Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
mission l'envole Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

mission l'envole Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mission l'envole

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mission l'envole Empty
MessageSujet: mission l'envole   mission l'envole Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:42

« Une mission, encore une autre faut dire que c’est moi qu’il est chercher, de plus je n’ai rien à faire, alors vaut mieux aller en mission, pas vrais……mais j’ai tellement envie de restais chez pour une fois quand même, non aller Kyouki réveille toi tu as une mission ».

Ce jour là je me suis réveillé tôt le matin, la nuit sombrer toujours a Konoha, et seul les étoiles éclairais les route du village, on entendait, le hurlement des loups qui se trouvais en dehors.je pris mon sac à dos et enfilas mes vêtements, je sortais silencieusement de la maison, puis courut dans une direction inconnue, je regardais l’horloge de la ville qui indiquais quatre heure cinquante cinq minutes. Soudain dans une rue, quelqu’un me fit signe d’entrer je suivais la silhouette sans discuter, non j’étais trot fatiguer pour jouer a ce petit jeu la. Arrivais dans une pièce, aussi sal et mal ranger que toute les autres on s’arrêta, la silhouette posa, la chandelle qu’il avait dans la main, et me montra du bout du doigt une couverture moisie par le temps, je l’enlevais, et je vis une boite et bois avec quatre aile sur le coter.ma bouche était grande ouverte et témoigner de ma stupéfaction.

-je te présente l’aution, ce prototype n’est encore terminer et j’ai besoins d’une autre paire de bras pour m’aider.

-que dois-je faire ?

-Rien, tu dois juste me passer les outils et me regarder

‘Wow la plus facile de toute les missions’

Je fis un signe de oui à l’homme, et il me montra plein de petit truc on m’insignant à la mécanique, après avoir finie ma formation anticiper, on commença le vrais travaille, petit a petit il n’eu plus de communication entre nous, tout ce qu’il me faisait c’était tendre sa main et moi je devais deviner ce qu’il voulait. Il était tellement plongeait dans son travaille et moi dans le mien, qu’on ne vit plus le temps passer.

Soudain il s’arrêta, de quelque mot bref de sa part, je compris qu’il avait finie sont travaille, il se retourna vers moi, un sourire orner son visage démolie.

-veux-tu l’essayer ?

-oui, bien sûr !

Nous sortîmes de la maisonnette, le soleil était haut dans le ciel, c’était déjà midi, nous avion mit l’engin on question sur une petite roulette, que j’avais trainais jusqu’à une prairie, on mit on place la machine et je montais dedans, il me montra comment faire pour la décoller, et je refis les mêmes gestes que lui, ma machine e mit en route Pendant quelque seconde j’avais cru que je volerais, mais mon rêve prit fin a la suite. L’engin avait traversé l’immense pâturage mais sa s’arrêteras là, je n’avais ni voler, ni même sauter. Certes ma déception était loin d’égaler celle de l’inventeur, mais j’étais tout de même un peu déçue, faut dire que je n’y avais pas autant crue a sa.

La mission terminer je m’empressai de retourner chez moi rejoindre mon lit et dormir sur mes deux oreilles, une chose est sûr personne n’ inventeras une machine volante, enfin pas avant longtemps.

Nom de la mission : A l’envol
Description: Un ingénieur fou, pense pouvoir créer un engin volant. Votre
devoir et de l’assister et de lui apporter les matériaux indispensable. Un
engin pareil entre nos mains, on pourra contrôler toute les guerres. Il est donc inutile de vous prévenir que l’avenir du village et entre vos mains.
Condition de réussite: Assister l’ingénieur (réussite de l’invention
non obligatoire)
Nombre de ninjas: un minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi

Niveau : 4

~RPG~
Pv :
:
mission l'envole Scroll10230/230mission l'envole Scooll10  (230/230)
Pc ::
mission l'envole Scroll10170/170mission l'envole Scooll10  (170/170)
Exp ::
mission l'envole Scroll1050/110mission l'envole Scooll10  (50/110)
mission l'envole Empty
MessageSujet: Re: mission l'envole   mission l'envole Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:18

Tu ne peut pas être à deux endroit à la fois
Invité
Invité

mission l'envole Empty
MessageSujet: Re: mission l'envole   mission l'envole Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:22

Encore désolé
A ne pas noter pour le moment

Invité
Invité

mission l'envole Empty
MessageSujet: Re: mission l'envole   mission l'envole Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:18

Voilà j'ai finis mon Rp.
Vous pouvez noter
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..

Niveau : 8

~RPG~
Pv :
:
mission l'envole Scroll10270/270mission l'envole Scooll10  (270/270)
Pc ::
mission l'envole Scroll10210/210mission l'envole Scooll10  (210/210)
Exp ::
mission l'envole Scroll10125/150mission l'envole Scooll10  (125/150)
mission l'envole Empty
MessageSujet: Re: mission l'envole   mission l'envole Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:06

Résultat du RP:

Kyouki Hyuga: Rp correcte mais super court... Quelques fautes qui sont très répétés ... Fais attention ...
Note :

Kyouki Hyuga: 3xp +Gain de la mission .
Contenu sponsorisé

mission l'envole Empty
MessageSujet: Re: mission l'envole   mission l'envole Icon_minitime

mission l'envole
Page 1 sur 1