~ Fiche Technique de [Hito Hyuga] ~~ Identification ~Spécialisation :Futon
Nom & Prénom :Hito Hyuga
Age : 15 ans
Grade :Chunin
Niveau:5
Exp:105/130
~ Caractéristiques ~Points de Force :10Points de Résistance :12Points de Intelligence :0Points de Défense :0Points de Vitesse :0Points de Précision :0Points d'Esquive :0Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) "(10x10)" "(5 x10)" "(Chunin x10)"=280
Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(12x10)" "(5 x10)" "(Chunin x10)"=250
~ Capacités ~Protagoniste :0
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :0
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :8Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Diversion :0Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Intuition :1
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Psychologie :0
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Impulsion :8Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~Bases~Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet :Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour
déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit
de faire le rapport :
La psychologie de l'utilisateur et
l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
~ Ninjutsu ~Fuuton Dagan no Jutsu[Multi-Cible]Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.
Byakugan Description : Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de
voir les flux de chakra.
Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360°
PC : 20PC (activation)
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu[Cible]Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv
Katon-Dagon jigoku(Projectile de l'enfer)
Description: Cette technique est une combinaison du
Dagan katon et Fuuton,
fortifiant les dégâts de chaque technique. Cette technique nécessite l'apprentissage des deux techniques Dagan ou une combinaison entre deux personnes maîtrisant ces technique ci.
Chakra: 6Pc par tir (Max = Résistance)
Dégâts:30Pv par tir.
Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)
[Multi-Cible
]Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.
Bombardemment obscureDescription : Pour commencer Kedo ouvre un kekkai sur son adversaire et Hito. Puis les deux hommes se retrouvent dans une dimension noir où seul Hito et Kedo peuve voir leur adversaire. Puis ils bombardent l'adversaire de projectiles élémentaux. Cette technique compte comme un action pour les deux ninjas et ne dure qu'un tour.
Pc : 25 pour le Kekkai + 5 Pc par projectiles + 5 Pc si Kedo rejoint Hito
Pv/ Special : 10/ Projectiles + inévitable
~ Taijutsu ~
Taijutsu - Blocage InférieurDescription : Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu de niveau 1.
Chakra : 10Pc
Effet : Bloque une technique de Taijutsu de niveau 1.
Kaiten -
Cercle de rotation complète/le tourbillon divinDescription : Neiji libère son chakra via les points Tenketsus et forme une barrière humaine qui repousse toute attaque quand celui-ci ce met à tourbillonner sur lui-même.
PC : 20PC
PV : Protection
Taijutsu - La Prise du Serpent
Description :L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et lesoulève légèrement. Il le relâche au boutd'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son espritest troublé et il ne voit pas distinctement son adversaire.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 20Pv, -1 en Précision, -1 en Esquive pendant 2 tours.
~ Genjtusu ~~ Missions ~Rang S :0
Rang A :0
Rang B :0
Rang C :4Rang D :5~ Combats ~Victoires :1Nuls :1
Défaites :0
~ Statut Ninja ~Equipe :
Sensei :
Elève :Kedo Zenbu
Elève :
Elève :Hito Hyuga
~ Possession ~Argent : 75 Ryos
Armes :12 Kunai,
2 Shuriken et un fuma shuriken
Equipements :
Etui à Armes, Sacoche, Sac à Dos, parchemin technique de niveau I, cinq bombe fumigène, une note explosif, 3 pilules de soldat 1, 3 pilules de soldat 2.