Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Voyage voyage ... ♪ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Voyage voyage ... ♪ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage voyage ... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Pc ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Exp ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll1012/190Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (12/190)

Voyage voyage ... ♪ Empty
MessageSujet: Voyage voyage ... ♪   Voyage voyage ... ♪ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

    ♫ J'étais encore sur le bateau, plus précisement dans ma petite cabine. Depuis le hublot, je regardais la mer. Cette soirée-là, l'eau était agitée, les vagues étaient énormes et il faisait pas beau dehors. Le ciel était noir, couvert de gros nuages noirs d'orages. De plus, les orages tombaient sur la mer et ils étaient assez nombreux. Le tonnerre s'entendait facilement et résonnait dans l'océan. Ce n'était pas vraiment le temps adéquat pour naviguer dans la Grande Mer. Alors que j'allais m'endormir dans mon lit, un mouvement brusque fit bouger violemment le bateau dans tout les sens, les passagers comrpit. Je me pris dans la tronche mes affaires. Le marin rentra rapidemment dans ma chambre pour m'epliquer la situation. Une tempête faisait rage dehors, il fallait donc évacuer le navire avant qu'il ne coule. Le marin s'en alla, certainement pour avertir le reste des passagers et une alarme bruyante retentit et la panique s'installa dans le bateau. Je m'habilla et prit mes affaires sur mon dos. Traversant les différents couloirs, je remarqua que l'eau commneçait à arriver. Après plusieurs tentatives, je trouva le trou et le refroidi pour que la glace empêche l'eau de passer. Une fois arrivé sur le pont, les cris devenaient incessant et la panique montait d'un cran. Les vagues étaient de plus en plus énorme. Le capitaine ordonna aux femmes et enfants de monter en premier dans les canaux de sauvetage prévu à cet effet. Les hommes & marins aidèrent à l'évacuation et moi, ne faisant rien. Il fallait que j'aide. Je concentra alors mon chakra en moi et glaça toutes les vagues énormes risquant d'emporter le navire dans les profondeurs de la Grande Mer. Les gens s'activèrent encore plus en voyant l'aide que je leur apportais. Un quart d'heure plus tard, c'était bon. Le navire était complètement évacué. Cependant, le capitaine m'avait oublié, tout le monde était parti sans moi et pour finir, une grosse vague m'emporta. C'était très certainement la fin pour moi. Adieu les missions, les entraînements et mon objectif qui tombait comme moi à l'eau. Je ferma les yeux et attendit que la mort vienne me chercher. Mais, alors la mort commençait à m'emporter sous les abysses, je vis au loin mais vaguement de la terre. Il fallait réagir. Tentant une dernière action, je sortis de l'eau et marcha grâce à cette technique dont j'avais oublié le nom à l'académie. Boitant au-dessus de l'eau, j'arriva de justesse sur une plage. Voyant un palmier, je m'y installa contre en attendant le lendemain ...



+ 10 Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Pc ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Exp ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll1012/190Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (12/190)

Voyage voyage ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ... ♪   Voyage voyage ... ♪ Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:49

    Le lendemain, à mon réveil ... Le temps s'était calmé, mais pas les vagues. Je ne pouvais donc pas employer ma technique pour marcher sur l'eau ou encore moins geler l'eau pour la traverser, car sinon celà épuiserait tout mon chakra. Il fallait donc je me construise un abri en attendant que l'eau arrête de s'agîter. Je pris un kunaï, du fil ninja et commença les longs travaux. Coupant du bois, arrachant l'écorce et tentant de récolter les quelques fruits, je tentais au mieux de survivre. Même si je savais que j'allais survivre, je devais faire le maximum pour y arriver. Une heure plus tard, j'avais récupèrer des morceaux de bois solides, des lianes servant de cordes et enfin de noix de coco. Il ne restait plus qu'à assembler le tout et le tour était joué, j'avais de quoi dormir à l'abri. Mais, alors que je mettais les bases de la tente, j'entendis un grognement. Une meute de panthère apparut, ce qui est assez rare de voir des félins regroupés ensemble. L'un d'eux me sauta dessus mais pour le contrer, j'esquiva et lui mis en plein vol un coup de pied sauté. A ce même moment, un flash apprut dans ma tête. Des souvenirs se mélangeaient, me provoquant une sensation meurtrière jamais ressentie auparavant ...

    ~ Flash Back


    ♂ Ce jour maudit ... Ce jour où mon père n'était plus que celui qui m'avait simplement permi ma création ... Mon père avait tué de sang-froid, sans aucune émotion et sans le moindre regrès ma pauvre mère, mon innoncente mère. A l'aide d'un katana court, il lui transperça le coeur de dos, derrière ma mère donc. Tel un lâche, il laissa son arme à terre. Ce jour-ci, il faisait froid, comme d'habitude à Kumo. car en effet, à cette époque-là, nous vivions dans un village reculé à Kumo, le pays des nuages. Ce jour-ci, je venais de rentrer de la forêt, pile au moment où mon père allait partir, ses mains tachées de sang dégoulinant sur le sol du salon. je n'étais qu'un jeune enfant. je fondis en larmes par terre et mon père tenta de trouver une explication rationelle à la situation afin que je n'éprouve aucun sentiment de haine. Malheuresement pour lui, j'éprouva une haine terrible envers lui. Cette haine s'agrandit de plus en plus, jusqu'à son dernier jour, jour où ma mère fut ainsi vengée. J'avais dix-sept ans il me semble et j'avais acquis une technique Hyôton nommée Senbon de glace, permettant comme son nom le suggère d'envoyer un ou même des senbons constitués de glace et du chakra du ninja aillant fait appel au jutsu. Ce jutsu était justement propore à mon clan, clan que à l'époque je ne connaissais rien. Mon père disait que le clan Soyokaze était constitué de personnes assez aisées, qui tout comme moi maîtrisait la glace. A l'époque, les gens ne me considèrait pas comme un ninja mais plutôt comme un genre de mercenaire, voilà également pourqui je devins ninja. Bref, j'étais à Kiri le jour où mon père et moi s'étions battu. La pluie créait une brume légère, cependant assez suffisante pour réduire mon champ de vision. Mon père me lança une valse de kunaï, je reçus presque la moitié des projectiles sur mon épaule droite. Ma haine s'intensifia et je gela le terrain grâce au pouvoir des Soyokaze. la brume s'arrêta et mon père fut sans protection. Je concentra une puissante dose de chakra autour de moi et forma une centaine de senbon de glace. Mon atout était dévoilée: mon endurance me permettant d'utiliser plein de techniques sans m'épuiser, combinée à ma maladie, j'étais très fort pour quelqu'un de mon envergure.

    ♂ Les aiguilles de glace foncèrent très rapidement sur mon père et ce dernier, voyant que sa vie aller s'écrouler, n'esquiva pas le coup et se laissa transperçer de toutes parts par mon jutsu. Epuisé par la quantité impressionante de chakra utilisé précédemment, je tomba par terre, au millieu d'une flaque. Mon père tomba également à terre, une grosse giclée de sang dégoulinant de son corps morbide. Le sang, emporté par l'eau, vint former une petite rivière passant devant moi et au passage qui vint me tâcher la joue de sang venant de mon père. C'est avec ironie que je compris le sens de mon prénom, composé de Kawa, rivière et de Chi, sang. La rivière de sang était né réelemment. Une fois ressaisit, je partis et accèda véritablement au village pour devenir un vrai ninja, capable de survivre seul ...

    ~ Fin Flash Back



    ♂ La haine qui était en moi me rendit plus aggressif. J'attrappa férocement un félin par la nuque et lui mit un coup de genou au ventre et par la même occasion un coup de coude au dos. La panthère ne s'en remit pas et succomba de mon puissant enchaînement, crachant au passage du sang. Je jeta le cadavre du minou noir sur le reste du groupe et chargea mon chakra sur mon doigt. Des étincelles apparurent, il s'agîssait d'un jutsu Raïton, plus précisement le Laser éléctrique. Un félin bondit sur moi mais c'était déjà trop tard, il eut juste le temps de me laisser une trace de griffes à la joue et je pointa mon doigt sur le groupe. Une puissante concentration en chakra éléctrique sortit de mon doigt, regroupé sous forme d'un rayon laser. La puissance du coup désintégra les félins ainsi que celui qui me sauta dessus. Le jutsu terminée, il ne restait plus que des carcasses grillées. Des corbeaux apparurent pour manger les morceaux de viande restant. Ma rage se calma et se cacha en moi. Une idée m'apparut ensuite en tête. Je concentra du chakra. M'approchant de l'eau, je gela l'eau qui était la plus profonde. Un petit moment après, un chemin de glace apparut, avec des constructions en glace sur les cotés afin d'empêcher les vagues de m'emporter. Je m'écria alors tout en m'avançant sur le chemin de glace:

    << Appelez moi Moïse Soyokaze !!! >>

    ♂ Après ce petit délire, je continua la marche longue sur la glace d'un blanc pur. J'entendais constamment le bruit des vagues percutant la glace, formant ainsi un bruit qui résonnait dans le long couloir que j'avais précedemment formé. Pendant que je marchais en attendant de toucher la terre ferme, je repensais au clan Ryuken. C'est vrai quoi, dire qu'il s'agîssait de mes cousins. En fait, il n'en restait que deux, tous deux à Kiri, le même village que moi. De plus, ils utilisaient le Hyôton. L'un s'appelait Shinji, l'autre Ryusaki, que j'appelais souvent Ryu' Ryu'. Moi qui étais parti pour déserter afin de m'entraîner, je pense maintenant revenir à Kiri. Pourquoi ? C'est simple, avec Shinji et Ryu' Ryu', nous nous entraînerions jusqu'à accumuler assez de force pour vaincre Yekais. Pour ma part, je laisserais Shinji gouverner Kirir est je l'aiderais à protèger ce village. J'entraînerais également Ryusaki et si possible, tenterais de retrouver la trace de Shin. Enfin, par la même occasion, je battrais l'Akatsuki à l'aide des Ryuken ... Un rêve assez dûr mais me permettant de me donner espoir afin d'être encore plus motivé lors de mes missions. Ainsi mon but était de me surpasser afin d'atteindre mon niveau maximal. De ce fait, je passerais Jûnnin et apprendrais des jutsus assez puissants. En parlant de jutsus, je pensais aux jutsus secrets. Peut-être que mon clan en possède ? En tout cas, une fois rentré à Kiri et une fois que j'aurais pris du repos, je me mettrais en route avec si possible Ryu' Ryu' afin de retrouver des parchemins contenant des jutsus dit secrets et donc puissants du clan. A présent, je me concentra sur la route. J'étais apparement bientôt arriver car je n'arrivais plus à avancer sur l'eau, certainement. Je fis fondre la glace et vis la terre ferme. J'étais en bordure de forêt. Je reconnaissais les paysages de Kiri ! Par chance j'étais parvenu à revenir à Kiri, moi qui pensait à arriver à une île pommé ou bien sur le continent. Franchement, j'avais ce qu'on appelait avoir des couilles en or ! Enfin bon, il ne me restait plus qu'à revenir au village ...


Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Mer 29 Avr - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Pc ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Exp ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll1012/190Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (12/190)

Voyage voyage ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ... ♪   Voyage voyage ... ♪ Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:50

Validez ce Rp seulement après le changement des règles concernant l'Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Pc ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10260/260Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (260/260)
Exp ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll1012/190Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (12/190)

Voyage voyage ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ... ♪   Voyage voyage ... ♪ Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:39

Vous pouvez validez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10530/530Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (530/530)
Pc ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll10560/560Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (560/560)
Exp ::
Voyage voyage ... ♪ Scroll1038/410Voyage voyage ... ♪ Scooll10  (38/410)

Voyage voyage ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ... ♪   Voyage voyage ... ♪ Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:54

[Validation]

Ben jolie Rp quelques fautes de Syntaxe
+23EXP

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage voyage ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ... ♪   Voyage voyage ... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage ... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue...
» •. Le voyage de Riku .•
» Un voyage, une nouvelle vie, un destin..
» Retour d'un long Voyage.
» [Flashback] Un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: