Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: Hito Hyuga Jeu 26 Mar - 0:53 | |
| ~Présentation~ Nom :Hyuga Prénom :Hito Age :14 ans Sexe :Masculain Description Physique :Un visage angélique ornait par de grands yeux blanc rempli d'amour et d'espoir. Des cheveux noirs ornent sa tête ronde, tombante sur ses épaules. On peut remarquer sous ses yeux des joues rouge signe de bon santé rendant son visage plus sympathique. Un petit nez se place au centre du visage juste au dessus de son petit sourire enivrant. Il porte toujours un uniforme blanc des hyuga sous le quelle se trouve une chemise verte assez banal, plus haut encore au niveau du cou un ruban blanc entoure le col de sa chemise. Sa nature sympathique inclue aussi sa physionomie fragile. Sur son front blanc un petit signe.Description Morale : Fidèle et aimable seraient les meilleurs mots pour décrire Hito. Son esprit est plus clair que de l'eau de roche. Son âme est aussi enflammé que le feu de l'enfer aussi téméraire que courageux, il ne fuit jamais devant le danger et aime être l'intérêt des discutions. Parfois tête brûler, mais assez réfléchit. Son plus grand défaut serait l'amour exaspérer qu'il porte aux belles filles. Très romantique à ses temps perdu il écrit des poèmes. Il aime la vie shinobi et partage tout avec sa sœur. Pour ceux cherche qui cherche un compagnon c'est l'âme sœur idéal !!lol!!"Je suis née de la mort et je mourrais de la vie"
La nuit tombait sur le monde, le froid régnait, le ciel était paisible, la lune brillait reflétant le village de toutes ses couleurs. Une brise passait par là emportant avec elle les feuilles tombantes de l'automne. La pluie caressait doucement le sol, le ciel pleurait doucement, sur le sort de la terre. La guerre c'était déchainait entre les cinq plus grande nations du monde. Les sentinelles traversaient les rues, guettant l'approche de forces ennemies, mais les ruelles étaient vides. Vide de peur, de terreur, mais remplis de pénombre et de froideur.
On était arrivé à la fin de cette guerre infernale, toutes les nations furent touchées. Mais les villages militaires restaient en alerte, de toute attaque soudaine. Le ciel c'était calmé, ses pleurs se séchaient. La lune brillait encore, le village dormait. Konoha était à moitié détruit, quelques débris s'étalaient au dehors du village au bord d'une forêt sombre. Le village était bien caché au milieu de cet amas d’arbres s'étalant à perte de vue, jusqu'à ce perdent dans l'infinie horizon que nous procurer les étoiles. Le soleil se levait sur ce beau village, les premières lueurs se propageaient au bord des grandes murailles qui entouraient le village de la feuille.
Puis arrivant à s'étalaient jusqu’aux maisonnettes les plus éloignait de Konoha, ces petites maisons constituaient un quartier. Toute les maisons était peinte d'une couleur blanche, des toits rouges ornaient le haut des maisons, les ruelles étaient assez propres aucun dommages n'avait atteint ce quartier. Une porte ouvrait le chemin à ce groupement de bâtisse, une porte ornait d'un signe assez bizarre, elle aussi peintes en blanche, La lueur matinale arrivait à se faufiler entre les ruelles les plus sombres. Des oiseaux s'envolèrent effrayé par des cris stridents.
Est-ce un meurtre? Un complot politique? Des espions?
Une femme était étalait dans un lit, ses cuisses ouverte un homme devant elle, il portait un petit corps, c'était une naissance. La femme tendit ses mains pour le prendre, mais l'enfant fut porté assez loin d'elle, la femme tressailli, elle avait peur. Son mari s'approcha, lui murmura quelques mot à l'oreille, ainsi la femme tomba dans un sommeil profonds de soulagement. Le petit bébé fut portait dans une autre salle. Ses yeux étaient blancs, sa peau aussi, quelque poil dépassait de sa tête. Il pleurait, se débattait, comme une sardine sortit de l'eau. En le posa sur une table, le médecin prit un pinceau, fit quelques incantations, et lui dessina sur la tête une marque verte. Hito était née de la branche secondaire des Hyûga, lors de la guerre qui faisait rage sur le monde.
Une tempête c'était formé au dessus du quartier des Hyugas. Des ombres apparurent de nul parte, portant tous des bandeaux frontales ornait par une plaque métallique où se reflétait le soleil de konoha. Ils étaient au nombre de dix, ils entrèrent dans une des maisonnettes, l'enfant était dans son berceau. Cinq Hyuga firent leur apparition devant les assaillant, Les coups d'épée volèrent dans l'aire, Le sang giclait de partout les hyuga se battaient avec leur dojutsu, mais tombèrent un après l'autre, soudainement un étrange sentiment traversa l'esprit du nouveau née le faisant pleurait, la mère paniqua et essaya de le faire taire sans vain, son père avait reçu un coup d'épée en plein cœur, l'enfant l'avait sentit, ses yeux blanc pleurait et ceux de son père s'éteignaient.
Les espions entrèrent dans la chambre où c'était caché la mére de Hito. Un homme aux cheveux blond, les yeux bleu un katana à la main, il regardait la mère et l'enfant à tour de rôle, le visage de la femme c'était solidifié, laissant paraître la peur sur son doux visage, elle trembla, puis sanglota et tomba en larmes devant le shinobi. Le ninja eu un petit sourire au bord de ses lèvres, il leva son arme, et d'un coup découpa la tête de la femme, le sang se répandit dans la chambre, une petite tache c'était placé sur la joue gauche de l'enfant. L'homme s'approcha, prit l'enfant dans ces mains, le tourna dans tout les coté, l'enfant continuer à pleurer. L'homme prit un kunai, mais soudainement dans un bruit sourd le shinobi fut entouré par une dizaines de Hyugas, l'enfant dans le bras de leur chef. Le meurtrier tomba sans même être touchait, il avait succombé à la pression trop pesante de son adversaire qui grace à son dojutsu pouvait manipuler assez facilement son chakra. Les membres du clan ramassérent tout les corps, puis désertèrent le bâtiment. Hito était toujours entre les mains de ce shinobi à la compétence surpuissante. La nuit était tombé et avec elle le chagrin du petit bambin.
Le soleil était haut dans le ciel, le village avait été reconstruit, ce quartier blanc était toujours aussi propre qu'a son habitude. La vie avait reprit le cours de son déroulement. Après huit ans, Hito avait grandit sans père ni mère, juste un seinsei très attentif, celui même qu'il l'avait sauvé des griffes de la mort. Deux silhouettes s'entrainaient, Hito et son maître soyoke un membre de la branche secondaire comme Hito il portait un tatouage vert sur front.
Encore deux ans, Hito c'était amélioré sous les applaudissements et les encouragements de son clan, il était destinait à devenir comme son maître, un grand spécialiste du Byakugan, même si il excellait dans les autre arts, la maîtrise du chakra restait son plus grand domaine de maîtrise. Il vivait une vie normal, ou presque car l'absence de parent l'avait blessé. Deux ans encore, Hito était l'un des meilleurs de sa promotion même si, il restait un peu espiègle, mais tantôt les missions commençaient il reprenait sa concentration. Jusqu'au jour où comme à son habitude après un très long entrainement solitaires dans la forêt de Konoha il revint au quartier des hyûga, les rues était vides, un enfant était passé devant lui, cette enfant lui aussi faisait partit de la branche maudite du clan, c'était Neji un des plus fort de sa promotion comme Hito. Le petit ninja continuait ses courses dans les ruelles. La porte était ouverte, il sortit un kunai, car son maître essayer parfois de tester ses aptitudes de ninja en posant des piéges, mais cette fois il fut surpris de voir le corps de Soyoke par terre, un ninja prononça quelques mots, il parlait de sacrifice pour la branche principale, le shinobi disparut dans un nuage de fumée, Hito courut vers son maître, il lui caressa le visage. Soyoke avait les yeux ouvert, ses yeux blanc qui n'exprimait rien que la froideur, son tatouage vert avait disparut, le corps partit en poussière, c'était la malédiction de la branches secondaire, aucune traces ne restait de leur existence... | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Hito Hyuga Jeu 26 Mar - 20:49 | |
| Désolé mais les doubles comptes sont interdits, il va falloir choisir entre Kyouki et Hito pour continuer ^^ | |
|
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: Re: Hito Hyuga Jeu 26 Mar - 21:20 | |
| Ce n'est pas le cas, on est vraiment frère et sœur en Irl. Cela est facilement devinable par le style de rp. Mais si vous en douter, donnez nous une suggestion pour le prouver. Et je voulais ajouter que j'étais une ancien membres qui est partit à cause de quelques problème en vie rée, contrairement à ma sœur qui est nouvelle
| |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Hito Hyuga Jeu 26 Mar - 21:23 | |
| Ha très bien pas la peine je vous fais confiance ^^ Hinata et Neiji sont disponibles si vous voulez =) ça permet toujours de vous faire jouer des perso du manga. Enfin comme vous voulez ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito Hyuga Jeu 26 Mar - 22:24 | |
| Bienvenue à Toi sur Nsi^^ Une Présentation bien diférente de ta soeur xD Tu as les même petite erreure qu'elle, il faudrait vous consultez pour les corriger xD^^ Dommage tes descriptions sont courtes, mais l'histoire vient rattraper le coup^^ + 6 xP Tu peux t'inscrire dans un village ou organisation^^. Amuse Toi bien^^ |
|