Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Un long voyage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Un long voyage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Flashback] Un long voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Un long voyage. Scroll10270/270[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10210/210[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10125/150[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (125/150)
[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:38

    Mikasuki , un jour d'été avait fait un rêve étrange , un rêve qui ne fesait qu'apparence une histoire réelle . L'histoire qu'il était Kazekage et qu'il pouvait déplacer des montagnes . Cette histoire je vous la présente maintenant .


    Episode n°1 : Un entraînement pas comme les autres .

    Mikasuki Hitchikari avait disparu depuis pas mal de temps de la carte de Suna , on ne savait pas du tout où il se cachait et on préparait déjà à le remplacer . Mais Mikasuki n'était pas mort ,il était parti un matin pour s'entrainer mais tout ne se passa comme prévu . Il alla comme tout les matins au désert de Suna pour son entraînement quotident . Il fesait beau et le soleil illuminait le sable qui prit une couleur jaune aride . Donc il commença comme à son habitude à malaxer son chakra pour ensuite utiliser sa pupille ultime .

    Funegan Ultime , la pupille ultime des Hitchikaris .


    Puis il commença à faire des attaques comme il a l'habitude de faire .



    Kaze Taju Kage no Jutsu,Les lames de la mort

    Les clones créaient des lames de vent qui transperce un autre clone . Puis il décida de faire une autre attaque pour le plaisir .

    Funegan , la technique des 4 points cardinaux


    Mikasuki crée alors quatre clones et il avance vers un autre clone créé .L'un se met en direction du Nord , un autre vers le Sud , encore un autre vers l'Ouest et le dernier vers l'Est.Puis le vrai Mikasuki emprisonne l'adversaire avec son sable .Chacun de ses clones concentre le vent et le sable et le dirige en direction de l'adversaire . L'attaque se fait en 4 phases , 1ere phase le vent est projetté vers l'adversaire depuis le clone du Nord , la 2eme phase vers l'Est et le vent est de plus en plus violent , la 3eme vers l'Ouest , et le final vers le Sud avec une attaque surpuissante.Tout se passait bien , la première phase se déroulait comme d'habitude , la deuxième phase encore mieux , la troisième merveilleusement mais pour le dernière phase Mikasuki décida de faire l'attaque avec son clone .Le vent , le chakra et le sable de Mikasuki et de son clone fût plus que dévastateur . Le sable devenait de plus en plus violent avec le vent et il fût tellement violent que Mikasuki lui même fût projetté mais à des kilomètres de son point de départ .Il ne savait plus où il était et il était sonné . Il s'endormi dans le désert de Suna . Pendant ce temps , Baki et ses hommes fesaient des recherches après leur Kazekage et ils ne trouvèrent personne qui pouvait indiquer où il pouvait être . Désespérés , ils décidèrent d'arrêter les recherches et de revenir demain au même endroit pour faire des fouilles . Le lendemain matin , Mikasuki se réveilla et pensa que ce n'était qu'un mauvais rêve .Mais la réalité fût dûr à accepter , il était pas dans son lit . Mais il était dans une auberge dans un petit village que lui même ne connaissait pas . Il vit alors un jeune adolescent qui s'avançait devant lui et il lui dit :

    Bonjour , Monsieur . Je suis Norazuma Namazuki .Je suis du petit village de Hitometsu.Je vous accueille dans la demeure de mes parents .

    Mais... Mais... Qu'est ce que je fais ici? ... Et pourquoi suis-je autant affaibli ?

    Je vous ai aperçu dans le désert en allant dans un autre village environnant qui s'appelle Mirinora. Et je suis venu à votre secours, car vous aviez l'air très affaibli .Par contre , je ne sais pas ce que vous avez fait .

    Je me rappelle maintenant ... J'étais en train de m'entrainer dans le désert de Suna ... Et j'ai créé une technique qui m'a projetté dans un comas ...Puis-je savoir combien de temps ai-je dormi?


    Vous avez dormi une semaine complète ... Par contre , Vous parliez de "Suna" mais je voudrais savoir ce que c'est ...


    Tu ne connais pas Suna?... C'est un village caché dont l'affinité spéciale est le Fuuton ... Au fait, je me suis pas présenté ... Je suis Mikasuki Hitchikari , Kazekage de Suna ...

    Kazekage ?... Fuuton ?... Mais qu'est ce que cela veut dire?...


    En effet , ce petit village de Hitometsu ne vivait que d'artisans , d'épiciers et de fêtes .Il ne connaissait pas toutes les notions de "ninjas" ,"affinités" ou encore "Taijutsu"... C'est alors que Mikasuki lui expliqua en quelques heures toutes ses notions qui font que Mikasuki est devenu ce qu'il est maintenant ...


    Episode suivant...Episode n°2: L'arrivée de Mikasuki au petit village de Hitometsu .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Un long voyage. Scroll10270/270[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10210/210[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10125/150[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (125/150)
[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:42

Episode n°2: L'arrivée de Mikasuki au petit village de Hitometsu .

Dans l'épisode précédent ...

Mikasuki Hitchikari a écrit:
Mikasuki va s'entraîner comme tout les jours dans le désert de Suna. Il éxecute ses jutsus comme d'habitude jusqu'à ce que ... Il créé une nouvelle attaque qui le projette à des centaines de kilomètres de Suna . Il est épuisé de fatigue et s'endort alors dans le désert . Un jeune adolescent voit le Kazekage épuisé et décide de le ramener chez lui . Mikasuki est alors dans le comas . Une semaine plus tard , Mikasuki se réveille subitement et voit le jeune homme s'approché de lui et lui dit:



Bonjour , Monsieur . Je suis Norazuma Namazuki .Je suis du petit village de Hitometsu.Je vous accueille dans la demeure de mes parents .

Mais... Mais... Qu'est ce que je fais ici? ... Et pourquoi suis -je autant affaibli ?

Je vous ai aperçu dans le désert en allant dans un autre village environnant qui s'appelle Mirinora. Et je suis venu à votre secours, car vous aviez l'air très affaibli .Par contre , je ne sais pas ce que vous avez fait .

Je me rappelle maintenant ... J'étais en train de m'entrainer dans le désert de Suna ... Et j'ai créé une technique qui m'a projetté dans un comas ...Puis-je savoir combien de temps ai-je dormi?


Vous avez dormi une semaine complète ... Par contre , Vous parliez de "Suna" mais je voudrais savoir ce que c'est ...


Tu ne connais pas Suna?... C'est un village caché dont l'affinité spéciale est le Fuuton ... Au fait, je me suis pas présenté ... Je suis Mikasuki Hitchikari , Kazekage de Suna ...

Kazekage ?... Fuuton ?... Mais qu'est ce que cela veut dire?...


En effet , ce petit village de Hitometsu ne vivait que d'artisans , d'épiciers et de fêtes .Il ne connaissait pas toutes les notions de "ninjas" ,"affinités" ou encore "Taijutsu"... C'est alors que Mikasuki lui expliqua en quelques heures toutes ses notions qui font que Mikasuki est devenu ce qu'il est maintenant ...


    Quelques heures après avoir expliqué à Norazuma ce que c'est un "shinobi" ou un "sensei", Mikasuki Hitchikari décida de sortir de cette maison pour rencontrer les gens de ce village.La lumière du jour l'aveugla et c'est Norazuma qui le conduisit en direction de l'épicier du village . C'était un viel homme qui avait une femme et 2 enfants , l'épicerie appartenait à des générations et des générations de ses aïeuls .C'était aussi un honnête et brave homme ,qui se dévouerais corps et âme pour son village . Il fesait penser à son accolythe depuis pas mal de temps , Baki .Mikasuki et Norazuma s'approchèrent de lui pour lui parler et il prit la parole avant eux:

    Bonjour Norazuma . Bonjour ,Monsieur . Quel bon vent t'amène , Norazuma ?

    Bonjour , Pikomaru.Je suis venu pour te présenter cette personne . Il est Kazekage d'un village appelé Suna. Connais tu ce village?

    Je ne vois pas où est ce se trouve ce village.Désolé . Mais peut être que le chef de Hitometsu, Hiromura pourra vous aider ?Il se trouve dans son bureau normalement . Allez y .

    Norazuma et Mikasuki partirent en direction du bureau d'Hiromura . Ils dûrent traverser le village d'Est en Ouest . Et arrivé là -bas , ils virent un vieillard d'une centaine d'années .Il se tenait sur un fauteuil qui tenait tant bien que mal . Ce viel homme était gros , vieux et sale . Norazuma parlait de lui comme le sauveur de ce village ,comme le dieu suprême et comme la bible du savoir .Et les villageois de ce village disent tant de bien sur lui que Mikasuki laissa Norazuma lui parlait:
    Bonjour , Hiromura le Grand .Je viens vous rendre visite pour savoir des choses à propos d'un village nommé "Suna" connaissez vous ce village?

    Bonjour ,mon petit fils ."Suna " ... Bien sur que je connais ... J'étais un ninja gradé Juunin quand j'étais jeune ... Mais puis -je savoir ce que fais ce jeune homme ici?

    Bonjour Hiromura.Je suis Mikasuki Hitchikari , Kazekage de Suna . Alors vous avez été un ninja de Suna?


    Oui en effet, j'ai été un Juunin de Suna à qui la promesse de carrière était grandiose mais dont je n'ai rien voulu jurer . J'ai déserté le village de Suna pour vivre une vie plus attractive pour moi. Je me suis retrouvé dans ce désert de Suna et je me suis perdu ,jusqu'à ce que je trouve ce magnifique village.Arrivé là bas, j'ai découvert des villageois qui n'avaient aucune idée de ce qu'était un ninja .Et j'ai montré mes pouvoirs qui m'ont été inculquer par Shodaime Kazekage.Et à la mort de leur chef , ils ont voulu que je sois leur chef . Je n'ai pas pu refuser et ils m'ont surnommé Hiromura "Le Magicien" . Voici mon histoire ...

    Ok , vous êtes un déserteur qui s'est dévoué pour ce village .Mais juste un chose , vous êtes de quel clan de Suna? Parce que depuis votre départ , j'ai entendu qu'une famille attend depuis des années après leur fils qui s'appelait Hiro . Ne serais-ce pas vous ?

    En effet , je suis Hiro Hirichima, du clan du même nom. Je suis tellement désolé de les avoir quitter mais je ne voulais pas revoir Suna. Je voudrais tellement les revoir .

    Je vous promet que vous allez les revoir .

    Le chef du village avait les yeux qui brillaient ,il voulait revoir sa famille . Pendant quelques minutes ,il y eut un vide .Puis un soldat du village arriva en courant pour apporter une mauvaise nouvelle ...

    Bonjour ,Chef . Le village est attaqué par des magiciens ... Venez vite...

    En effet, le village était attaqué mais par des déserteurs qui utilisait leurs techniques de Fuuton . Mikasuki et Hiro partirent en direction de ces déserteurs pour défendre ce village.


    Episode suivant...Episode n°3: Les déserteurs et leurs techniques de Fuuton.


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Sam 16 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Un long voyage. Scroll10270/270[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10210/210[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10125/150[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (125/150)
[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:44

Episode n°3: Les déserteurs et leurs techniques de Fuuton.

Dans l'épisode précédent ...




Mikasuki Hitchikari a écrit:
Mikasuki va s'entraîner comme tout les jours dans le désert de Suna. Il éxecute ses jutsus comme d'habitude jusqu'à ce que ... Il créé une nouvelle attaque qui le projette à des centaines de kilomètres de Suna . Il est épuisé de fatigue et s'endort alors dans le désert . Un jeune adolescent voit le Kazekage épuisé et décide de le ramener chez lui . Mikasuki est alors dans le comas . Une semaine plus tard , Mikasuki se réveille subitement et voit le jeune homme s'approché de lui et lui dit qu'il a subit un choc terrible et qu'il est dans un village à coté du désert . En effet , ce petit village de Hitometsu ne vivait que d'artisans , d'épiciers et de fêtes .Il ne connaissait pas toutes les notions de "ninjas" ,"affinités" ou encore "Taijutsu"... C'est alors que Mikasuki expliqua à Norazuma en quelques heures toutes ses notions qui font que Mikasuki est devenu ce qu'il est maintenant ...Quelques heures après avoir expliqué à Norazuma ce que c'est un "shinobi" ou un "sensei", Mikasuki Hitchikari décida de sortir de cette maison pour rencontrer les gens de ce village.La lumière du jour l'aveugla et c'est Norazuma qui le conduisit en direction de l'épicier du village . C'était un viel homme qui avait une femme et 2 enfants , l'épicerie appartenait à des générations et des générations de ses aïeuls .C'était aussi un honnête et brave homme ,qui se dévouerais corps et âme pour son village . Il fesait penser à son accolythe depuis pas mal de temps , Baki .Mikasuki et Norazuma s'approchèrent de lui pour lui parler et il prit la parole avant eux:

Bonjour Norazuma . Bonjour ,Monsieur . Quel bon vent t'amène , Norazuma ?

Bonjour , Pikomaru.Je suis venu pour te présenter cette personne . Il est Kazekage d'un village appelé Suna. Connais tu ce village?

Je ne vois pas où est ce se trouve ce village.Désolé . Mais peut être que le chef de Hitometsu, Hiromura pourra vous aider ?Il se trouve dans son bureau normalement . Allez y .


Norazuma et Mikasuki partirent en direction du bureau d'Hiromura . Ils dûrent traverser le village d'Est en Ouest . Et arrivé là -bas , ils virent un vieillard d'une centaine d'années .Il se tenait sur un fauteuil qui tenait tant bien que mal . Ce viel homme était gros , vieux et sale . Norazuma parlait de lui comme le sauveur de ce village ,comme le dieu suprême et comme la bible du savoir .Et les villageois de ce village disent tant de bien sur lui que Mikasuki laissa Norazuma lui parlait:

Bonjour , Hiromura le Grand .Je viens vous rendre visite pour savoir des choses à propos d'un village nommé "Suna" connaissez vous ce village?

Bonjour ,mon petit fils ."Suna " ... Bien sur que je connais ... J'étais un ninja gradé Juunin quand j'étais jeune ... Mais puis -je savoir ce que fais ce jeune homme ici?

Bonjour Hiromura.Je suis Mikasuki Hitchikari , Kazekage de Suna . Alors vous avez été un ninja de Suna?


Oui en effet, j'ai été un Juunin de Suna à qui la promesse de carrière était grandiose mais dont je n'ai rien voulu jurer . J'ai déserté le village de Suna pour vivre une vie plus attractive pour moi. Je me suis retrouvé dans ce désert de Suna et je me suis perdu ,jusqu'à ce que je trouve ce magnifique village.Arrivé là bas, j'ai découvert des villageois qui n'avaient aucune idée de ce qu'était un ninja .Et j'ai montré mes pouvoirs qui m'ont été inculquer par Shodaime Kazekage.Et à la mort de leur chef , ils ont voulu que je sois leur chef . Je n'ai pas pu refuser et ils m'ont surnommé Hiromura "Le Magicien" . Voici mon histoire ...

Ok , vous êtes un déserteur qui s'est dévoué pour ce village .Mais juste un chose , vous êtes de quel clan de Suna? Parce que depuis votre départ , j'ai entendu qu'une famille attend depuis des années après leur fils qui s'appelait Hiro . Ne serais-ce pas vous ?

En effet , je suis Hiro Hirichima, du clan du même nom. Je suis tellement désolé de les avoir quitter mais je ne voulais pas revoir Suna. Je voudrais tellement les revoir .

Je vous promet que vous allez les revoir .

Le chef du village avait les yeux qui brillaient ,il voulait revoir sa famille . Pendant quelques minutes ,il y eut un vide .Puis un soldat du village arriva en courant pour apporter une mauvaise nouvelle ...

Bonjour ,Chef . Le village est attaqué par des magiciens ... Venez vite...

En effet, le village était attaqué mais par des déserteurs qui utilisait leurs techniques de Fuuton . Mikasuki et Hiro partirent en direction de ces déserteurs pour défendre ce village.




Ils sortirent du bureau du chef en courant et ils virent 5 déserteurs qui se tenait devant eux . Mikasuki attendait de voir ce que les déserteurs savaient faire. Et il ne fût pas déçu ,les déserteurs ont terrorisés les habitants en détruisant leurs maisons avec des lames de vent . Mikasuki savait qu'il devait utiliser le Fuuton pour les vaincre et décida d'employer quelques techniques inventés par lui -même .


Funegan Ultime .

Les déserteurs étaient étonnés de voir un Dôjutsu dans ce village mais ils ne s'arrêtent pas là . Lun d'entre eux décide de créer une lame de vent qui va vers la direction de Mikasuki . Mais Mikasuki n'avait pas peur de cela et il créa un clone qui se prit cette lame de vent . Puis il se décida à attaquer par lui-même .Il créa des clones et se prépara pour son attaque favorite .

Funegan, la technique de 4 points cardinaux


Mikasuki crée alors douze clones pour piéger 3 adversaires et ils s'avancent vers les trois adversaires .L'un se met en direction du Nord , un autre vers le Sud , encore un autre vers l'Ouest et le dernier vers l'Est.Puis le vrai Mikasuki emprisonne les trois adversaires avec son sable .Chacun de ses clones concentre le vent et le sable et le dirige en direction de l'adversaire . L'attaque se fait en 4 phases , 1ere phase le vent est projetté vers l'adversaire depuis le clone du Nord , la 2eme phase vers l'Est et le vent est de plus en plus violent , la 3eme vers l'Ouest , et le final vers le Sud avec une attaque surpuissante.Il réussit à faire sa première phase .


Phase n°1: Le sable froid !!!


C'est alors que les clones qui étaient placés vers le Nord , jettent le maximum de chakra , de vent et de sable vers les trois adversaire .Mikasuki enlève le sable qu'il avait mis pour le retenir avant que le clone attaque .Les déserteurs essayent de resister à l'attaque mais ils se font transperçés par l'attaque .Ils se relèvent puis essayent de bouger mais ils n'y arrivent pas .





Phase n°2 :Le sable sec !!!




Chaque autre clone qui était placé vers l'Est , fit la même chose que son semblable clone .Les déserteurs se prirent de plus belle un tornade de sable et de vent .Avec le peu de force qu'ils avaientt , l'un des déserteurs se releva et dit :



Je peux tout vous dire ce qui s'est passé . Par qui , on a été appelé pour vous envahir et pourquoi ...


Je t'écoute ...

Nous avons été employés par un homme du nom de Dihoma Nakamari . Il veut créer une organisation de déserteurs comme l'Akatsuki .Et son but est de prendre les villages autour de Suna pour l'envahir ensuite . Pardonnez nous ,on a été payé pour cela .

Je vous pardonne bien sur mais par contre Hiro ... Je ne sais pas ... En parlant de lui , où est-il ?

Hiro était parti combattre les deux déserteurs qui suivaient les autres .Ils se trouvaient du coté de la forgerie pas loin de la porte du village .C'est alors que Mikasuki se pressa d'aller sur les lieux pour lui donner un coup de main. Arrivé là bas , il vit Hiro par terre ,mort et les déserteurs qui tournaient autour de lui . Mikasuki se mit alors dans un colère et décida de faire une attaque puissante pour ses deux déserteurs .Il créé deux clones pour faire cette attaque .

Nejan Shojafuton Rasengan, L'endomissement avant la mort


Les deux adversaires s'endorment tandis que Mikasuki et son clone préparent leur Futon Rasengan. Ils s'élancent et les deux adversaires se réveillent au moment où Mikasuki et son clone les touchent.Ils sont projetés contre un arbre qui les assoment et les tuent.Il emmena le corps de Hiro dans le village et tout les villageois pleuraient . Il savait qu'il était mort . Et c'est alors que son petit fils arriva et vit la dépouille de son grand père . Il fondit en larme . Puis il avait tellement la rage de venger son grand père qu'il dit :

Je le vengerais mon grand père ... Je le vengerais ...

Tu sais ton grand père a eu une fin glorieuse . Il est né comme un ninja et il est comme ceci aussi .Je suis sûr qu'il est fier de toi et qu'il veut que tu devienne le nouveau chef de ce village .

Oui , je sais ... Mais je n'ai aucune notions de ninjas ... Et je ne sais pas quoi apprendre ...

Je suis là pour ça ... Je vais t'apprendre toutes les notions de base d'un ninja .Tu seras encore plus fort que ton grand père.Mais pour cela , il faut que demain au lever du soleil tu vienne avec moi t'entrainer dans le désert . Tu es d'accord ?

Je ne sais pas ...Je vais voir...

Je t'attendrais jusque 8 heures pas plus ... Alors à demain peut être...

Puis ils partirent tout les deux dans un endroit opposé ,Norazuma vers sa maison et Mikasuki alla à l'auberge du village.

Episode suivant...Episode n°4: L'entrainement intensif de Norazuma.


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Sam 16 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Un long voyage. Scroll10270/270[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10210/210[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10125/150[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (125/150)
[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:44

Episode n°4: L'entrainement intensif de Norazuma.


Mikasuki Hitchikari a écrit:
Mikasuki va s'entraîner comme tout les jours dans le désert de Suna. Il éxecute ses jutsus comme d'habitude jusqu'à ce que ... Il créé une nouvelle attaque qui le projette à des centaines de kilomètres de Suna . Il est épuisé de fatigue et s'endort alors dans le désert . Un jeune adolescent voit le Kazekage épuisé et décide de le ramener chez lui . Mikasuki est alors dans le comas . Une semaine plus tard , Mikasuki se réveille subitement et voit le jeune homme s'approché de lui et lui dit qu'il a subit un choc terrible et qu'il est dans un village à coté du désert . En effet , ce petit village de Hitometsu ne vivait que d'artisans , d'épiciers et de fêtes .Il ne connaissait pas toutes les notions de "ninjas" ,"affinités" ou encore "Taijutsu"... C'est alors que Mikasuki expliqua à Norazuma en quelques heures toutes ses notions qui font que Mikasuki est devenu ce qu'il est maintenant ...Quelques heures après avoir expliqué à Norazuma ce que c'est un "shinobi" ou un "sensei", Mikasuki Hitchikari décida de sortir de cette maison pour rencontrer les gens de ce village.La lumière du jour l'aveugla et c'est Norazuma qui le conduisit en direction de l'épicier du village . C'était un viel homme qui avait une femme et 2 enfants , l'épicerie appartenait à des générations et des générations de ses aïeuls .C'était aussi un honnête et brave homme ,qui se dévouerais corps et âme pour son village . Il fesait penser à son accolythe depuis pas mal de temps , Baki .Mikasuki et Norazuma s'approchèrent de lui pour lui parler et il prit la parole avant eux:

Bonjour Norazuma . Bonjour ,Monsieur . Quel bon vent t'amène , Norazuma ?

Bonjour , Pikomaru.Je suis venu pour te présenter cette personne . Il est Kazekage d'un village appelé Suna. Connais tu ce village?

Je ne vois pas où est ce se trouve ce village.Désolé . Mais peut être que le chef de Hitometsu, Hiromura pourra vous aider ?Il se trouve dans son bureau normalement . Allez y .


Norazuma et Mikasuki partirent en direction du bureau d'Hiromura . Ils dûrent traverser le village d'Est en Ouest . Et arrivé là -bas , ils virent un vieillard d'une centaine d'années .Il se tenait sur un fauteuil qui tenait tant bien que mal . Ce viel homme était gros , vieux et sale . Norazuma parlait de lui comme le sauveur de ce village ,comme le dieu suprême et comme la bible du savoir .Et les villageois de ce village disent tant de bien sur lui que Mikasuki laissa Norazuma lui parlait:

Bonjour , Hiromura le Grand .Je viens vous rendre visite pour savoir des choses à propos d'un village nommé "Suna" connaissez vous ce village?

Bonjour ,mon petit fils ."Suna " ... Bien sur que je connais ... J'étais un ninja gradé Juunin quand j'étais jeune ... Mais puis -je savoir ce que fais ce jeune homme ici?

Bonjour Hiromura.Je suis Mikasuki Hitchikari , Kazekage de Suna . Alors vous avez été un ninja de Suna?


Oui en effet, j'ai été un Juunin de Suna à qui la promesse de carrière était grandiose mais dont je n'ai rien voulu jurer . J'ai déserté le village de Suna pour vivre une vie plus attractive pour moi. Je me suis retrouvé dans ce désert de Suna et je me suis perdu ,jusqu'à ce que je trouve ce magnifique village.Arrivé là bas, j'ai découvert des villageois qui n'avaient aucune idée de ce qu'était un ninja .Et j'ai montré mes pouvoirs qui m'ont été inculquer par Shodaime Kazekage.Et à la mort de leur chef , ils ont voulu que je sois leur chef . Je n'ai pas pu refuser et ils m'ont surnommé Hiromura "Le Magicien" . Voici mon histoire ...

Ok , vous êtes un déserteur qui s'est dévoué pour ce village .Mais juste un chose , vous êtes de quel clan de Suna? Parce que depuis votre départ , j'ai entendu qu'une famille attend depuis des années après leur fils qui s'appelait Hiro . Ne serais-ce pas vous ?

En effet , je suis Hiro Hirichima, du clan du même nom. Je suis tellement désolé de les avoir quitter mais je ne voulais pas revoir Suna. Je voudrais tellement les revoir .

Je vous promet que vous allez les revoir .

Le chef du village avait les yeux qui brillaient ,il voulait revoir sa famille . Pendant quelques minutes ,il y eut un vide .Puis un soldat du village arriva en courant pour apporter une mauvaise nouvelle ...

Bonjour ,Chef . Le village est attaqué par des magiciens ... Venez vite...

En effet, le village était attaqué mais par des déserteurs qui utilisait leurs techniques de Fuuton . Mikasuki et Hiro partirent en direction de ces déserteurs pour défendre ce village.


Ils sortirent du bureau du chef en courant et ils virent 5 déserteurs qui se tenait devant eux . Mikasuki attendait de voir ce que les déserteurs savaient faire. Et il ne fût pas déçu ,les déserteurs ont terrorisés les habitants en détruisant leurs maisons avec des lames de vent . Mikasuki savait qu'il devait utiliser le Fuuton pour les vaincre et décida d'employer quelques techniques inventés par lui -même . Il décida d'utiliser son attaque Funegan les 4 points cardinaux et il réussit à battre une partie des déserteurs mais l'autre partie était occupé par le chef du village .Mikasuki se préssa de le rejoindre mais il le vit allongé sur le sol , il était mort .Il décida de le venger et les déserteurs furent tués eux aussi .Mais son petit fils arriva et il vit la dépouille de son grand père . Il se jura de le venger et Mikasuki lui proposa de l'aider .
Tu sais ton grand père a eu une fin glorieuse . Il est né comme un ninja et il est comme ceci aussi .Je suis sûr qu'il est fier de toi et qu'il veut que tu devienne le nouveau chef de ce village .

Oui , je sais ... Mais je n'ai aucune notions de ninjas ... Et je ne sais pas quoi apprendre ...

Je suis là pour ça ... Je vais t'apprendre toutes les notions de base d'un ninja .Tu seras encore plus fort que ton grand père.Mais pour cela , il faut que demain au lever du soleil tu vienne avec moi t'entrainer dans le désert . Tu es d'accord ?

Je ne sais pas ...Je vais voir...

Je t'attendrais jusque 8 heures pas plus ... Alors à demain peut être...

Puis ils partirent tout les deux dans un endroit opposé ,Norazuma vers sa maison et Mikasuki alla à l'auberge du village.





Le lendemain matin , Mikasuki arriva au terrain d'entrainement tout en sachant que Norazuma ne pouvait pas venir . Il attenda alors une demi heure puis commença son entrainement . Il malaxa son chakra et lança une tornade de vent . Puis il vit une ombre s'approcé de lui , c'était le ninja en question. Il venait apprendre des techniques .Norazuma regarda Mikasuki avec un air désolé puis ils reprirent ensemble l'entrainement . Le Kazekage lui expliqua comment on avait du chakra et ils firent ensemble quelques exercices pratiques ( porter des seaux d'eaux , apprendre à courir dans l'eau , puis lancer de kunaïs ) . Ils mirent des heures voire des journées entières pour executer ses taches . Et arrivé le 10eme jour d'entrainement ,Mikasuki lui montra un technique qu'il devait reproduire : Le Kage Bushin . Norazuma était confiant mais il ne savait la difficulté auquel il allait affronté . Le première fois , il créa un clone gros et grand qui ne lui ressemblait pas . Puis des jours passèrent , et un jour d'automne , il arriva à créer un clone parfait . Ce jour là , Norazuma avait fait un grand pas ... Depuis il enchaina les attaques de plus en plus puissantes et de jour en jour . Jusqu'a ce que Mikasuki et Norazuma s'éloignent de plus en plus du village . Et un beau jour , ils ne trouvèrent pas le chemin du retour et se retrouvèrent dans le désert complétement perdus . Ils marchèrent , marchèrent et marchèrent jusqu'a ce qu'il se trouve en face de la porte de Suna .. Mikasuki était heureux de retrouver son village mais Norazuma n'avait pas l'air rassuré . Les gardes reconnurent alors leur chef et les emménèrent dans le bureau . Ils n'avaient pas manger et ils avaient marcher pendant des jours . Le chef des gardes leur demanda ce qu'il s'était passée et pourquoi le ninja était avec le Kage . Mikasuki leur expliqua et ils reprirent normalement le déroulement de leur vie . Mikasuki n'était pas au bout de ses suprises car les ninjas les plus redoutables de Suna avaient disparus . Mais cela sera dans une autre histoire .

FIN


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Sam 16 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Un long voyage. Scroll10270/270[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10210/210[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10125/150[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (125/150)
[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10530/530[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll10560/560[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flashback] Un long voyage. Scroll1038/410[Flashback] Un long voyage. Scooll10  (38/410)

[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

[Validation]

Beaucoup de dialogue pour très peu de récit.
Syntaxe parfois laborieuse.

+35EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un long voyage.   [Flashback] Un long voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un long voyage
» Retour d'un long Voyage.
» Voyage voyage ... ♪
» Le voyage continue...
» •. Le voyage de Riku .•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: