Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement inattendu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement inattendu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainement inattendu Scroll10170/170Entrainement inattendu Scooll10  (170/170)
Pc ::
Entrainement inattendu Scroll10200/200Entrainement inattendu Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement inattendu Scroll1067/150Entrainement inattendu Scooll10  (67/150)

Entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Entrainement inattendu   Entrainement inattendu Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

(HRP: À écouter avec ce rp:
https://www.youtube.com/watch?v=HNEiiJwhJPQ )

Ce jour là, il pleuvait des cordes sur Kiri. Les gouttes d'eau tombant du ciel comme des larmes tombaient dans l'eau bleuté avec un petit *plouc* qui se répétait par milliard. L'Oni était couché sur le sable qui avait été fin avant la pluie, mais qui était maintenant plutôt boueux. De petites gouttes ruisselaient sur son visage neutre, et elle se rappelais des évènements passé.


FLASHBACK


Elle marchais vers Konoha, voulant observer ses grandes porte. Là-bas, elle avait rencontré Namida, un jeune homme de son âge. Ensuite, elle était rentrée vers le repère des déserteurs. C'est après quelques jours qu'elle était ensuite partie vers Oto, qu'elle voulait détruire. D'autres déserteurs et un Akatsukien étaient aussi là, mais ils c'était tous fait prendre par deux autres hommes de l'Akatsuki, dont l'un avait térrifié Hikari. Elle avait été sure que la mort l'attendait, mais ce n'était pas le cas, car elle était toujours là. Ensuite, elle était encore rentré puis repartie au montagne de Kumo, sa destination précédente. Là-bas, elle était devenue Aquae, puis elle était venue ici.


FIN FLASHBACK


Les gouttes d'eau ruisselait sur le visage d'Hikari, mouillait un peu plus sont visage fin à chaque fois. Ses cheveux étaient trempés, ses vêtements aussi. Néanmoins, elle n'avait pas froid. Elle n'avait pas chaud non plus. Enfaite, elle était plutôt tiède. L'Oni se leva alors, enlevant le sable qui s'était collé sur elle, et alla s'asseoir sur un rocher, très haut sur la plage. Elle commença à méditer. Soudain, un petit caillou fut lancé, et il atterrit juste à côté de la tempe de la déserteuse. Elle se tourna, les yeux emplis de rage, et remarqua un garçon, d'environ 13 ans, des cheveux brun couvrant sa tête, et ses yeux étaient de couleur vert. Il avait deux autre garçons à côté de lui.

- Hey, la veille, je te parie que je sais faire plus de chose que tu n'en à faites dans ta vie ! Je suis plus fort que toi ! Et je veux que tu sache le nom de celui qui te battra : Shiro Nakami !

- Tu crois ça, petit jeune ? Dans ma vie j'ai vu du sang, des larmes, de la sueur... Le sang qui coulait était parfois le miens, ou celui de mes victimes. Mais le sang que je vois toutes les nuits, dans mes cauchemars, c'est celui de ma soeur, tuée par moi. Si tu as vu plus de chose que ça, je veux bien te croire... Mais, tu me lance un défi, je ne peux pas le décliné. Et puis, puisque tu m'a donné ton nom, je peux bien te donner le mien : Hikari Oni...


L'Oni descendit de son rocher, une mince couche de chakra noir l'entourant. Le petit gars ne semblait nullement affecter par ce chakra. Shiro couru vers la mer, et commença à marcher dessus.

- Je suis capable de marcher sur l'eau! Je parie que toi non!

Hikari s'avança sur l'eau, et se mit en face du petit Nakami. Celui-ci jeta un regard à ses amis. Ensuite, il effectua une série de signe, et fit quatre bunshin de lui. Ensuite, tout les clones et Shiro se transformèrent en L'Oni.Celle-ci fit quelques signes, puis fit des clones d'elle même, mais en eau. Shiro fut impressionner par cela, mais pas pour autant déstabiliser. Hikari refit encore des signes, et, cette fois-ci, elle se transforma en Shiro. Celui-ci fut impressionner.

-Bon, d'accord. Je l'avoue tu est plus forte que moi.

- Tu l'avoue, mais je n'accepte pas qu'on m'insulte....

Elle serra alors son regard sur le jeune, et il fut pris par la peur. Il ne sut plus bouger. Hikari pensa alors à une technique qu'elle avait inventé la veille. Elle effectua des signes, puis dit lentement un nom : "Mizu no Kusari.". Des chaines aqueuse sortirent de l'eau, et l'un d'elles attacha Shiro. Les autres le fouettait et du sang giclait partout. Après un petit sanglant moment, les chaines disparurent, et elle s'avança. Elle attrapa le cadavre du jeune garçon, et l'attacha à un rocher, après lui avoir mit la signature. L'Oni se tourna, et remarqua que les autres jeunes n'étaient plus là. C'est alors qu'elle pris ses affaires, partie vers une nouvelles destination alors que la pluie faisait toujours rage.



Spoiler:



Dernière édition par Hikari Oni le Mar 28 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainement inattendu Scroll10170/170Entrainement inattendu Scooll10  (170/170)
Pc ::
Entrainement inattendu Scroll10200/200Entrainement inattendu Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement inattendu Scroll1067/150Entrainement inattendu Scooll10  (67/150)

Entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement inattendu   Entrainement inattendu Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:02

Rp terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement inattendu Scroll10530/530Entrainement inattendu Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement inattendu Scroll10560/560Entrainement inattendu Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement inattendu Scroll1038/410Entrainement inattendu Scooll10  (38/410)

Entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement inattendu   Entrainement inattendu Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

[Validation]

Zolie Rp ou manque quelques description pour prendre le lecteur au jeux ^^

Technique apprise
+8EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement inattendu   Entrainement inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retrour inattendu
» Une promotion inattendu
» Une désertion inattendu?! [Pv:Dosaku]
» .::Flash back::. Une rencontre inattendu
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: