Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Ryuga Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Ryuga Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Ryuga Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryuga   Entrainement de Ryuga Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:32

Citation :
Spoiler:

    ». Le Jutsu que le jeune homme se devait d’apprendre aujourd’hui était plutôt spécial, s’abordant à sa capacité au Katon. Etant déjà un spécialiste dans cet art, maintenant, il avait la possibilité d’amplifier sa puissance directement lorsqu’il exécutait un Ninjutsu de Type Katon. Pour faire cela, il fallait qu’il amplifie la température de ce corps, cela pouvait sonner simple, mais en vérité, cela n’était autre que l’un des Jutsus les plus dangereux de l’art du feu. Le corps possédant déjà une chaleur précise qui lorsque l’ont s’en échappe peu causer la mort, du à un haute fièvre. Donc, utilisant la puissance brûlante qu’il maîtrisait, Ryuga devait être capable d’amplifier la chaleur de son corps pour rendre ses Jutsus de feu bien plus puissants et destructifs. Cette tâcha difficile prendre sûrement quelques temps à exécuter. Se redressant, dans cette section de la grotte ou chaque membre pouvait s’entraîner individuellement, le nouveau membre de l’Organisation secrète se pressa de prendre place. Le but premier semblait être d’exécuter les signes pour être sûr de ne faire aucune erreur. Ne perdant donc point de temps, les mains du Ninja s’unissaient, formant une forme d’un simplissime étonnant, ayant ses index et majeurs levés. Se concentrant, il ferma les yeux, laissant son corps se faire emporté, par l’air humide, qui ne l’aidait pas dans ses apprentissages dans un endroit pareil. Le conflit entre l’eau et le feu était grand et c’était pour cela. La température de son corps commença donc à grimper. Malheureusement, une douleur se fit sentir, et il coupa le flux de son Chakra. Il devait être plus progressif dans sa matière. Prenant son temps pour ne pas brûler ses organes, il devait les couvrir de Chakra.

    ». Reprenant son souffle, le gamin regarda devant lui. Fermant de nouveau ses yeux, il se préparait à faire couler la rivière de Chaleur qui représentait comme un courant de lave dans son esprit. La chaleur commença à monter rapidement dans son âme. Ne perdant pas de temps, une partie de son Chakra se mit alors à couvrir son cœur, puis ses poumons, son intestin et le reste de ses organes, vitaux ou non comme ses muscles. La force qui grandissait en lui s’amplifiait avec chaque seconde qu’il passait à ne rien faire. Touchant une feuille près de lui, celle-ci commençant à noircir. Elle ne prit pas feu, mais petit à petit sa couleur se dissipa devenant horrible, noir et cramoisie. Le Jutsu semblait donc marcher, mais pour en être sûr, il devait bien sûr tenter cela avec une actuel Jutsus de type Katon pour s’arrêter là et aller prendre son petit déjeuner. Le Jutsu le plus facile à exécuter, et le seul qui maîtrisait complètement était la boule de feu. Faisant plusieurs, signes, ils e concentrait, une chaleur supplémentaire, dans ses poumons, mais cette fois-ci la force de son Katon le brûlait presque. Ses poumons se gonflaient, l’une donnant un torse ressemblant à celui d’un surhomme, comme ci celui-ci allait exploser dans quelques secondes. Regardant calmement devant lui ou un tas de feuilles mortes étaient, il propulsa son crâne vers l’avant. Sa bouche s’ouvrit directement, laissant le vent, les flammes brûlantes s’extirper par sa gorge vers l’extérieur. Lorsqu’il regarda Ryuga vut une boule de Feu plus belle qu’avant et plus grande d’ailleurs. A Ce moment, directement, le tas de feuille disparu comme s’il n’avait jamais été présent auparavant. Fier de son accomplissement, le garçon diminua la température de son corps avant de s’asseoir, il irait manger dans peu de temps.


Citation :
Un Parchemin de NivII


Dernière édition par Ryuga le Lun 4 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga   Entrainement de Ryuga Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:25

    ». Le jeune homme chercha dans sa sacoche de Ninja pour en ressortir un parchemin Presque blanc qu’il déroula. A l’intérieur, de nombreux direction et instruction étaient présentent, montrant le Jutsu en soit même. Puis vint alors la description complète et un dessin abstrait de la technique à l’action
    Citation :
    Spoiler:

    ». A ce moment, il se redressa, ce Jutsu semblait être l’un des plus importants. Etres capable de dissiper n’importe Ninjutsu quelque soit le type, l’affinité ou encore la puissance semblait fou, mais s’il réussissait à le maîtriser il aurait un avantage en combat, c’était sûr. De plus, il ne nécessitait pas d’arme ou de Jutsu au préalable comme celui qu’il avait apprit auparavant. A la basse, les signes devaient êtres apprit une fois de plus, mémorisé, il devait les exécuter sans erreur. Les Mudras du Fuuton lui étaient un peu inconnu n’ayant jamais eu de rencontre avec sa deuxième affinité jusqu’à maintenant. Cet élément avait le pouvoir d’amplifier la puissance de ses Katon lorsque les attaques se mélangeait frappant avec deux Jutsu et l’un deux frappant comme deux fois était superbe comme tactique. C’était juste un coup de chance, mais sa deuxième affinité allait sûrement l’aider plus tard. De ce fait, il devait d’abord apprendre ce Jutsu avant toutes choses s’il voulait accomplir ce but. Le reste des membres avaient du devenir plus puissant avec le temps qui était passé.

    ». Le but premier était de pouvoir ce connecté au vent, la tâche lui semblait difficile, à première vue. Ce concentrer d’une telle manière, il devait croiser ses bras pour envoyer une rafale de vent puissante capable de tout éliminer. Se redressant, il posa ses mains devant lui comme des vagues. Puis son Chakra commença couvrir sa peau, comme une seconde peau. Il tentait quelque chose que lui vieux lui avait montré une fois, en lui expliquant tout sur les affinités. Le vent ne bougeait pas, au moment où son bras droit allait sur la droite un puissant courant suivit, il remarquait. En fonction de la quantité de Chakra utilisée, il pouvait facilement contrôler la puissance du vent utilisé. Fermant les yeux, il se concentrait une dernière fois après avoir tenté plusieurs fois le mouvement qu’il venait d’exécuter il y avait peu. Il devait se concentrer, mettant une couche de Chakra sur ses bras, il fit attention. Ce Jutsu devait pouvoir être exécuté par n’importe quelle partie du corps. Regardant droit devant lui il observait, juste un amas de cailloux et de pauvres petites feuilles perdues qui n’avaient pas brûlées la dernière fois. Abaissant ses bras, il relâchait son Chakra rapidement, une bourrasque apparue, alors, il n’avait jamais sentit quelque chose de pareil auparavant. Rapidement, tout bougea, il vit même un rocher, voler, se soulevant dans les airs, pour partir vers l’arrière avant de cogner un des murs de la caverne. Un bruit sourd se fit entendre alors que celui-ci explosa ne milliers de morceaux. Quand el vent disparu, à ce moment tout fut finit, il avait finalement réussi ce Jutsu en peu de temps.


Citation :
Un parchemin de NivII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga   Entrainement de Ryuga Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:02

Citation :
Spoiler:

    ». Et un Jutsu de plus à apprendre. Ces temps ci je divertisais ma panoplie de jutsu. Je n’avais pas appris les base que même un aspirant connaissait, mais je ferais cela bien plus tard, aujourd’hui pouvoir frapper fort sans faute, me semblait bien plus important. Un membre de l’Akatsuki n’évitait pas, il contrait et détruisait son adversaire utilisant une technique bien plus puissante et destructrice. Le but cette fois par contre, était de prévenir le risque et d’affliger des dégâts à l’ennemi, même s’il était caché. Ce jutsu permettait de voir tout ce qui se passait sur une grande distance autour de son utilisateur. Créer une sphère de localisation, la tâche ne serait pas du tout facile. Le but premier serait de créer le cercle en question. Me concentrant j’allais donc commencer cette étape, j’avais déjà compris comment exprimer mon Chakra en dehors de mon corps en apprenant à réchauffer ma température et en maitrisant mon Jutsu de Fuuton. Tout cela semblait être la plus compliquée vu qu’il fallait modeler mon chakra d’une manière précise plutôt que de laisser sa forme normale se montrer. Concentrant mon esprit sur la forme de sphère, je formais une couche de Chakra sur ma peau pour recouvrir mon corps. Un cercle, me concentrant, je sentais le Chakra se rependre, cette source de pouvoir que je pouvais sentir partout en quelques instants. Directement, je vis que mon Chakra se collait à toutes les différentes surfaces qui m’entouraient de partout. Attend attentivement, la forme compléta un cercle et prit possession de nombreux endroits rapidement. C’était fait, directement j’ouvrais les yeux. La situation était normale, mais pour une bonne suite des évènements je devais apprendre à compléter le Jutsu.

    ». Pour sentir mon entourage, j’avais peu de solution, j’avais compris cette partie du Jutsu, mais le rouleau en lui-même n’était pas très clair à ce Niveau. Regardant autour de moi, je ne sentais rien du tour, il devait y avoir un problème. J’avais bel et bine suivit les instructions, mais comment agir maintenant que ma cage ovale avait prit forme et place sur ce terrain ? Cet alors qu’une idée me vint alors à l’esprit. Son Chakra venait de tout toucher, et maintenant, il pouvait sentir toutes formes quelle qu’elle soit. Il devait utiliser cette source de pouvoir bleu pour sentir l’ennemi, l’adversaire et immerger celui-ci dans ce réseau ovale. Je devais renifler et toucher avec mon extension nouvelle. Un Shinobi devait être capable de tout sentir, de tout toucher et de survivre en attendant patiemment les effets de ses Jutsus qui étaient au-delà de la raison des simples humains, des mortels. Un picotement se fit alors sentir au niveau de ma gorge, puis au niveau de mon crâne. Pour être précis, s’était mon cerveau qui réagissait, ou plutôt sa connexion avec mon Chakra. Je sentais, une fourmi qui marchait sur el sol, vers le sud-est de ma position. Puis, je sentais une fleur, sa température, sa chaleur sa fragilité, je pouvais sentir même sa texture en plus de son corps, comme-ci je tenais celle-ci dans la pomme de ma main. Cette technique était inouïe et surprenante, je ne m’attendais pas à un Jutsu pareil. Je sentais els positions sans même les voir. Je pouvais me diriger sans hésitation et atteindre quelque chose que j’avais sentit auparavant. Soufflant un coup, je rompais le Jutsu et tout d’un coup, il me semblait que tout était un peu barbare autour de moi. La sensation du Jutsu m’attirais, mais garder quelque chose pareil activé tout el temps pourrait me couter la vie au fur et à mesure et surtout tout mon Chakra. Maintenant que j’avais appris quelques Jutsus je pouvais reprendre du service.


Citation :
Un Parchemin de NivII [Tous utilisés à l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 114
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Ryuga Scroll10450/450Entrainement de Ryuga Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement de Ryuga Scroll10450/450Entrainement de Ryuga Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement de Ryuga Scroll1094/250Entrainement de Ryuga Scooll10  (94/250)
Entrainement de Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga   Entrainement de Ryuga Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:32

Toute les techniques apprises.

25 Exp au total. Premier post 8 Exp, deuxième 9 Exp, et troisième 8 exp. Rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuga   Entrainement de Ryuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: