Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une promotion inattendu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une promotion inattendu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une promotion inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promotion inattendu Scroll10320/320Une promotion inattendu Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une promotion inattendu Scroll10280/280Une promotion inattendu Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une promotion inattendu Scroll10177/210Une promotion inattendu Scooll10  (177/210)
Une promotion inattendu Empty
MessageSujet: Une promotion inattendu   Une promotion inattendu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:19

Akatsuki
Mission accomplie


Je poussais une brouette à travers le village. J'avais mené à bien ma mission, maintenant je devais rapporté ça au Tsuchikage ou quelqu'un qui pourrait l'entreposé. L'homme singe n'était plus, sur son ventre reposaient les papiers prouvant qu'Higuma avait été là et des bocaux avec des embryons cryogénisés. J'avais toute les preuves qu'il fallait et maintenant il devait surement se caché dans une grotte près de la porte, comme me l'avait dit l'homme de la prison. Tout d'abord je devais rapporté ça à des médecins, pour qu'ils examinent le singe. Je tournais dans les ruelles avec ça, les gens devaient se demandaient ce que j'étais entrain de faire mais ils n'avaient pas à savoir après tout, c'était une mission et rien d'autre. Je commençais à voir la Tour derrière une série de bâtiment. Je coupa dans une petite ruelle sombre et arriva devant la tour. Je m'essuya le front. Je repris la brouette et avança. J'ouvris la porte comme je pouvais et entra dans la Tour. Justement un médecin était dans le hall, quelle chance ! Je m'approcha de lui et lui dit :


Kisai - Hey Monsieur ! J'ai ça pour vous, par contre je garde les papiers. C'est l'affaire Higuma, j'ai tué cet homme singe et dans le sac y a des embryons cryogénisés dans des bocaux. Prenez.

Médecin - Hein ? J'ai pas tout compris mais en gros je dois autopsié le singe et examiné les embryons pour l'affaire Higuma ? Je connais, un savant fou essaie de croisé des humains avec des animaux. Bonne continuation en tout cas.

Il pris dans ses bras les embryons et les emmena au sous sol. Un couloir secret relié la Tour à l'hôpital, mais moi je ne le savais pas. En tout cas il remonta et pris la brouette avec le singe. Moi je pris le sac qui n'était remplis plus qu'avec les papiers. J'étais assez fier de moi. Je monta les marches puis arriva devant la porte de l'homme qui m'avait donné la mission. J'attendais quelques secondes, c'était la première fois que j'accomplissais une mission de rang C en foutant K.O l'homme singe. Je frappa puis une voix grave me dit d'entré. Je poussa la porte et la referma derrière moi. Avec le sourire, je déposa le sac sur la table de l'homme qui s'occupe des missions. Au début il se demandait ce que c'était puis en se mettant en fouiller dans le sac et en regardant les papiers il compris que cela avait un lien avec la mission qu'il m'avait donné. Il me regarda puis releva ses lunettes. Un sourire s'afficha. Il me donna les ryos que j'avais gagné pour avoir accomplie cette mission, j'étais fier de moi. Je m'apprêtais à sortir de la pièce mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promotion inattendu Scroll10320/320Une promotion inattendu Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une promotion inattendu Scroll10280/280Une promotion inattendu Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une promotion inattendu Scroll10177/210Une promotion inattendu Scooll10  (177/210)
Une promotion inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une promotion inattendu   Une promotion inattendu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:32

Akatsuki
Promotion !


Je m'étais retourné pour quitter la pièce quand tout d'un coup une main toucha mon épaule droite. Sur le coup je fus assez surpris mais ce n'était que l'homme qui m'avait donné la mission. Que me voulait-il ? Je lui avais ramené les papiers, même des expériences que le médecin avait pris ! Que voulait-il d'autre, que je lui livre Higuma ? Pour ça je devais cherché encore plus et surtout m'entraîner sans relâche pour avoir une maitrise totale des Genjutsus. Après quelques minutes, plusieurs hypothèses se baladaient dans ma tête. Une bonne vingtaine de minutes étaient passées depuis que j'avais donné l'homme singe au médecin. L'homme me souffla alors :


Homme des missions - Bien, tu as trouvé des documents sur Higuma. Va voir le médecin pour voir si il a déjà examiner quelques choses. Ne revient pas me voir après, monte à l'étage du dessus...

L'étage du dessus ?! Mais c'était là le bureau du chef de l'Akatsuki, et du Tsuchikage. Pourquoi devais-je aller le voir ? Je n'affichais rien sur mon visage mais je commençais à douté, pourquoi je devais aller le voir...C'était un mystère pour moi. J'avais trois solutions, sois pour me faire intégré son organisation, sois pour me tuer, sois pour me féliciter. La première et la troisième hypothèse me paraissaient complètement impossibles, mais peut être que ce n'était pas obligatoirement celle du milieu. Je sortis de la pièce et descendis les marches pour aller à l'hôpital. Le trajet dura à peine cinq minute et j'entrais dans le grand bâtiment blanc. Je descendis au sous-sol et là je vis le médecin de tout à l'heure entrain de pratiquait l'autopsie sur l'homme singe. Je respira un bon coup, retenu ma respiration puis avança et regarda le corps ouvert. Ma respiration lâcha et je respira fortement. La couleur de ma peau vira légèrement au vert par dégout, d'après ce que je voyais il n'avait pas finis, je lui dis : "Je reviendrais plus tard.". En même temps cela faisait trente minutes que je lui avais tout donné, le temps de le mettre, de l'ouvrir et tout. Je ressortis de l'hôpital, j'y étais allé pour rien. Je repartis en direction de la Tour, qu'allait-il m'arriver là-bas ?

Je poussais la porte de la tour et enchaîner les marches à grande vitesse. J'étais impatient mais aussi gêné. Je frappa à la porte du Tsuchikage. J'attendis quelques choses puis j'entendis un léger son me disant d'entrer. Je tourna la poignée lentement et ouvrit la porte. Au début je vis un reflet blanc créer par la lumière a travers les vitres. Le siège était retourné, je n'arrivais pas à voir la personne mais je voyais un bout de sa tête assez bizarre. Il me dit :

Tsuchikage - Tu sais que je suis à la tête de l'Akatsuki. En ce moment je cherche des recrues, et toi tu m'a l'air bien intéressant avec tes Genjutsus, sa te dirait de rejoindre les rangs de mon organisation, de la Lune Rouge ?

Kisai - M...moi à l'Akatsuki ?! Ce serait un honneur pour moi Tsuchikage-Sama ! Ce serait avec plaisir que je rejoindrais vos rangs.

Je m'agenouillais, ou plutôt m'accroupis devant lui. Je jura de ne pas les trahir, donc à partir de maintenant je faisais partit de l'Akatsuki ! Il me donna le lieu du repère. Là-bas je trouverais mon équipement, c'est-à-dire la fameuse veste noire à nuage rouge et une des bagues. J'étais tout excité, je n'aurais jamais pensé faire partis de l'Akatsuki et maintenant je pourrais devenir beaucoup plus fort, et tué par la même occasion...J'étais en direction du repère, une nouvelle vie commençait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Une promotion inattendu Scroll10230/330Une promotion inattendu Scooll10  (230/330)
Pc ::
Une promotion inattendu Scroll1050/260Une promotion inattendu Scooll10  (50/260)
Exp ::
Une promotion inattendu Scroll10157/190Une promotion inattendu Scooll10  (157/190)

Une promotion inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une promotion inattendu   Une promotion inattendu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Très bon rp belle mise en page tes rp sont plaisant à lire j'aime beaucoup lire tes rp's continue sur cette voie =)

Je te valide avec 4 + 6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promotion inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une promotion inattendu   Une promotion inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promotion inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion !
» Entrainement inattendu
» Un retrour inattendu
» Une désertion inattendu?! [Pv:Dosaku]
» .::Flash back::. Une rencontre inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Tour du Tsuchikage-
Sauter vers: