~Présentation~
Nom :
Hyuwa
Prénom :
Kai
Age :
12 ans
Sexe :
Masculin
Description Physique :
Kai mesure 1,52 mètres, il pèse 45kg environs.Il est plutôt moyen pour son âge.Il court très vite c'est aussi pour cela qu'on le surnomme le guépard ,il est très endurant, il a les cheveux brun mi-courts mi-long et les yeux de couleur noir.Il à une cicatrices en forme d'éclair au niveau de son bras . Trés résistant à la douleur, son corps est devenu une véritable arme. Il est vêtu d'un habit de genin noir et de deux brassard blanc au niveau du coude et porte comme tous les ninjas un bandeau frontal de son village: Konoha. Il dispose également d'une magnifique épée noir se transmettant de génération en génération dans sa famille.
Description Morale :
Kai est quelqu'un de très généreux et sourieur . En effet , Il aime faire rire son entourage et voir les gens sourire . Il est courageux , et têtu . Son principale défault est de foncer tête baisser , alors qu'il ne connait pas le danger . Il est très énergique , et possède une grande de motivation pour la plupart des choses , comme son père . Il déteste les gens qui se croient supérieur aux autres , et ce qui font souffrir des gens innocent . D'après lui , Ses objectifs sont vagues , mais au fond de lui il veut devenir le plus puissant shinobi éxistant pour que la paix et l'ordre règne .
Histoire :
Kai naquit à Konohai, le village caché de la feuille, dans le pays du feu, aujourd'hui un des plus puissant qui éxiste. C'est très jeune, qu'il décida de devenir un Shinobi, pour des raisons qu'il avait toujours jugé secrètes. Dès son plus jeune âge, son père lui confia un sabre de grande valeur le Kuganami, d'une longueur assez élevée. Il s'est donc spécialisé à l'utilisation de son Katana, qui est le secret de sa force.
Cependant, avoir une grande expérience dans le domaine des armes blanches ne suffisait pas, c'est vers ses dix ans, qu'il commença le Ninjutsu. Dans sa famille, Kai était jugé comme étant, le descendant direct du fondateur sacré : 1er Hokage, car sa maîtrise du Katon légué de générations en générations était exceptionelle. On favorisa alors son entrainement, plutôt que de s'occupé de ses deux jeunes frères : Jiiko et Sasonô. Ces derniers devinrent rapidement jaloux de leur grand frère, et décidèrent de s'entrainer à leur tour au ninjutsu du feu. Peu à peu, ils furent oublié par la famille Hyuwa, et seul Kai leur consacrait du temps, car ce dernier aimait beaucoup ces deux frères, et croyait en leur progression. Il voulait devenir un grand Ninja, mais il avait juré de le devenir avec ses frères. C'est alors que leurs liens fraternels devinrent immenses, et ils s'entrainèrement durement. Un jour en revenant de son entrainement ses parents l'attendait avec un parchemin dans les mains. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de comprendre que c'était une inscription à l'académie du village. Et c'est ce même jour que son aventure de ninja commença. Dès ses premiers jours à l'académie, Akira commençait à maitriser les techniques de bases d'un ninja. C'était un génie, après seulement un an il maitrisait déjà deux techniques assez avancées.Ses parents étaient très fier de lui : il devenut un Genin du village de Konoha et maîtrisait presque l'affinitée Katon . Il jura d'égaler les meilleurs shinobis du monde et de faire honneur à son village ainsi qu'à sa famille .
[/center]