, son adversaire semblait n’être pas très pressé de ce montré. Gon en profita donc pour regarder un moment en direction des spectateurs. Ils étaient vraiment très nombreux à s’être déplacer pour assister à cette final d’examen. Tous semblait réellement motivé à soutenir leur préféré. Le plus marrant était de voir les enfants. D’un côté de l’arène, bon nombre d’entre eux s’étaient teint les cheveux en jaune, tandis que de l’autre, il s’était mis dessiné autour des yeux avec des crayons des veines qui représentaient sans doute le Byakugan. Gon ne put s’empêcher de rire après avoir admiré se spectacle, mais ensuite, il reporta son attention sur le combat.
Avec son Byakugan, il commença à examiner l’air du terrain. Il trouva assez rapidement Minato qui était alors en train de grimper sur une haie sans l’aide de technique. S’il avait utilisé la technique qu’il avait apprise à l’académie, il aurait grimpé sur ces haies sans le moindre problème. Mais le problème, c’est que sa lui aurait couté un peu de chakra, ce qu’il voulait sans doute éviter. C’est donc sans sa technique qu’il accomplit cette tâche. Il sauta ensuite de haie en haie, en se rapprochant assez rapidement de Gon. Celui-ci semblait ne pas vouloir bouger, il continuait de regarder son adversaire avec ses yeux extraordinaire. Il vit donc lorsque le ninja d’Oto créa sa technique des clones de foudre et lorsque ceux-ci foncèrent vers lui.
Gon était toujours appuyé contre son arbre, prenant presque l’attaque à la légère. Il sortit juste 4 Kunais de sa poche, envoya le premier sur le clone qui se trouvait le plus proche de lui, le second sur l’autre et finit par envoyé les deux derniers sur celui qui restait en retrait. C’est seulement ensuite qu’il se redressa, fit craquer sa nuque, fit des moulinets avec ses bras, et fixa son adversaire. Minato était bon, ça il le savait, personne ne pouvait dire le contraire. Son combat le plus magnifique jusqu’ici était celui contre Kangeki, c’était également à ce combat qu’il avait montré la technique qui inquiétait légèrement le jeune ninja à l’œil blanc. Cette technique dont il ignorait le fonctionnement et l’origine l’embêtait au plus haut point. Il voulait vraiment trouvé son secret. Il espérait donc forcer celui-ci à en user durant ce combat, quitte à le mettre en danger de mort. Comme il l’avait si bien dit lors d’un combat précédent, il n’allait pas se retenir, pas le moins du monde.
Le combat qui allait se dérouler ce jour serait sans doute l’un des plus importants de sa carrière. Il n’avait pas droit à l’erreur, il devait gagner. Il savait que s’il échouait, il perdrait peut-être la possibilité de revoir un jour son père. Jin Freeccs, de son nom de naissance, était sans nul doute l’un des ninjas les plus forts de ce monde. Il avait abandonné son fils lors de la mort de sa femme voilà 12 ans. C’est sa sœur qui avait élevé Gon, jusqu’au jour où l’envie lui prit de pousser son fils à faire le même chemin que lui. Personne ne savait ce qu’il voulait. Gon l’ignorait également, il ne savait pas si son père voulait le pousser à devenir quelqu’un de bien où quelqu’un de mal. Il craignait même que son père veuille qu’il devienne si fort uniquement pour le rencontrer et se battre contre lui. Bref, le jeune Hyûga ne savait rien sur son père, tout ce qu’il savait, c’était qu’il était quelque part, dans ce monde, à faire quelque chose, et Gon n’avait qu’une seul ambition, le retrouver.
- Spoiler:
Action : 1 Kunai envoyé sur chaque clone et deux sur Minato.
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Ven 22 Mai - 18:34 | |
| A peine Gon avait-il envoyé ses kunai que le trentenaire, dans une surprise total sauta vers les deux projectiles, les bras repliés légèrement sur son torse. Sa peau ainsi que sa tenue furent tranchés par la lame tranchante des deux kunai et une légère goûte de sang dégoulina le long de ses bras. Le public s’affola en se demandant bien sûr qu’elle idée avait derrière la tête Minato. Ce dernier, avant de poser les pieds au sol, fit une série de signe pour une future technique. Deux piques de Raiton se formèrent et détalèrent à grande vitesse vers le Hyuuga, ayant pour but de le blesser. Il atterrit de justesse, les bras égratignés au niveau des épaules. Il ne voulait pas perdre de temps et donnait un grand spectacle aux gens de l’arène. Se dissimuler ne servait à rien face à un Byakugan, esquiver était impossible face à la dextérité du jeune homme. Attaquer était la meilleure solution, étant donné que ses propres pouvoirs lui avaient permis d’intensifier l’intensité électrique de ses propres jutsus. Rendre au double se que faisait subir Gon à Namikaze, voila l’idée principale de ce combat ! Sous une foule surprise et une atmosphère dantesque, des cris de surprise, d’étonnement se firent entendre. Les plus vieux admiraient le spectacle en silence tout comme le jury qui restait calme et serein face aux deux combattants. Celui qui gagnait le combat recevrait directement le titre de chuunin ainsi qu’une autre récompense. Un trophée, une prime ou un objet spécial… Tous ces éléments faisaient bouillir le sang vif du blondinet. Face à Kangeki, il n’avait pas combattu directement, laissant ses copies faire toutes les attaques. Dans cette finale si important, il voulait montrer au grand public que sa force physique et sa dextérité au combat était tout aussi importante que sa réflexion. Plus aucun rayon de soleil n’illuminait la zone de combat. Les nuages noirs qui avaient prit place dans le ciel produisaient une obscurité à faire peur au plus jeune ici présent.
**Hum….Je ferais mieux de garder un clone, au cas où.**
Sur cette pensée, le clone de Minato exécuta quelques signes et une barrière électrifiée vint défendre le corps statique de la copie. Le kunai se confronta à cette protection et tomba lamentablement au sol, ne touchant ainsi aucune cible. Le clone se plia en deux et prit l’arme précédemment tombé. Le projectile de Gon allait servir d’arme à Namikaze. Le second clone disparut malheureusement dans un nuage de fumée. ___________________________________________ Court poste mais fatigué ==' Stats : 171pv 120pc (10pcx2 pour les piques qui font 40 pv + la barrière électrique qu'utilise mon clone(-10pc)) Tir Raiton [Multi-Cible] Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre) Description : Cette technique permet de se protégé d'attaque au corps à corps. Chakra : 10Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Ven 22 Mai - 19:26 | |
| Le combat avait enfin réellement commencé, et ça s’entendait. La foule était en délire, tous sautait, criait, hurlait le nom de leur préféré, l’encourageant,… Bref, l’ambiance était là, semblant emporter également les deux combattants. Le match était vraiment très tendu et tout deux était prêt à tout pour gagner. Gon était déçu que son attaque ne détruise uniquement un clone. Il aurait bien voulut les avoir tout les deux, cependant, elle avait quand même détruit l’un d’eux ainsi que blessé Minato, ce qui était déjà pas mal. Malheureusement, le puissant ninja d’Oto n’avait pas perdu son temps et avait déjà lancé une nouvelle attaque. Cette attaque de type Raiton avait crée deux Sembons de foudre. Ils arrivaient à toute allure vers Gon, celui-ci ne savait pas ce qu’il devait faire.
Devait-il l’éviter et ainsi il ne subirait pas les dégâts causé par la puissante attaque de l’utilisateur de la foudre. Mais, alors, qu’est-ce qui empêcherait celui-ci d’utiliser exactement la même attaque le tour suivant, mais cette fois également avec son clone ? Et là, si Gon se prendra l’attaque, sa risquerait de lui faire très mal, vraiment très mal. Il n’avait pas trop le choix, il devait donc subir cette attaque et contrattaquer droit après. Gon ne perdit pas de temps, il courut, essayant d’esquiver le plus possible les Sembons pour qu’il ne lui touche pas les avant-bras ou les mains, qui l’empêcherait d’utiliser des Jutsus. Il contourna à une vitesse ahurissante le clone de Minato, et fonça droit sur celui qui avait lancé l’attaque Raiton. Il en était convaincu, c’était lui le vrai.
Gon ne sait pas si Minato comprit ce qui lui arrivait en pleine figure. Gon commença à envoyé des centaines de points en sa direction. Cette technique que le jeune Hyûga avait apprise droit après l’examen Genin lui avait été énormément utile. Il avait du l’utiliser lors de chacune de ses missions et les déserteurs qui avaient rencontré Gon et qui n’avait pas subit cette technique se comptait sur les doigts d’une main. Bref, s’il était arrivé jusqu’ici, c’était en partie grâce à elle. Normalement, il l’utilisait pour en finir avec son adversaire, mais cette fois, il avait une autre idée derrière la tête. En effet, il avait mis au point un terrible combo pour mettre fin à ce combat, et il en était sûr, si Minato la voyait, il n’allait pas du tout l’apprécier.
L’attaque des cents points semblait avoir touché le ninja d’Oto. Cependant le ninja de Suna savait très bien que celui-ci ne se laissait pas toucher si facilement. Qu’allait leurs réserver la suite du combat, cette question était aux lèvres des spectateurs.
- Spoiler:
Taijutsu - Les 100 coups
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable. Technique apprise avec un parchemin
PV de Gon : 160 PC de Gon : 130
PV de Minato : 162 [un Kunai fait 5 + 4 (précision) (la vitesse n'est pas prise en compte) = 9] PC de Minato : 120
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Sam 23 Mai - 11:43 | |
| Le jeune Hyuuga se laissa prendre l’attaque, les senbons à la base Raiton percutèrent la chaire du ninja du sable qui fut dès à présent blessé. Celui ci fit face à la douleur et continua une course frénétique qu’il avait commencé avant même de se prendre l’attaque. A une vitesse ahurissante, il contourna précisément le clone qui ne put le l’arrêter et se dirigea toujours aussi rapidement vers le véritable MInato. Ses yeux blancs entourés de veines lui avaient certainement permis d’identifier le véritable. Son regard plein de combativité ressortait du flux de vitesse qu’il avait empruntait, la prochaine attaque devait être inesquivvable…mais pas imparable. Le poing de Gon allait toucher sa cible mais, avec une destérité sublime, la main droite de Namikaze vint bloquer le début du jutsu de son adversaire.
« Sakadatsu no Jutsu. »
Un choc impressionnant fit bouger les haies les plus proches et fit frémir le public. La tension redescendit aussi vite qu’elle était apparut et dans la zone de combat, le vieux genin d’Oto tenait fermement le poing droit du shinobi de Suna. L’entière attaque de Taijutsu avait été stopper, les dégâts avaler par la technique si mystérieuse du blondinet. Il avait déjà montrer ce jutsu, mais sous un autre angle, face à un ninjutsu. Personne ne s’attendait vraiment à voir le ninja du pays du riz absorber la puissance d’un Taijutsu grâce à une technique similaire. Gon pouvait ressentir une légère chaleur sur le haut de son poing, toujours bloquer par les doigts puissants de son adversaire. Le sceau était apparut et les dégâts absorbés par le trentenaire diffusaient une certaine chaleur peu gênante. L’action n’était pas finit, le clone précédemment contourné avait très attentivement suivit l’action et à peine la technique de Gon bloquer, il enfonça dans le bas du dos du jeune ninja une boule électrique et en faire pâlir plus d’un. Les chocs électriques devraient être très désagréable et la douleur tout le long de sa colonne vertébrale allait être une vraie torture. Le clone recula un petit peu et le véritable MInato, tenant toujours fermement la main de Gon, envoya valser son adversaire un peu plus loin dans la zone de combat. Cette dernière action allait être sans mal pour le Hyuuga, qui avait déjà bien à faire avec les douleurs qu’ils devaient normalement supporter.
**Taijutsu bloquer…les précédents combats il n’a montrer aucun ninjutsu d’affinité, j’en déduis donc qu’à son niveau, il ne se sert que de Taijutsu et de ses techniques héréditaires….restons sur nos gardes, mon clone…**
Le public répondit positivement à la dernière confrontation des deux hommes. Le public de Suna siffla le vieux genin d’Oto mais les autres, plus aléatoire dans leur choix, applaudir le trentenaire par son efficacité puis surtout pour sa technique qui restait impressionnante. ____________________________________________________________ - Spoiler:
Stats : 162pv 100pc (-20 pour Sakadatsu et -10 pour le boule électrique.)
Technique utilisé.
Sakadatsu no Jutsu.
Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite du shinobi, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une » autre dimension ». Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire. Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 1.
Raiton - Raikyuu (Raiton : Boule Electrique) [Cible]
Description : Le Ninja crée une boule éléctrique dans sa main et l'envois en direction de l'ennemie. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Dim 24 Mai - 11:21 | |
| Gon était content de lui, il avait forcé Minato à exécuter la technique qu’il avait utilisée contre Kangeki. Cependant, bien qu’après l’avoir vu de ses propres yeux, qui plus est des yeux d’Hyûga, il ne comprit pas le mécanisme de celle-ci. C’était comme si la puissance de la technique utilisée par Gon s’était évaporée. Il aurait pu tendre la main à Minato, ça aurait été la même chose. Maintenant, le ninja de Suna était bloqué et il ne put que voir l’attaque du clone qu’il avait laissé de côté. La douleur fut terrible, pire que s’il aurait mit a main dans une prise électrique. Ses yeux s’ouvrir grand jusqu’à ce que le dernier éclaire eut disparu, ensuite le ninja d’Oto le projeta en arrière et Gon n’eut pas la force de rester debout. Son corps était tout engourdit, ses muscles répondaient d’eux-mêmes. Bref, il fallut un petit moment pour que Gon reprenne le contrôle de chaque partie de son corps.
Pendant ce temps, il contempla les spectateurs qui, d’un côté, hurlait de joie sur la réussite de la technique de l’éclair jaune, et de l’autre côté, c’était presque le silence complet, hormis quelques abrutit qui sifflaient l’action du ninja du son. Lorsque Gon se releva enfin, un tonnerre d’applaudissement l’accueilli du côté de ses supporters, tous attendant qu’il reprenne le dessus, ce que comptait bien faire le jeune Hyûga. Il observa bien son adversaire pendant un petit moment avec ses yeux qui voyait la circulation du chakra. Il ne pouvait certes pas trouver le fonctionnement de la technique, mais il pouvait bien essayer, à force d’attaquer de voir les effets provoqués par celle-ci. C’est pourquoi, une nouvelle fois, Gon fonça sur son adversaire, passant à côté une nouvelle fois du clone, bien qu’il le fasse de justesse. En courant, il faillit se prendre le Kunai que celui-ci avait dans les mains, mais une fois passé, il ne restait plus que le vrai Minato. Il l’attrapa, se baissa, lui envoya un coup de pied en le propulsant en l’air, puis il enchaina avec la fin de la technique du combo du corbeau.
Cette technique était vraiment très utile, elle faisait de très lourd dégât, mais malheureusement, elle utilisait également beaucoup de chakra. Mais il y avait toujours un prix afin de découvrir les secrets d’une technique. Gon finit par envoyé son adversaire au sol. L’impact fut terriblement violent et Gon espérait bien que cette fois, sa technique avait touché son adversaire. Il le fallait absolument. La foule qui supportait Gon était maintenant en délire, elle l’applaudissait, l’acclamait,… Tandis que celle du côté de Minato s’était légèrement affaiblie. Tous espérait que leur favori n’ait pas subit cette terrible attaque.
- Spoiler:
Désolé pour le petit poste
Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv Technique gratuite au grade d'AspirantPV Gon : 140 PC Gon : 110 PV Minato : 162 PC Minato : 90
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Dim 24 Mai - 14:50 | |
| - Le Hyuuga n’avait pas l’intention de laisser Minato prendre l’avantage. Le blondinet essayait tant bien que mal de prendre le dessus sur son adversaire en le frappant avec des techniques Raiton amplifier par l’orage. Toute ses offensifs avaient été un succès, alors que celle de Gon avait toute pour l’instant échouer a part le lancer de kunai. Le public était très partagé entre les deux combattants, les performances de Namikaze ainsi que sa mystérieuse technique avait amener plusieurs supporters à aimer le ninja d’Oto. D’autre rester dans les gradins à encourager le shinobi de leur village, Suna. Le combat était très intense, digne d’un finale de l’examen chuunin. Personne ne pouvait encore dire qui allait devenir le genin de l’année. Minato était plus fatiguer que Gon, ayant utilisé plus de chakra que son adversaire. Mais le jeune homme avait été blessé par deux techniques Raiton qui lui coûta une bonne partie de sa vitalité. Le taijutsu bloquer par le jutsu du trentenaire, le Hyuuga refonça à toute vitesse sur son adversaire afin de retenter une autre technique de corps à corps. Il n’était plus question pour l’homme du pays du riz d’utiliser une nouvelle fois le sceau de sa main droite, du coup il fit une série de signe avant que le pied du ninja du sable vint heurter son corps, suivit de plusieurs combo dévastateur. Minato ne possédait aucune connaissance de le Taijutsu, se concentrant principalement sur le ninjutsu pour justement les contrer.
Le choc final fut d’une rare violence, certains parents décidèrent de mettre leur main devant les yeux de leur enfant, pour ne pas les choquer. Tout le monde pensait que le genin d’Oto avait tété toucher, et tout le monde se trompait. Alors que le nuage de poussière se dissipait peu à peu, le clone restait en retrait fit une série de signe et invoqua une deuxième copie qui se décala de deux mètres de la première. Une silhouette ombreuse se dessina dans le nuage de poussière qui se disparut quelques secondes après son apparition, à cause du vent. Le blondinet était debout, un sourire aux lèvres sans aucune égratignure. Il regardait son adversaire avec un regard confiant et très respectueux. Aucune moquerie, il ne sous-estimer pas son adversaire. Il était juste satisfait de lui-même. Sachant un peu les caractéristiques des Hyuuga, il demanda une chose à Gon qui se trouvait devant lui à plusieurs mètres.
« Je sais que tu vois mon flux d’énergie…as-tu vu quelques chose lors de l’utilisation de ma mystérieuse technique ? »
Lui demanda t-il avec une voie sereine. Ce n’était peut être pas le moment, mais Namikaze en savait très peu sur son pouvoir si rare. Il savait juste que c’était un élu qui était rentré en contact avec une dimension inconnue. Il ne pouvait rien dire d’autre sur l’origine de son sceau, ni sa signification. Le mystère était total, et malgré son envie de victoire il espérait qu’un ninja à la capacité de même qu’un Hyuuga pourrait l’éclairer sur sa propre histoire. Celle d’un Yondaime déchut.
__________________________________________________________ - Spoiler:
Stats: 162pv 75pc
Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre)
Description : Cette technique permet de se protégé d'attaque au corps à corps. Chakra : 10Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
En fait, il te reste 130 pv et non 140 (ma technique de boule électrique fait 20 dégat+10 grâce à l'orage^^)
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Lun 25 Mai - 18:36 | |
| Gon était vraiment déçu que sa technique ait une nouvelle fois échoué. Il aurait tant voulu que sa réussisse car c’était sa plus puissante technique. Le ninja d’Oto avait toujours l’avantage, bien qu’il semble lui rester moins de chakra que le ninja à l’œil blanc. Celui-ci savait que, s’il voulait gagner, il devait réussir à épuiser encore plus le chakra de Minato. Mais comment accomplir ce miracle. Il avait été forcé seulement une fois à utiliser sa technique secret, la seconde fois, il avait paré le combo du corbeau seulement avec une attaque qui semblait de type Raiton et qui demandait moins de chakra. Le chakra de l’éclair jaune diminuait si lentement comparer à la vitalité de Gon, bientôt son adversaire n’aura plus la force de se battre et la victoire lui reviendra donc. Cependant, Gon n’avait pas encore dit son dernier mot.
**Il faut que je me donne jusqu’au bout !**
Gon se ressaisit, la foule semblait l’avoir légèrement abandonné. Puis, soudainement, Minato posa sa question. Le jeune Hyûga n’en revenait pas. Minato voulait-i l simplement voir si son secret était percé, où ignorait-il tout de sa propre technique ? La question méritait d’être posé, et la réponse n’aurait pas du se faire aussi directement de la part de Gon, car elle aurait peut-être déterminé la suite des évènements. Gon n’aimait pas passer par quatre chemin pour dire quelque chose, il le disait directement, c’est pourquoi il répondit :
« Ta technique est étrange, je n’ai remarqué que deux choses. La première est que lorsque tu as utilisé cette technique, ton chakra à pas mal diminué. La seconde est que, je ne sais comment l’expliquer, mais le chakra qui semblait sortir de ta main droite à comme… disparu, tout comme la puissance de ma technique. Voilà, c’est tout ce que je sais, j’espère que c’est la réponse que tu attendais. »
Sur ce, Gon se remit en position de combat, il ne pouvait se permettre de blablater en se moment. Il s’avança une nouvelle fois rapidement vers son adversaire en espérant que cette fois, la technique qu’il utiliserait atteindrait son but. Arrivé devant son véritable adversaire, il fit un magnifique saut, une jolie pirouette et visa avec sa jambe le visage de celui-ci. Le choc allait une nouvelle fois être violent, et cela pour le plus grand plaisir des spectateurs qui continuaient toujours de hurler.
- Spoiler:
Taijutsu - Coup de Pied Sauté
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv Technique apprise avec un parcheminPV de Gon : 130 PC de Gon : 95 PV de Minato : 162 PC de Minato : 75
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Lun 25 Mai - 19:53 | |
| - La réponse du jeune Hyuuga fut brève mais précise. Même les yeux blancs du ninja n’avaient put répondre aux questions de Namikaze qui en savait très peu sur son don. Instinctivement, il faisait circuler son chakra jusqu’au sceau dessiner dans sa main droite qui absorber véritablement la puissance de n’importe quel ninjutsu ou taijutsu.Gon lui avait vu disparaître l’intégralité de son énergie ainsi que celle produite par le l’utilisateur de l’Espace-Temps. Je vieux genin d’Oto émit une hypothèse sur les effet de sa technique. Il utilise la même importance d’énergie que son adversaire produit pour son jutsu et contre ainsi l’attaque en aspirant le tout. Suite à cette réflexion, il reprit concentration dans le combat tout comme l’avait fait l’opposant et ce prépara à mettre en place une stratégie complexe mais bien pensé.
Comme il l’avait prédit, le genin de Suna utilisa une nouvelle technique de Taijutsu. Il sauta en faisant une pirouette au dessus de Minato et frappa du plat du pied le haut de la tête de l’homme à la chevelure d’or. Celui-ci se laissa volontairement touché pour mettre son plan à exécution. En effet au moment où Gon était occupé à attaquer, les deux clones foncèrent sur le shinobi du sable. Une des deux copies fit deux signes et se métamorphosa en câble qui fut agilement attrapé par son compère électrique. Le Hyuuga n’eut pas le temps de toucher le sol qu’un fil d’acier parcouru par une petite dose d’électricité vint le ligoter. Le Bushin Raiton tenait férocement lles deux bouts de ce long câble. Le ninja ligoter ne pouvait plus faire aucun mouvement, il tenait à peine l’équilibre grâce à la pression faite par l’étirement du fil que l’immobiliser. Ses jambes étaient tendues et coller et ses deux bras étaient eux aussi collés aux deux cotés de son corps. Il ne lui était plus possible d’utiliser une arme, de malaxer son chakra ou encore de se déplacer. Aucun mouvement n’était possible pour le jeune homme aux yeux blancs.
**Piéger !**
Se dit-il tout en saignant abondamment du nez. Le coup de pied sauté qu’il avait reçu de plein fouet lui déchira plusieurs veines dans ses fosses nasales. Le sang coulait à flot le long de ses lèvres rouges, certaines goûtes tombaient sur ses habits et marqué le chocs violent de ce Taijutsu. Pour ce sacrifice, le blondinet avait réussi vaillament à immobiliser son adversaire et donc il était maintenant à la merci du ninja du pays du Riz. Il exécuta comme à son habitude certains signes et des senbons à base Rairon apparairent devant l’utilisateur. Leur puissance fut amplifier et les quatre projectiles électrifiés foncèrent en direction de Gon pour lui faire de lourd dégât. L’attaque allait être décisive pour la suite du combat, et elle avait de grande chance de réussir.
- Spoiler:
______________________________________ Stats:
132pv 50pc
Tir Raiton [Multi-Cible]
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance)x4 Dégâts : 10Pv par tir.+10
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Dégat si attaque réussit sur Gon : 80pv
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Lun 25 Mai - 21:30 | |
| Gon n’avait rien vu venir. L’attaque de Minato avait été si subite et bien organisée qu’il n’avait rien pu prévoir pour éviter cette terrible attaque. Lorsqu’il sentit la corde se serrer autour de lui, un sentiment de peur intense le parcouru. Allait-il pouvoir supporter la puissance de l’attaque. Cependant, bien que la peur lui glaçait le sang, il regarda son adversaire droit dans les yeux lorsque les lames acérée des Sembons de type Raiton se plantèrent dans sa chair. La douleur fut énorme. Son corps fut parcourut d’un violent courant électrique d’une telle puissance qu’il aurait pu faire une crise cardiaque. De partout émanait le chakra électrique qui s’était planté en lui. La foule ne put que cacher les yeux des enfants les plus jeunes afin de leur éviter l’horreur du spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Le jeune Hyûga put, après cette terrible électrocution, connaitre le véritable sens du mot « Torture ».
Il se posa énormément de question, comme si son cerveau fonctionnait plus rapidement. Il se demanda comment les hommes qui devaient garder un secret faisaient pour ne pas le révéler alors qu’un bourreau s’amusait à leur faire subir des attaques similaires à ce qu’il venait de vivre. Lorsque la douleur s’atténua un peu, Gon en profita pour tirer très fort sur la corde, la rompre et reculer suffisamment pour ne pas être repris dans le même piège. Il tomba par terre, totalement épuisé. Minato en face de lui semblait satisfait, et il y avait de quoi. Son attaque ne lui avait pas coûté beaucoup de chakra, et pourtant, les dégâts qu’elle avait causés étaient absolument énormes. Son adversaire n’allait pas pouvoir tenir longtemps, il semblait même complètement vidé de ses forces. Cependant, Minato ignorait une chose chez Gon.
Le ninja de Suna était un expert en Taijutsu, tout le monde le savait. Il comptait toujours énormément sur ce fait pour vaincre ses adversaires. Mais ce que peu de monde savait, c’était qu’il possédait également une affinité que peu maitrisait : Le Irou. Les techniques de soins étaient vraiment des techniques rares et très utiles lors d’un combat en équipe. En effet, les temps difficiles que vivait le monde des ninjas conseillaient d’avoir dans chaque équipe ninja un expert en Irou, car les guerres feraient couler bien moins de sang si c’était le cas. De plus, les ninjas de type Irou, contrairement à ce que la grande majorité des gens pensaient, n’était pas là uniquement pour aider. Il possédait des techniques d’une puissance effrayante. Mais malheureusement pour le combat qui se déroulait en ce jour, Gon n’en possédait pas encore, car celle-ci était d’un niveau nettement supérieur au sien. De plus, il ne possédait pas non plus la puissance pour faire des soins dignes de ce nom. Mais alors, à quoi lui servirait l’Irou en ce moment fatidique.
Le Irou de Gon n’allait absolument servir à rien, mais c’est un objet que Gon avait acheté dans un magasin et qui avait été fabriqué par des ninjas médecins qui allait l’aider. Il sortit donc discrètement une petite boule de sa poche et la mis dans sa bouche.
**Beurk, c’est dégelasse !!!!!**
En effet, les pilules ninjas réalisé par les plus grands médecins de ce monde n’avaient pas autant de succès à cause de son gout, mais grâce à l’efficacité des soins immédiat qu’elles apportaient. En quelques secondes, Gon se sentit revivre. Ses plaies béantes semblaient s’être légèrement refermées, la douleur avait diminuée. Gon regarda son corps en se relevant, c’était comme si celui-ci fumait. Minato le regarda se relever avec effroi. Il avait peut-être presque mis KO le ninja de Suna avec sa technique, mais dès à présent, c’était comme s’il devait se rebattre contre un autre Gon qui venait de renaître.
**Si je fais attention, il ne pourra plus m’avoir avec le coup qu’il viend d’exécuter !**
Tout le monde en était certain, l’attaque que Minato avait exécutée n’avait plus aucune chance de se renouveler lors de ce combat. Minato, qui semblait sur le point de gagner était, pour la première fois depuis le début du combat, en mauvaise posture.
- Spoiler:
Utilisation d'une pillule ninja numéro 2
PV de Gon : 150 PC de Gon : 75
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Jeu 28 Mai - 19:40 | |
| L’offensif avait marché au plus grand plaisir du blondinet. Ses Tir Raiton pénétrèrent la chaire du jeune Hyuuga qui vit son corps traverser par une dose importante d’électricité. Un individu non entraîner aurait succombait directement à ce jutsu, mais Gon était un ninja, il était résistant. Le courant électrique qui le traversa lui grisa les organes vitaux et affola ses neurone, tout ses réflexe, tout son calme et sa sérénité s’envolèrent pour laisser place à un sentiment d’adrénaline trop important. L’attaque aurait très bien put provoquer une crise cardiaque, ce qui aurait grandement endommager le ninja du sable. Mais Minato n’était pas sadique à ce point, il savait que son plan était dangereux mais il contrôlait ses pulsions meurtrières que chacun possède en plein combat. Seul son envie de gagner aurait put briser ce lien de bonté. Ce n’est pas pour autant que l’affrontement était fini. Gon força sur le câble improvisé qu’il brisa en un rien de temps. Il recula habillement pour reprendre son souffle, avant de faire quelque chose qui allait embêter grandement Namikaze. Sous le regard intrigué du vieux genin d’Oto, il sortit de sa sacoche une pilule de soldat qu’il avala rapidement. Le jeune homme croqua dans cette boule pleine d’espoir et avala le tout. Minato connaissait très bien les fonctions de ce médicament. Il s’agit d’une sorte de vitamine utilisée d’antan par les ninjas sur les champs de batailles. Ces derniers avalaient cette pilule pour regagner leur vitalité qu’il avait perdu lors d’un précédent combat. Ainsi, il pouvait revenir en forme pour combattre à nouveau leur adversaire. Ce fut un terrible élément pour les adversaires de Konoha, car en tant de guerre ils étaient les seuls à la posséder. Le médicament fut autrefois inventé par le chef de la section médical du village de Konoha. Le shinobi du pays du riz grimaça quand il vit l’opposant ingurgiter cette pilule du soldat. La situation avait tourné en une bouchée. Il ne lui restait que très peu de chakra et il était plus affaibli que son adversaire.
**Arf, j’avais pas prévue ça…**
Sa propre pensée le fit douter sur sa victoire. Même si ses convictions l’empêchaient d’abandonner, il fallait avouer qu’il était dans une position très délicate. Il avait pourtant dominé tout le match, sans se prendre de méchante attaque. Le destin ne voulut pas que le combat continu de cette façon, Gon avait maintenant plus de chance de gagner. Le public fut médusé par le jutsu Raiton, qui fut d’une rare violence. Mais les supporters du genin de Suna furent soulagés de voir que leur favoris s’était bien équiper…contrairement à Namikaze qui ne pensa pas à ce genre de détails. Une erreur qui allait peut être lui coûter la victoire. Puis, sans que personne ne puisse comprendre, le vieux genin prit une tout autre position sur le terrain. Il redresse son dos et dirigea son poing vers son adversaire. Une expression de visage accompagné ce geste symbolique. Une expression de combattant qui allait se battre jusqu’à perdre connaissance. Un homme près à toit pour prouver ses valeurs, la force de sa volonté et sa foi en la victoire.
« Approche, je subirai tes coups…Si tu veux gagner cet finale, il faudra me détruire ! »
Dit-il sur un ton de courage. Ses paroles étaient vidés de toute espoir de victoire certaine, seul son adversaire allait maintenant décider de sa propre victoire ou de sa propre défaite. En tout cas, peu importe les dégâts subis…Minato avait la volonté de toujours se relevé !
______________
Rien n'a changé par rapport à mon dernier poste^^. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Jeu 28 Mai - 20:05 | |
| Gon n’en attendait pas moins de la part d’un finaliste de cet examen Chuunin. Le dénouement de ce combat n’était plus très loin et la balance semblait nettement du côté du ninja de Suna, car le ninja à cheveux blond était presque à court de chakra, sa Gon le savait très bien. Depuis le début du combat, il avait pu contempler les réserves de son adversaire ce vider petit à petit. Le jeune Hyûga savait que s’il ne faisait pas de grosse erreur, il n’avait que peu de chance de perdre. Cependant, en voyant la détermination de son adversaire, son corps s’emplie d’une force qu’il avait de la peine à maitriser. Contre son adversaire, il allait vraiment donner son maximum, par respect pour celui-ci. Minato était vraiment quelqu’un de déterminé, c’était donc tout en son honneur que Gon voulait employer toute sa force. Quelle que soi son attaque, le ninja à l’œil blanc savait que l’éclaire jaune pourrait y survivre.
**Minato, tu es vraiment un très grand ninja. J’espère que nos chemins se recroiseront un de ces jours !**
Sur ce, il fit un magnifique bond en arrière, sauta sur un arbre. Il sauta ensuite d’arbre en arbre essayant de déstabiliser son adversaire avant d’envoyer 4 Shurrikens vers ses adversaires. Un vers chacun des clones, et les deux derniers sur Minato lui-même. Lorsqu’il les envoya, Gon entendit bien le bruit que ceux-ci firent due aux frottements qu’ils avaient avec le vent. Tout en sautant de l’arbre, Gon regarda son réelle adversaire. Il savait que celui-ci n’avait pas été berné par ses déplacements, il savait bien où il se trouvait. Le ninja à l’œil blanc savait de toute façon qu’il ne bernerait pas son adversaire si facilement, mais par contre, il savait que son attaque avait vraiment toute les chances de toucher son adversaire.
- Spoiler:
Chaque Shurriken fait 9 de dégâts
Ce RP est cours, mais je le modifierais plus tard, j'ai mis seulement mes actions pour que tu puisses déjà RP Minato.
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Sam 30 Mai - 13:29 | |
| - Un coup de tonnerre accompagna le début de l’attaque de Gon. Celui-ci sauta d’arbre en arbre en balançant un kunai sur chacun des clones du blondinet. La précision de son lancé était vraiment super, la trajectoire parfaite qu’il avait donné aux projectiles lui permit de touché les deux clones sans aucun soucis. Le véritable Minato lui, fonça les sourcils tout en se préparant à recevoir dans sa chair une lame blanche. Deux kunai se dirigèrent à une vitesse folle sur lui, en les voyant il pivota légèrement son corps pour que les deux armes se plantent dans les endroits les moins importants de son anantomie. Sa hanche ainsi que le haut de son dos furent touchés, mais les dégâts devaient être moins important. Le Hyuuga avait parfaitement réussi son enchaînement mais si il comptait faire perdre son adversaire comme cela, il était stupide.
Le genin d’Oto était près à recevoir n’importe quel attaque de Taijutsu, il avait ses poings placés tel un boxeur. Il était nul en tchnique de corps à corps, mais tant pis, ce combat allait lui permettre d’en apprendre davantage sur cet art ninja. Son ennemie, du clan des Hyuuga, était sûrement l’expert de Taijutsu du tournoi. Face à Minato, il avait montré une grande capacité de combat mais les jutsus si mystérieux du vieux shinobi du pays du Riz avait contré tout attaque. De ce côté ci, Gon n’avait plus de soucis à ce faire, il n’allait plus utiliser de technique d’Espace-Temps.
**Je ne peux plus utiliser ma capacité. Trop de juunin qualifier regarde le combat, ils sont sûrement capable de percer le secret de ma technique et je veux éviter ça. Il faut que je sois le premier à comprendre mon jutsu !**
« Tu as pas mieux en stock ?! Ta puissance ce résume t-elle à un lancé de kunai ? »
Dit-il en provoquant son adversaire. Ce n’était pas dans son caractère de faire ce genre de chose, mais ce combat avait totalement changé son comportement. Cette finale lui avait ouvert les yeux sur de nombreuses choses, à commencer sur ses soi-disant talents. Lors de son apprentissage pour passer genin, il avait fait preuve d’une réelle capacité de compréhension. Il ne lui fallut que très peu de cours pour assimiler toute les technique de base. Ensuite, il était passer devant le jury de l’académie de son village qui lui donnèrent le rang de genin, du premier coup ! Certains affirmèrent que c’était un génie, d’autre plus jaloux exclamait que son âge lui donnait un certains avantage. Tout cela n’état que des foutaises, il était un ninja aux capacités puissantes, mais d’autres hommes dans le monde le surpasse dans d’autre catégorie. Sachant certains point de son passé, il s’était étrangement surestimer, cachant ses faiblesse derrière son ancien titre de Yondaime. A l’époque, il avait dû être un grand ninja, mais ce n’était plus le cas. La mort elle-même l’avait épargné…en échange de toute sa force. Il se posait toujours de nombreuses questions par rapport à son passé. Et durant l’examen, il put au moins répondre à une de ses interrogations…
**Suis-je le même qu’auparavant…Est-ce que dans le temps, où j’étais Hokage, j’étais le même que maintenant ? Je ne crois pas. Mon affrontement contre le Kyuubi ma transformé. Ma résurrection mystérieuse a modelé une nouvelle personne en moi. Je ne suis plus le même…**
- Spoiler:
________________________________ Stats: 120pv(utilisation de la défense) 50pc
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Lun 1 Juin - 12:52 | |
| Si le combat pouvait aller un peu plus vite ce serait pas mal ^^"
Je pense que vous avez aussi envie de reprendre les rp normaux et de terminer l'examen donc pour ça il faut que vous postiez un peu plus souvent que tous les deux jours, ou alors que l'un d'entre vous abandonne si il n'a plus envie de poursuivre le combat. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mar 2 Juin - 18:39 | |
| L’objectif de l’attaque de Gon qui était de détruire les deux clones avaient complètement réussit. De plus, il avait réussit également à blessé Minato, c’était bien plus qu’il ne l’aurait espéré. Maintenant, Gon ne devait laisser aucun répit à Minato pour que celui-ci ne puisse plus porter d’attaque semblable à celle qui l’avait fait tant souffrir il y a de cela quelques instants. En effet, il n’avait pas la moindre intention d’utiliser les autres pilules qu’il avait en sa possession. Il voulait en finir avec son adversaire sans avoir à s’aider une nouvelle fois d’elles. Il voulait en finir rapidement.
Le combat avait commencé depuis déjà fort longtemps. Tout le monde le trouvait passionnant, mais ils voulaient tous qu’il se dirige rapidement vers une fin théâtrale qui restera à jamais ancré dans leurs mémoires. Pour les spectateurs, c’étaient une évidence. Les deux ninjas avaient prouvé qu’ils étaient terriblement fort, et qu’il était difficile de les départager. Tout deux méritaient le titre de Chuunin grâce à la détermination dont ils avaient fait preuve durant cette épreuve, mais ce n’était pas seulement à cause de cela. Tout deux avaient en effet montré qu’ils pouvaient être utiles et s’étaient donnés à 100% à leur village. Ils avaient donné tout ce qu’ils avaient pour sauver des gens et à aider ce monde à devenir meilleurs. Bien sur, ce qu’il avait fait jusqu’alors n’était que bien peu mais, à l’avenir, leurs actions seront plus importante et entraineront des conséquences bien plus importantes. Ces deux ninjas avaient montré qu’ils pouvaient agir dans l’intérêt du bien lorsqu’ils seront confrontés à un pareil problème. Bref, ils avaient montré qu’ils étaient purs.
Gon savait qu’il avait de grande chance de devenir Chuunin, pour lui, c’était comme si un rêve allait se réaliser. Plus grand honneur que de participer à cet examen ne pouvait lui être fait. Les cris de la foule, les personnes qui le supportaient, tout cela resterait à jamais ancré dans le cœur du jeune ninja à l’œil blanc. Ils voulaient les honorer, et ne trouva qu’une seul solution à cela, battre son adversaire et montrer qu’il était le plus puissant ninja de l’année. C’est pourquoi, après s’être mis en une position assez spécial, il se déplaça à une vitesse assez impressionnante, apparu juste à coté du ninja d’Oto et lui envoya un poing peu puissant, mais terriblement rapide et donc terriblement difficile à esquiver.
« Distorsion »
Si quelqu’un aurait put mettre le ralenti sur cette action, il aurait vu le point de Gon partir cers la machoire de son adversaire à une vitesse plus qu’acceptable puis, au milieu de sa course, doubler, tripler voir quadrupler sa vitesse. Cette technique était l’une des préférées techniques du ninja de Suna et il était fier de l’utiliser enfin.
- Spoiler:
Taijutsu - DistorsionDescription :Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable. Chakra : 5Pc Dégâts : 10Pv, Inévitable. Technique gratuite du niveau 1PV de Gon : 150 PC de Gon : 70 HRPG : Désolé si j'ai fait si long pour poster, j'ai été absent ce weekend et pendant la semaine, j'ai eu plusieurs examen assez compliquer. Maintenant je suis de retour à plein temps pour obtenir ce maudit titre ^^
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mar 2 Juin - 19:24 | |
| La fin était proche. Le tournoi, cet finale, le combat…tout cela allait être terminer au moment de cette seul et unique action qui décidera du vainqueur. Les clones étaient détruits et le vieux genin restait passable face à la supériorité vitale de son adversaire. La dernière confrontation allait enfin avoir lieu. Les nuages donnaient encore de la puissance au blondinet, le public qui scandait son nom lui donnait l’envie de continuer à sa battre. Alors que aucune stratégie ni même idée de contre ne lui avait traversé l’esprit, le genin d’Oto eut une idée dangereuse…mais épique. Un léger rayon de soleil transperça la forte couche noire qui s’était installé au dessus de l’arène. Une chaleur rayonnante vint frapper une partie des gradins, les plus chanceux sourirent à la vu de cette pointe de luminosité. Même éblouis, il était heureux de revoir le soleil aride de Suna, terre désertique à l’allure d’orée. Un pays dont la réputation s’était construit grâce à la puissance de ses soldats. Un kazekage maîtrisant le sable, matière première dans le pays, puis des murailles impénétrables qui découragé la moindre armée…c’était ça, le village caché du sable ! Le hyuuga en faisait partie, et il avait de quoi être fier. Son bandeau ninja symbolisait sa raison de vivre, sa volonté de défendre la nation et son peuple. Ce jeune homme était l’espoir de la génération futur du pays du vent. En face de ce garçon, un homme d’un trentaine d’année, aux allures de grand combattant mais qui n’avait pas plus d’expérience que le jeune Gon. Il avait fait preuve d’un grand génie lors du test genin, c’est qui lui avait permis de s’inscrire à l’examen chuunin. Venant d’un pays à la réputation houleuse, il avait sût prouver sa bravoure devant un grand public. Il avait en quelques combat changer l’idée que c’était fait les personnes de Oto. Leur jugement excessif envers un peuple créer par un monstre fut balayé par la bonté du visage de Minato. En montrant au gros jour sa technique d’Espace-Temps, il réussit à prouver que son pays possédait toujours et encore de talentueux shinobi, contrairement à ce qu’aurait put penser certains dirigeant d’autre état. Gon posa un pied a terre et commença une course folle vers sa cible. Il fonçait tête baisser vers Namikaze, face à face, sachant en lui que le blondinet n’allait sans doute pas esquiver. En effet, alors que le ninja du sable fonçait vers le genin d’Oto, celui-ci profita de ce laps de temps pour enchaîner le plus rapidement possible une série de signe incantatoire. Il malaxait un maximum de chakra, concentrant toute son énergie dans la prochaine technique, qui allait lui demandait tout son chakra. Cette action lui demandait un grand effort…poussé par une force intérieur, la réussite de son jutsu était imminente ! Alors que le poing de Gon rentrait en contact avec la mâchoire du ninja du pays du riz, plusieurs Tir-Raiton (huit plus exactement) apparurent et se plantèrent dans la chaire du Hyuuga, alors que celui-ci portait son Taijutsu. Les deux jutsu furent portés en même temps, à la seconde près ! Il était impossible pour l’adversaire d’esquiver l’attaque ou de tenter un quelconque jutsu pour le contrer, il était déjà occuper à son attaque de corps corps. Minato tomba en arrière sur le coup. Il n’avait plus assez de force pour tenir l’équilibre. Sa lèvres commença à saignés abondamment, de fine goûtes de sang glissèrent le long de son menton, pour ensuite tomber vers le bas de son cou. Il regardait autour de lui, vers les haies, car il sentait une nouvelle présence. Un être humain qui était là depuis le début aller intervenir…c’était l’arbitre. Ce dernier allait donner le verdict. Gon avait-il succomber à cette dernière attaque, ou avait-il trouver une parade ? Namikaze était encore trop assommer pour donner la réponse lui-même…
**Le faire tomber en un coup…c’était ma seul chance de gagner, de toute façon !**
- Spoiler:
Stats : 110pv 10pc
Technique utilisée.
Tir Raiton (x8) [Multi-Cible]
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Explication : Alors voila, l’attaque de la dernière chance >.< Alors avant toute question je dois te dire que j’ai avant tout discuté de mon action avec Shin qui rectifia quelques points. Après notre discussion, il me dit que c’était possible, réaliste. Tu ne peux ni utiliser de jutsu pour esquiver, ni même esquiver tout court. Par rapport aux temps dans le combat, mon offensif ce passe au moment où tu utilises la distorsion, donc en même temps que ton action de ton précédent tour. Mon attaque fait 160pv.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mar 2 Juin - 19:36 | |
| Pause lol
Minato, je n'ai pas dis que ton attaque toucherait obligatoirement Gon. Je t'ai dis que ses chances d'esquiver étaient minces mais pas nuls, tu ne peux donc pas dire que tu le touches ou que je t'ai donner raison. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mar 2 Juin - 22:44 | |
| Gon dut subir une nouvelle fois une attaque des plus osée et ingénieuse du trentenaire. Le choc fut terriblement violent et douloureux. L’attaque semblait la même, mais plus dévastatrice encore. Même avec son Byakugan, Gon n’avait rien vu venir. Il comprit de ce fait qu’il avait encore beaucoup à apprendre sur cette œil qui aurait put aisément le sortir de cette situation. Son attaque avait cependant réussit et Minato saignait du nez. Lorsque l’attaque fut terminée, Gon tomba à terre. Tout le monde en était certain, le combat était terminé. Un arbitre s’avança sur le terrain de quelques pas. Soudainement, il s’arrêta net, eut un gros sourire et repartit d’où il était venu. La foule était devenue muette, tout le monde essayait de comprendre ce qu’il se passait. Un des Genins était à terre et l’autre debout, le match devait-être terminé. Le ninja de Suna ne semblait plus bouger. Il était allongé sur le ventre, ses yeux étaient fermé, son visage était ruisselant de sueur et salit par le sable. Pourquoi les arbitres ne mettaient ils pas un terme à ce tournoi ?
Contre toute attente, un mouvement survint au centre de l’arène. Le ninja aux cheveux noirs bougea l’une de ses mains. Il réunit tout le courage et toute la force qu’il lui restait pour se relever avec seulement cette main. La tâche fut difficile, il était gravement blessé à l’avant bras, mais ce n’avait pas été l’endroit qui avait reçu le plus d’impact. Tout le côté droit de son torse ruisselait de sang. Son T-shirt était tombé à terre tellement il avait été déchiré, et maintenant Gon était torse nue, une main posé à quelques centimètres en dessus de sa plaie. Il semblait très concentré. Petit à petit, sa blessure se referma, ne laissant aucune cicatrice. Le jeune Hyûga était en effet presque autant doué dans l’art de l’Irou que dans l’art du Taijutsu. Il savait très bien contrôler son chakra ce qui lui permettait d’utiliser de pareil technique de soin. De plus, son Byakugan le rendait d’une précision inégalable. En quelques secondes le gros de sa plaie s’était refermée et il s’occupait déjà de soigner son avant bras. Ce n’était vraiment pas une chose facile que de se concentrer lorsqu’on soignait ses propres plaies. Les soins réalisés n’étaient en effet pas sans douleurs, mais Gon les supporta courageusement.
Lorsque les plaies les plus graves furent refermées, Gon se redressa. Il avait mal absolument partout, mais il devait continuer le combat. Il ne lui restait que très peu de vitalité, mais suffisamment pour tenir encore un peu. Il ne voulait pas utiliser une nouvelle pilule ninjas qui coûtait, il fallait le dire, très cher. Maintenant, Gon n’avait plus le droit à l’erreur. Il concentra le maximum de son attention sur son adversaire, prêt à utiliser, au moindre signe de danger, une technique de défense. La foule reprenait de son ampleur. Le combat qu’il avait cru terminer venait de renaitre. Rien n’était encore joué. Les deux ninjas étaient à bout, mais aucun d’eux ne semblait vouloir abandonner.
- Spoiler:
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur) Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 1 à 10 PC Effet : 2 à 20Pv restauré Technique apprise avec un parchemin PV de Gon : 50 PC de Gon : 60
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mer 3 Juin - 14:25 | |
| Son attaque avait parfaitement réussi, mais il n’avait pas vaincue son adversaire en un seul et unique coup. Son manque d’expérience lui fixa une limite qu’il ne put dépasser, et donc seulement 6 senbons de Raiton se plantèrent dans la chaire du Hyuuga. Minato s’était déjà relever, alors que le corps agonisant de son adversaire était à terre. L’arbitre fit son apparition, ce qui éveilla la grande attention du public qui était resté muet durant la phase d’attaque des deux combattants. Ils avaient sans doute peur pour la santé des deux combattants, et surtout pour celle du ninja de Suna qui saigner de partout. En effet, plusieurs blessures graves s’étaient ouvertes et le sang coulait le long de son anatomie. Ses vêtements étaient déchirés, sa vitalité avait prit un grand coup et cela inquiéta le juge présent sur le terrain qui vint prendre de plus précises nouvelles sur la santé des deux shinobi. Quand il inspecta de l’état des finalistes, un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il disparut dans un nuage de fumée avec l’étonnement de la foule. Le match continuait, car personne n’était encore K.O. La situation était complexe. Le blondinet, originaire de Oto était épuisé de par l’utilisation excessive de son chakra. Par contre, sa vitalité, son énergie physique était toujours au rendez-vous, près à bouger, courir ou encore à décocher des coups sur son adversaire. Gon quand à lui, était dans un état qui était contraire à celui du genin d’Oto. Il possédait encore un peu de chakra, mais sa vie avait presque faillit s’arrêter sous l’énorme choc électrique qu’il subit. Il devait avoir mal dans tout son corps, il devait sentir le courant électrique parcourir ses muscles et ses articulations. Sa peau naturellement blanche avait prit une couleur rougeâtre à cause de l’écoulement abondent de son liquide rouge. Namikaze croyait que tout était perdu pour le Hyuuga, mais celui-ci dans un grand effort passa sa main sur ses blessures et les soigna grâce à un jutsu médiacal. La technique d’Irou n’était pas la plus puissante, mais elle permit au ninja du sable d’arrêter quelques hémorragies et d’ainsi se redresser sur ses deux jambes. Le trentenaire aurait très bien put empêcher Gon de se soigner, mais face à la volonté de ce garçon, il n’arriva pas à passer à l’offensif.
« Je préfère vaincre un adversaire se tenant debout… »
Dt-il clairement sans avoir l’ambition que son ennemie l’entende. Ce dernier était à présent debout, il voulait encore en découdre et Minato souria face à cette attitude. Ils étaient tout deux pareil sur ce point…une foi en leur volonté quasi-inhumaine. Le blondinet tira de sa sacoche deux shuriken qu’il envoya précisément vers sa cible. Il visa, sans pensé sadique, les blessures déjà cicatriser du jeune garçon qui se tenait en face de lui. Il n’avait pas l’intention de le laisser un quelconque répit. La victoire était proche…pour l »un des deux ninja combattant au milieu de ces haies. Certains supporters devaient le pensé…ce combat restera dans les anales de l’examen chuunin très lomptemps. ____________________________________ - Spoiler:
Stats: 110pv 10pc
Deux shurikens vers ton personnage (au total : 26 de dégats)
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mer 3 Juin - 17:42 | |
| Minato ne voulait donc pas lui laisser le moindre répit ! Gon était vraiment à bout de force et ne possédait pas de technique assez puissante pour se soigner complètement. Il lui restait plusieurs pilules ninja, mais il ne désirait pas les utiliser. D’un côté, il savait que peu importe les attaques qu’il subirait, il arriverait à se soigner, mais en contre partie, il savait qu’il n’avait aucune chance de s’approcher de son adversaire s’il passait tout son temps à se soigner. C’est donc, après une grande hésitation qu’il finit par se décider à utiliser une deuxième pilule ninjas.
Son corps se soigna à une vitesse impressionnante une nouvelle fois. Minato ne pouvait rien y faire et ne pouvait que regarder ce spectacle. Le ninja du son semblait assez déconcerter, Gon n’arrêtait pas de s’en sortir lorsqu’il mettait au point un plan pour le vaincre. Celui-ci avait encore plusieurs pilules ninjas en sa possession et espérait ne pas arriver à l’extrémité de devoir en utiliser encore. Il savait également qu’il devrait faire attention lorsqu’il attaquerait, car bien que n’ayant presque plus de chakra, Minato avait encore des kunais et d’autres armes pouvant blesser le jeune Hyûga. Il ne laisserait rien de côté cette fois-ci. Minato ne pourrait plus le maitriser, pas tout seul en tout cas, mais il n’avait pas la force de créer assez de clones pour maitriser Gon, ni celle d’envoyer de puissantes attaques. Bref, seule l’arme qu’il avait en sa possession lui permettait d’avoir l’espoir de gagner le combat, mais cela ne se fera pas. Bien que sa dernière attaque avec les Shurikens avaient blessé une nouvelle fois Gon, il ne pouvait l’espoir de le vaincre, car il n’avait pas de Shuriken ou de Kunais en nombre suffisant. De plus, Gon gardait une petite quantité de son chakra pour éviter une éventuelle attaque dangereuse.
Le combat allait reprendre de plus belle. Pour eux deux, c’était la dernière droite qui menait au titre de Chuunin ainsi que pour seulement l’un d’eux l’honneur d’être le meilleur Genin de l’année. La foule soutenait toujours leur combattant, bien qu’elle avait envie de voir enfin la cérémonie qui clôturerait cet évènement.
"Sa te vas comme cela ?"
- Spoiler:
Utilisation d'une deuxième pilule ninja
PV de Gon : 138 PC de Gon : 60
| |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] Mer 3 Juin - 19:08 | |
| L’espoir était vaincu. Plus aucune chance ne se présentait, le blondinet avait puisé l’ensemble de ses forces pour détruire son ennemie mais celui-ci dévora une pilule du soldat sous ses yeux fatigués. Sans ces maudits médicaments, Minato aurait sans aucun doute gagné le combat, mais Gon avait été plus intelligent et s’était mieux équiper que le trentenaire qui resta dégoûté. Il réfléchit à ce que ferait un professionnel face à une situation comme celle-ci. Une force mieux préparé, qui a chaque faiblesse de renforce jusqu’à épuiser celui d’en face. Aucune aide possible au alentours, la mort est sans doute l’issue du combat, sauf si l’on fuit et qu’on va chercher du secours. Dans cette final, il est bien sûr impossible de d’avoir l’aide d’un allié quelconque, le seul moyen d’échapper à des attaques imparables et à une défaite honteuse, c’était d’abandonner, de reconnaître son infériorité et de revenir plus tard…plus fort, beaucoup plus fort. L’arbitre fronça les sourcils, le genin d’Oto souleva lentement sa main pour rendre son propre verdict. Ce geste était bien sûr difficile pour lui, un sentiment de nullité et de honte le traversa tout le long de son mouvement. Sa volonté de gagner, son espoir essayèrent en vain de l’empêcher de s’avouer vaincu…mais quelques part, il l’était déjà. Il ferma les yeux pour réfléchir une dernière fois, d’innombrable question arrivèrent dans sa tête,ne pouvant lutter contre elle. Il était épuiser…en un seul mot il balaya toute interrogation ou toute espoir inutile, il ouvrit soudainement les yeux pour montrer qu’il assumerait sa prochaine décision. Ses lèvres s’ouvrèrent pour laisser passer un fort son que tout le monde put entendre…le stade était muet.
« J’abandonne ! »
-Quoi ?!- Voila ce que fut la réaction majoritaire dans les gradins. Les plus débile sifflèrent le ninja d’Oto mais celui-ci ne fit même pas attention à ces énergumènes qui ne comprenaient rien au véritable art ninja. Heureusement, certains supporters, venant d’Oto ou même de Suna expliquèrent rapidement à leur entourage le choix qu’avait fait le blondinet. Eux avait compris et purent étendre le vrai jugement dans toute la foule. Pendant ce temps, l’arbitre s’amena vers les deux combattants en claquant de ses deux mains. Il applaudissait la performance des deux shinobi qui avait donné le meilleur d’eux même. Le vainqueur d’aujourd’hui méritait la victoire, il était le meilleur genin de l’année ! Gon Hyuuga, originaire de Konoha mais ninja de Suna devint le plus fort genin de cette génération. Pendant que l’arbitre féliciter Gon et Minato, les gradins faisaient du bruit. La finale venait de terminer, ce n’était pas rien ! De nombreuses réactions fusèrent, toute plus différente que les autres.
Gosse : Pépé, pourquoi il a abandonné ?
Pépé : Ahh ça…il faut en connaître un rayon pour le savoir. Nous avons bien vu, d’où nous sommes, qu’il a fait ça à contre cœur. Moi ce j’en dis, c’est qu’il a fait un choix courageux. Abandonner en finale n’est pas donné à tout le monde, seul les gens intelligent le font dans les cas extrêmes !
Gosse : C’est nul d’abandonner !
Pépé : Sa dépend…imagine que Minato se trouvait dans la même situation mais face à un dangereux criminel. Il n’y aurait aucune règle, donc la mort est permise. Namikaze aurait donné tout ce qu’il avait et il n’aurait plus assez de force pour le combattre…qu’est ce que tu ferais, garçon ?
Gosse : Euh…je fuirai cherché mon grand-frère !
Pépé : Et bah là c’est la même chose ! Sauf que le mot « abandon » remplace la fuite. Le Hyuuga a poussé Minato à ses limites, donc ce dernier était obliger d’abandonner, sa aurait été stupide de continuer à se battre.
Gosse : Hum….donc dans certains cas, fuir est un acte de courage ?
Pépé : Voila…mais avant ça, il faut donner de son mieux, sinon on le regrette toute sa vie !
Le grand-père avait raison, et la plupart des supporters avaient la même idée en tête. La plupart applaudirent les performances des deux ninjas, sous les yeux admiratifs de Minato. Il avait perdu, mais sans regret car son but était atteint : Atteindre un niveau incroyable, démontrer son vrai talent ! Il avança aimablement vers le gagnant puis tendis sa main chaleureusement. Il voulait lui serrait la main, geste symbolique entre deux ninjas de village différent.
« Tu m’as surpasser, surtout au niveau de l’équipement ! Tu mérites largement le titre de chuunin et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de l'examen [Gon Vs Minato] | |
| |
| | | | Finale de l'examen [Gon Vs Minato] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |