Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: ~ Clan Shiroikoukan ~ Mer 6 Mai - 12:09 | |
| [Clan Shiroikoukan]
Fondateur du Clan : Ishida Shiroikoukan Village ou Pays d’origine : Kiri No Kuni
L’histoire :
Un monde ravagé, des clans sanguinaires, voilà le décor qui ornait le paysage. Chaque clan usait de ses techniques, libérant démons, dojutsus juste pour quelques partiels de terre. Au milieu de cela il y avait les Shiroikoukan, une famille très proche de l'eau et une grande lignée de ninja médecin. Malgré les soins que faisaient les membres, les morts se multipliaient. Alors en ce moment de désespoir, le chef et fondateur du clan, Ishida Shiroikoukan décida de partir à un autel prier les dieux de ce monde. Cet homme était de taille imposante, mais l'éclat de son âme était pure malgré les horreurs qui souillaient le sol. En effet dernièrement, il avait perdu sa femme, tuer par un homme aux yeux ornés de Sharingan. Sans la moindre haine impure il partait et prier les dieux, que la guerre cesse. Cet ainsi que Izanagi remarqua cet homme au cœur doux, brillant, sa détresse rappelait son histoire avec sa femme Izanami. Prit par passion pour cet homme, il apparu a ses yeux. L'homme se mit au sol devant la divinité, ce dernier décida de faire un pacte avec le mortel. Il devra purifier les âmes, ne pas succomber au ténèbres en échange il recevra un pouvoir unique. Le Jundo, l'art de la pureté, un art qui combinait deux branches, l'eau et le soin. En bonne foie il donna lui offrit aussi le Jundogan, des yeux qui permettaient d'user cet art sans effectuer de signe. L'homme se prosterna et le remercia de ces cadeaux célestes.
Il revient à sa famille, qui aussi eut reçu le cadeau de Izanagi. Ils se perfectionnèrent dans cet art et partirent sur les fronts, non pour faire couler le sang avec cet art mais au contraire stopper l'hémorragie de ce monde. Ainsi ils propageaient une technique simple, la pluie de soin. Des gouttes chargées de chakra pure qui soignaient les blessures des êtres blessés. Devant tout cela Izanami devenu Yokai depuis sa haine envers son mari, elle décida de se venger de ce dernier. Elle voyait qu'au travers d'un homme, le monde le vénérait le louait. Cela la rendait jalouse et décida de maudire cet homme, cette famille les Shiroikoukan, elle voulait obtenir son âme afin de se venger. Pour cela elle prit contact avec le membre du clan Uchiha qui avait décimer une partie du clan Shiroikoukan, elle lui donna une force herculéenne. Ainsi cet homme corrompu et son meilleur ami ont décidé de tuer Ishida, cet homme devenu prophète. Les trois hommes se rencontrèrent dans une journée de pluie dans le pays du riz, l'homme devenu conseiller de Yokai usa de la puissance accorder, mais trop en user le rendit fou. Il commençât par tuer son allié de sang par folie et il assigna un coup ravageur au chef de clan. Le temps se figea, une ombre apparut et s'adressa à l'homme aux os brisés de tout cotés. Elle, s'était Yokai déguisait, pour cacher sa présence à son ancien conjoint. Elle lui proposa un nouveau pacte, au lieu de purifier les âmes de les corrompre de les enfermés en enfer. En échange il pourra user des dojutsus des âmes perdues et user pendant un bref instant le vide. Pour cela il recevait un nouvel instrument, le Shinkuugan, un œil noire, sombre comme les ténèbres. Il n'avait pas le choix, il devait se corrompre pour sauver sa vie ainsi que celle de sa famille. Le spectre disparut et le temps reprit sa place, l'homme se leva, ses yeux devinrent noir, il avait activé le Shinkuugan. Avec ce dernier il captura l'âme du défunt Uchiha, à ce moment le monstre du clan à éventail se précipita sur son adversaire au regard sombre. Mais le membre du clan de la couronne utilisait son nouvel œil pour se téléporter au moyen d'un portail de vide, il apparaissait derrière son adversaire et il s'écria:
"Shinkuu Mangyekou Sharigan"
Ainsi dans l'œil noire de Ishida se format des pupilles, le Mangyekou Sharingan. Il l'avait volé à l'âme de son équipier. Ainsi le bête féroce qui avait perdu tout part d'humanité, regardait son adversaire. Le Shiroikoukan employait un puissant genjutsu du clan Uchiha pour anéantir le mental fragile du monstre qui lui faisait face. Yokai était contente d'elle, elle venait de corrompre le protégé de Izanagi. Depuis les Shiroikoukan étaient un clan maudit, obligé à vivre dans les ténèbres pour ne pas être chassé. Ishida ne percevait pas cela, le Jundogan n'était que de réserve, le Shinkuugan devenait peu à peu les yeux permanent de l'homme. Les combats perduraient et l'œil gagnait en puissance. Izanagi, furieux contre l'homme devenu démon, descendit sur Terre. Une prit une lance et lui creva un œil pour le punir, cela ne serait que le premier prix à payer. Cette douleur immense enleva les nuages noires qui obscurcissaient son âme, il voyait la vérité autour de lui autour avec son unique œil. Sa famille vivait dans l'ombre, la mort planait autour de son fils, les clans voulaient se venger. Ishida pleura, pleura de tout son cœur, il avait tuer ce monde et non guérit. Il décida de se sacrifier pour sa famille. Il courut au lac de Kiri et avec tout les puissances qu'il avait cumulé, il créa un sanctuaire avec son chakra. Seul un membre du clan Shiroikoukan pourrait y entrer dans ce champ de force, il s'ouvrira dans la mer pour la personne au même sang. Ishida se promena au fond, il décida d'enlever la malédiction sur sa famille. Pour cela il créa un réceptacle pour son âme, un autel. Il employât tout les dojutsus au même moment pour annuler le Shinkuugan, le vide, remplacé par l'âme des vaincues. Ainsi cela créa une onde de chakra qui toucha tout les Shiroikoukan pour annuler le Shinkuugan en échange de sa vie. Il n'était pas détruit, mais il était enfouit en eux, scellé. Yakoi n'avait pas dit son dernier mot, tout les Shinkuugan devenaient un poison mortel, elle n'acceptait pas de se voir perdre. Izanagi, n'avait rien pu faire, il n'avait pu que sauver le fils de Ishida. Ce dernier avait vu être scellé le Jundogan et Shinkuugan, jamais il ne les utilisera, ou presque... Il fondera Konoha et deviendra le Nindaime Hokage, mais cela est une autre histoire..
Leurs Spécialisations : L'art du Jundo [Suiton + Irou]
Techniques inventées :
[Dôjutsu]
Jundogan [L'œil de pureté]
Description: Cet un œil qui permet d'user des techniques du Jundo sans faire de signe, ce qui permet d'économiser du chakra. Ce Dôjutsu est un présent du Dieu Izanami, il sert à purifier. Chakra: 30PC(Activation) + 15Pc par tour (max = résistance ) Effet: Enlève 10PC pour user des techniques de niveau I du Jundo, 20PC pour celle de niveau II, 30PC pour celle de niveau III. Les techniques gagnent 20PV .
Shinkuugan [L'œil du vide]
Niveau I
Description C'est un œil noir maudit, cadeau de la déesse Yakoi. Il a été scellé par Ishada Shiroikoukan dans chaque membre. Il faut qu'un choc, ou que l'âme soit corrompu pour que cet œil apparaisse. C'est une pupille démoniaque, elle donne le pouvoir à l'utilisateur de voler un dojutsu à un mort et d'user de techniques du vide. Chakra: 20PC + 10pc par tour (max = résistance) 10PC en plus du cout normal du Dojutsu volé. Effet: Une fois activer, il pourra user que d'une fois par combat de l'œil pour esquiver une attaque en se téléportant dans le vide. 15PC pour un niveau I, 30PC pour un niveau II, 60PC pour un niveau III.[hors genjutsu]
Niveau III
Descrition: L'œil devient plus aiguiser et le chakra qui circule dedans permet d'annuler un dojutsu volé dans un rayon de quelques mètres. Pour cela il concentrera très fort le dojutsu pour stopper son essence dans un vide contenu dans la rétine. Chakra: Double du cout du chakra/vie du dojutsu à annuler si déjà obtenu. Effet: L'adversaire se voit annuler son dojutsu jusqu'à la fin du combat.
Jutsu du Jundo
Niveau I
Jundo - Transmutation de l'eau basique [Action Libre]
Description: A l'aide du Jundo, l'utilisateur transforme l'eau d'une technique de suiton en poison nerveux qui affecte les nerfs d'un membre. Chakra: 10PC Effets: 10PV + Immobilisation d'un membre pendant un tour.
Jundo - Petite pluie de premier secours [Zone]
Description: C'était une technique rependue dans les guerres. Les Shiroikoukan devait connaitre la composition du sang des personens bénéficiaires de soins. Avec le Jundo, il faisait tomber une pluie d'eau qui soignait les personnes connues Chakra: 20PC + 5PC (X tour) (X=Résistance) Effets: Soigne 15PV par tour les personnes bénéficiaires (max personnes = Précision )
Jundo - Le geyser divin [Cible]
Description: De l'eau jaillit du sol pour ensevelir un corps en un instant et le soigner des premiers maux. Chakra: 20PC Effets: Soigne 40PV
Jundo - le miroir protecteur [Multi-Cible]
Description: L'eau se voit purifier à son paroxysme pour devenir un miroir et il permet de renvoyer des projectiles élémentaires et autres Kunai/Shurikens sur les cibles qui le souhaite. Chakra: 15PC + la moitié du coût des projectiles si il y a. Effet: Renvoie des projectiles élémentaire de niveau I ainsi que des kunai ou autre sur les cibles de son choix.
Jundo - Les plumes purificatrices [Utilisable, une fois par combat]
Description: Des plumes descendent du ciel pour absorber des dégats [Hors Taijutsu], ces dernières les convertissent en soin pour l'utilisateur, mais leur capacité sont limités. Chakra: 10PC + coût de l'attaque ennemie Effet: Les dégâts de l'adversaire sont convertis en soin. Les plumes ne peuvent absorber que 50PV
Niveau II
Jundo - Transmutation de l'eau avancée [Action libre]
Description: Version améliorée de la technique basique, sauf que le chakra est plus concentré dans l'eau. Ainsi tout le système nerveux central se voit touché, ses muscles sont paralysés pendant un instant. Chakra: 20PC Effet: 20PV Paralysie pendant un tour
Jundo - Pluie de soin [Zone]
Description: Une pluie de chakra regorge le terrain et soigne les cibles, les cibles se voient une quantité de santé importante revenir. Chakra: 40PC + 20PC (X tour) (X=Résistance) Effets: Soigne 40PV par tour les personnes bénéficiaires (max personnes = précision)
Jundo - Cuirasse réparatrice [Soit-même]
Description: L'utilisateur se voit couvert d'une petite cuirasse sur son torse blanche et miroitante. L'armure régénère la personne qui la porte à long terme. Chakra: 30PC + 10PC (X Tour) (X= Résistance) Effets[/b]: +1 Défense, 20PV par tour
Jundo - Les ailes de l'innocence [Absorption, une fois par combat]
Description: Des ailes à base de Jundo apparaissent dans le dos de l'utilisateur. Ces dernières permettent de voler pour éviter des attaques au sol, mais comme les plumes, elles permettent d'absorber des attaques (hors taijutsu) et de convertir les dégâts en soin. Chakra: 20PC (Activation) + 10PC X tour (X= Résistance). Absorption: 20PC + coût de l'attaque Effets[/b]: Permet de voler pour éviter des attaques terrestres, les ailes peuvent absorber un cumul d'attaque de 100PV maximum.
Niveau III
Jundo - Ultime transmutation de l'eau
Description: La version finale de la transmutation de l'eau, le chakra perturbateur y est intense. Le signal nerveux est perturbé plus longtemps, que lors des techniques anciennes. Chakra: 40PC Effet: 40PV Paralysie pendant 2 tours
Jundo - Pluie divine [Zone]
Description: Un soleil illumine le ciel, des nuages de lumière arrive et fait tomber une averse sur le terrain. L'eau soigne toutes les blessures, normales ainsi que profondes. Chakra: 80PC + 20PC (X tour) (X=Résistance) Effets: Soigne 60PV, soin des poisons et autre altérations par tour les personnes bénéficiaires
Jundo - Le cocon de l'éternité
Descirption: Jutsu ultime du clan Shiroikoukan, l'utilisateur créer un cocon de jundo autour de lui. Celui ci le protège, le cocon est aussi solide que le diamant et le soigne au quotidien. Chakra: 100PC + 25PC (X Tour pour soin) (X=Résistance) Effets: Le cocon peut absorber au maximum 150PV, 45PV de soin par tour. L'utilisateur peut choisir d'absorber ou non des dégâts avec le cocon, mais si le cumul arrive à 150PV, le cocon explose soignant l'utilisateur de 30PV.
L'art du Shinkuu [Obtenu si Shinkuugan, pas besoin d'activation tout de même]
Shinkuu - Shinkuu Rendan [Action Libre]
Descrpition: L'utilisateur ne peut être utiliser ce jutsu qu'une fois par combat, il créer un deux portail de vide qui permettent d'attaquer par surprise la cible. Chakra: 20PC (Jutsu I), 40PC (Jutsu II), 60 (Jutsu III) Effet: Rend l'attaque ou les (avec clones) attaques inévitables
Shinkuu - Compression du vide [Cible]
Description: La cible se voit téléporter dans un vide et son corps se voit compresser lui causant des dégats. Chakra: 35PC Effet: 30PV + 10PV (X Tours) (X= Intelligence)
[scroll] | |
|