Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryuga Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryuga Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Ryuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuga Empty
MessageSujet: Ryuga   Ryuga Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:46

    ~Présentation~

    Nom : XX
    Prénom : Ryuga
    Age : 17
    Sexe : Masculin

    Description Physique :

    Le corps du jeune Ryuga est meurtri du à un de nombreux problème. Lors qu’il fut jeune et le village fut attaqué, il fut enseveli dans une maison en feu. Son corps burla, la partie droite en vérité. So corps prit une couleur violette et foncée. La masse difforme ne change en rien la force physique et le corps puissant du shinobi. Son corps possède une structure musculaire bien meilleure qu’un simple shinobi de rien du tout. De plus cet handicap physique le forgea pour devenir plus fort, sa rapidité, son agilité et sa force de frappe reste dangereux et mortelle certaines fois. En gros, combattre Ryuga serait une tâche dure pour laquelle il faut être préparé. Ces jeunes sont d’un bleu extrêmement clair presque blanc pâle. Ces cheveux possèdent la même exacte couleur étrange et rare. Malgré la brulure au niveau de son visage et de son bras droit, il garde une forme humaine et presque normale. D’habitude il porte toujours une capuche par précaution.

    Description Morale :

    Ruyga. Ce nom exprime l’esprit forgé et déterminé du jeune homme. Cet enfant de 17 seize ans possède un moral sur et figé. Le fait de perdre sa famille lors de son jeune âge eu pour effet de le rendre froid et difficile à comprendre ou toucher. La douleur qu’il éprouva quelques années brulant une partie de son corps. C’était plutôt une expérience avec du feu. Depuis ce jour il reconnait son affinité comme étant le Katon. Le feu de la Justice et de la volonté. Prenant cette attitude il n’accepte personne de lui marcher sur les pieds qui que se soit, où que se soit. La disparition de son frère eu pour effet d’augmenter son envie de vengeance et celle de retrouver son frère, s’il était vivant. De plus, il n’aime pas être social avec les gens, n’aimant pas le vice qui grandit en eux, il rpend énormément de temps pour se familiariser avec d’autres personnes que son frère.

    Histoire :

    Un bruit se fit entendre, la porte s’ouvrit laissant l’homme serpent apparaitre dans cette demeure. Il souriait, il était venu pour une seule et unique chose : Kishin. La discussion commença sans attendre entre le père et l’Hebi. Derrière des portes sécurisés apparu alors le visage de deux enfants. Ryuga et Kishin, deux jumeaux qui s’amusaient ensemble, protégé du danger imminent. Il était ensemble, dans la quiétude de l’enfance. La vie simple qui ne rapprochait rien. Puis brusquement, le père arriva ordonnant à Kishin d’y aller, Ryuga n’osa pas dire quoi que se soit, mais le ton de son père montrait sa colère et sa frayeur. Suivant discrètement, le jeune jumeau s’arrêtait devant la porte, observant depuis la maigre ouverture. Devant lui son père et Kishin, faisant face à Orochimaru. A ce temps Ryuga ne savait pas qui il était.

    Je veux l’enfant. Il possède des facultés importantes.

    Le père du jeune homme l’observait surprit, il en pouvait pas perdre son fils maintenant. Ryuga était jeune, mais il ne comprenait pas pourquoi son frère jumeau devait s’en aller avec cet homme à la peau pâle. Des dialogues s’en suivirent, et l’homme prit Kishin, disant des derniers mots fatidiques.

    Le village sera détruit.

    Ryuga paniqua ainsi que son père qui se mit à courir, venant dans sa direction. Kishin n’était plus là, il avait peur et se sentait seul. Son frère devait se sentir encore plus effrayé et apeuré. Il devait se préparer à partir maintenant, il n’y avait pas de temps à perdre. Ramassant des bagages à la pelle, le père tirait l’enfant par son bras, Mais c’était trop tard maintenant. Les shinobis du Son étaient là attaquant déjà le village. Devant les deux personnages, une femme apparue, de la bave à bouche. Elle tomba au sol, un Kunai dans le dos, un marre commençait à se remplir, traçant le sol. Il devait fuir, courant de nouveau dans la maison, le père jetait l’enfant dans une salle. Il fallu peu de temps pour que la bâtisse brule. Le père se jeta directement sur l’enfant protégeant une partie de son corps. L’autre prit feu, mais l’homme sur lui déjà mort ne pouvait être bougé par sa force d’enfant. Il était plus fort physiquement que son frère qui était plus intelligent, mais son père était gros, gras et riche. La fortune brulait devant ses yeux, et il pleurait de douleur du aux flammes. Tout semblait désespéré et perdu. Pourquoi ?

    ***

    Une lueur réveilla le jeune Ryuga qui ne savait où il se trouvait Malgré cela, il ne pouvait voir que à moitié, le reste de son corps semblait banni, la partie gauche. Il redressa son bras droit, pour voir des petites coupures sans problème. Il tenta de lever l’autre, mais toujours rien. Il s’appuya sur la partie droite de son corps pour voir des bandages sur son corps. Une porte s’ouvrit et il reconnu alors un ancien shinobi de Taki qui habitait au village. Il observa le gamin avant de prendre la parole.

    Ils sont tous mort, je m’occuperais de toi, et je t’aiderais à devenir fort pour prendre ta revanche.

    Des larmes vinrent aux yeux du jeune homme, une vengeance, c’est ce qui lui fallait pour pouvoir regagner sa fierté et surtout pour son frère qui pourrait être mort maintenant. Il devait tuer Orochimaru

    ***

    Cela faisait des années, il n’avait plus compté, mais maintenant, il avait prit son courage à deux mains pour aller tuer le serpent. Pour lui son frère était déjà mort et enterré. Il avançait, les gardes des portes de Oto ne l’avait pas vu, un Henge en oiseaux servait toujours pour s’introduire et se faufiler tranquillement. Atterissant sur un toit, il changeait de forme et s’introduisait par la cheminé éteinte par chance. Il vit alors un homme qui s’apprêtait à crier sautant dans un bon, il lui donnait un coup de poing au niveau de ventre. Il était évanoui par chance, maintenant il devait trouver Orochimaru. Sortant du bâtiment, ni vu ni connu capuche sur son crâne, il traversait les routes du village du Son. La place principale fut l’endroit où un évènement le surprit. Sn frère était là vivant. Sa vengeance n’avait presque plus aucun sens. Que faire à part l’aider, lui qui voulait quand même combattre ? il semblait plus puissant que lui maintenant, il ne devait combattre ne pas se mettre sur son chemin.

    Bon... Comme je suis meilleur que toi, et ce depuis l'enfance... - ils émirent un petit rire simultané, signe d'une ambiance décontractée – je vais t'apprendre... Mm.... Une technique de téléportation... Pour toi qui maîtrise l'espace-temps, d'après ce que j'ai pu comprendre, ce sera du gâteau.... Non ?

    Il fallu peut de temps pour que Kishin l’apprenne, montrant la différence entre les deux frères à cet instant précis. Le combat commença violemment, mais les capacités mentales de Kishin l’avaient rendu puissant, lui permettant de tuer son adversaire sans même le toucher. Toujours avec cette voix maudite, Kishin disparu une fois de plus de la vue de son frère, il se devait de le retrouver, mais voudrait-il le rejoindre à Konoha comme simple shinobi ? Quelque chose d’autre l’intéressait à l’instant l’Akatsuki, il voulait en apprendre plus et bien sur, avant de retourner à son frère, ou pas… Maintenant qu’il n’avait plus de vengeance que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Ryuga Scroll10250/250Ryuga Scooll10  (250/250)
Pc ::
Ryuga Scroll10260/260Ryuga Scooll10  (260/260)
Exp ::
Ryuga Scroll10133/150Ryuga Scooll10  (133/150)

Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Ryuga   Ryuga Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:27

Je n'ai pas vraiment compris au niveau de l'histoire tu es le frère de Kishin de notre forum oO?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Ryuga   Ryuga Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:07

Oui ^^. On est frère, mais séparé en enfance. On s'est revu avant qu'il ne tue Orochimaru et maintenant, je prends un chemin différent. Je te l'avais dit sur la box ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 114
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Ryuga Scroll10450/450Ryuga Scooll10  (450/450)
Pc ::
Ryuga Scroll10450/450Ryuga Scooll10  (450/450)
Exp ::
Ryuga Scroll1094/250Ryuga Scooll10  (94/250)
Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Ryuga   Ryuga Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:07

    +2 Exp pour cet présentation passable, c'est bof quoi e_e.

    +6 Exp pour cet belle présentation,tu peux allez t'inscrire dans un village.Amuse toi bien avec ton new perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Ryuga   Ryuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga
» Ryuga
» Entrainement de Ryuga
» Absence de Ryuga
» Technique de Ryuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: