Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation Raito Shiroikoukan Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation Raito Shiroikoukan Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Raito Shiroikoukan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10250/250Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10200/200Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (200/200)
Exp ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll1095/150Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (95/150)

Présentation Raito Shiroikoukan Empty
MessageSujet: Présentation Raito Shiroikoukan   Présentation Raito Shiroikoukan Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:05

~ Présentation ~

Nom : Shiroikoukan
Prénom : Raito
Age : 17
Sexe : Masculin

Description Physique :

Raito Shiroikoukan est un jeune homme de 1m78, assez maigre, 65 Kg. Il a teint très pale, proche du blanc, des cheveux de couleur blanche comme ces ancêtres [voir histoire] sa coiffure est hérissé. Ses yeux sont creusés par la fatigue vu qu'il ne dort pas beaucoup, les yeux d'un bleu océan et noir profond. Son corps est loin d'être celui d'un athlète, assez squelettique, mais il compense se manque de muscle, de consistance par une grande agilité et vitesse. Il marche la tête baissé toujours entrain de penser à l'instant présent. Il sourit toujours face aux autres, ne montre jamais un instant de faiblesse.

Description Morale :

Raito est une personne de très fermer sur ses idées, il refuse l'avis d'autres. Pour lui chaque criminel mérite punition, même si pour cela il doit plonger ses mains dans le sang. Il peut paraître une personne douce, gentille, mais derrière ce visage se cache une personne sadique, qui peux se montrer imbu de sa personne. Il est quelqu'un de très calculateur, il a une grande intelligence, ce qui lui permet de manipuler des personnes à l'esprit fragile. Pour lui la réussite de sa mission, de ses ambition passe avant la camaraderie, le respect de l'autorité et des missions est importante. Mais à force de côtoyer les autres personnes il commence à s'attacher aux autres personnes.

Histoire :

Raito, Raito Shirokoukan, un jeune homme, un ninja, mais avant tout un enfant au destin tragique. Raito avait 7 ans, aimer par ses parents aux villages de Kiri, sa vie semblait si douce si heureuse. Malheureusement un jour un brigand mettait le village à feu et à sang, tout les villageois hurlait:

« ZABUZA EST DE RETOUR ! SAUVEZ VOUS! »


Les parents du jeune garçon se parlèrent, le père commença la conversation:

« Il est venu pour lui, je craignais ce jour depuis un moment...
-Que faire ?
-Le protéger bien évidement
*se tournant vers Raito* Raito va te cacher dans l'armoire y a une trappe et surtout dès que le village est calme court aussi vite que tu peux au lac tu découvriras tout... Excuse nous de t'avoir mentit depuis toujours...
-Papa ?! Quoi Papa ?!!
* Raito pleurant *
-Excuse nous, fait vite, cache toi, sauve notre monde comme l'aurait voulut ton père...
-Mais c'est toi mon père !! Dis pas de connerie, je t'en supplie, arrétez de mentir.

* La mère l'assomma avec le balais, il était encore conscient malgré le coup, juste paralysé par le coup *
-Excuse nous encore, mais c'est pour ton bien  *dit sa mère*

Les deux parents prirent une pilule de cyanure, la mère la prit, s'évanouit. Le père était prêt de la prendre quand la porte fut fracasser, sa pilule tomba sur le sol et un brigand couvert de bandages, une grande épée dans le dos surgit. Il prit le vieil homme et l'interrogea:

« Dis moi où est la 8è !
-Mais de quoi parlez vous étranger ?! De quoi parlez vous ?!
-Joue pas l'con dit moi ou l'espoir bleu !
-Je ne vois toujours pas
Il le prit contre le mur lui fracassa des côtes, mais le vieil homme pu reprendre en ce cours instant une pilule de cyanure.
« Tu ne trouvera jamais la 8ème épée de Kiri, c'est elle qui te trouvera et qui te tuera. »

Il avala la pilule de cyanure et mourut. Le ninja furieux détruit tout la maison, il ne restait que ruines, Raito perdu connaissances...

Il se réveilla toujours dans la trappe, il avait un tunnel souterrain, il le prit à quatre pattes avec la tête remplie de questions, qui est ce brigand, cette soit disant vérité, cette 8ème épée était elle réelle, tant de questions qui attendaient réponses. Une fois sorti du tunnel, la lumière du jour l'éblouissait, il se retournait et voyait son village en flamme des cadavres sur le sol. Il pleura, il pleura de toute force et courut vers le lac, fuyant ce décor apocalyptique, en pleurant il hurlait:

« Je ferais ma justice sur Terre, je ne veux plus de massacre, je vais sauver ce monde, tuer tout les criminels ! Je vais le purifier »

Essoufflé, il était devant le lac de Kiri, a bout de force il trébucha devant s'ouvrant une petit plaie dans sa main. Il voulut nettoyer sa blessure avec l'eau du lac, une posa sa main au dessus de l'eau, une goutte de sang se mélangea à l'eau. Tout à coup un tremblement de terre se produit, une porte dans l'eau apparut. Curieux et n'ayant nulle part où aller il rentra en espérant que cela ait un lien avec les dire de son père.

Il se promenait le long des couloirs, il y avait des inscriptions « Espoir Bleu » « La purificatrice ». Il espérait et craignait de voir la fin de ce chemin de pierre, au fil de la route on entendait un bruit sourd. Il marchait toujours et toujours, après plusieurs minutes il courut vers une lumière aveuglante. Et devant lui se dressait une étrange salle, on apercevait une cascade et une relique étrange. Il posa sa main sur la relique. Et là le temps semblait se figer, la cascade ne coulait plus et une voix résonnait dans cette pièce:

« Bonjour jeune homme.
-Que se passe t-il ? Quel est cet endroit, qui êtes vous ?
-Oula ne te précipite pas, tant de questions, mais je vais te donner toutes les réponses que tu attends. Tout d'abord je présume que tu ne sais pas ce que tu fais là.
-Oui tout à fait, je commence même à me demander qui je suis...
-Tu es Raito, fils du Nidaime Hokage.
-Hein, ce n'est pas possible, déjà cet homme est mort depuis plusieurs ages, je serais mort depuis le temps...
-Laisse moi te compter ton histoire, l'histoire de ce lieu, et celle de l'aonozomi... Tout commença à la fondation d'un village nommé Konoha, le Nidaime Hokage a voulut donner vie à une terre aride alors il canalisa ses forces dans une épée... L'aonozomi, avec elle et ainsi que son frère Shodaime il a pu donner naissance à la verdure. Au fil des guerres des clans et des villages le Nidaime a décidé de créer un ordre de justice, ainsi fut forger les 7 épées de Kiri, pour purifier les contrer et apporter justice. Mais les 7 justiciers sont devenus 7 mercenaires... Alors il décida de fuir en ce lieu, il décida de créer la 8ème épée ici même pour que la justice sauve ce monde, il prit son épée et se la mit dans son cœur... Ainsi l'épée aspira toute son chakra, sa puissance. Son corps dépourvu d'énergie, il devenu neige, eau, puis il coula dans le lac...
-Ton histoire est bien, mais moi, que suis-je là dedans ?
-Ton père, est en quelque sorte en toi... Son corps devenue eau, et son chakra hantant les lieux un enfant naquit, un enfant à la peau blanche comme la neige, les yeux bleu comme l'océan, et les cheveux comme ton père. Ce procédé mit plusieurs dizaines d'années avant que ton corps soit complet, il y a sept ans ton corps de bébé est apparu au bord du lac... Ainsi un prêtre de Kiri à qui par vision il connut l'histoire t'éleva comme son enfant avec sa femme.
-Donc je ne suis qu'une enveloppe à base de chakra, d'eau ?
-Si on peut dire ainsi...
-Et l'épée où est-elle ?
-Tout est dans le parchemin sur l'autel, je te laisse le découvrir...
-Je la retrouverais et je purifierais ce monde du mal.
-C'est ainsi qu'aurait voulut ton père, va, grandit et progresse, laisse moi te donner un coup de pouce. Je vais te donner une parti des connaissance de ton père.


Raito reçu une douleur dans sa tête, comme si elle allait exploser, et en instant, un millier de technique aqueuse fut assimiler par son cerveau. Il rentra au village et s'évanouit par la fatigue qu'il eut subit.

Dix ans ont passé, le jeune homme est devenu un ninja extrêmement doué dans les Suiton, il s'améliore sans cesse pour partir à la recherche de l'ultime épée de Kiri pour qu'ainsi sa destiné commence. Il va à un village étranger pour oublier son passé, commencer une nouvelle vie. Mais il reviendra pour l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10670/670Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10870/870Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10283/450Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (283/450)
Présentation Raito Shiroikoukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raito Shiroikoukan   Présentation Raito Shiroikoukan Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:04

Bienvenue sur nsi ^^

Pour ta présentation, le niveau rp est très bon, peu de fautes un bon vocabulaire rien à dire.

Pour la mise en page et les couleurs choisies surtout le bleu cyan ça fait assez flash et mal aux yeux xD

En ce qui concerne par contre ton histoire et la huitième épée je suis désolé mais ce n'est pas possible. Les épées légendaires se limitent aux nombres de sept et ce serait injuste de notre part de te l'accorder alors que beaucoup de membres auraient voulu en créer une. Donc cette épée tu pourras l'avoir mais en tant qu'arme spéciale inventée et non pas légendaire.

Je te valide avec un +5 d'xp

Amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10250/250Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10200/200Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (200/200)
Exp ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll1095/150Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (95/150)

Présentation Raito Shiroikoukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raito Shiroikoukan   Présentation Raito Shiroikoukan Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:08

Désolé pour la couleur cyan, sur un autre forum sa faisait pas un big contraste, l'habitude x).

Merci pour l'accueil [y a pas à dire le forum est très propre, et un beau desgin *je ne dis pas ça pour avoir de l'xp xD*]

Pas de problème pour l'épée, puis bon vu que je l'ai inventée sa ne change pas grand chose entre guillemet.

P.S: Dommage que Kiri vient d'être complet x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10670/670Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10870/870Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10283/450Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (283/450)
Présentation Raito Shiroikoukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raito Shiroikoukan   Présentation Raito Shiroikoukan Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:53

Désolé de la place se libérera surement quand on supprimera les inactifs mais les autres villages manquent cruellement de membres actifs aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10250/250Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll10200/200Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (200/200)
Exp ::
Présentation Raito Shiroikoukan Scroll1095/150Présentation Raito Shiroikoukan Scooll10  (95/150)

Présentation Raito Shiroikoukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raito Shiroikoukan   Présentation Raito Shiroikoukan Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:57

Ok, je comprend, pas de problème.
Mais bon aller à Oto sa mettra un peu de piquant et de l'équilibre. [Puis sa me permettra d'être plus imaginatif pour les RP]
Si y a déjà 10 ninjas c'est moins fun à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raito Shiroikoukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raito Shiroikoukan   Présentation Raito Shiroikoukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raito Shiroikoukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Raito Shiroikoukan
» [RP Métier/Classe: Raito Shiroikoukan chez les Aquae]
» Présentation de Raito L. Jin'sei-
» ~ Clan Shiroikoukan ~
» AMV's Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: