Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Début d'un long voyage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Début d'un long voyage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Début d'un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Début d'un long voyage Scroll10220/220Début d'un long voyage Scooll10  (220/220)
Pc ::
Début d'un long voyage Scroll10210/210Début d'un long voyage Scooll10  (210/210)
Exp ::
Début d'un long voyage Scroll1090/110Début d'un long voyage Scooll10  (90/110)

Début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Début d'un long voyage   Début d'un long voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:15

*


[Les prochains RPs se passeront bien avant l’alliance entre Konoha et Suna. On peut les considérer comme des flash backC’est juste un prétexte pour expliquer mon inactivité en fait (et rattraper mon retard sur les autres membres…]
{Apprentissage de Daitoppa, Kaze Kiri et Figer. Trois parchemins techniques lvl 2 en moins}

        Suna


    ___Combien de temps ?
    ___Bonne question. Kangeki lui-même l’ignorait.
    ___Sa mère lui posa une nouvelle fois la question, alors qu’il s’apprêtait à passer le seuil.


    ______« Ben… Dès que tout ça sera fini. J’sais pas vraiment. Mais il ne m’arrivera rien. Tu n’as pas à t’inquiéter là-dessus. »

    ___Ca, c’était à prouver. Le chuunin pensait exactement le contraire. Mais c’est ainsi qu’il se forgerait son caractère. Voilà son point de vue. Son voyage lui démontrerait sûrement le contraire, mais qui sait ? Pour lui, sa virée en territoire inconnue serait bénéfique. Elle le serait certainement. Mais à quel prix ? Il ne savait pas ce qui l’attendait là où il allait.
    ___Il comptait se rendre au désert de Suna, mais se rendit compte qu’il ne pourrait pas vraiment s’entraîner dans un lieu aussi hostile. Il se rabattit donc sur Konoha. La forêt de ce village était immense et grouillait de hors la loi. C’était un pari risqué, mais quoi de mieux pour apprendre qu’une situation réelle ?
    ___Kangeki ne connaissait pas d'autres moyens. Pas certain qu’il prenait la bonne décision, il passa la porte de sa demeure, laissant derrière lui des parents inquiets qui ne dormiraient certainement pas jusqu’à son retour.

    ___En pensant à cela, le chuunin se dit qu’il était assez égoïste. Son père lui avait dit qu’il pourrait tout aussi bien s’entraîner, ici à Suna. Il était d’accord avec son fils sur le fait qu’il serait plus enrichissant pour lui de partir à l’étranger, mais l’estimait trop jeune pour entreprendre un tel voyage.
    ___Rien n’y faisait.

    ___En se retournant, l’Abunai adressa un dernier geste de la main à ses parents, arborant un sourire encourageant tandis qu’à l’intérieur de lui-même, il luttait pour ne pas rentrer chez lui. Quel minable il serait en agissant ainsi ?


    ______« Allons-y gaiement ! se dit-il à lui-même. »

    ___Gaiment, il y alla. Chantonnant et sifflotant tout ce qu’il pouvait. Il révisait la théorie des techniques qu’il avait entrepris d’apprendre. Il commença par le fuuton. Pour lui, les quelques nouvelles techniques qui s’offraient à lui n’étaient pas vraiment différentes les unes des autres. Il avait opté pour deux nouvelles. Daitoppa et Kaze Kiri. La première lui permettait de créer une puissante bourrasque qui balayait tout sur son passage, en plus d’être efficace, elle pouvait toucher plusieurs ninjas en même temps. D’après ce qu’il avait lu sur ce premier jutsu, il fallait insuffler une importante quantité de chakra dans l’air (étant donné qu’il ne possédait pas d’éventails, la manière était différente, plus ardue à réaliser) et de relâcher le tout d’un coup. La théorie ne différait pas vraiment de celle des Jutsus Kamaitachi ou Fuusajin. Si ce n’est qu’il fallait dépenser sensiblement plus d’énergie dans sa réalisation… et ne pas perdre le contrôle de la bourrasque déchaînée, sous peine de finir soi-même emporté par les vents.

    ___QuanT au jutsu Kaze Kiri, il était vraiment indispensable pour chaque ninja ayant accès à l’affinité Fuuton. Pour une dépense minime de chakra, la technique permettait au shinobi utilisateur de se protéger de n’importe quel sort de ninjutsu. Comment se permettre de passer à côté ? On ne pouvait pas se le permettre, tout simplement. Quelle bêtise cela serait. Quant à la théorie, eh bien cela inquiétait un peu Kangeki. Il fallait concentrer son chakra dans l’air autour de soi, mais le contrôler pour ne pas qu’il s’éloigne. En gros, une tempête contrôlée… C’était ce qu’il avait compris de ses lectures. Supposons qu’un jutsu parte en ligne droite en vous visant, dans ce cas, on devait utiliser Kaze Kiri en créant une bourrasque qui rencontrerait directement le jutsu et le ferait s’évaporer. Il ne fallait donc à aucun moment relâcher son attention sous peine de rater son coup et de se pendre la technique de plein fouet, et d’avoir dépensé son chakra… dans le vent. C’était le cas de le dire.
    ___Si Kangeki parvenait à assimiler correctement ces techniques non seulement dans la théorie mais aussi dans la pratique, il pourrait s’estimer fier de lui. Il sourit à cette penser tandis que Suna s’effaçait peu à peu derrière lui.
    ___Le sable laissait place à la roche, la roche à l’herbe.
    ___Il avait quitté Suna.
    ___Le Chuunin se retourna, sa main droite en visière il tenta de repérer sa maison au milieu des autres habitations.
    ___Euh… non. En fait, il s’en foutait. Le jeune homme s’étonnait parfois de tomber dans de tels clichés, digneS des romans d’aventures qu’il lisait parfois. Il haussa les yeux au ciel et reprit sa route, appréciant le contact moelleux de l’herbe sous ses sandales qui contrastait avec celui du sable qui faisait s’enfoncer votre pied…
    ___Voilà au moins une chose qui ne le ferait par regretter Suna. Il n’était jamais allé à Konoha et bouillait d’impatience.
    ___Au loin, après la plaine qu’il traversait, se dressaient d’épais arbres qui constituaient l’orée de la forêt du village caché des feuilles.

[Poste 1/3]


Dernière édition par Kangeki Abunai le Lun 15 Fév - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Début d'un long voyage Scroll10220/220Début d'un long voyage Scooll10  (220/220)
Pc ::
Début d'un long voyage Scroll10210/210Début d'un long voyage Scooll10  (210/210)
Exp ::
Début d'un long voyage Scroll1090/110Début d'un long voyage Scooll10  (90/110)

Début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Début d'un long voyage   Début d'un long voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

        → Forêt de Konoha


    _________Yaaah ! Waaah ! Prends ça ! Meurs ! Ah ! Argh… Presque ! Hum…

    ___Le sourcil gauche de Kangeki s’arqua brusquement. Ces mots, ces onomatopées... il les connaissait ! C’étaient les effluves d’un combat. Déjà ? Cette forêt mérite bien sa réputation, songea-t-il.
    ___Et l’Abunai de constater qu’il était la cible idéale. Le voyageur à l’air paumé qui ne sait pas où il va. Son apparence juvénile qui trahissait son peu d’expérience… tout ça devait mettre les bandits en appétit. Sans oublier son sac à dos qui débordait presque de nourriture et d’eau.
    ___Il y eut une sorte d’éclair qui aveugla le chuunin. Il entendit un sifflement, tandis qu’il sentait l’acier trancher sa peau. Un kunai ! Il grimaça de douleur, jeta son sac au sol, se prépara à l’affrontement. Ca n’avait pas raté, songea-t-il.

    ___Soudain, deux shinobis anonymes aux airs de gros abrutis comme on décrit les bandits émergèrent de la forêt. Deux nouveaux kunai volèrent sur le ninja de Suna, qui ne parvenant pas à garder son sang froid, usa dès le début du jutsu Fuusajin. Bon. Une partie de son chakra gâchée par deux projectiles qu’il aurait facilement pu éviter.
    ___Il soupira, sortit un kunai de son étui.

    ___Kangeki se rappela qu’il n’était pas là pour attendre l’assaut. Il était là pour se parfaire dans les arts ninjas. Et c’est ce qu’il allait faire.
    ___Il commença déjà à malaxer son chakra, préparant un daitoppa qui les calmerait.

    ___Aïe.
    ___Le boulet.
    ___Du raiton ?
    ___Ah oui. Il avait oublié qu’un ninja n’attend pas que l’autre lance sa technique pour attaquer. Héhé. Il retiendrait la leçon, songea-t-il tandis qu’il sentait l’électricité se répandre dans son corps. Un jutsu mineur. Chanceux, sur ce coup là.
    ___Bon. Il fallait tout d’abord détourner leur attention. Et le chuunin connaissait le jutsu parfait pour cela.

    ___Bunshin No Jutsu !

    ___Quatre copies de lui-même se matérialisèrent autour de lui. Il esquissa un sourire, reprit la préparation de daitoppa. Il se rappela la théorie : insuffler son énergie à l’air ambiant. Difficilement, il tâcha de remplir la première phase. Il n’imaginait pas cela aussi complexe. Pas certain du résultat, il fit « exploser » le chakra accumulé.
    ___L’effet fut radical, à son grand étonnement. Le vent se déchaîna. Les arbres plièrent sous sa force, et les deux adversaires de Kangeki furent propulsés en arrière. Un instant déconcerté par sa réussite, le chuunin perdit le contrôle de la bourrasque et fit un sacré vol plané tandis que ses clones disparaissaient, frappés par la technique.

    ___Ne pas se laisser déconcentrer. Une leçon que l’Abunai retiendrait… et son arrière train aussi. Le choc avait été assez violent.
    ___Il se releva en grimaçant : à cause de la douleur et car il voyait ses deux adversaires courir sur lui. L’un deux avait dégainé un katana, et l’autre, un peu en retrait joignait ses mains et exécutait une multitude de signes incantatoires.
    ___Le chuunin n’avait pas pensé à la difficulté d’affronter deux ninjas en même temps. Il l’apprendrait certainement à ses dépends...


    ______« Suiton ! Bakusuishouha ! Dragon Aqueux ! s’exclama le deuxième shinobi. »

    ___...dans quelques secondes. Il ne l’oublierait pas, ça c’était sûr, songea-t-il en avisant l’immense dragon foncer sur lui et la gigantesque vague recouvrir le champ de bataille. Elle était plutôt lente cette créature, non ? Oui. Mais, cela ne présageait rien de bon. C’était dans le cas où le premier shinobi ne ferait pas mouche avec son katana, la bestiole serait là pour achever le travail. Et là, comprenant dans quelle fiente il s’était foutu, Kangeki se mit à réciter ses dernières prières paniqua, encore. Le guerrier au sabre s’approchait dangereusement… et le dragon aussi.
    ___Kangeki malaxa son chakra, un peu machinalement en songeant aux autres techniques dont la théorie lui était connue. Une seule seulement lui vint à l’esprit.


    ______« Figer »

[Poste 2/3]


Dernière édition par Kangeki Abunai le Lun 15 Fév - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Début d'un long voyage Scroll10220/220Début d'un long voyage Scooll10  (220/220)
Pc ::
Début d'un long voyage Scroll10210/210Début d'un long voyage Scooll10  (210/210)
Exp ::
Début d'un long voyage Scroll1090/110Début d'un long voyage Scooll10  (90/110)

Début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Début d'un long voyage   Début d'un long voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:30

    ___Il fit mouche. L’assaillant à l’épée se… figea brusquement, les yeux écarquillés. Et le dragon continuait sa course. C’était sa seule chance. L’Abunai se jeta sur le côté, en direction de la victime du Genjutsu. La bête percuta le corps immobile de l’épéiste, qui s’écrasa sur le chuunin.

    ___Waouh !
    ___Kangeki ne l’avait pas pensé si lourd. Le souffle coupé, il fut incapable de bouger pendant de longues secondes. Lorsqu’il le put, il éjecta son poids d’un violent coup de pied. Il examina l'homme prisonnier de l'illusion : assez sonné, mais par mesure de sécurité… Un bon coup de tatane en plein visage.
    ___Un craquement sinistre.
    ___Un flot de sang.


    ______« J’suis allé un peu fort là, non ? »

    ___Sûrement. Mais le shinobi ne l’importunerait plus. Enfin… Rien n’est moins sûr… second coup de pied dans le thorax cette fois. Allez, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Un troisième, et puis un quatrième, et il fut calmé.
    ___L’autre shinobi ennemi regardait Kangeki passer ses nerfs sur son compagnon avec un air dépité.

    ___Une bonne chose de faite, songea le garçon.

    ___Le ninja de Suna se mit ensuite à courir sur son dernier adversaire qui préparait déjà un nouveau jutsu. Trois tirs d’eau frappèrent Kangeki de plein fouet. Ce ninja savait s’adapter à différentes situations, il avait opté pour une technique d’une moindre efficacité mais rapide à exécuter ce qui lui laissait le temps d’en préparer une plus puissante alors que l’Abunai se remettait du choc. Le jeune garçon savait qu’il n’aurait pas le temps d’empêcher son adversaire de lancer une nouvelle technique. C’était quitte ou double, à présent. Soit il arrivait à lancer Kaze Kiri, soit il était hors combat et ne reverrait plus jamais ses parents. Non. Il ne le tolérerait pas. Il mit donc plus d’ardeur à l’exécution de sa technique. Suivant la théorie, qu’il avait pratiquement apprise par cœur à force de la répéter, il dégagea une dose non négligeable de chakra autour de lui, recula de quelques pas afin de bénéficier de plus de temps avant l’impact. Il tâchait de maintenir le maximum son emprise sur son chakra sans penser à l’individu qu’il avait tabassé quelques minutes plus tôt et qui aura sûrement envie de se venger… bon, trop tard, il y avait pensé. Il haussa les yeux au ciel.
    ___La tension était presque palpable entre les deux ninjas. Celui qui maîtrisait le Suiton se demandait ce que préparait l’utilisateur du Fuuton, et vice versa. Kangeki sentait ses réserves de chakra s’épuiser petit à petit. Il avait pratiquement oublié qu’il se trouvait sur l’eau ! C’était presque machinal.


    ______« Suiton ! Daibakufu no Jutsu ! »

    ___Le chuunin de Suna s’attendait à tout sauf à ça. Il devait à tout prix contrer cette cataracte déferlante. La forme du Jutsu ressemblait à un cône aux contours irréguliers. Il tourbillonnait. C’était donc la forme que devait prendre la technique de Kangeki. Le jeune homme prit une profonde inspiration et laissa les vents se déchaîner. Les deux éléments s’affrontèrent quelques secondes ; ces secondes qui vont semblent une éternité... L’Abunai tentait du mieux qu’il pouvait de garder la même forme à son « bouclier » mais la tâche était ardue. Parfois, des jets d’eau parvenaient à traverser la bourrasque et frappaient Kangeki. Fort heureusement, cette situation inconfortable ne dura pas. La cataracte perdit de la puissance, jusqu’à disparaître totalement.
    ___C’est soulagé que le shinobi du pays du vent relâcha sa concentration et commença à préparer sa fuite. Il se mit à courir pour récupérer son sac, puis fonça en direction de la forêt tandis qu’il préparait une technique qu’il connaissait bien. Dagan no Jutsu. En pleine course, il propulsa trois sphères son adversaire, qui trop occupé à les éviter, ne put le poursuivre. Néanmoins, par mesure de sécurité, le jeune homme créa quatre copies de lui-même et s’élança à l’abri des arbres.

    ___Sa première expérience en combat réel le marqua profondément. Lui, et son postérieur. Ne l’oublions pas. Il estimait ces quelques blessures… Non, il ne les estimait même pas. Pour lui, elles étaient dérisoires comparé à ce qu’il avait réussi à faire aujourd’hui. Il ne maîtrisait pas encore parfaitement ces techniques, il restait encore un peu de pratique à acquérir, mais tout ceci se ferait sur le chemin.



    ______« Huum… Quel chemin dois-je prendre ? se demanda Kangeki en se rendant compte qu’il avait omis d’emporter une carte avec lui. »

    ___Mais quel boulet…


[Poste 3/3]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 33
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Début d'un long voyage Scroll10250/250Début d'un long voyage Scooll10  (250/250)
Pc ::
Début d'un long voyage Scroll10310/310Début d'un long voyage Scooll10  (310/310)
Exp ::
Début d'un long voyage Scroll10164/210Début d'un long voyage Scooll10  (164/210)

Début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Début d'un long voyage   Début d'un long voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:20

Valid's
et voilà pour toi un 4 + 3 + 4 xp pour un jolie total de 11 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Début d'un long voyage   Début d'un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: