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| Sujet: Ryuga Sam 4 Avr - 18:28 | |
| ~ Fiche Technique de Ryuga ~~ Identification ~Spécialisation : Katon Affinités : Katon & Fuuton Nom & Prénom : Ryuga Age : 17 ans Grade : Déserteur Niveau & Exp : Niveau 4 - Expérience : 103/110 ~ Missions ~Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 0 ~ Combats ~Victoires : 0 Nuls : 0 Défaites : 0 ~ Statut Ninja ~Equipe : Aucune ~ Possessions ~Argent : 0 Ryos - Spoiler:
Armes : 2 Kunais
Dernière édition par Ryuga le Sam 9 Mai - 2:02, édité 7 fois |
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| Sujet: Re: Ryuga Sam 4 Avr - 18:31 | |
| ~ Caractéristiques ~
Points de Force : 5 Points de Résistance : 8
Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 4 / +8 aux armes Points de Précision : 0 Points d'Esquive : 2
Points de Vie (PV) : 100(Base) "(Force x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)" Actuel : 210
Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(Résistance x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)" Actuel : 190
~ Capacités ~
Protagoniste : 0
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 4
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : 5
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 3
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 5
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 3
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Dernière édition par Ryuga le Sam 4 Avr - 19:15, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Ryuga Sam 4 Avr - 18:31 | |
| ~ Techniques ~
~ Ninjutsu ~
Bases
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Communes
- Spoiler:
Ninjutsu -Shunkan'idouDescription: Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet: Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
Ninjutsu - Kekkai Ninjutsu
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez.
Fuuton
- Spoiler:
Fuuton - Kaze KiriDescription : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. Chakra : 30Pc Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu. Katon
- Spoiler:
Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême) [Zone]Description: Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Chakra : 40Pc Dégâts: 80Pv Katon Bushin Byakurai (clone explosif)Ce Jutsu permet de créer un clone de Katon chaud, capable D’exécuter des Jutsus. Lorsqu’il est touché, il explose dans Une déflagration qui peut bruler l’adversaire pendant plusieurs tours. Pc : 20 Pc Pv : 35 dégâts + 5Pv/ pendant x tour (x = Intelligence) Rang: II Katon - Krouga no jutsu
Description : L'utilisateur fait en sorte que son corps surchauffe et atteigne une grande température ce qui permet à l'utilisateur d'amplifier ses techniques de type Katon. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : Amplifie les techniques Katon de l'utilisateur(+15 dégats), aussi les coups sont un peu plus puissant du à la température qui s'échappe du corps de l'utilisateur +5Pv au coup au corps à corps.
Genjutsu ~ Espace Temps
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Figer Description: Cette technique permet au Ninja d'immobiliser sadversaire provisoirement. Chakra : 30Pc Effet: Immobilisation pendant 2 Tours. 40 Pv pour s'en libérer.
Taijutsu ~ Immobilisation
- Spoiler:
Taijutsu - Clé de Bras SupérieurDescription: Version amélioré du Clé de Bras Mineur, sauf que celui ci fait une étreinte plus importante. Pouvant briser le bras de l'adversaire. Chakra :30Pc Dégâts : 30Pv Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 20Pc. S'il se sacrifie de son Chakra, il perd l'usage du bras victime du clé de bras. Pour pouvoir exécuter une technique, le Ninja devra alors rajouté 10Pc à la technique qu'il veut effectuer.
Dernière édition par Ryuga le Sam 9 Mai - 2:01, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: Ryuga Sam 4 Avr - 18:35 | |
| ~ Expérience ~
- Citation :
- Sojiro > 436/2 = 218 Xp
Je comme Lvl 4 avec 8 Xp Lvl 4
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