Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scroll10450/450Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scroll10470/470Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scroll106/250Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scooll10  (6/250)

Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Empty
MessageSujet: Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne]   Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

• Dosaku, Source Froide s'il vous plait !

Dosaku venait d'arriver à Suna, il avait posé toutes ses affaires dans un hôtel assez chic et assez sympa. Quand le jeune Dosaku était entré à Suna il ressentait qu'il y avait beaucoup de chaleur et qu'il faisait très chaud dû à ce soleil et aux sables de Suna, alors, il voulait voir s'il y avait une rivière ou une falaise assez froide pour se rafraîchir un peu et en cherchant un peu il trouvait des falaises, mais elles étaient vraiment froides au début puis elle finissait à devenir très chaude à cause du soleil alors, le Nightro sortait rapidement de ces falaises en cherchant d'autres rivières et falaises, mais elles n'étaient pas assez froides pour rafraîchir Dosaku. Le jeune jounin de Suna marchait dans le village tranquillement en cherchant de l'ombre ou un endroit rafraîchissant parce qu'il faisait très très chaud dans ce village, mais on y pouvait rien. En marchant, il trouvait un guide du village qui donnait les différents lieux et activités dans ce village. L'apprentie Armor Craft lisait tranquillement le guide pour voir les activités et les différents lieux de ce village et il trouvait des lieux assez sympa comme le désert où on pouvait mourir de faim et de soif ou encore le restaurant Sun'oka où il servait les plats très très chaud ! Mais il y avait aussi le QG des marionnettistes, les académies, l'hôpital et les salles d'entrainement. À force de regarder le guide. Il trouvait à une page qu'il y avait une source froide assez rafraîchissante non loin d'ici, quand Dosaku venait de lire il était tout content, alors, il se dépêchait d'aller dans cette source et en arrivant il demandait où était la source froide, mais les personnes qui y travaillent ne connaissait aucune source froide. C'était vraiment louche alors il montrait le guide aux personnels et ils ont dit que cette source existe, mais qu'elle s'appelle pas « Source Froide », mais Source de l'Hiver puisque cette source était très très froide et qu'à Suna s'il allait dans cette source c'est le bonheur puisqu'il y a pas plus froid que cette source. Le Nightro se déshabillait en allant dans la source froide enfin la « Source d'Hiver » et en plongeant dans la source d'eau et une vague de vapeur d'eau sortait du corps de Dosaku tellement il avait chaud. C'était très apaisant.

• Raaahh, ça fait du bien de ce rafraîchir dans une grandre source d'eau froide il faut que je face ça plus souvent Cool *

Après que Dosaku était resté pendant environ une demie heures dans la source d'Hiver parce qu'il commençait à avoir froid, alors, il commençait à remettre ses habits en partant vers le village pour pouvoir faire une mission ou tout simplement un entrainement pour améliorer ses capacités et sa rapidité puisque depuis qu'il était aux camps des déserteurs. Il avait perdu beaucoup de capacités et de sa vitesse. Le Nightro sortait tranquillement de la source d'hiver en sortant dehors pour reprendre de la chaleur puisqu'il commençait à avoir froid. À peine qu'il venait de sortir de la source, il devenait déjà tout rouge avec quelque coup de soleil, mais bon il peut toujours mettre de la crème. L'apprentie Armor Craft marchait tranquillement dans le village en regardant des civils qui marchaient et qui achetaient pleins de marchandise et après dix minutes de marche il arrivait dans une salle d'entrainement où dedans il ne faisait ni chaud ni froid, il faisait juste une chaleur convenable pour s'entraîner. Dosaku enlevait rapidement sa cape et il se mettait à s'entraîner.

• Aller, passons au chose sérieuse, il faut que je m'entraîne un peu parce qu'il faut bien faire quelque chose ici Rolling Eyes *

Le jounin de Suna prenait un kunai dans sa main et il courait vers des arbres en tranchant le tronc avec le kunai, il voulait améliorer sa vitesse pour maîtriser l'école de maniabilité une école de taijutsu qui utilisait des armes et des projectiles pour attaquer, Dosaku tenait correctement le kunai et il commençait à se concentrer pour courir avec une vitesse incroyable et détruire en un coup de kunai un arbre en entier. L'ancien déserteur courait vers l'arbre en asseyant son kunai devant lui, il commençait à récupérer son ancienne vitesse prodigieuse et quant-il utilisait la technique c'est comme s'il se téléportait vers l'arbre pour lui donner le coup de grâce et rien quand s'entraînant il venait de contrôler les deux techniques de l'école de la maniabilité qu'il avait déjà appris, mais il avait réussi à les améliorer. Quant-il avait enfin fini cette entraînement, il recommençait déjà à avoir chaud il faisait une chaleur incroyable il respirait comme un chien, alors, Dosaku choisissait de retourner au source d'hiver pour se rafraîchir encore un peu.

• Fiou, il fait chaud ici faut vite que je retourne au Source d'Hiver pour me rafraîchir un peu et après ça j'irais me reposer dans mon hôtel Razz *

Le grand et sublime Dosaku Nightro venait d'arriver aux sources d'hivers en demandant à la clientèle s'il pouvait retourner dans la source froide pour se reposer un peu et enfin pour aller dans son hôtel et faire une sieste et le personnel lui disait qu'il n'y avait aucun problème alors il entrait tranquillement dans la source d'hiver et qu'il se déshabillait doucement sans se dépêcher. Le Nightro marchait légèrement vers la source et tout d'un coup il commençait à malaxer son chakra et il venait de malaxer son chakra, il marchait avec facilitée sûr la source d'eau et en sautant en l'air il faisait un plongeant incroyable qui éclaboussait de partout surtout que la clientel et quelque personne qui se baillait à côté des autres sources lui demandaient qu'il devait se calmer ou sinon il se ferait chasser de cette source alors l'apprentie armor craft restait tranquillement dans la source en se rafraîchissant tranquillement dans cette source froide c'était vraiment agréable comme d'habitude. Une vague de chaleur sortait du corps de Dosaku qui devenait tout rouge. Après cette bonne relaxation il partait dans son hôtel en marchant à pas ouvert et en arrivant dans son hôtel, il plongeait dans son immense lit et en fermant simplement ses yeux il était déjà endormit. C'était incroyable, à croire que ce village le fais beaucoup fatiguer.

•Zzzzzzzzzzzhhhhhhhhhh, Zzzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhhh, Aaaaaaaaaarrrrgggghhhh ! Zzzzzzzzzzzzzzhhhhhh Sleep *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Age : 108
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scroll10450/450Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scroll10450/450Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scroll1094/250Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Scooll10  (94/250)
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne]   Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:22

Remise de l'exp: +8 Exp.

_________________
      Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne] Zack-Fair-zack-fair-4682665-100-100


    « Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il fait chaud, source froide ? [PV : TLM ou personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errer fait réfléchir [Eris]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» C'est ce qui s'appelle avoir chaud au cul...
» 00.09/14.L.Las Vegas - Froide lecture au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Source chaude-
Sauter vers: