Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[HRP] Et si personne n'était actif ? Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

[HRP] Et si personne n'était actif ? Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[HRP] Et si personne n'était actif ?

AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
[HRP] Et si personne n'était actif ? Scroll10290/290[HRP] Et si personne n'était actif ? Scooll10  (290/290)
Pc ::
[HRP] Et si personne n'était actif ? Scroll10330/330[HRP] Et si personne n'était actif ? Scooll10  (330/330)
Exp ::
[HRP] Et si personne n'était actif ? Scroll1054/170[HRP] Et si personne n'était actif ? Scooll10  (54/170)

[HRP] Et si personne n'était actif ? Empty
MessageSujet: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

Bonjour,
Une petite mise au point est importante, je pense.
J'ai vu, avec une certaine amertume, que certains s'inscrivaient dans notre beau village, passaient Genin, et disparaissaient. Autant vous dire que cela me met de très mauvaise humeur, surtout que cela me fait travailler inutilement, et que vous bloquez les autres membres de votre équipe !
Merci de rester actif !

PS : vous pouvez répondre à ce topic, c'n'est pas interdit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:10

Pour ma part, je ne compte pas rester inactif !
J'espère que les autres en feront autant !
Genin Powaaaa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:24

Je vois même pas pourquoi je réponds à ce topic vu que tu sais pertinemment que je déserterais jamais Konoha. Par contre pour les déserteurs , je m'en occuperais personnellement comme tu tu t'en doutes.
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
[HRP] Et si personne n'était actif ? Scroll10290/290[HRP] Et si personne n'était actif ? Scooll10  (290/290)
Pc ::
[HRP] Et si personne n'était actif ? Scroll10330/330[HRP] Et si personne n'était actif ? Scooll10  (330/330)
Exp ::
[HRP] Et si personne n'était actif ? Scroll1054/170[HRP] Et si personne n'était actif ? Scooll10  (54/170)

MessageSujet: Re: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:22

Merci à vous deux, mais je ne parle pas uniquement de désertion, mais bien d'inactivité. Comme, par exemple, des personnes qui bloquent des missions, sans raisons apparentes (raisons qui auraient pu être sus-dites. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

Pour ma part, je suis là et j'y resterai pour vous protéger hokage-sama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Moi aussi je compte rester en étant à la fois actif et non déserteur ^^
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Et si personne n'était actif ?   [HRP] Et si personne n'était actif ? Icon_minitime

[HRP] Et si personne n'était actif ?
Page 1 sur 1